Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/11/2011 (14h00)  (Lu 24600 fois)

assisdanslesgris

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/11/2011 (14h00)
« Réponse #30 le: novembre 04, 2011, 04:51:41 pm »

Moi je pense que les Islanders seront plus sérieux car je le vois tellement bien à NY.

Un 2ième centre idéal pour leurs besoins....

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: novembre 04, 2011, 05:12:36 pm »

Subban moi je le considere comme un intouchable,donc on oublie ca pour Nash.Le joueur que j'aimerais c'est Brassard :D a t-on des nouvelles sur  lui  ??? il ne couterais pas trop chere 8)

ZAnN

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/11/2011 (14h00)
« Réponse #32 le: novembre 04, 2011, 07:17:17 pm »

Subban moi je le considere comme un intouchable,donc on oublie ca pour Nash.Le joueur que j'aimerais c'est Brassard :D a t-on des nouvelles sur  lui  ??? il ne couterais pas trop chere 8)

Il n'y a personne d'intouchable. Même Price, si l'offre vaut la peine de le céder... Si Gretzky s'est fait échangé, tout le monde le peut...
On ne peut empêcher un coeur d'aimer...

Eric Miville

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • http://installe-electronique.blogspot.com/
« Réponse #33 le: novembre 04, 2011, 08:20:44 pm »

Moi Subban pour Nash j'y pence 2 fois plus tôt qu'une.
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/11/2011 (14h00)
« Réponse #34 le: novembre 04, 2011, 09:06:52 pm »

Si Gretzky s'est fait échangé, tout le monde le peut...

J'hais tellement ce raisonnement. Pocklington voulait échanger Gretzky parce qu'il avait besoin de 'cash'. A part des joueurs, Pocklington a reçu 15 Millions dans cette transaction là. A la fin des années 80, 15M était énorme. Les transactions pour recevoir du 'cash' en retour, ce n'est plus permis dans la LNH.

kill bill

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/11/2011 (14h00)
« Réponse #35 le: novembre 04, 2011, 09:31:27 pm »

Il n'y a personne d'intouchable. Même Price, si l'offre vaut la peine de le céder... Si Gretzky s'est fait échangé, tout le monde le peut...

Et si Subban Partait dans un Pakage  a Nashville pour un certain Shea Weber vous diriez quoi ?

Si ya pas intouchable a montréal  ses aussi le cas pour les autres équipes de la nhl

ZAnN

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/11/2011 (14h00)
« Réponse #36 le: novembre 04, 2011, 09:38:35 pm »

J'hais tellement ce raisonnement. Pocklington voulait échanger Gretzky parce qu'il avait besoin de 'cash'. A part des joueurs, Pocklington a reçu 15 Millions dans cette transaction là. A la fin des années 80, 15M était énorme. Les transactions pour recevoir du 'cash' en retour, ce n'est plus permis dans la LNH.

T'hais mon raisonnement !?!  ???

A ce que je sache, Gretzky s'est fait échanger aussi pour St-Louis et New-York... C'était pas juste pour des histoires de cash...

Et pour en revenir à Subban pour Rick Nash, moi c'est un go. Je l'aime bien Subban. Un pur sang. Mais Rick Nash c'est un joueur étoile qu'on a pas vu à Montréal depuis Guy Lafleur.
On ne peut empêcher un coeur d'aimer...

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

A ce que je sache, Gretzky s'est fait échanger aussi pour St-Louis et New-York... C'était pas juste pour des histoires de cash...

Il a été échangé à St-Louis parce qu'il ne voulait pas resigner avec les Kings et a demandé une transaction. Les Kings l'ont fait à sa demande et aussi parce qu'il ne voulait pas le perdre pour rien en retour à la fin de la saison. Il n'a pas été échangé à New York du tout, il a signé avec eux comme agent libre sans restriction.

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne

Il a été échangé à St-Louis parce qu'il ne voulait pas resigner avec les Kings et a demandé une transaction. Les Kings l'ont fait à sa demande et aussi parce qu'il ne voulait pas le perdre pour rien en retour à la fin de la saison. Il n'a pas été échangé à New York du tout, il a signé avec eux comme agent libre sans restriction.
Exact Smasher tes reiseignement sont tres bon,tu a vraiment toute une mémoire Merci good job ;)

BonskY

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/11/2011 (14h00)
« Réponse #39 le: novembre 04, 2011, 10:20:03 pm »

Dommage que les transactions avec échange d'argent ne sont plus permis, car j'aurais bien aimer échanger Gomez pour 7.5 millions...

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Exact Smasher tes reiseignement sont tres bon,tu a vraiment toute une mémoire Merci good job ;)

Merci pour tes bons mots. On est chanceux d'avoir beaucoup de gens avec des bonnes connaissances sur ce site. On a des sourceux avec des informations privilégiés, on a des gars comme TGO et Glorinfeld qui ont des bonnes informations avec les jeunes qui ne sont pas encore dans la LNH, on a une couple de freaks des stats et on a notre Santa national qui nous donne des chroniques pas mal à tous les jours sur ce qu'il pense.  C'est vraiment un site plaisant à passer du temps à discuter hockey.

3Beast2010

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Merci pour tes bons mots. On est chanceux d'avoir beaucoup de gens avec des bonnes connaissances sur ce site. On a des sourceux avec des informations privilégiés, on a des gars comme TGO et Glorinfeld qui ont des bonnes informations avec les jeunes qui ne sont pas encore dans la LNH, on a une couple de freaks des stats et on a notre Santa national qui nous donne des chroniques pas mal à tous les jours sur ce qu'il pense.  C'est vraiment un site plaisant à passer du temps à discuter hockey.
+2000!

CactusJack

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: novembre 04, 2011, 11:11:00 pm »

Je me demande si ça peut être une bonne idée de ramener le concept de faire des transactions impliquant de l'argent éventuellement.

Il me semble que c'est là, une forme de partage des revenus qui implique un consentement mutuel.  Et cette façon de redistribuer les richesses

ferait sans doute moins suer les proprios riches comme Molson qui voient une partie de leurs revenus envoyés a des équipes pauvres sans aucune

forme de retour.  Pas évident pour les proprios d'être à la fois compétiteurs et partenaires mais lorsque tu paies un club 600 millions de dollars ça

dois écoeurer un peu de ne pas toucher la totalité de ce que ta propriété rapporte comme bénéfice......je me questionne seulement:)
"Bang bang!"

The Hitman

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Cedrick Paquette joueur québécois oublié ...
« Réponse #43 le: novembre 05, 2011, 12:09:34 am »

Nash = j'adore ce joueur à GROS gabarit qui SAIT joué hockey pour Subban que j'adore et dieu sait comment j'affectionne ce pur sang et bien je dis OUI à condition cependant que Markov et le CH fasse la paix sans compter que le Canadien a dans sa cour le jeune Nathan Beaulieu en qui je vois un futur Eric Desjardins en étant légèrement plus physique . En ce qui concerne Pacioretty = NON , NON et NON enfin on a un joueur du style power forward c'est pas Iginla mais va au filet et dans les coins avec du talent . Donc je dis non à une échange avec Plek , Subban vs Nash et un québécois mais remplacer Plek par Gionta et là je dirais OUI .
Toute aussi doux que de vrai coton  . La Sainte Flanelle . Bleu-Blanc-Rose on est moumoune on est moumoune ...

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/11/2011 (14h00)
« Réponse #44 le: novembre 05, 2011, 02:31:35 am »

Je me demande si ça peut être une bonne idée de ramener le concept de faire des transactions impliquant de l'argent éventuellement.

Il me semble que c'est là, une forme de partage des revenus qui implique un consentement mutuel.  Et cette façon de redistribuer les richesses

ferait sans doute moins suer les proprios riches comme Molson qui voient une partie de leurs revenus envoyés a des équipes pauvres sans aucune

forme de retour.  Pas évident pour les proprios d'être à la fois compétiteurs et partenaires mais lorsque tu paies un club 600 millions de dollars ça

dois écoeurer un peu de ne pas toucher la totalité de ce que ta propriété rapporte comme bénéfice......je me questionne seulement:)
Si le plancher salarial est aboli, je crois que ça serait une alternative intéressante pour certaines équipes. Tu échanges un jeune joueur prometteur pour un vieux schnok et quelques millions. Le tour est joué.

Un peu comme au foot.
En grève.