Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: The Boss... 9 novembre 2011  (Lu 4831 fois)

The Boss

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
    • Twitter
The Boss... 9 novembre 2011
« le: novembre 09, 2011, 07:58:56 pm »

Des nouvelles:

Beaucoup de rumeurs sur les Blue Jackets:

Nabokov serait dans la mire des Blue Jackets.

Vermette: Les sénateurs aimeraient le rapatrier

Brassard: quelques clubs intéressés

Umberger: quelques club intéressés incluant le CH

Entraineur: Un Québecois serait dans les noms mentionnés. Est-ce Carbo ou Therien?

CH: Gauthier travail fort:

Entraineur: MArtin ne s'est pas encore sorti du bois.

Échange: Le CH est en discussion avec CBJ, Win et SJ

Bonne soirée!

----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : The Boss... 9 novembre 2011
« Réponse #1 le: novembre 09, 2011, 08:02:18 pm »

Plusieurs points intéressants l'BOSS

merci bien ... on va être bon pour spéculer un peu asteur hihhihi

faut ben faire un peu réagir par fois  :D
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

yannick.labbe

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • I'm not retarded, i'm Special !
« Réponse #2 le: novembre 09, 2011, 08:04:28 pm »

Le CH discute toujours mais ne bouge jamais, on dirait le jour de la Marmotte Gauthier !
Si écouter et/ou enregistrer toute les games du CH  nuit à ta vie de couple et à ton travail, quitte ta blonde et change de job !!!!

patate2

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: novembre 09, 2011, 08:09:19 pm »

Échange: Le CH est en discussion avec CBJ, Win et SJ

Ce sont les mêmes équipes dont on entend parler, notamment, de El Cloun, depuis un certain temps.

Ça sent la boucane à Colombus.  Les derniers DG du CH ne nous ont pas habitués à des coups d'éclats avec les transactions.  Encore une fois, je serais surpris de voir arriver un Nash, par exemple, avec le CH.  Dans ce sens, Umberger est une cible intéressante.   

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: novembre 09, 2011, 08:25:44 pm »

Nabokov serait dans la mire des Blue Jackets.

A peu près temps. Je regarderais aussi vers Florida si je serais eux, Clemmensen ne devrait pas couter cher et il pourrait faire le travail. J'ai lu quelque part que les Islanders veulent un choix de 2e ronde pour Nabby.

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: novembre 09, 2011, 08:52:58 pm »

Ouins columbus encore des rumeurs un jour ca va arriver avec un si mauvais début de saison y faut que leur DG bouge.Brassard a montréal :P

CactusJack

• Recrue
  • *
  • En ligne En ligne
« Réponse #6 le: novembre 09, 2011, 11:41:34 pm »

Ouins columbus encore des rumeurs un jour ca va arriver avec un si mauvais début de saison y faut que leur DG bouge.Brassard a montréal :P

Tout a fait d'accord, je souhaite que Gauthier trouve le moyen de sortir Brassard de Columbus!

Ca règlerait pas le problème de robustesse, mais c'est un jeune joueur talentueux et sa valeur est probablement à son plus bas, c'est donc le bon

moment.  Pas que je prône d'avoir des québecois à tout prix, mais je suis quand même d'avis que lorsqu'il est possible me mettre la main sur des

francophones de qualité et que le prix est raisonnable, il faut le faire.
"Bang bang!"

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #7 le: novembre 10, 2011, 09:28:34 am »

Tout a fait d'accord, je souhaite que Gauthier trouve le moyen de sortir Brassard de Columbus!

Brassard a beau être québecois...c'est pas la mer à boire, un joueur de 3è trio tout au plus...loin d'être un sauveur.
Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : The Boss... 9 novembre 2011
« Réponse #8 le: novembre 10, 2011, 09:43:09 am »

Brassard a beau être québecois...c'est pas la mer à boire, un joueur de 3è trio tout au plus...loin d'être un sauveur.

Tu es bien le seul qui a utilisé le mot 'sauveur' dans son cas.

Le but est de trouver des jeunes joueurs de talent qui peuvent encore s'améliorer. Tu peux déjà le classer comme un joueur de 3e trio tout au plus, mais pas moi. Brassard à 24 ans et déjà avec une saison de plus de 40 points serait une bonne acquisition selon moi. Bien sur, selon le prix et je ne paierais pas plus juste parce qu'il est un Québécois.

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #9 le: novembre 10, 2011, 09:58:47 am »

Tu es bien le seul qui a utilisé le mot 'sauveur' dans son cas.

Ha Ha! je disais sauveur parce que plein d'amateurs le réclament, oui il a du talent mais il ya quelque chose qui cloche dans son cas...paresse? attitude ? carences défensives? on ne le sait pas. Pourquoi après sa meilleure saison l'an dernier il est déjà mis de coté et à échanger ? A moins qu'il ne coute vraiment pas cher et qu'il ne prenne pas la place de nos jeunes espoirs (Desharnais, Eller etc...) Je ne dis pas non.

Ca sent le Benoit Pouliot no 2...

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: novembre 10, 2011, 11:05:53 am »

Les raisons quant aux "lacunes" de Pouliot étaient plutôt hors-glaces que sur la glace, chose que JM n'aime pas.

Dans le cas de Brassard, ça plutôt été les blessures qui ont ralenti sa progression. Le mec a du talent et un changement d'air dans son cas serait la meilleure des choses, car les Jackets ne sont pas le meilleur club pour le développement et cette saison, c'est pire que jamais!
En grève.

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : The Boss... 9 novembre 2011
« Réponse #11 le: novembre 10, 2011, 11:15:37 am »

Les raisons quant aux "lacunes" de Pouliot étaient plutôt hors-glaces que sur la glace, chose que JM n'aime pas.

C'est la première fois que j'entends parler de problème hors-glace pour Pouliot. Sans rentrer dans les détails, on pourrais savoir de où tes infos viennent ?

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #12 le: novembre 10, 2011, 11:20:58 am »

C'est la première fois que j'entends parler de problème hors-glace pour Pouliot. Sans rentrer dans les détails, on pourrais savoir de où tes infos viennent

je ne crois pas à la thèse des problèmes hors-glace...Jacques Martin ne l'aimait pas parce qu'il se trainait les pieds...donc il le faisait jouer avec des pieds de céleri sauf le temps ou il a évolué avec Gionta et Gomez...et ca allait pas si mal pour lui et il n'évoluait pas sur le power play en plus.

S'il avait connu une saison de 25 buts avec des problèmes hors glace, l'aurait-on gardé ? probablement...

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : The Boss... 9 novembre 2011
« Réponse #13 le: novembre 10, 2011, 05:28:21 pm »

C'est la première fois que j'entends parler de problème hors-glace pour Pouliot. Sans rentrer dans les détails, on pourrais savoir de où tes infos viennent ?
Le mec avait des problèmes dans le junior et au Minnesota, depuis la mort de son père. Il a toujours eu la grosse tête. Vestiaire.ca n'est pas un site où on va dans le potinage, donc je ne m'avancerais pas sur ces problèmes, pour ne pas déroger à la politique du site. Chose sûre, Jacques Martin ne l'a jamais vu dans sa soupe, quand il a été mis au courant que Pouliot ne respectait pas toutes les consignes de l'équipe. Et ça va de même pour beaucoup de joueurs à Montréal.
En grève.

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : The Boss... 9 novembre 2011
« Réponse #14 le: novembre 10, 2011, 06:59:30 pm »

Le mec avait des problèmes dans le junior et au Minnesota, depuis la mort de son père. Il a toujours eu la grosse tête. Vestiaire.ca n'est pas un site où on va dans le potinage, donc je ne m'avancerais pas sur ces problèmes, pour ne pas déroger à la politique du site. Chose sûre, Jacques Martin ne l'a jamais vu dans sa soupe, quand il a été mis au courant que Pouliot ne respectait pas toutes les consignes de l'équipe. Et ça va de même pour beaucoup de joueurs à Montréal.

la question était DE OÙ ? Parce que moi j'ai jamais vu ça confirmé de sources sures. Ça sonne rumeur du beau frère de l'oncle du concierge du Centre Bell.