Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 10/11/2011 (1h00 AM)  (Lu 29964 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 10/11/2011 (1h00 AM)
« le: novembre 10, 2011, 01:02:57 am »

Bonsoir à tous,

Je sais qu’il est tard alors je ne vous ferai pas perdre de temps en long préambule, allons droit au but !

Mise à jour DT (22h) :

Dossier Caroline : Se sont informés au sujet d’Andrei Kostistyn, aucune idée du sérieux de l’approche, tout ce qu’on nous dit c’est que pour le moment, la réponse est non à cette offre...mais à suivre, c’est quand même intéressant de savoir qu’il y a eu une première approche dans ce dossier de la part des Canes.

Dossier Calgary : Pierre Gauthier aurait déposé une offre en bonne et due forme aux Flames, encore ici, non disponible pour nous à ce moment mais le CH est en attente d’une réponse de la part des Flames.

Dossier Colombus : Aucune surprise, ils font des appels et en reçoivent aussi beaucoup...du côté du CH, Gauthier s’est informé de la disponibilité d’un joueur et non le moindre : Rick Nash...qui croyez-le ou non a un prix... Maintenant à savoir si notre DG est prêt à payer ce prix, l’histoire nous le dira.

Il y a bel et bien eu des discussions au sujet de RJ Umberger mais Pierre Gauthier pour des raisons inconnues, a refusé l’offre des Jackets.

Pour terminer avec le dossier Colombus, l’équipe la plus près en ce moment de transiger avec eux serait les Bruins de Boston.

Dossier Islanders : Eux se sont informés au sujet de Travis Moen.

Parlant des Islanders....

Dossier Scott Gomez : Toujours les mêmes infos, 4-5 matchs non concluants et il pourrait se retrouver dans les mineurs à moins que....

Dossier Islanders part II : L’offre des Isles pour Scott Gomez : Brian Rolston...aucune idée s’il y aurait de l’enrobage autour de l’os mais ce serait le joueur offert en retour du #11.

Du côté de Rolson, le CH a reçu l’assurance d’abord et avant tout qu’il se joindrait avec plaisir au CH...reste à voir si les Islanders font partie des destinations admises par la clause du Gomer...(On sait qu’il a une clause lui permettant de rayer 3 équipes auxquelles il ne veut pas être transigé)

Dossier Markov : À 22h ce soir, il ne devrait jouer ni à Phoenix demain, ni à Nashville samedi.

Dossier P.K. Subban
: A eu des très longues discussions avec Randy Ladouceur au sujet de ses sorties de zone...

N’étant pas un ‘’expert’’ en la matière, j’invite donc ceux qui le sont à surveiller de près son approche lors du prochain match, vous devriez en principe noter une différence dans cet aspect de son jeu.

Dossier Jacques Martin : Rien de changer, les relations entre le DG et l’entraineur sont toujours houleuses, pour ne pas dire ‘’chien et chat’’.

Dossier Pierre Gauthier : Il est bien en selle, il a la confiance des propriétaires pour relancer l’équipe. (***voir la mise à jour d’Eldorado ci-bas)

Dossier ‘’À noter’: Ce n’est pas la première fois qu’on vous en parle, le sujet a été abordé la saison dernière sans toutefois que cela ne se concrétise...et bien on revient à la charge avec encore plus de certitude cette fois-ci :

Patrick Roy sera de retour dans le giron de l’équipe en 2012...aucune idée sous quelle forme mais on nous assure que ce sera le cas...on reviendra sur ce dossier lorsque plus de détails seront disponibles c’est promis ! En attendant, prenez-le en note  ;)

Au plaisir
Deep Throat
-

----

Mise à jour Eldorado :

‘’On me dit ce soir que G. Molson a brassé Gauthier pas mal et qu'il a l'ordre de renverser RAPIDEMENT la vapeur, très rapidement ! On dit que Molson est très impliqué dans les négociations et les pourparlers.’’

----

Le sac à rumeur lui, n’est pas très pesant ce soir...

-Une rumeur envoie Brassard du côté de Phoenix et Turris en direction de Colombus...

-On dit aussi dans le dossier d’une équipe à Québec que les Coyotes seraient toujours dans la mire. La ‘’plug’’ pourrait se tirer après Noël officiellement par la LNH.

---

Et voilà le travail !

Bonne nuit à vous tous  ;)
« Modifié: novembre 10, 2011, 10:52:50 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 10/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #1 le: novembre 10, 2011, 02:28:39 am »

Merci mon cher Cloun pour les infos. On a été quelques jours sans nouvelles ''fraîches''  ;)

Gomez vs Rolston, je pensais qu'il avait prit sa retraite celui-là  :)
Non mais sans farce, si les Habs veulent vraiment que Gomez quitte l'équipe ben c'est une bonne solution.
C'est du dumping de salaire, Rolston gagne 5M cette saison ensuite il est UFA et après on le laisse aller et on a plus le salaire de Gomez.

Comme tu dis on ignore les noms mentionnés avec Caroline et Calgary, est-ce qu'on jase de ''gros'' noms ??? Hummm...
Petites questions mon cher Cloun, est-ce que tu as des infos sur quel type de joueur tente d'obtenir PG ???
Est-ce que l'ajout de 1 ou 2 bon défenseurs est dans les plans de PG ??? Est-ce toujours la quête du Graal pour un top 6 ???

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: novembre 10, 2011, 06:03:08 am »

Merci Clound pour les infos,pour Gomez le pensais la meme chose quelques match ensuite ballotage et hamilton pour Nash gros dossier a suivre mais je serais tres surpris que ca arrive.

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: novembre 10, 2011, 06:57:48 am »

Rolston pour Gomez plus possiblement un bonus, moi je dis oui tout de suite avant que les Islanders ne change d'idée.

Rolston peut jouer autant à gauche qu'à droite, c'est un bon vétéran qui a jouer pour des équipes gagnantes, le genre de joueur qui apporterait un vent nouveau dans la chambre.

Son salaire de 5M fait économiser plus de 2M au Canadien et probablement qu'il prendra sa retraite l'an prochain devenant UFA, sinon, le Canadien n'aura qu'à le laisser aller.

Enfin voici le début de la solution pour se débarrasser de l'encombrant contrat de Gomez encore valide lui pour deux autres années.

Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

HabsLove

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: novembre 10, 2011, 07:22:14 am »

merci Cloun: en supposant un enrobage minime Rolston - Gomez = oui les yeux fermes. de plus je crois que Rolston jouait sur la pointe a droite sur le pp au NJ et pourrait remplacer Plecks.  de toute maniere le ch devra se defaire du salaire de Gomez l'an prochain donc pourquoi pas au plus vite. Gomez serait utile pour eux et devrait pas trop contester l'echange considerant l' alternative chez les Dogs. me semble Islanders c'est mieux que l'autobus en plus c'est a NY. J'serais pas surpris que les Isles demandent Weber pour joueur avec Streit. Go PG

pour les Flames: j'espere surtout pas JayBow. ca serait un contrat Gomez v.2. Babchuck j'dirais pas non

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 10/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #5 le: novembre 10, 2011, 07:40:18 am »

Rolston pour Gomez plus possiblement un bonus, moi je dis oui tout de suite avant que les Islanders ne change d'idée.

Rolston peut jouer autant à gauche qu'à droite, c'est un bon vétéran qui a jouer pour des équipes gagnantes, le genre de joueur qui apporterait un vent nouveau dans la chambre.

Son salaire de 5M fait économiser plus de 2M au Canadien et probablement qu'il prendra sa retraite l'an prochain devenant UFA, sinon, le Canadien n'aura qu'à le laisser aller.

Enfin voici le début de la solution pour se débarrasser de l'encombrant contrat de Gomez encore valide lui pour deux autres années.
J'ai un offre pour toi mon SANTA GAUTHIER  lolll

MONTREAL-------> ROLSTON - COMEAU - EATON = 10.5 SALAIRE ET CAP DE 10M.
ISLANDERS-------> GOMEZ - MOEN - WEBER = 9.8 SALAIRE ET CAP DE 9.65
Tu ajoute tes choix de 2 et 3 ième 2012 ... et c'est réglé 
« Modifié: novembre 10, 2011, 07:47:17 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

44 RICHER

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 10/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #6 le: novembre 10, 2011, 08:11:27 am »

j'aime bien cette offre, en fait sa ''patch '' 2 trou temporairement et ca nous donne Comeau.

le seul probleme dans tout ca c'est weber , moi plus je le vois jouer , plus je crois fortement qu'il a ce qu'il faut pour etre un top 4 ....
il a sont utilité sur le pp. et il est jeune.

mais il faut donner pour recevoir , et moi je pense que comeau pourait bien s'apparenter a un style comme clowe ou downie il sait jouer et si il avait jouer avec un club plus bon il aurait facilement 15 a 20 but par saison , su un 3 ieme trio ca fait la job !

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

le seul probleme dans tout ca c'est weber , moi plus je le vois jouer , plus je crois fortement qu'il a ce qu'il faut pour etre un top 4 ....
il a sont utilité sur le pp. et il est jeune.

mais il faut donner pour recevoir , et moi je pense que comeau pourait bien s'apparenter a un style comme clowe ou downie il sait jouer et si il avait jouer avec un club plus bon il aurait facilement 15 a 20 but par saison , su un 3 ieme trio ca fait la job !

Je crois bien , que l'offre est très correct .... COMEAU vaut un choix de 2 ième ronde
EATON lui vaut un choix PATCH de 3ième ronde
le CH pourrait faire avec ce qu'ils ont présentement et même qui sait ? Rolston peut apporeter un + sur le P.P. et Eaton lui , un peu dexpérience en défensive

mais surtout les 3 sont libres dans 8 mois , donc le 7.35 est complètement disparut

WEBER lui apporterait un peu d'offensive aux Islanders et a un contrat très bas de 2 ans à 800,000env. et
MOEN lui leur rend de bon service pour cette année

Gomez règle leur CAP de 7.35 , payé 5.5 et 4.5 pour les 2 prochaines années
Il resterait à GAUTHIER , à trouver une solution pour obtenir un centre du calibre PAUL STASTNY , ce qui serait PROCHE possible selon moi .....en donnant leur 1st 2012 + BEAULIEU + ELLER ... ( bon je dis pas que ce serait ça mais ... peut-être pas loin )

avec Plekanec et Stastny ... le CH serait ok pour longtemps mais le prix serait pas RIEN
« Modifié: novembre 10, 2011, 08:37:10 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: novembre 10, 2011, 08:41:46 am »

Dossier Islanders part II : L’offre des Isles pour Scott Gomez : Brian Rolston...aucune idée s’il y aurait de l’enrobage autour de l’os mais ce serait le joueur offert en retour du #11.

Du côté de Rolson, le CH a reçu l’assurance d’abord et avant tout qu’il se joindrait avec plaisir au CH...reste à voir si les Islanders font partie des destinations admises par la clause du Gomer...(On sait qu’il a une clause lui permettant de rayer 3 équipes auxquelles il ne veut pas être transigé)

Où est-ce qu'on signe? Surement que Winnipeg et Phoenix sont deux des équipes sur sa liste, et je doute qu'une équipe de la région de NY sois l'autre.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: novembre 10, 2011, 08:48:02 am »

Tu devais jouer NHL 11 quand tu as fait celle là. lolll

Eaton? Really?? Tu chiales tout le temps à propos des joueurs fragiles et tu irais chercher Eaton? Ce gars là doit avoir manquer au moins 150 parties dans les 5 dernières saison. Il a manqué plus que la moitié de la dernière dû à une chirurgie à la hanche, et tu veux prendre une chance sur ça?? lol

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #10 le: novembre 10, 2011, 08:54:18 am »

Rolston pour Gomez...sauf que c'est épeurant parce que Gomez a seulement 31 ans et j'ai peur qu'il ne se réveille ailleurs...et Rolston en est à ses derniers miles...sur un 4è trio pourquoi pas ?

Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: novembre 10, 2011, 08:57:11 am »

Même si y en manquerait encore 68 cette année .... c'est pas important ....

le 7.35 lui , est important qu'il disparaisse lolll

kalvair, Eaton est un dumping salariale rien de plus ... c'est l'évidence même
il est sous contrat pour juste cette année

penses tu sérieusement que Snow va donner juste Rolston pour GOMEZ toi ?? jamais
il va éxiger pas mal plus que ça .... comme salaire à dumper et probablement un choix intéressant, comme compensation pour les 2 autres années à 10Millions pour un gars qui en vaut que 5M.

et le trade est pour les noms mentionnés en haut ... GOMEZ et MOEN
intéressent les  ISLANDERS

en réalitée je crois que GOMEZ ca partir l'été prochain et pas avant
« Modifié: novembre 10, 2011, 09:01:51 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #12 le: novembre 10, 2011, 09:12:28 am »

Moen n'est pas mon préféré mais il est utile dans un 3ème ou 4ème trio selon moi...il est un des seuls ""gros"" attaquants du CH, pas assez robuste mais quand même...avec les réserves en attaque qu'on a à Hamilton, si un ou deux attaquants importants se blessent, ce n'est pas trop rassurant. Notre meilleur prospect est un junior...(Gallagher) et selon moi il pourrait voler le poste à quelques gars sans problèmes. Mais ca c'est un autre débat....
Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 10/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #13 le: novembre 10, 2011, 09:25:53 am »

penses tu sérieusement que Snow va donner juste Rolston pour GOMEZ toi ?? jamais
il va éxiger pas mal plus que ça .... comme salaire à dumper et probablement un choix intéressant, comme compensation pour les 2 autres années à 10Millions pour un gars qui en vaut que 5M.

Justement, les Islanders n'ont pas besoin de laisser partir Eaton, il en est à sa dernière année de contrat et il n'est pas cher du tout à 2.5M. Donc toi qui affectionne 'supposément' la jeunesse, tu es prêt à donner Weber et des choix 2e et 3e ronde comme des bonbons à l'Haloween. En fait, tu n'avais pas l'habitude de toujours chialer que Gainey et Gauthier donnait trop facilement des choix au repêchage pour boucher des trous? lolololol

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: novembre 10, 2011, 09:42:17 am »

Justement, les Islanders n'ont pas besoin de laisser partir Eaton, il en est à sa dernière année de contrat et il n'est pas cher du tout à 2.5M. Donc toi qui affectionne 'supposément' la jeunesse, tu es prêt à donner Weber et des choix 2e et 3e ronde comme des bonbons à l'Haloween. En fait, tu n'avais pas l'habitude de toujours chialer que Gainey et Gauthier donnait trop facilement des choix au repêchage pour boucher des trous? lolololol

y a 2 manières de voir ça .... un bouche trou comme SOPEL ça c'est VRAI bouche trous loll

mais un choix de 2 ième ronde pour un COMEAU ... qui a que 25 ans je crois ou 26 au max ... c'est pas un bouche trou dutout et encore moins , un gars qui serait qu'une location

pour EATON , il gagne 3Millions et ne JOUE PAS, très différent d'un EATON qui jouerait  ...
lui c'est du dumping de salaire  rien de plus , une manière de compenser la différence du 7.5 versus le 5. de Rolston
avec WEBER à 800,000 , ben coudon , lui est pas important mais , il pourrait peut-être intéressé les Islanders ,

l'important est pas les noms .....mais surtout faire disparaitre le 7.35

laisse faire le reste ....mettons que le CH resigne Comeau à 2.
et il resterait 5.35M. pour compensé le choix de 3 ième avec un UFA , loin d'être dramatique

si le CH veule échangé vraiment GOMEZ , crois tu sincèrement qu'un club va dire YESS  je le veux
 et je te donne un choix de 1 ière ronde en retour et un gros salaire d'une seule année  ..... oublis ça totalement

GAINEY est pas le DG de Islanders lolllll
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO