Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 10/11/2011 (1h00 AM)  (Lu 29964 fois)

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 10/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #30 le: novembre 10, 2011, 11:21:34 am »

tout comme SUBBAN à 8 ou 10 ans pour un 40 M. env.

Ben quoi, c'est ce prix là que ça se paie un défenseur numéro 1  ;)  ;D ;D ;D

SUBBAN #1 lollllll ( bon ok , je suis pas son plus gros partisan)

de toute façon , le principe ou l'exemple du long terme , dans les cas de PRICE et SUBBAN , est pour démontré que les ISLANDERS , étaient peut-être pas aussi innocent qu'ils en ont l'air

un joueur peut-être blessé après 20 games , sur un contrat de 4 ou 7 ou 15 ans

et le DG a l'air fou un peu ,dans ce temps là ... c'est le risque du métier lolll

MARKOV 3 ans à 17.25 pour ***PEUT-ÊTRE 20 ou 30 games*** c'est pas exactement super non plus
surtout que lui , il est déjà à HAUT taut de risque ( et je parle pas d'être oui ou non d'acord ,juste que les longs contrats , que ce soit PRICE - DiPIETRO ou peut importe ....= tout peut arriver )
« Modifié: novembre 10, 2011, 11:28:21 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne

tout comme SUBBAN à 8 ou 10 ans pour un 40 M. env.

Ben quoi, c'est ce prix là que ça se paie un défenseur numéro 1  ;)  ;D ;D ;D

SUBBAN #1 lollllll ( bon ok , je suis pas son plus gros partisan)

de toute façon le principe ou l'exemple du long terme , dans les cas de PRICE et SUBBAN , est pour démontré que les ISLANDERS , étaient peut-être pas aussi innocent qu'ils en ont l'air

un joueur peut-être blessé après 20 games , sur un contrat de 4 ou 7 ou 15 ans

et le DG a l'air fou un peu dans ce temps là ... c'est le risque du métier lolll

MARKOV 3 ans à 17.25 pour ***PEUT-ÊTRE 20 ou 30 games*** c'est pas exactement super non plus
surtout que lui , il est déjà à HAUT taut de risque ( et je parle d'être oui ou non d'acord juste que les longs contrats que ce soit PRICE - DiPIETRO ou peut importe ....= tout peut arriver

Je niaisais, pour faire référence à une discussion qu'on a eu avec un autre intervenant sur un autre post. Personnellement Subban est encore très loin d'être un défenseur numéro 1.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 10/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #32 le: novembre 10, 2011, 11:32:52 am »

Rolston contre Gomez, come on... de la pure fiction... vraiment de la fiction totale... Les Islanders ont Tavares, Nielsen et Bailey au centre... Ryan Strome est un jeune centre qu'ils viennent juste de repêcher et qui a un avenir très très prometteur. Idem pour leur first pick de 2010, Brock Nelson, un grand centre offensif qui joue à North Dakota en ce moment et qui se débrouille pas mal bien... Et Casey Cizikas fait ses premiers pas dans la AHL en ce moment après avoir connu une belle carrière junior et brillé avec team canada junior au dernier WJC.

Ai je besoin d'en rajouter ??? Si au moins Gomez était attrayant... il est pourri à l'os et coute la peau du cul... oubliez ça à Long Island. Donne rien de faire des hypothèses de trades si vous mettez gomez dedans.

Maintenant, le CH pourrait penser à Comeau c'est certain et ce sera pas si cher, il est dans le doghouse de Capuano...

Et pourquoi soudainement nous mettrions-nous à la fiction ?

L'intérêt des Islanders pour Gomez est loin d'être nouveau, en fait ça longtemps été la spéculation la plus populaire sur le net dans la dernière année !

Nous ne sommes ni les seuls ni les premiers à en avoir eu vent...dans le fond, cette information ne fait que remonter pour la enième fois à la surface...

D'ailleurs, juste pour t'amuser, Google ''Gomez'' et ''Islanders'' et tu trouveras des dizaines de pages à ce sujet toutes de provenance différentes.

Question de s'amuser, je ne vais que te fournir un lien tiré d'ici-même à ce sujet : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php?topic=5087.0

Tu me diras que toutes ces infos ne sont que pure fiction à tes yeux et très peu crédibles mais n'empêche qu'on peut quand même voir poindre un peu de fumée, et comme souvent il n'y a pas de fumée sans feu...;)

Donc à moins d'avoir de ton côté une source en béton t'affirmant le contraire, je garderais un minimum de gêne avant de faire de grandes affirmations qui ridiculisent des informations que je considère d'une source crédible et fiable, c'est à dire Deep Throat.

Merci, et en passant, écris donc plus souvent, tu me semble avoir une grande connaissance du hockey ainsi qu'une très agréable plume !

« Modifié: novembre 10, 2011, 12:43:21 pm par El Cloun »
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Legault66

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 10/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #33 le: novembre 10, 2011, 11:59:31 am »

@El Cloun,

En toute sincérité, je ne remet pas en question les sources... J'adore lire vos textes et je les considère très crédible... Et très intéressant... Vraiment...

Par contre, ma vision de la chose pour Gomez vs Islanders, c'est qu'il y a toujours deux cotés à une médaille. Ce que j'affirme sans retenue, c'est que pour moi il n'y a aucune chance que les Islanders s'intéressent à Gomez. Aucune. Là est la fiction. J'aurais peut être du être un peu plus précis initialement... désolé...

Ceci dit, il est bien possible que Pierre Gauthier voit en Long Island une belle place pour refiler Gomez et son trop lourd contrat. Alors une source peut très bien rapporter qu'il y a eu contact entre Gauthier et Snow au sujet de Gomez. C'est pas impossible. Loin de là, même que j'ose espérer que Gauthier fera tout en son possible pour refiler Gomez aux Islanders ou à une autre équipe qui a beaucoup de cap space.

Mais mon point c'est au sujet des Islanders, aucune chance que ça les intéresse... Ils ont énormément de talent et profondeur au centre... Et si expérience ils aimeraient avoir, on se comprend qu'ils vont vouloir mieux que Gomez...

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: novembre 10, 2011, 12:04:20 pm »

Quelques notes :

Qui ose prétendre qu'il aurait eu plus à la date limite des échanges ??? Allez faire des recherches pour voir quel type de joueur UFA en devenir permet de recevoir un first pick dans un trade à la date limite. Vous allez voir, ça prend un joueur d'impact du genre Marian Hossa ou Ilya Kovalchuk. Et Wiz est pas ça. D'ailleurs on l'a bien aimé à MTL parce qu'on était mal pris mais à Long Island, ils en voulaient plus de lui... Snow aurait pu le signer long terme si il l'aimait mais il l'a pas fait... Et c'est une bonne décision de sa part...

Un 2e et un 5e pour Wiz, c'était clairement le max que Snow pouvait avoir...

C'était moi.

Premièrement, le choix de 5e ronde était conditionnel... dont il y a bien des chances que Snow ne l'aura pas vu que Wisniewski n'a pas resigné avec le CH.

Wisniewski avait déjà plus de 20 points avec à peine 30 parties avec les Islanders, donc il démontrait déjà qu'il allait avoir un impact où il allait.

Je n'ai pas à aller loin pour un exemple: Kaberle vs 1ère ronde, Joe Colborne qui était un choix de première ronde et qui brule l'AHL présentement, plus un choix de 2e ronde que Toronto va recevoir vu que les Bruins se sont rendu en finale.

Craig Rivest et un choix de 5e ronde pour un choix de 1ère ronde (MaxPac) + Josh Gorges

Et ça c'est seulement ce que je te donne sans même y penser.

A la date limite des transactions, même les Torres, Bélanger et Dominic Moore vont chercher un choix de 2e ronde.

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: novembre 10, 2011, 12:09:47 pm »

@El Cloun,

En toute sincérité, je ne remet pas en question les sources... J'adore lire vos textes et je les considère très crédible... Et très intéressant... Vraiment...

Par contre, ma vision de la chose pour Gomez vs Islanders, c'est qu'il y a toujours deux cotés à une médaille. Ce que j'affirme sans retenue, c'est que pour moi il n'y a aucune chance que les Islanders s'intéressent à Gomez. Aucune. Là est la fiction. J'aurais peut être du être un peu plus précis initialement... désolé...

Ceci dit, il est bien possible que Pierre Gauthier voit en Long Island une belle place pour refiler Gomez et son trop lourd contrat. Alors une source peut très bien rapporter qu'il y a eu contact entre Gauthier et Snow au sujet de Gomez. C'est pas impossible. Loin de là, même que j'ose espérer que Gauthier fera tout en son possible pour refiler Gomez aux Islanders ou à une autre équipe qui a beaucoup de cap space.

Mais mon point c'est au sujet des Islanders, aucune chance que ça les intéresse... Ils ont énormément de talent et profondeur au centre... Et si expérience ils aimeraient avoir, on se comprend qu'ils vont vouloir mieux que Gomez...

Ouin!! Y faudrait vite écrire aux Îliens pour leur rappeler que Gomez ne peut pas les intéresser, car des fois que ça leur tenterait on pourrait rajouter que Legault66 trouve que ça n'a aucun sens, je suis persuadé que tout ça ferait en sorte qu'ils changeraient d'idée..... :P :P :P :P :P :P
« Modifié: novembre 10, 2011, 12:24:50 pm par Santa »
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

assisdanslesgris

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: novembre 10, 2011, 12:39:25 pm »

Il y a 4 jours ....
NHLwiki
#NHL *Rumor*-- #Flames and #Habs very close to trading, #Habs stop talks for now. #Flames roster moves coming soon . Got no names.

Maintenant ... il y a 10 minutes ...
Hockey Break
The Calgary Flames have placed F Nik Hagman on waivers.

et il rajoute ...
Hockey Break
The Flames waiving Hagman means Backlund will be activated off of the IR within the next 24 hours.

Mais Calgary est en dessous du cap et avait de la place à ajouter Backlund sans mettre Hagman au ballotage ....

Elcloun parle d'un deal avec Calgary .... ça chauffe là, ÇA CHAUFFE !!!!!

Legault66

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: novembre 10, 2011, 12:49:31 pm »

Santa et les autres, sérieux, pensez y deux secondes... qui peut bien être intéressé par un gars qui est rendu à presque 50 matchs de suite sans scorer... 38 pts l'an passé en jouant un rôle de top 6 à plein temps et sur le pp à plein temps...

2e chance, ok, il part la saison et ramasse une vulgaire passe en 6 games...

Je parle du non intérêt des Islanders parce que c'était le sujet mais dans les faits, c'est idem pour toutes les équipes...

J'ai juste parlé de ses atroces perfomances... imaginez la combinaison de ça et son ridicule contrat... Impossible à échanger, c'est tout... voilà mon point.

Anyway, c'est mon opinion... je comprends qu'il y aura toujours des rumeurs parce que le CH lui est assurément intéressé à jaser de Gomez avec les autres DGs...

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: novembre 10, 2011, 12:50:04 pm »

TSNBobMcKenzieBob McKenzie

CGY puts Niklas Hagman on waivers. EDM claims Taylor Chorney from STL and ANA claims Ben Maxwell from WPG.

I am hearing CGY is recalling Paul Byron from the AHL.
« Modifié: novembre 10, 2011, 12:51:53 pm par ImeD »

Burnny

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: novembre 10, 2011, 12:54:18 pm »

Dossier ‘’À noter’’ : Ce n’est pas la première fois qu’on vous en parle, le sujet a été abordé la saison dernière sans toutefois que cela ne se concrétise...et bien on revient à la charge avec encore plus de certitude cette fois-ci :

Patrick Roy sera de retour dans le giron de l’équipe en 2012...aucune idée sous quelle forme mais on nous assure que ce sera le cas...on reviendra sur ce dossier lorsque plus de détails seront disponibles c’est promis ! En attendant, prenez-le en note 

Ça me surprend que personne n'a encore commenté cette nouvelle de DT. Roy dans le giron de l'équipe en 2012!!
A quelle position selon vous.

Coach-->je ne crois pas
Assistant-coach-->peut-etre mais les deux Randy ont l'air de faire du bon travail
DG--> DT ne cesse de répéter que Gauthier n'est pas en danger
Assistant-DG-->peut-être, mais en vu de prendre le contrôle un moment donné.

Quand pensez-vous?

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: novembre 10, 2011, 12:56:09 pm »

ICI ... je crois que l'on mêle les choses au sujet de GOMEZ

il y a 2 GOMEZ ... un qui joue mal et un qui a un gros CAP salariale

je suis le proprio des BRONCOS de Short-Island et je dis à mon DG , faut que tu atteingne le plancher de 48 avec seulement 40 millions en réel salaire l'an prochain

j'ai un GROS problème niveau $$$ car le PLANCHER est de 48 millions et MOI là , j'ai que 40 Millions à dépenser en salaire .... pas 45 ou 47 .... 40 millions ... qu'est ce que je dois faire pour ça ????

je vais aller voir le CH leur demander GOMEZ et son CAP de 7.35 pour 2 ans ...
là je suis correct pour 1.8  et 2.8 de réglé pour 2 ans 

je vais voir les FLYERS à l,été et leur demande TIMONEN
TIMONEN = CAP de 6.33 salaire de 3.5 = économie de - 2.85 mettons

et j'ai les 2 contrats de Okposo et Grabner CAP de 3. et  2.8 mais salaire de 2. chacun donc ... économie de 1.8 de moins que leur CAP pour les 2

alors si je suis au PLANCHER obligatoire de 48M. en réalitée avec ces 4 gars là je suis en réal payroll

à 42 Millions environ .....  et mon boss sera content

Gomez = - 1.85 env. que le CAP
Timonen = - 2.85 que le CAP
Okposo = .8 de moins que le CAP
Grabner = 1. de moins que le CAP

ceci est un exemple chiffré .... que GOMEZ et TIMONEN serait pas là pour juste le hockey mais aussi pour que je sois légal et pour le côté business point ...

et si GOMEZ gagnait 6 millions/an  les 2 prochaines années , avec un CAP de 15 Millions , j'aimerais encore mieux ça tiens ...lolll
« Modifié: novembre 10, 2011, 01:06:40 pm par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: novembre 10, 2011, 12:57:01 pm »

Anyway, c'est mon opinion...

Ah bin...tu vois, tu te serais épargné beaucoup de tracas si tu avais inséré ce simple petit bout de phrase au début de ton paragraphe...regarde ce que ça donne :

''C'est simplement mon opinion mais Rolston contre Gomez, come on... de la pure fiction... vraiment de la fiction totale... Les Islanders ont Tavares, Nielsen et Bailey au centre... Ryan Strome est un jeune centre qu'ils viennent juste de repêcher et qui a un avenir très très prometteur. Idem pour leur first pick de 2010, Brock Nelson, un grand centre offensif qui joue à North Dakota en ce moment et qui se débrouille pas mal bien... Et Casey Cizikas fait ses premiers pas dans la AHL en ce moment après avoir connu une belle carrière junior et brillé avec team canada junior au dernier WJC.[/i]''

Tadam !!  ;D

Farce à part, j'ai pu lire quelque part que les Isles se cherchait ouvertement un centre #2 d'expérience pour appuyer Tavarez et si on tient compte du lien : NJ - Stanley, Jay Pandolfo est un Isle...donc, qui sait ?

Y a peut-être d'autres raisons mais comme je te dis, les Isles, aussi illogique que ça puisse paraitre (Je te donne raison à 100% là-dessus) auraient, semble-t-il, un certain intérêt envers Gomez...des fois faut pas chercher la logique trop trop...

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: novembre 10, 2011, 01:04:29 pm »

...au sujet de Roy, je crois que les sourceux nous avait parlé l'an passé d'un retour dans le Giron au début 2011.  Et puis il y a eu aussi l'an passé la rumeur dans "Ancien Sénateurs" qui allaient, semble-t-il se faire tasser.

Je ne dis pas ça pour discréditer Cloun et sa gang, ni pour les basher, ni pour les ridiculiser, je dis ça parce que si l'envie semble y être, comme nous le dise la gang depuis un certain temps déjà, et bien il y a de toute évidence quelque chose qui bloque. 

Roy est très bien dans ce qu'il fait et où il est, il l'a répété à maintes reprises.  Il est le King à Québec.  Roy est une très grosse pointure et la journée qu'il décider qu'il veut faire le saut dans la LNH, il aura le choix.  Comme l'agent libre le plus convoité d'un été.  Même si tu lui offre la lune, si ton setup ne lui plais pas, tu ne l'auras pas.

Tout ça pour dire qu'à mon humble avis, peu importe l'intérêt que l'organisation lui porte, il ne reviendra pas se mettre les pieds à Montréal pour subir les choix et la philosophie d'un autre gang.  Quand je verrai Molson faire le ménage de fond en comble dans la cabane, je croirai que l'intérêt à des chances de devenir réalité.  Autrement...

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #43 le: novembre 10, 2011, 01:12:21 pm »

Ça me surprend que personne n'a encore commenté cette nouvelle de DT. Roy dans le giron de l'équipe en 2012!!
A quelle position selon vous.

Coach-->je ne crois pas
Assistant-coach-->peut-etre mais les deux Randy ont l'air de faire du bon travail
DG--> DT ne cesse de répéter que Gauthier n'est pas en danger
Assistant-DG-->peut-être, mais en vu de prendre le contrôle un moment donné.

Quand pensez-vous?

C'est certain qu'avec Roy comme coach, ca mettrait de la vie et de l'énergie derrière le banc, ce qu'on avait dailleurs avec Carbonneau.

Roy est une bonne tête de hockey et je le verrais bien dans un rôle de Directeur Général.

La marche est haute mais regardez ce que fait Yzerman, Je crois que Roy serait quand même mûr pour un tel poste.

Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1

LEMOISSONNEUR

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: novembre 10, 2011, 01:14:49 pm »

L'entraineur des Flames, n'était-il pas avec Gomez au New Jersey ???