Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 10/11/2011 (1h00 AM)  (Lu 29964 fois)

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 10/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #30 le: novembre 10, 2011, 11:21:34 am »

tout comme SUBBAN à 8 ou 10 ans pour un 40 M. env.

Ben quoi, c'est ce prix là que ça se paie un défenseur numéro 1  ;)  ;D ;D ;D

SUBBAN #1 lollllll ( bon ok , je suis pas son plus gros partisan)

de toute façon , le principe ou l'exemple du long terme , dans les cas de PRICE et SUBBAN , est pour démontré que les ISLANDERS , étaient peut-être pas aussi innocent qu'ils en ont l'air

un joueur peut-être blessé après 20 games , sur un contrat de 4 ou 7 ou 15 ans

et le DG a l'air fou un peu ,dans ce temps là ... c'est le risque du métier lolll

MARKOV 3 ans à 17.25 pour ***PEUT-ÊTRE 20 ou 30 games*** c'est pas exactement super non plus
surtout que lui , il est déjà à HAUT taut de risque ( et je parle pas d'être oui ou non d'acord ,juste que les longs contrats , que ce soit PRICE - DiPIETRO ou peut importe ....= tout peut arriver )
« Modifié: novembre 10, 2011, 11:28:21 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne

tout comme SUBBAN à 8 ou 10 ans pour un 40 M. env.

Ben quoi, c'est ce prix là que ça se paie un défenseur numéro 1  ;)  ;D ;D ;D

SUBBAN #1 lollllll ( bon ok , je suis pas son plus gros partisan)

de toute façon le principe ou l'exemple du long terme , dans les cas de PRICE et SUBBAN , est pour démontré que les ISLANDERS , étaient peut-être pas aussi innocent qu'ils en ont l'air