Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 10/11/2011 (1h00 AM)  (Lu 29964 fois)

Ti-Joe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le ROY des pompons!
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 10/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #300 le: novembre 17, 2011, 04:07:49 pm »

@PAtaCHou

D'après moi, c'est qu'en ce moment, le salaire de Gomez est plus élevé que son impact sur le cap salarial. Il est évidemment pas attrayant pour personne dans ces circonstances (salaire de 7.5M vs cap hit 7.357M source: nhlnumbers)

C'est l'an prochain qu'il commence à être 'intéressant" (il y a une raison pourquoi intéressant est entre guillemets, c'est à prendre à la légère) pour une équipe voulant atteindre le plancher salarial. En effet, il fera 5.5M et 4.5M pour les 2 autres années de son contrat. Donc, une économie de près de 2M pour la première année.

Tout ça pour dire, à partir de la date limite des transactions, je crois que certains DG vont commencer à y penser, surtout ceux cherchant un joueur de centre vétéran. Avant ça, j'ai de la misère à y croire.

félicitations @ Olivier pour son sens de l'observation aguerri. Ayoye, pas évident de voir que c'est Desharnais là. Il a fallu que j'utilise le ralenti pour m'assurer que c'était bien lui!

Et Gomez a passé la majorité du match de hier avec Eller et Moen. Donc, sur la 3e ligne. La 4 ligne de Darche-Nokelainen-Palushaj a fait de l'excellent travail tant qu'à moi. Souvent menaçante.
« Modifié: novembre 17, 2011, 04:13:38 pm par Ti-Joe »

LolliPoP

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 10/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #301 le: novembre 18, 2011, 11:18:32 am »

Paramètres de citation enlevées pour faciliter la lecture...  ;)

Mais il y a un petit bémol ici : a-t-il vraiment été proposé à toutes les autres équipes de la NHL ?
Gauthier peut pas l'offrir à toutes les équipes , il ferait rire de lui ...
mais il peut l'avoir offert à ceux, qui ont soit les moyens de le prendre monétairement parlant
et à ceux , qui ont l'espace pour le prendrent SI , il a été offert évidemment

Je ne vais pas contredire les rumeurs de El Cloun... Je voulais juste souligner ce fait avec le mot "vraiment"...  ;)
Il a sûrement été proposé aux équipes suspectibles de le prendre (pour la masse salariale par exemple).  ;)
Mais comme El Cloun l'a souligné : "tant que rien n'est signé, ce ne sont que des rumeurs". :P

D'autre part, Gomez a justement une clause de non-échange. Peut-être est-ce la cause du non-transfert de Gomez en même temps ?  ;) il a le droit de refus pour 3 équipes sur 29

Effectivement : peut être ce sont justement ces équipes là à qui on aurait pu vendre Gomez comme Phoenix, par exemple !  ;D

On ne peut pas affirmer qu'il a vraiment été offert ! EXACT mais ici je crois à 100% DT c'est en plus ...simplement LOGIQUE

C'est une question de foi ici, et ça n'a pas sa place pour le débat ici ! Passons à autre chose !  ;)