Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Clément Jodoin  (Lu 574 fois)

NukeTheDolphins

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Clément Jodoin
« le: novembre 11, 2011, 01:10:41 pm »

Il est encore tôt, mais je commence sincèrement a douter du choix de l'organisation de mettre Jodoin à la barre des Bulldogs.

Présentement, Hamilton a une fiche perdante. Ce n'est pas dramatique considérant que le but premier de l'AHL est le développement. Le problème, c'est que les jeunes joueurs de l'équipe sont décevants. Leblanc a obtenu 3 pts a son premier matche et depuis, 1 passe en 6 matches. Avtsin, qu'on nous présentait comme un joueur au talent exceptionnel n'a que deux maigres points en 12 matches. Gabriel Dumont, un espoir intéressant qui en est a sa deuxième saison n'a qu'un but depuis le début de la saison. Il est blessé, mais a tout de même disputé 10 matches...Fortier et DeSimone avait connu un bon début de saison mais sont éteint depuis.

Seul Enqvist, pourtant limité dans ses aptitudes offensives, semble connaître du succès à l'attaque présentement.

Je reconnais que les joueurs doivent faire leur part, mais Jodoin était t-il le meilleur coach pour ce qui est du développement ? Je ne le connais pas, j'aimerais bien savoir comment il se débrouillait avec les jeunes lorsqu'il était dans la LHJMQ.

Ce que je sais par contre, c'est qu'il n'a jamais rien gagné, tant comme coach que comme assistant. Pire encore, il était assistant pour le CH au tournant des années 2000, alors que l'équipe traversait une de ses époques les moins glorieuses. 

bcv_

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Clément Jodoin
« Réponse #1 le: novembre 11, 2011, 02:21:18 pm »

Les Dogs ont une équipe qui fait pitié.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #2 le: novembre 11, 2011, 03:29:18 pm »

Les dogs ont une équipe travaillante, mais de joueur d'énergie pour la plupart.

Les 2 joueurs les plus offensif du club était Trotter et Palushaj. Le 1ier a été échangé et le second a passé la moitié de son temps a Montréal.

Avtsin n'a que 20ans et on parle d'un jeune homme de talent mais qui doit se développé. Oui il a les outils pour devenir un joueur offensif, mais y'a beaucoup de travail.

Leblanc a joué au dessus de sa tête le 1ier match, mais il s'ajuste a la vitesse de la AHL et reviens d'une blessure. Mais encore la, on parle d'un jeune homme de 20ans, potentiel pouvant atteindre un 2ieme trio avec un bon développement, mais qui justement il a besoin de développement, faut pas s'attendre a le voir trainé l'équipe offensivement...surtout avec aussi peu de soutient.

Dumont a connu une baisse de régime après avoir été coupé, de son propre aveux, les chances commençait a revenir quand il s'est blessé. Anyway on parle d'un gars de 5 buts l'an dernier....même en prenant en compte sa progression notamment en série on pouvait espéré un 10-15 buts maximum.

Willsie joue bien, Engqvist travail l'aspect offensif de son jeu et c'était absolument nécéssaire. DeSimone connait des haut et des bas, mais l'expérience et l'ajustement se fait, sauf que c'est le 1ier centre depuis le départ de Trotter et il fait face a plus forte opposition.

Bref pas une surprise, avec les blessés, le grand nombre de recrue et le manque de joueur offensif, les Dogs sont en transition. Du matériel de 3-4ieme trio éventuellement, a qui on demande de produire offensivement. C'est bon pour leur développement, mais ça parait sur les rendements de l'équipe. L'an prochain plusieurs joueurs vont graduer et sa va être une véritable injection de talent a Hamilton, mais pour le moment. Jodoin fait avec ce qu'il a.

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Clément Jodoin
« Réponse #3 le: novembre 11, 2011, 04:18:53 pm »

Les Dogs ont une équipe tres jeune,c'est normal qu'il ait une saison difficile.Jodoin va faire un bon travail de dévellopement avec cette jeune équipe pour les préparer un jour au grand club.Malgré tout la releve est tres bonne dans le junior avec Gallagher,Bournival,Beaulieu et Tinordi ;D

bcv_

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Clément Jodoin
« Réponse #4 le: novembre 11, 2011, 04:53:45 pm »

Les Dogs ont une équipe tres jeune,c'est normal qu'il ait une saison difficile.Jodoin va faire un bon travail de dévellopement avec cette jeune équipe pour les préparer un jour au grand club.Malgré tout la releve est tres bonne dans le junior avec Gallagher,Bournival,Beaulieu et Tinordi ;D

Tout à fait. Je crois que Jodoin va faire du bon travail avec eux.

glid

• Recrue
  • *
  • En ligne En ligne
« Réponse #5 le: novembre 11, 2011, 05:14:58 pm »

quel joueur vont graduer a hamilton apres leur saison junior ? 

Kristo, pateryn, Quailer, Elis, Gallagher?

bournival sa saison risque d'etre longue. Va t il jouer a hamilton l'ans prochain ?  domage pour sa blessure ; j'aurais aimer une course Gallagher vs bournival pour le meilleur buteur parmis les espoirs du canadiens.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
Re : Re : Clément Jodoin
« Réponse #6 le: novembre 11, 2011, 05:53:34 pm »

bournival sa saison risque d'etre longue. Va t il jouer a hamilton l'ans prochain ?  domage pour sa blessure ; j'aurais aimer une course Gallagher vs bournival pour le meilleur buteur parmis les espoirs du canadiens.

Beaulieu, Kristo, Pateryn, Quailer, Tinordi, Ellis, Gallagher, Bournival, probablement Bennett et Nygren. 

Reste a voir ce qu'il adviendra des Kishel (probablement libéré) Walsh (une autre saison NCAA?) Cichy (probablement libéré). Les Europeens comme Pribyl, Westin et qui sait Trunev, ca risque d'être 2013-2014 (Trunev, Pribyl, Westin, Archambault, MacMillan, Walsh, Didier, Dietz, Sullivan)

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Clément Jodoin
« Réponse #7 le: novembre 11, 2011, 06:38:24 pm »

Beaulieu, Kristo, Pateryn, Quailer, Tinordi, Ellis, Gallagher, Bournival, probablement Bennett et Nygren. 

Reste a voir ce qu'il adviendra des Kishel (probablement libéré) Walsh (une autre saison NCAA?) Cichy (probablement libéré). Les Europeens comme Pribyl, Westin et qui sait Trunev, ca risque d'être 2013-2014 (Trunev, Pribyl, Westin, Archambault, MacMillan, Walsh, Didier, Dietz, Sullivan)
Bournival et Beaulieu n'irons pas a hamilton apres leur saison junior ils serons a coupe mémorial.Si les Dogs se qualifie pour les séries c'est loin d'etre certain :D Gallagher et Tinordi pourrait allez leur donner un coup de main selon-moi ;)

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
Re : Re : Re : Re : Clément Jodoin
« Réponse #8 le: novembre 11, 2011, 08:16:58 pm »

Bournival et Beaulieu n'irons pas a hamilton apres leur saison junior ils serons a coupe mémorial.Si les Dogs se qualifie pour les séries c'est loin d'etre certain :D Gallagher et Tinordi pourrait allez leur donner un coup de main selon-moi ;)

j'ai lue trop vite, je parlais de l'an prochain  ;D