Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! (15/11/2011) 13h30  (Lu 20155 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! (15/11/2011) 13h30
« le: novembre 15, 2011, 01:55:19 pm »

Mise à jour DT (13h) :

Dossier Capitaine : Gionta aurait rencontré Martin pendant le dernier voyage pour lui faire part du pouls de la chambre…

Dossier Gomez : L’étau se reserre dans son cas, les blessures étireront peut-être son échéance mais sans plus…on dit à ce jour que les chances sont de 85% qu’il soit balloté et 15% transiger…

Dossier Markov : Si il avait eu le cœur à l’ouvrage d’un Bégin ou d’un Bouillon dans sa réhabilitation, il serait déjà sur pieds…tirez-en vos propres conclusions.

À Washington, on a eu vent de sa future disponibilité et à la demande de son copain Ovechkin, on s’y intéresse beaucoup…

Dossier AK : On devrait apprendre plus de nouvelles, bonnes ou mauvaises dans son cas plus tard en journée.

Dossier Moen : C’est le ‘’hors-glace’’ qui le sortira de Montréal avant les fêtes.

Dossier Martin vs Gauthier : Non seulement le courant passe de moins en moins…mais on commence à dire qu’il n’y a presque plus de courant du tout…

Dossier pourparlers : Parmi les équipes en discussion avec PG que l’on sait : Calgary, Minnesota et Islanders.

Dossier priorité de Gauthier : On nous dit que Pierre mettra beaucoup d’effort cette semaine dans le dossier Iginla, il serait sa priorité en ce moment.

Dossier Colombus : Près de transiger, l’équipe la plus susceptible de danser avec eux serait encore les Bruins de Boston.

----

Eldorado :

- Gomez: Le coach en a son casque mais pas à peu près, est-ce vrai ? Réponse : À vrai dire, du côté de DT c'est pas mal plus la direction qui en a son casque du Gomer...est-ce que JM pourrait lui aussi avoir son voyage malgré les apparences ? À suivre...

- Cole et Martin ça ne marche pas PANTOUTE et ça c'est de TRÈS bonnes sources !

- Cammalleri intéresserait les Kings et les Flames mais est-il sur le marché ? Surtout blessé.

- Engqvist: genou gauche serait blessé… J'arrive pas à croire qu'il est la meilleure solution quant aux rappels. Quand le CH l'a signé pour trois ans, il a d'abord passé une saison dans son pays, l'an dernier à Hamilton et cette année il voulait retourner en Suède mais le CH lui aurait fait pas mal de promesses...  :-X

- Kostitsyn pourrait être opéré, aine ? Hanche ? Sais pas.

- Spacek j'ai pas de news.

LE gros point de mon mail: Le coach a perdu pas mal d'appuis dans la chambre, je peux te le confirmer. Des vétérans tels Cole, Gomez, Gionta, Cammalleri et Markov sont pas dans son coeur et vice-versa. Subban aussi mais il est plus vu comme un clown dans la chambre.

Est-il en sécurité à son poste ? Probable mais il ne faut pas que le CH demeure dans la cave trop longtemps c'est évident comme ça l'est pour tout coach de la LNH dans le fond.

Martin il lui reste un an à 1,5 millions et s'il est congédié avant la 3e année de contrat il reçoit une prime de séparation de 1 million en plus de l'année de contrat qui reste à écouler. Donc congédier Martin, ce serait dépenser: 2,5 millions de dollars PLUS le montant qu'il reste à payer cette année, PLUS le salaire d'un entraîneur remplaçant...

Les profits de Molson-Coors atteignant des bas fonds, les assistances n’étant pas à pleine capacité, la pub difficile à vendre... G.Molson jettera-t-il 3 millions par les fenêtres...?

----
C’est pas mal ça qui est ça pour aujourd’hui !

Je ne serai pas disponible ce soir entre 16h et Minuit alors si il y a du nouveau, ça ira à cette nuit à moins bien sûr que DT ne soit pris d’une envie irrésistible de tweeter ! ;)

Bonne fin de journée à tous et toutes !

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! (15/11/2011) 13h30
« Réponse #1 le: novembre 15, 2011, 02:01:48 pm »

Martin il lui reste un an à 1,5 millions et s'il est congédié avant la 3e année de contrat il reçoit une prime de séparation de 1 million en plus de l'année de contrat qui reste à écouler. Donc congédier Martin, ce serait dépenser: 2,5 millions de dollars PLUS le montant qu'il reste à payer cette année, PLUS le salaire d'un entraîneur remplaçant...

Les profits de Molson-Coors atteignant des bas fonds, les assistances n’étant pas à pleine capacité, la pub difficile à vendre... G.Molson jettera-t-il 3 millions par les fenêtres...?
[/i]

Donc si je comprends bien, Molson ne serait pas prêt à dépenser 3 millions pour se débarasser d'un coach qui a perdu son vestiaire mais serait prêt à dépenser 10 millions (deux dernières années et demie de salaire) pour se débarasser d'un seul joueur (Gomez) qui malgré son rendement n'est pas une nuisance en tant que tel ?

Décidément Geoff Molson a pas de bons comptable et/ou hommes d'hockey parce que celle là je ne la comprends pas.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: novembre 15, 2011, 02:07:21 pm »

Mise à jour DT (13h) :

Dossier pourparlers : Parmi les équipes en discussion avec PG que l’on sait : Calgary, Minnesota et Islanders.

Il y en a deux qui en arrachent beaucoup avec les Islanders, et je les prendrais tout de suite. Okposo et Comeau. Comeau a même été un 'healthy scratch', et maintenant que Niederreiter est de retour, ça risque d'être encore plus difficile pour lui.

BoisvertCH

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: novembre 15, 2011, 02:14:57 pm »

Fak tout va bien...

Les vétérans qui ne s'adonnent pas avec le coach, le nouveau venu amené ici à coups de gros millions et qui honnêtement fait très bien depuis un certain temps qui est en conflit avec le coach, le coach et le DG qui ne s'entendent plus, le proprio qui est un peu "serré financièrement" pour faire des gros mouvements pour régler tout ça, les billets qui ne se vendent pas tous, la publicité difficile à vendre...

On est en "ouéture" !!!

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! (15/11/2011) 13h30
« Réponse #4 le: novembre 15, 2011, 02:16:45 pm »

[/i]

Donc si je comprends bien, Molson ne serait pas prêt à dépenser 3 millions pour se débarasser d'un coach qui a perdu son vestiaire mais serait prêt à dépenser 10 millions (deux dernières années et demie de salaire) pour se débarasser d'un seul joueur (Gomez) qui malgré son rendement n'est pas une nuisance en tant que tel ?

Décidément Geoff Molson a pas de bons comptable et/ou hommes d'hockey parce que celle là je ne la comprends pas.

N'as-tu pas vu le (?) à la fin de la phrase ? Eldorado étale des faits et pose une question...tant qu'on aura pas les réponses, on ne pourra juger des compétences du proprio selon moi...

stefanwrx05

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: novembre 15, 2011, 02:19:14 pm »

eh eh ! merci pour les news !  pour ce qui est de J-M , je crois qu'un changement de coach est vraiment due. Je penses qu'il as perdu son vestiaire et si les joueurs decident de ne plus jouer ... le restant de la saison vas etre longue ! ;-) 

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! (15/11/2011) 13h30
« Réponse #6 le: novembre 15, 2011, 02:28:02 pm »

[/i]

Selon :

http://espn.go.com/nhl/attendance

Le Canadien fait sale comble à chaque match depuis le début de la saison...

2011-12 Participation Accueil Route Globalement
RK ÉQUIPE   GMS TOTAL    AVG    PCT
1 Chicago     10  214045 21404 104,4
2 Montréal     9   191457 21273 100,0 
3 Detroit       10  200660 20066 100,4 
4 Philadelphie  9  176818 19646 100,8 
5 Toronto       9 175203 19467 103,4

Bref, ça ne va pas si mal à ce chapitre. Il faut aussi prendre en compte que la division spectacle du Centre Bell est plus rentable que le club de Hockey... Alors, si le Canadien ne fait pas d'argent, ce n'est pas grave, les spectacles viendront équilibrer le tout. De plus, admettant que le Canadien ferait un déficit un année, les autres équipes vont combler le déficit grâce au partage des revenus.. Alors, M Molson ne doit pas trop s'inquiéter du salaire de Martin et de son éventuel remplaçant... Le 17.5 millions de Gomez sur 3 ans doit le préoccuper davantage selon moi...

Et advenant que le CH s'enfonce et se sorte de la course aux séries, ce qui me surprendrait, à moins que Markov, Kostitsyn, Spacek et Cammalleri soient sur la touche pour plusieurs semaines encore, il y aura toujours la possibilité de faire une vente de feu à la date limite des transactions afin de sauver l'argent qu'on pourrait éventuellement regagner en matchs des séries, en salaire...

Ex purement spéculatifs :
Spacek vs 3ème choix
Moen vs 3 ème choix
Kostitsyn vs 1er choix
Gill vs 3ème choix

Déjà, on parle d'une économie d'environ 60% de près de 11 millions de salaire, ce qui correspond grosso modo à 2-3 matchs à domicile en séries... advenant qu'on se fasse sortir en première ronde...

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #7 le: novembre 15, 2011, 02:31:07 pm »

Toujours intéressant les updates...

Dossier Moen : C’est le ‘’hors-glace’’ qui le sortira de Montréal avant les fêtes.

Je suis surpris d'entendre ça...je ne croyais pas qu'il était le style à avoir des problèmes hors-glace...
Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: novembre 15, 2011, 02:32:34 pm »

tout les billets des canadiens sont deja vendu , l'Assistance au match a reculé peut être mais de la a dire que les pub ne se vendent pas c'est dur a apprendre surtout que les match sont diffusé a la tv donc plus de visibilité . donc je ne pense vraiment pas que ce soit le volet financier qui est inquietant .

j'ai ecouter l autre fois sur le 5 a 7 un analyste parler de ca , et j'ai dit peut être qu'il parlait des islander lol , non sans farce , je vous le confirme personnellement sinon je vais aller sortir les etats financier previsionnel et trimisitriel qui sont disponible sur le web et les comparer lol .

le probleme financier n est pas de se coté la mais d'un autre coté , point de vue cap le Ch est toujours acoté au niveau plafond et je sais pas si le contrat a carbo est expiré ? on ils fini cet année ? donc voila si on met dehors martin c est sur que cava etre son adjoint qui prenderais le poste mais je sais pas c est un point tres complexe .

je peu blamer JM sur ces point de vue et je critique toujours son systeme de jeu , mais quand tu compare les joueurs des autres equipes qui ont soit le meme cap ou moin et tu regarde la qualité des joueurs tu dis il y as qq chose qui va pas la ? et le pire c est pas le buy out de laraque qui prend le gros morceau mais mettons les joueur que Bob a signé et l'aquisition de Gomez qui boost le cap comme ca sans pour tant en avoir pour argent .

a mon avis toujours l'equipe a besoin de faire un remus menage sur les lignes d'Avant , de solidifier ca defensive amoché .

a l'anctichambre on as avancé hier que le premier trio etait celui de Desharnais lolll
coudons les media vont tu un jouer admettre que le premier centre de cet equipe est Plekanec :-/ , oui desharnais est bon mais c est pas un premier centre et c'Est clair que si il est encadré avec deux gros ailier ca lui permettera au moins de produire a l attaque . et il va produire peut etre entre 60 et 80 point par saison mais il ne serra pas un premier centre il gagne pas ces mise aux jeux souvent et ne peut pas jouer contre les gros premier trio , pour qualifier un premier centre complet ca passe par son jeux total a mon avis Plekanec remplis bien se role meme si on lui change souvent ces ailier
« Modifié: novembre 15, 2011, 02:34:59 pm par ImeD »

FireDancer

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: novembre 15, 2011, 02:33:43 pm »

Subban aussi mais il est plus vu comme un clown dans la chambre.

Ça, ça fait ma journée!!!  ;D

Cammalleri :"Pis, Gomy, Subban, y'en pense quoi du coach?"  Gomez :"Hey, check Subban, yé drôle!"  Subban :" Hey, les boy'z!  Checkez ça!  J'peux toucher mon nez avec ma langue!"

FireDancer

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! (15/11/2011) 13h30
« Réponse #10 le: novembre 15, 2011, 02:37:28 pm »

Et toujours selon ESPN, Chicago fait salle "surcomble" à chaque match...  C'est quoi?  Ils comptent les journalistes?  Ils vendent des billets de saison debout?  (J'ai vu ça dans la ligue Nord-Américaine déjà)

Qui plus est, je ne crois pas que les clubs soient tenus de donner le nombre réel de billets vendus.  Je n'aurais pas de difficultés à croire que le Centre Bell n'est pas comble.  Je crois même ne pas trop me tromper en affirmant, gratuitement toutefois, qu'il est rarement complètement plein.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! (15/11/2011) 13h30
« Réponse #11 le: novembre 15, 2011, 02:40:22 pm »

[/i]

Selon :

Bref, ça ne va pas si mal à ce chapitre.

Vrai, mais quand on est au centre Bell, on se rend compte qu'il y a plusieurs bancs vides...et ça, c'est de l'argent qui ne se dépense pas dans l'enceinte du Centre Bell...

J'ai moi-même refusé un billet cette saison et je sais que je ne suis pas le seul, et Molson et ses comptables aussi le savent, du moins j'espère !

Bref, Le nombre de billets vendus vs Le nombre de sièges occupés, je ne suis pas un expert mais ça doit jouer dans la balance...

Rico

• Chroniqueur
  • Joueur de Soutien
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne suis et serai toujours qu'une victime!
« Réponse #12 le: novembre 15, 2011, 02:51:08 pm »

Effectivement, à 11$ la bière et 5$ le hot dog, fait une méchante différence!!!
Ma famille est ma première raison de vivre, la musique la deuxième, et chialer la troisième.
Le but d'Alain Coté était BON!

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: novembre 15, 2011, 02:54:33 pm »

Gomez vaut -il 8Millions  ?? montant qu'il resterait à lui donner sur 2 4/5 ans
si le gars est réclamé au Re-Entry ballottage

Si MOLSON décide que Desharnais à 1.5 pour 1 4/5  peut faire l'affaire et qu'un autre 1.5 pour la 3 ième année est mieux que GOMEZ ... le calcul est simple ...

Molson perd GOMEZ et 8 millions en plus à la poubelle mais ,
est-ce mieux 8M. à la poubelle , au lieu de 16M. donner à un gars qui fait rien en toute ??

et le remplace pour le même travail , par Desharnais à 3M. pour la même durée ... total 5Millions net d'économies sur 2 4/5 ans   

le problème ... je crois pas qu'une seule équipe le réclamerait à 1/2 prix pareil ... si tel est le cas, ce serait la preuve , qu'il vaut MOINS que la 1/2 de son salaire aux yeux des autre équipes ( même si son CAP serait de 3.67)
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

fuji

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! (15/11/2011) 13h30
« Réponse #14 le: novembre 15, 2011, 02:56:16 pm »

[/i]

Selon :

Bref, ça ne va pas si mal à ce chapitre.

Vrai, mais quand on est au centre Bell, on se rend compte qu'il y a plusieurs bancs vides...et ça, c'est de l'argent qui ne se dépense pas dans l'enceinte du Centre Bell...

J'ai moi-même refusé un billet cette saison et je sais que je ne suis pas le seul, et Molson et ses comptables aussi le savent, du moins j'espère !

Bref, Le nombre de billets vendus vs Le nombre de sièges occupés, je ne suis pas un expert mais ça doit jouer dans la balance...

Personnelement je n'ai pas acheter mes 4 billets que j'achetais habituellement dû à la hausse de prix, même dans les pires sections, les prix sont rendus totalement ridicule.. 40-50$ pour etre assis a touché le plafond du centre bell, avec une équipe diras-t-on moyenne, c'est assez cher payé pour ma part. Et comme vous le dites, beaucoup de gens ont hésité ou hésite à se procurer des billets à ce prix et avec ce spectacle..

Je crois que nous avons atteint la limite du tolérable ici. Les gens ne se lanceront pas sur internet comme avant avec des prix aussi haut.