Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! (15/11/2011) 13h30  (Lu 20155 fois)

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! (15/11/2011) 13h30
« Réponse #15 le: novembre 15, 2011, 02:56:39 pm »

Vrai, mais quand on est au centre Bell, on se rend compte qu'il y a plusieurs bancs vides...et ça, c'est de l'argent qui ne se dépense pas dans l'enceinte du Centre Bell...

J'ai moi-même refusé un billet cette saison et je sais que je ne suis pas le seul, et Molson et ses comptables aussi le savent, du moins j'espère !

Bref, Le nombre de billets vendus vs Le nombre de sièges occupés, je ne suis pas un expert mais ça doit jouer dans la balance...

A voir le nombre de scalpers qui ont de la misère àa vendre leur billets c'est pas surprenant...
Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: novembre 15, 2011, 02:58:42 pm »

Si il y a autant de problème dans cette organisation ......

y resterait pas grand chose autre à faire ..... que le ménage

le problème .. l'équipe joue pas comme un club BOURRÉ de problème et pas pentoute en plus
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Tantale

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: novembre 15, 2011, 02:59:33 pm »

Hier j'essayais de calculer et je me disais qu'un siège sur 5 ou 6 dans les rouges étaient vides. C'est des billets de saison pour la plupart, mais ça en dit long... Pauvres scalpers...

patou30

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne