Si on enlève Gomez de l'alignement, on le replace par qui? Engqvist? Pour le remplacer par quelqu'un de l'extérieur pour le meme montant de $$$ ca va couter tres cher et va t'on avoir une meilleur equipe apres avoir perdu de nos top prospect? Je crois que le temps de se departir de Gomez sera a l'été, et non avant. Il faut juste être patient, je crois que les "Streaks" se suivent espérons pour lui que la bonne qui s'en (on l'espère) soit aussi longue que sa mauvaise. Kovalchuk gagne pas mal plus que Gomez et son equipe fait quoi?
Patience les amis, patience.
Au sujet du Le Matheux, je tiens a dire qu'il vous apporte des micro-stats, ce que certains n'aiment pas c'est que ceux-ci vont a l'encontre de leurs désirs, et par consequent accuse Le Matheux de....C'est pas lui qui dit que certains aient tort, c'est les micro-stats. Il ne fait qu'apporter une autre visions c'est tout, et moi j'apprécie, non seulement son angle, mais la votre aussi, tant et aussi longtemps que tout demeure respectueux.
Est-ce que tu es sérieux! Je crois que Gomez partira avant l'été, je le souhaite de tout coeur. La patience n'est pas une vertu au hockey. Certes il est important d'être patient envers les jeunes mais dans le cas de Gomez ou autres vétérans, nous devons et avons le droit selon moi d'être plus exigeant. Des mauvaises séquences d'un an et plus moi, je n'accepte pas cela. J'accepterai cependant qu'on le fasse jouer sur un quatrième trio ou troisième gros max. S'il est vraiment pas bien dans sa tête JM devrait le reléguer au quatrième d'ici la fin de la moitié de la saison. Cela enlèverai de la pression sur le joueur, le ferai réfléchir, sans pénaliser l'équipe, car il aurait beaucoup d'opportunité avec le talent qu'il a.
Petit commentaire comme cela, moi je prends Kovalchuk 100 fois avant Gomez, même si le contrat de Kovalchuck est plus gros et même si l'équipe de Koko n'avance pas trop.
Deuxio au support de Le Matheux moi j'adore les micros-stats car elles nous permettent de sonder l'insondable énigme qu'est GROSMESS. Si les micros-stats parle en bien de lui tant mieux comme cela on risque de recevoir plus qu'un jackstrap plein de mrd le jour ou il sera échangé.