Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! (15/11/2011) 13h30  (Lu 20155 fois)

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! (15/11/2011) 13h30
« Réponse #30 le: novembre 15, 2011, 04:24:07 pm »

Martin il lui reste un an à 1,5 millions et s'il est congédié avant la 3e année de contrat il reçoit une prime de séparation de 1 million en plus de l'année de contrat qui reste à écouler. Donc congédier Martin, ce serait dépenser: 2,5 millions de dollars PLUS le montant qu'il reste à payer cette année, PLUS le salaire d'un entraîneur remplaçant...

Les profits de Molson-Coors atteignant des bas fonds, les assistances n’étant pas à pleine capacité, la pub difficile à vendre... G.Molson jettera-t-il 3 millions par les fenêtres...?
[/i]

Donc si je comprends bien, Molson ne serait pas prêt à dépenser 3 millions pour se débarasser d'un coach qui a perdu son vestiaire mais serait prêt à dépenser 10 millions (deux dernières années et demie de salaire) pour se débarasser d'un seul joueur (Gomez) qui malgré son rendement n'est pas une nuisance en tant que tel ?

Décidément Geoff Molson a pas de bons comptable et/ou hommes d'hockey parce que celle là je ne la comprends pas.

Selon :

http://espn.go.com/nhl/attendance

Le Canadien fait sale comble à chaque match depuis le début de la saison...

2011-12 Participation Accueil Route Globalement
RK ÉQUIPE   GMS TOTAL    AVG    PCT
1 Chicago     10  214045 21404 104,4
2 Montréal     9   191457 21273 100,0 
3 Detroit       10  200660 20066 100,4 
4 Philadelphie  9  176818 19646 100,8 
5 Toronto       9 175203 19467 103,4

Bref, ça ne va pas si mal à ce chapitre. Il faut aussi prendre en compte que la division spectacle du Centre Bell est plus rentable que le club de Hockey... Alors, si le Canadien ne fait pas d'argent, ce n'est pas grave, les spectacles viendront équilibrer le tout. De plus, admettant que le Canadien ferait un déficit un année, les autres équipes vont combler le déficit grâce au partage des revenus.. Alors, M Molson ne doit pas trop s'inquiéter du salaire de Martin et de son éventuel remplaçant... Le 17.5 millions de Gomez sur 3 ans doit le préoccuper davantage selon moi...

Et advenant que le CH s'enfonce et se sorte de la course aux séries, ce qui me surprendrait, à moins que Markov, Kostitsyn, Spacek et Cammalleri soient sur la touche pour plusieurs semaines encore, il y aura toujours la possibilité de faire une vente de feu à la date limite des transactions afin de sauver l'argent qu'on pourrait éventuellement regagner en matchs des séries, en salaire...

Ex purement spéculatifs :
Spacek vs 3ème choix
Moen vs 3 ème choix
Kostitsyn vs 1er choix
Gill vs 3ème choix

Déjà, on parle d'une économie d'environ 60% de près de 11 millions de salaire, ce qui correspond grosso modo à 2-3 matchs à domicile en séries... advenant qu'on se fasse sortir en première ronde...

Étrange j'arrive du site et il y avait au moins 4 sections ou il restait au moins un billet de dispo pour le match de Mercredi....

Certaines équipes font plus que salle comble en moyenne. C'est fort probable que certains matchs, le Canadien fasse 105% de sa capacité.. Alors que d'autres, 95%

Je sais pas... C'est une possibilité?

Ti-Joe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le ROY des pompons!
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! (15/11/2011) 13h30
« Réponse #31 le: novembre 15, 2011, 04:30:00 pm »

moi je ne comprend pourquoi PG attend si ca marche plus avec JM .Moi personnellement JM je suis pus capable exemple:pleck sur le power play sa marche pas reveil JM (il a l air d un gars qui veut pas jouer la), pleck sur le shoot out sa marche pas 3 but en 20 chance reveil sa marche pas (hier il a presque échapper la puck), pourquoi cole pas la a 4 contre 3 et gomez est sur la galce hier cole a été un de nos meilleurs joueurs HEY JM reveilllllll.

Si je te comprends bien mon patou30, si tu ne comprends pas les décisions de JM, c'est parce que Jacques dort?
Juste pour te donner un exemple, la vitesse de Gomez et ses passes font de lui un pas pire joueur en 4 vs 3. Un, pour ne pas perdre de temps pour rentrer le puck dans la zone après que PK ai lancé sur le joueur de l'autre équipe et que l'adversaire ai dégagé. Deux, parce qu'il fait de plus belles passes que Cole. Gionta peut score des buts aussi non?!
Tu vois, ce n'est pas pcq tu ne comprends pas ou que tu n'es pas d'accord que JM se doit de se reveillllller!

Voici ton commentaire, où tu exprimes ton opinion, mais structuré d'une façon tellement plus agréable à lire pour tous. Tu verras que ce n'est pas trop compliqué.
Je ne comprend pourquoi PG attend si ca marche plus avec JM . Personnellement JM je ne suis plus capable.  exemple: pleck sur le power play ça ne marche pas (il a l air d un gars qui ne veut pas jouer la). Pleck sur le shoot out, ça ne marche pas. 3 but en 20 chance (hier il a presque échapper la puck). Pourquoi cole n'est pas la a 4 contre 3 et gomez est sur la glace. hier, cole a été un de nos meilleurs joueurs.

Et pour Plek à la pointe, même si je ne suis pas d'accord avec Jacques et que j'utiliserais 2 défenseurs, je comprends qu'il cherche à avoir un "quaterback" sur son powerplay. À la suite de ce raisonnement et considérant que Plekanec n'est pas la solution, qui d'autre pourrait le faire d'après toi?
« Modifié: novembre 15, 2011, 05:46:51 pm par Ti-Joe »

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! (15/11/2011) 13h30
« Réponse #32 le: novembre 15, 2011, 04:33:59 pm »

...au sujet de Markov qui n'a pas le coeur de Bouillon/Bégin.  2 gars qui justement ont tout donné pour le CH, jouant blessé, mais qui ce sont fait jeter comme des pas bons...  What goes around comes around...  Markov est dans cette organisation depuis assez longtemps pour avoir compris que ce n'est parce que tu saigne bleu-blanc-rouge que ça fait un pli sur la différence.

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! (15/11/2011) 13h30
« Réponse #33 le: novembre 15, 2011, 04:35:08 pm »

Sauf qu'il faut partir  de la prémisse que le mouvement du coach serait un mouvement de panique... ce qui ne se vérifie pas, si ce n'est par une série d'associations indirectes qui ne sont pas significatives. Avec une série de possibles corrélations, on ne fait pas de rapports de causalité.

C'est sûr que c'est un peu subjectif, mais voyons ou le Canadien en est: top-10 au ratio de buts à 5 contre 5; top-10 au PK; fiche de 6-2-2 à ses 10 derniers matches.

L'image que ça me donne n'est pas exactement celle d'une équipe en perdition. Et je veux bien croire qu'il y a peut-être un facteur social qui entre en ligne de compte, mais c'est bien rare que cet aspect soit la cause du renvoi d'un coach. Au final les coachs sont jugés sur la performance avant tout, et dans ses 10 derniers matches le Canadien a joué comme un club de 115 points avec constamment entre 10 et 25 millions en salaire sur le carreau.

Les dirigeants du Canadien ne peuvent se contenter d'avoir toujours un coup de retard, comme toi, en analysant seulement ce qui s'est produit...

On analyse ce qui s'est produit, oui, mais en se basant sur les expériences passées qui nous disent ce qui est et n'est pas prédictif pour l'avenir, dans le but d'établir quelles seront probablement les performances futures. C'est pour cela que j'accorde de l'importance au volume de tirs (qui généralement se maintient dans l'avenir et a donc une valeur de prédiction) par rapport à l'efficacité desdits tirs (qui généralement revient à la normale avec le temps et n'a pas grand valeur de prédiction).

On peut, bien sûr, informer ces analyses par d'autres facteur. Il est facile de supputer, par exemple, que la défensive archi-jeune du Canadien pourrait s'améliorer au courant de la saison et que les nombreux blessés importants vont bien finir par guérir et revenir au jeu et qu'ainsi le Canadien pourrait devenir meilleur durant la saison qu'il ne l'a été à date.

Ti-Joe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le ROY des pompons!
« Réponse #34 le: novembre 15, 2011, 04:39:03 pm »

…voyez-vous à la base le hockey c’est du spectacle.  Et cette équipe-là est plate, plate, plate.  Un DG plate, un entraineur plate, un système plate…  Pas d’émotion, pas de vie, pas de d’étincelle…  Vous me direz que la victoire fait foi de tout, mais quand t’as un club moyen sur la glace qui en plus est plate à voir, un moment donné ça va paraître sur le guichet.  Les micro-stats, le temps de possession, les chances de marquer, ça ne donne pas de show.  Qui plus est le départ de Ray Lalonde, le gourou marketing de l’équipe, paraît, on l’a vu au match d’ouverture, la présentation la plus terne et drabe qu’on avait vu depuis des lunes…   

Personnellement je vous dirais que c’est la saison où j’ai regardé le moins de hockey depuis aussi loin que je me souvienne.  Si je regarde un match, plus souvent qu’autrement je pitonne et je ne sacrifie d’aucune manière un samedi soir pour regarder la gang à Goat/Martin.  On dirait que tout ce que cette organisation cherche, c’est de flotter, tout comme ce qu’elle cherche à faire sur la glace c’est de ne pas perdre.

Les Molsons prennent les partisans pour acquis.  Ils ont la mémoire courte car à la fin de leur dernier règne, le Centre Bell était loin d'être plein et la vente des billets de saison et de la pub était problématique.

À écouter les différents commentaires des amateurs, j'ai plus l'impression que c'est les prix exorbitants le frein à la vente des billets, et non la platitude de l'équipe. Mais bon, je peux me tromper, c'est simplement une constatations des différentes discussions que j'ai eues.
« Modifié: novembre 15, 2011, 04:43:31 pm par Ti-Joe »

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: novembre 15, 2011, 04:56:17 pm »

Du coté de AK espérons que ca ne sera pas une opération a la hanche car il jouait vraiment du bon hockey avant sa blessure.Dossier Iginla pas certain je ne suis pas pret a donner de bon jeunes joueurs d'avenir pour lui pour un joueur de 34 ans qui lui reste 2-3 saisons :o

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #36 le: novembre 15, 2011, 05:39:27 pm »

Merci El Cloun pour les infos.

Mon opinion que je veux exprimer ici concerne surtout notre fameux coach Jacques Martin. En fait, je m'appuie en partie sur les dire de LeMatheux et quelques autres membres qui mentionnaient ici et ailleurs que en fait, malgré des résultats décevants, il est vrai que l'équipe fonctionne malgré tout assez bien. Quels joueurs peut-on vraiment pointer du doigt? Gomez évidemment, Gionta qui n'est pas des plus visible, Cammalleri qui vise très bien poteaux... Par contre, on a Pacioretty qui est tout feu tout flamme, AK qui a l'air à avoir du gaz dans la tank cette année (il est blessé, mais bon...). Desharnais qui commence à réellement montrer sa valeur. Cole qui semble montrer le joueur qu'on pensait avoir signé. J'en passe. Pour revenir au fait de la grande question, doit-on vraiment faire un coup d'éclat? Si on regarde l'équipe et si on pense au retour de Markov, AK, Cammy, Campoli, White en santé. On n'est pas si à plaindre que ça.

Par contre, si les on regarde les infos de DT et que  Jacques Martin  semble vraiment à commencer à être contesté, est-on en droit de se demandé si on ne devrait pas l'échanger. Regardons les 2 côtés de la médaille. Peut-être que effectivement, nous avons en main une équipe qui pourrait très bien faire, en autant que le coaching serait plus approprié aux éléments qu'on a sous la main. Donc, on peut se demander si l'équipe qui performe bien dans la défaite, ne performerait pas mieux dans la victoire avoir une coaching différent...? L'autre côté de la médaille, si le coach est si contesté, voir même contesté, peut-être est-ce l'élément le plus important pour que les joueurs se rallient ensemble pour mieux montrer à leurs manitou ce dont ils sont capable. On peut même se demander à quel point c'est peut-être même ce qui est recherché en moment pas JM... On voit bien que Cole performe bien malgré que le coach semble lui montrer qu'il ne l'estime pas.

Je ne prétends pas vraiment me positionner entre ces 2 options. En fait, j'en sais rien... Je voulais quand même vous soumettre ces pistes de réflexions, question de peut-être ouvrir nos esprits parfois trop passionnés à voir la vérité en face qu'on refuse peut-être de voir.

Votre opinion là dessus m'intéresse. Autant que la plupart d'entre-vous pouvez détester, ne croyez-vous pas que ça peut influencer positivement le reste de l'équipe. N'est-ce pas ce qui a fait le succès de l'équipe l'an dernier. Un coach qui s'éloigne des joueurs pour que eux se rapprochent. Peut-être que Muller était la pièce centrale de ce puzzle. Cunneyworth peut-il combler ce poste?

Finalement, je regarde ça, pis je pose bien des questions, mais pas beaucoup de solution. Mon opinion malgré tout ça: JM...OUT! C'est ce que je ferrais... mais je pardonne tellement mes propres erreurs, alors... ;D
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

maynard1990

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Sauf qu'il faut partir  de la prémisse que le mouvement du coach serait un mouvement de panique... ce qui ne se vérifie pas, si ce n'est par une série d'associations indirectes qui ne sont pas significatives. Avec une série de possibles corrélations, on ne fait pas de rapports de causalité.

C'est sûr que c'est un peu subjectif, mais voyons ou le Canadien en est: top-10 au ratio de buts à 5 contre 5; top-10 au PK; fiche de 6-2-2 à ses 10 derniers matches.

L'image que ça me donne n'est pas exactement celle d'une équipe en perdition. Et je veux bien croire qu'il y a peut-être un facteur social qui entre en ligne de compte, mais c'est bien rare que cet aspect soit la cause du renvoi d'un coach. Au final les coachs sont jugés sur la performance avant tout, et dans ses 10 derniers matches le Canadien a joué comme un club de 115 points avec constamment entre 10 et 25 millions en salaire sur le carreau.

Les dirigeants du Canadien ne peuvent se contenter d'avoir toujours un coup de retard, comme toi, en analysant seulement ce qui s'est produit...

On analyse ce qui s'est produit, oui, mais en se basant sur les expériences passées qui nous disent ce qui est et n'est pas prédictif pour l'avenir, dans le but d'établir quelles seront probablement les performances futures. C'est pour cela que j'accorde de l'importance au volume de tirs (qui généralement se maintient dans l'avenir et a donc une valeur de prédiction) par rapport à l'efficacité desdits tirs (qui généralement revient à la normale avec le temps et n'a pas grand valeur de prédiction).

On peut, bien sûr, informer ces analyses par d'autres facteur. Il est facile de supputer, par exemple, que la défensive archi-jeune du Canadien pourrait s'améliorer au courant de la saison et que les nombreux blessés importants vont bien finir par guérir et revenir au jeu et qu'ainsi le Canadien pourrait devenir meilleur durant la saison qu'il ne l'a été à date.

Je suis assez d'accord, mais tu manques un peu ce je disais.

Dans le première partie, ce n'est pas parce qu'il y a des tensions entre Gauthier et Martin (si on suppose qu'il y en a) que le renvoi de Martin est imminent : on peut croire que Gauthier est suffisamment intelligent et rationnel pour prendre une telle décision dans un moment plus opportun, avec une assurance minimale quant au remplaçant de Martin et à ses qualités. Par contre, ces tensions sont très importantes, car elles indiquent des oppositions entre ces deux hommes, ce qui expliquera en bonne partie un congédiement futur, plus que les strictes performances.

Dans la seconde partie, si on reste dans l'évaluation, bien entendu, ce que tu écris va relativement de soi. Cependant, les dirigeants de l'équipe doivent aussi apporter les correctifs nécessaires, s'assurer que les joueurs gardent leur focus, etc. Voir les problèmes et même les solutions ne signifient pas être doué dans leur mise en application (un bon professeur n'est pas simplement celui qui connaît le mieux sa matière; un bon médecin n'est pas simplement celui qui connaît le mieux les maladies; etc. : il s'agit d'une partie de leurs qualités professionnelles). Or, pour cette mise en application, Gauthier a plus de données que nous. Nous pouvons, avec les résultats, supposer effectivement que la situation n'est pas dramatique, ce qui ne signifie pas que tout est maîtrisé : même Carbonneau a réussi minimalement à sauver certaines apparences pendant un temps. (Je dis cela, mais je précise que Martin est heureusement plus compétent que Carbonneau).   

Cependant, pour revenir à Martin, être en mesure de bien faire d'un point A à un point B ne signifie pas nécessairement être capable de faire la même chose d'un point B à un point C. Le Canadien se doit de poursuivre et d'aller à la prochaine étape; je doute que Martin soit l'homme de la situation. Peut-être est-ce encore tôt pour penser que l'équipe ne progressera plus avec Martin comme coach, mais je pense qu'elle ne pourra en tout cas pas aspirer à la coupe Stanley, peu importe ce que Gauthier lui donnera comme munitions. Une des raisons : la composante psychologique. Des études montrent effectivement que les équipes gagnantes alignent des individus d'une grande gamme de personnalités (ce qui se vérifie aussi avec l'histoire). Or, Martin ne paraît pas être en mesure de composer avec un grands nombres de personnalités, sur le long terme d'autant plus : ça se voit aussi dans les gestes posés par le passé par Gauthier, devant accommoder un peu son coach.
« Espérer, c’est démentir l’avenir.  »
Emil Michel Cioran, Syllogismes de l'amertume
« La solitude est l'aphrodisiaque de l'esprit, comme la conversation celui de l'intelligence.  »
Emil Michel Cioran, Le crépuscule des pensées

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: novembre 15, 2011, 08:01:28 pm »

Merci Cloun et DT pour les infos.
Moi aussi comme le mentionne ulysse le cas Moen m'intrigue...
Quels sont ces fameux problèmes hors-glace ??? Pcq sur la glace on ne peut pas lui reprocher grand chose cette saison.
Il connait une bonne saison, lui qui joue sur le top 6 en raison des nombreuses blessures et il a 5b 2p 7pts +6.
Entéka,. j'aimerais bien savoir quels sont ces fameux problèmes hors-glace.
Il est difficile d'évaluer les Habs en ce moment avec toutes ces blessures, moi je crois que dans les circonstances ce n'est pas si mal.
Si on regarde juste en défensive, hier contre Buffalo le seul vétéran... Georges, avec Spacek qui s'est blessé. Les autres tous des recrues.
Si Jacques Martin ne fait plus l'unanimité ben... out!!!  Cole joue très bien depuis quelques matchs. J'aime mieux avoir Cole de bonne humeur.
Quel beau trio Cole, MacPac et Desharnais. Pour ce qui est de Markov là aussi c'est intriguant, restera, restera pas. Enfin si il fini par guérir un jour.
Si les maudites blessures peuvent lâcher l'équipe moi je crois que les Habs ont une bonne équipe pour finir 6e 7e dans l'Est.
Sauf que depuis quelques saisons, les blessures jouent un rôle malheureusement trop important dans le rendement de l'équipe.
Malchance ou bien nous avons des joueurs fragiles ??? Go Habs Go quand même. Habs fan à la vie à la mort.  ;)
« Modifié: novembre 15, 2011, 08:07:30 pm par Jim Belaye »

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! (15/11/2011) 13h30
« Réponse #39 le: novembre 15, 2011, 08:21:55 pm »

Mise à jour DT (13h) :

Dossier priorité de Gauthier : On nous dit que Pierre mettra beaucoup d’effort cette semaine dans le dossier Iginla, il serait sa priorité en ce moment.

Ouf, je sais bien que Iginla en a encore dedans, mais un fait demeure, il a 34 ans. Je croyais qu'il était en fin de course en début de saison l'an passé mais il m'a prouvé le contraire.  Je persiste néanmoins à croire que ses meilleures années sont derrière lui. 

L'autre jour, on discutait d'une rumeur plus ou moins fondée selon laquelle le CH avait un intérêt pour Eric Staal.  Pour ce type de joueur, encore dans la vingtaine, je serais prêt à faire une grosse offre, malgré son salaire.

Pour Iginla, j'y penserais à deux fois avant d'offrir mer et monde.  J'ose croire que Calgary, une organisation plutôt pauvre niveau relève, demandera au moins un jeune et j'imagine bien le DG des Flames ouvrir les discussions en demandant Pacioretty par exemple. 

Donc pour Iginla, j'espère qu'on demeurera prudent.

Moi je me demande justement, à cause de son âge ou de la situation à Calgary si il ne devient pas le joueur le plus abordable parmi ceux pouvant exercer un impact...

Autrement dit, je présume que Gauthier, comme tout les DG, s'intéressent aux dossiers chauds (Stastny, Nash etc etc ...) mais que ceux-ci doivent être hors de prix, pour nous en tout cas.
Donc, on met les efforts sur le joueur qui, selon ce qu'eux doivent savoir, risque de couter le moins cher pour le maximum d'impact.

Je sais pas si c'est clair mon affaire mais dans ma tête oui !  ;D

desolé ElCloun mais je trouve que le CH trouve  toujours que les joueur sont hors de prix et pourtant on vois d'autre equipe transiger gros pour des gros nom on dirait toujours que le CH n as rien a offrir pourtant tout les joueur qu on as perdu ou echangé pour rien performe comme il faut ailleur .... l'equipe n'avance pas depuis 1993 , la meilleure chose qu on as fait c est se rendre au 3ieme tour des series voila 2 ans et c etait l effet surprise et non question d une equipe bien bati et on oublie pas une chose on avait un lapierre qui joue mieux en serie et qui as donnée un coup de main avec Halak ...

Bref a mon avis le canadien doit avoir une nouvelle vision , je choisirais de garder un jeune ou deux et ca ne me derange pas de perdre un price ou un subban ou un Pacciorety si c est pour avoir un jeune vétéran qui va t en donner bcp plus .

et pouquoi on fait pas des echanges quantité contre qualité a la place de perdre toujours des joueurs pour rien ... je reste perplexe la dessus on passe presque comme risé devant les autres equipes au niveau des echanges .

Voila Gomez il sort 1ier au nombre de fois que les amateur de hockey ont fait son Buy out ou moin il produit dans une autre dans un autre niveau lol
je vous met le tableau sur le prochain msg on peut pas mettre de photo je pense

« Modifié: novembre 15, 2011, 08:44:17 pm par ImeD »

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: novembre 15, 2011, 08:32:09 pm »

Buyout Details

SEASON    SALARY           CAP HIT       BUYOUT    SAVING  BUYOUT CAP HIT
2012-13   $5,500,000   $7,357,143   $1,666,667   $3,833,333   $3,523,810      
2013-14   $4,500,000   $7,357,143   $1,666,667   $2,833,333   $4,523,810      
2014-15   $0                              $0   $1,666,667   -$1,666,667   $1,666,667      
2015-16   $0                              $0   $1,666,667   -$1,666,667   $1,666,667   

Scott Gomez buyout

2012-13: $3,523,810
2013-14: $4,523,810
2014-15: $1,666,667
2015-16: $1,666,667
« Modifié: novembre 15, 2011, 08:38:01 pm par ImeD »

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: novembre 15, 2011, 08:55:14 pm »

Buyout Details

SEASON    SALARY           CAP HIT       BUYOUT    SAVING  BUYOUT CAP HIT
2012-13   $5,500,000   $7,357,143   $1,666,667   $3,833,333   $3,523,810      
2013-14   $4,500,000   $7,357,143   $1,666,667   $2,833,333   $4,523,810      
2014-15   $0                              $0   $1,666,667   -$1,666,667   $1,666,667      
2015-16   $0                              $0   $1,666,667   -$1,666,667   $1,666,667   

Scott Gomez buyout

2012-13: $3,523,810
2013-14: $4,523,810
2014-15: $1,666,667
2015-16: $1,666,667
petite précision ... si au cas où ...

je crois pas que DT est parler de rachat de contrat pour Gomez ...
mais de le soumettre au ballottage et surtout RE-ballottage disont à 1/2 prix 
ou peut-être trouver preneur dans un trade ...hum hum
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: novembre 15, 2011, 09:06:52 pm »

il peuvent faire ce qu il veulent mais ca c est dans le pire des senario racheter son contrat ou bien l'echanger avec un boni et un petit retour

je peu pas croire qu'on peut pas le transiger  pour des equipe qui veulent se rapprocher de la limite permise pour le cap ils vont avoir ca :

un cap hit 7.53 m$ pour 2 ans et un vrais salaire de 5 m$ /année en moyenne contrat qui reste 2 ans c'Est parfait ca

Bref a mon avis PG croyait vraiment que Gomez allait revenir en force ... en tk on verra mais peut importe on as deux senario possible . rachat ou echange

FireDancer

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: novembre 15, 2011, 10:22:36 pm »

À vrai dire, du côté de DT c'est pas mal plus la direction qui en a son casque du Gomer...est-ce que JM pourrait lui aussi avoir son voyage malgré les apparences ? À suivre...

Si vous voulez mon avis, Martin semble en avoir plein son casque lui-aussi.  Ou bien il voulait finalement réaliser le rêve des "journalistes" sportifs et l'envoyer sur la quatrième ligne, à l'aile de surcroît.  Je ne vois d'ailleurs pas comment Gomez pourrait voir sa flamme se rallumer dans pareilles circonstances...

HabsLove

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: novembre 15, 2011, 10:52:30 pm »

moi ce qui m'embete dans tout ca c'est qu'on dit que la chimie est l'un des ingredients le plus important au succes. d'une part on dit que certains veterans en on marre de JM et que JM et PG c'est pas fort. d'autre part PG est interesse a Iginla. Igninla j'veux bien si on paye pas trop sauf qu'a quelque part, s'il y a tous ces problemes internes ils faudraient les regler. a moins que ce soit ce que cloune disait plus tot = gros coup avant le changement de coach.

en passant le matheux: je sais pas comment tu fait pour demeurer aussi objectif dans tes analyses. tant bien meme que j'essaie de controler mes emotions voir le ch ouvrir la porte aux sabres comme ils l'ont fait hier en 3ie me fait crier au martir..objectivement oui c'est un point dans une bonne sequence des 10 dernieres parties mais emotivement c'est absolument inacceptable d'avoir perdu hier