Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Section Cats de shawinigan  (Lu 1623 fois)

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Section Cats de shawinigan
« le: novembre 15, 2011, 05:01:51 pm »

C'est officiel ,ce soir est soirée de retour au jeu de Michael Bournival ;D enfin espérons qu'il va reprendre ou il a laisser avant sa blessure :D aussi un autre retour au jeu celui de Michael Chaput 2 attaquants clefs des Cats ;D Go Cats go............vers la coupe mémorial.

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
Re : Section Cats de shawinigan
« Réponse #1 le: novembre 15, 2011, 05:20:23 pm »

Bournival...
Au moins ça risque de faire un joueur qui va aider potentiellement les bulldogs l'an prochain. J'ai très hâte de le voir se développer.
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

samson4

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: novembre 15, 2011, 10:43:46 pm »

Chaput n'etait pas de retour ce soir et aux dires du head coach Veilleux il ne serait pas disponible pour les match du week-end
When we play well as a team, we all look better as individuals.

Together Everyones Achieves Miracles

Ti-Joe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le ROY des pompons!
« Réponse #3 le: novembre 16, 2011, 12:58:01 pm »

Les Olympiques ont défoncé vos chers Cataractes.
Perso, si Shawinagan ne s'ajustent pas à la période de transactions, je crois fortement que les Tigres et les Remparts vont terminer en avant d'eux.

samson4

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Section Cats de shawinigan
« Réponse #4 le: novembre 16, 2011, 03:34:44 pm »

Les Olympiques ont défoncé vos chers Cataractes.
Perso, si Shawinagan ne s'ajustent pas à la période de transactions, je crois fortement que les Tigres et les Remparts vont terminer en avant d'eux.

la semaine derniere il avait pas moins de 7 vétérans absents : Bournival, Chaput, Le Sieur, Arseneau, Girard, Maynard, Kabbaij et en plus de Goyette qui est fini pour la saison.

mais oui ils doivent trouver 2-3 défenseurs pour solidifié leur brigade défensive dont un quart-arriere sur le jeu de puissance

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: novembre 16, 2011, 04:23:30 pm »

Hier au match des cats le directeur gérant de moncton était présent.Mondou vise certainement le défenseur Brendon Gomeley ;D histoire a suivre a la période des transactions  8)

samson4

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: novembre 16, 2011, 10:22:01 pm »

Hier au match des cats le directeur gérant de moncton était présent.Mondou vise certainement le défenseur Brendon Gomeley ;D histoire a suivre a la période des transactions  8)

il doit etre l'option #1 selon moi car il reglerait beaucoup de probleme de relance et il aiderait l'avantage numérique...

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Section Cats de shawinigan
« Réponse #7 le: novembre 17, 2011, 06:00:44 am »

il doit etre l'option #1 selon moi car il reglerait beaucoup de probleme de relance et il aiderait l'avantage numérique...
Exactement ,il ont de besoin d'un déffenseur comme lui pour stabiliser la défensive et le power play qui est tres ordinaire ;)

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: novembre 19, 2011, 06:59:00 am »

Dans une victoire des cats hier 4-3 cntre les sags, Michael Bounival a inscrit 2 buts dont le but gagnant :D

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: décembre 03, 2011, 01:56:23 pm »

C'est aujourd'hui que l'ont verra la vraie valeur des Cats car ils affronte la puissante équipe des sea-dogs.Quelle tets apres une belle victoire de 3-1 contre le titans hier.Toujours le point dIntérogation chez les Cats la défensive .On verra bien comments elle va se comporter devant la puissante attaque des Sea-dogs.Selon moi il manque 2 défenseurs dominants d'ont un quart arriere.

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: décembre 03, 2011, 02:24:10 pm »

C'est aujourd'hui que l'ont verra la vraie valeur des Cats car ils affronte la puissante équipe des sea-dogs.Quelle tets apres une belle victoire de 3-1 contre le titans hier.Toujours le point dIntérogation chez les Cats la défensive .On verra bien comments elle va se comporter devant la puissante attaque des Sea-dogs.Selon moi il manque 2 défenseurs dominants d'ont un quart arriere.

S'ils veulent avoir une chance d'aller loin en séries ou même à la Coupe Memorial, il faudra remplir le trou qu'ils ont en défense. J'aime l'idée d'amener un joueur comme Ellis. C'est un défenseur complet qui peut aider dans toutes les facettes du jeu et amener du leadership. C'est la même chose pour Gormley.

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: décembre 04, 2011, 11:48:53 am »

Apres avoir pris les devant 2-0 en 2ime les cats ont perdu le match 3-2 en fusillade.Il ont bien passé le tets pour une équipe qui jouait un 2ime match en 2 soir sur la route.Mardi soir c'est la visite de Baie-comeau j'y serai.J'airai a l'oeil Raphael Bussieres qui devrait sortir en 2ime ronde lors du prochain repéchage.J'aurais une bonne idée de c'est force et faiblesse,est -il devant Charles Hudon pour le prochain repéchage ,j'aurai une bonne idée apres le match ;)

Rachou

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • twitter
« Réponse #12 le: décembre 11, 2011, 02:05:47 pm »

Quel défenseur ira chercher Les cataractes?
Plusieurs joueurs sont en liste tel que Jérôme Gauthier-Leduc qui brille a Rimouski, l'excellent Brandon Gormley des Wildcats et Morgan Ellis des Screaming Eagles en autre.

darknife23

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: décembre 11, 2011, 04:33:16 pm »

jte lai dis rachou qui sen allais a Shawi... Gormley et ton préféré...

tu pourras le revoir quand y va revnir jouer contre nous :) hey en passant ton amie a coté dtoi étais po laide ;)
Les filles sont bienvenues dans le vestiaire aussi hein :P et dans la douche aussi :P

Rachou

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • twitter
« Réponse #14 le: décembre 11, 2011, 04:41:30 pm »

mon bibi :'( ahaha je sais je me tiens juste avec les belles filles moi :-)