Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/11/2011 (1h00 AM)  (Lu 20208 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/11/2011 (1h00 AM)
« le: novembre 20, 2011, 01:16:03 am »

Désolé mais ce soir...nous aurons droit à la mise à jour prévue pour vendredi dernier...

Pour ceux qui suivent les Tweets de DT, une bonne partie sera du réchauffé puisqu’il était prévu que je reprenne ses propos la soirée même pour les non-abonnés mais malheureusement, le temps m’aura manqué.

Heureusement cependant, dans la soirée de vendredi, j’ai eu l’occasion de parler à DT et il y aura quelques ajouts parsemés ici et là au travers la mise à jour alors je crois qu’elle valait la peine d’être fait.

À noter, DT n’était pas disponible aujourd'hui alors si il y a eu des développements dans les dossiers, ça ira à la prochaine mise à jour.

Donc, on garde en mémoire que les informations que je publie ce soir, sont celles d’il y a un peu plus de 24 heures.

----

Mise à jour DT 18/11/2011 (Minuit)
:

Dossier Gomez : Selon DT, le dossier Gomez sera réglé d'ici les 27-28-29 novembre, en regardant le calendrier et les blessés, il y a une certaine logique... Donc, désolé si l'estimation de ''4-5 matchs'' s'étire mais on ne peut rien aux impondérables, surtout les blessures...

En attendant, faites un gros X sur les 27-28-29 et on se reparle du dossier Gomez le 30, promis !

Il n'est pas dit que ça ne pourrait pas se régler avant cependant...si c'est le cas, on en reparlera à ce moment-là.

Toujours dans le ‘’Dossier Gomez’’ son temps d’utilisation qui faisait tant jaser suite à la défaite contre les Islanders n’est pas si surprenant selon DT...et c’est compréhensible, peu importe les raisons, dans tout les scénarios (i.e. Le relancer, l’échanger, l’utiliser pour pallier aux blessures, lui donner du temps de glace pour reposer les joueurs qui jouent blessés, lui donner de la corde pour se pendre et j’en passe...) il se doit de passer du temps sur la glace.

À retenir donc : 27-28-29 novembre, on en prend note et on passe à autre chose en attendant, merci ! ;)

Dossier Calgary : Les pourparlers vont bon train avec les Flames, tellement qu’on dit maintenant que les 2 équipes se seraient entendues pour se ‘’réserver’’ mutuellement les joueurs convoités de part et d’autre pour une dizaine de jours...c’est donc dire que ni le ou les joueurs du CH dans la mire des Flames, ni le ou les joueurs des Flames dans la mire du CH ne devraient changer d’adresse dans la prochaine semaine.

Dossier Iginla : S’il est échangé par Calgary, ce sera à Montréal... les relations entre lui et son entraineur seraient pour le moins tendues et le CH figure au top de sa liste.

2-3 scénarios avancés entre les Flames et le CH, pour le moment, en échange d’Iggy le retour serait un défenseur et un attaquant établi.

Dossier Colombus : Pierre Gauthier s’est informé auprès du DG des Jackets au sujet de Jeff Carter mais l’échange fut bref, Howson convoitait Cammalleri, offre qui n’intéressait pas du tout notre DG.

Dossier Cole vs Martin : Pas l’amour fou entre les 2 hommes, Cole se questionne sur son utilisation...Martin de son côté, aimerait qu’il joue avec plus d’intensité en zone défensive...

Dossier AK : Blessure qui risque d'être majeure, on devrait être fixé ce lundi quant à la possibilité d'un retour avant les fêtes ou non.

----

Je crois avoir fait le tour, si quelqu’un parmi vous suit @deepthroat_CH et croit avoir remarqué un tweet qui m’aurait échappé, sentez-vous bien à l’aise de nous en faire part !

Bonne nuit à tous et toutes, on reprend ça dès qu’on a du nouveau ;)

----

Mise à jour 21/11/2011 :

Ok, je veux commencer ce soir en levant mon chapeau à Creasy !

J'ai pu lire quelques uns de ses tweets aujourd'hui et je dois admettre qu'il est pas mal sur la coche ;)

Lorsqu'il dit que Gorges sera un CH pour un long bout de temps, c'est qu'il a eu vent (Malgré ce qu'on peut entendre dans les médias) que PG a déjà entamé le processus pour faire signer un contrat à Josh Gorges...tel qu'on le rapportait il y a de ça quelques mises à jour : + 1 Creasy.

Il rapporte que Iginla est LA cible no. 1 de Gauthier : + 1

Il rapporte qu'il y a eu des pourparlers pour Carter : + 1

Il rapporte une liste de joueurs QUI NE SERONT PAS ÉCHANGÉS et les voici : Plekanec, Cammy, Cole, Patch, Subban, Price, Gorges, Gill : + 1

Vous pourrez comparer sa liste et les joueurs que nous avions comme étant parmi les ''discutés'' avec les Flames : Markov, AK, Moen, Weber...

Du côté des Flames le seul nom qui nous ait été mentionné : Iginla.

***On part pas en peur, pas de 4 vs 1 pour Iggy là là...cependant, avec le statut incertain de quelques uns de ses joueurs, il faut envisager certains scénarios.

Moi j'ai ces noms là depuis hier et lorsque j'ai vu la liste de joueurs QUI NE SERONT PAS échangés selon les contacts à Creasy, j'étais au départ plus qu'intrigué de les lire...et oh combien surpris de voir qu'au final, ça correspond exactement à nos infos !

Pour ce qui est de la ''mise de côté'' c'est la meilleure façon que j'ai trouvé pour la décrire mais on peut convenir que les équipes se sont tout simplement entendues pour se donner un coup de fil avant de bouger l'un des joueurs convoités...la période d'évaluation de 7-10 jours étant nécessaire pour s'assurer de l'état de santé de quelques uns des joueurs en question.

Aussi, comme certains l'ont mentionnés, ce sont les infos qui nous sont rendues disponibles, et non des souhaits de notre part...dites-vous que DT a souvent la même réaction que vous tous devant les infos et que moi-même je réagis souvent aux infos de DT! Cependant, on les rapporte telles qu'elles sont et c'est de ça qu'il faudrait idéalement débattre...

Et rappelez-vous d'une chose : Combien de fois la gueule nous tombe à terre en apprenant un transaction ? Combien de fois s'est-on dit : ''Hein ??? Joueur X vs Joueur Y, Z ? WTF !!! Y était ou le DG du CH, y dormait encore au gaz ? Peut pas croire qu'on pouvait pas matcher ça !!''

Reste maintenant à souhaiter que pour une fois, cette réaction soit celle des autres et non la nôtre... ;)

En terminant on va aller voir ce qu'un autre de mes contacts qui se débrouille assez bien en temps normal avait à me raconter depuis vendredi :

"Gauthier a reçu une contre-offre ce soir.  Cependant, il a été pris par surprise de voir que le joueur que l'autre équipe demande est Lars Eller.  Gauthier ne semble pas friand à l'idée de le laissé partir"

Sans connaitre l'identité du joueur en retour ou de l'équipe en question...assez dur de se faire une tête alors après une relance :

''Le CH tenterait d'obtenir un gros avant et en convoiterait deux.  L'un nécessite présentement de donner 2 jeunes et 1 choix tandis que l'autre coûte un joueur de premier plan, un jeune et un choix''

C'est tout ce qu'on a obtenu de ce côté...mais avouons que les infos commencent à pas mal concorder...

En attendant, croisons-nous les doigts pour la santé de nos joueurs et pour que notre DG soit enfin celui qui fera ''tomber la gueule'' des partisans et experts tant à Montréal qu'au travers la LNH !

----

21/11/2011 (11h30) :

Selon Eldorado : AK tenterait de jouer (Pas ce soir...) et aurait décider de ne pas opter pour l'opération.

----

Mise à jour DT (15h00) :

Dossier transaction : Le CH n'effectuera aucune transaction majeure cette semaine et ce, peu importe les résultats des matchs...si et quand transaction il y aura, elle sera très probablement précédée d'une mise au ballotage.

« Modifié: novembre 21, 2011, 02:59:09 pm par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Funnyboyz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #1 le: novembre 20, 2011, 01:57:23 am »

De ce que j'ai pu voir, c'était sa aussi!

Merci tout de même pour l'update et les dates pour Gomez, chose que je n'avais pas vue! ;)

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: novembre 20, 2011, 02:46:24 am »

Merci. Disons que la mise de côté mutuelle des achats au comptoir pour 10 jours m'a bien fait rigolé. Comme quand on veut acheter de quoi, dont on n'a pas les moyens, mais qu'on ne veut pas perdre au magasin. Lolllllll

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: novembre 20, 2011, 07:33:20 am »

Dossier Colombus : Pierre Gauthier s’est informé auprès du DG des Jackets au sujet de Jeff Carter mais l’échange fut bref, Howson convoitait Cammalleri, offre qui n’intéressait pas du tout notre DG.

Moi j'y songerais sérieusement. Carter est un vrai gros C, est capable de compter au moins autant que Cammalleri et il est plus jeune.

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #4 le: novembre 20, 2011, 08:10:05 am »

Merci. Disons que la mise de côté mutuelle des achats au comptoir pour 10 jours m'a bien fait rigolé. Comme quand on veut acheter de quoi, dont on n'a pas les moyens, mais qu'on ne veut pas perdre au magasin. Lolllllll

J'avoue que vu de même c'est assez drôle. ;D
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: novembre 20, 2011, 08:54:59 am »

Markov et Moen contre Iginla?

Markov, joueur à risque, 3 ans de contat à 5.75..
Moen, un gars de l'ouest... Bon fit avec Calgary. Et devrait quitter d'ici Noel selon DT.

Je sais pas, je dit ça de même... 10 jours, ça correspond pas mal avec la date possible pour le retour de Markov...

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: novembre 20, 2011, 08:57:12 am »

Moi j'y songerais sérieusement. Carter est un vrai gros C, est capable de compter au moins autant que Cammalleri et il est plus jeune.

Et en plus , un CENTRE aura toujours une valeure plus élevé qu'un ailier ,

celle-là .... mettons que j'ai ben ben de la misère avec mais , y a le fameux
 ** peut-être ** que COLUMBUS exige PLUS que Cammalleri également
ce qui à mes yeux , serait plus que normal  , tsé , Cammalleri + 1st 2012
ça change la donne en maudit

Ici , pour ceux qui disent que Carter veut pas être échangé et ci et ça ou etc

ma réponse est faites en fonction du message de base qui est

le CH serait intéressé à CARTER et les Jackets EUX , à CAMMALLERI

donc,  rien à voir avec les impossible ou les ben non , y a pas demander à être échangé et tout le reste
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: novembre 20, 2011, 09:33:04 am »

Carter contre Cammelleri ? je sais pas mais ca s'appel faire une petite vite a Colombus ! , et notre DG a dit non ? , depuis combien de temps qu'on se cherche un gros centre productif ?

je sais pas même au but marqué il depasse Cammelleri il as eu ces 4 dernieres année entre 29 et 46 buts par saison

meme question CAP il coute moins cher que cammelleri il fait 5.272m$ /année , il as 25 ans contrat de 11 ans donc finirait a 36 ans c est un excellent contrat mieu que celui de lecavalier ou kovalchuk , il atteind le plein salaire de 7 M$ a 29 ans et 30 ans apres ca son salaire deprecie , on payera 7m$ pour cammelleri qui as 29 ans la qu on va lui donner 7 M$/année  les deux prochaine année

Pour moi Carter avec le CH serait notre joueur de concession tant recherché ces meilleur année sont devant lui !

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: novembre 20, 2011, 10:01:27 am »

Pour ma part, Carter non merci. Une grosse tête qui va mettre la m**** dans le vestiaire.
En grève.

Funnyboyz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: novembre 20, 2011, 10:13:11 am »

Pour ma part, Carter non merci. Une grosse tête qui va mettre la m**** dans le vestiaire.

Je ne suis pas tout à fait d'accord..!

Il l'était avec les Flyers, oui, mais il est beaucoup plus calme depuis qu'il n'est plus avec une équipe dominante..! ;)

David Bengale

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #10 le: novembre 20, 2011, 10:33:21 am »

Il l'était avec les Flyers, oui, mais il est beaucoup plus calme depuis qu'il n'est plus avec une équipe dominante..! ;)

Il aurait pas demandé à être échangé de son équipe moins dominante il n'y a pas quelques jours?

Je suis d'accord avec Tha Tank, je touche pas à Carter non plus.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: novembre 20, 2011, 11:18:51 am »

Mise à jour DT 18/11/2011 (Minuit) [/b]:
Dossier Calgary : Les pourparlers vont bon train avec les Flames, tellement qu’on dit maintenant que les 2 équipes se seraient entendues pour se ‘’réserver’’ mutuellement les joueurs convoités de part et d’autre pour une dizaine de jours...c’est donc dire que ni le ou les joueurs du CH dans la mire des Flames, ni le ou les joueurs des Flames dans la mire du CH ne devraient changer d’adresse dans la prochaine semaine.

Dossier Iginla : S’il est échangé par Calgary, ce sera à Montréal... les relations entre lui et son entraineur seraient pour le moins tendues et le CH figure au top de sa liste.

2-3 scénarios avancés entre les Flames et le CH, pour le moment, en échange d’Iggy le retour serait un défenseur et un attaquant établi.

Que pourrait exigé Calgary pour pas avoir l'air fou et vise et versa ???

Calgary a également libéré 2.5 millions sur le CAP
les Flames sont loin d'être exclus des séries mais , leur attaque est nul et leur P.P.
également ( 28ième NHL)

est-ce que du côté de Calgary , un deal de ce genre serait acceptable ??
ici , faut se placer du côté des Flames et non pas du côté du CH comme fans

CH-------> IGINLA 7M. - BOURQUE 3.33 - 1st 2012
CALGARY---> CAMMALLERI 6M. - MARKOV 5.75 - A.K. 3.25 

mettons que ce serait cela ...
premier coup d'oeil , le CH est perdant pour certains , mais à Calgary eux ,
pas certains qu'ils penseraient ça moi , peur eux le CH cèderait 3 gars qui ont étés
blessés régulièrement dont un TRÈS RISQUÉ ( Markov) et perdent 2 gars qui valent 60 buts potentiellement parlant et PHYSIQUE , par contre , ils recoivent un défenseur TOP ÉLITE
offensivement parlant de 33 ans
et 2 gars potentiellement de 50-55 buts à 2 

par contre , le CH a un style qui est très étanche défensivement parlant
peuvent ils se passé de Markov , le Markov à couteau tiré je parle  ,
pas celui qui est le Markov , d'il y a 3 ans ?? je crois que OUI

donc... la valeure ressemblerair un peu à ça
MARKOV----------> 1ST 2012   
CAMMY- A.K.-----> IGINLA - BOURQUE

Évidemment pour moi , un choix de première ronde ( 10 à 16 ) est un atout énorme
mais il peut être , un véritable FLOP également et renforcie pas le club immédiatement
ce genre de trade , donnerait un espace de 4M. au CH supplémentaire
et A.K. je l'aime bien  mais il est UFA 

L'ajout d'un 1ST 2012 + 4M. d'espace = un possible trade avec un autre club
pour un défenseur de très fort niveau ,( le CH aurait 2 choix de première ronde )

Si je regarde le CH présentement sans MARKOV et A.K. , je vois un club qui s'en sort assez bien
donc , avec IGGY et BOURQUE de plus , sont ils plus fort que juste avec CAMMALLERI ??

BOURQUE - PLEKANEC - IGINLA-----------15.33
PACIORETTY - DESHARNAIS - COLE-------7
ELLER -GOMEZ - GIONTA-----------------14
MOEN - NOKELAINEN - DARCHE-----------3
WHITE - PALUSHAJ----------------------1.5 TOT 40.88M.

GORGES - SUBBAN------------------------3.25
SPACEK - WEBER-------------------------5.
GILL - DIAZ------------------------------3.
CAMPOLI - EMELIN-----------------------2.75 TOT 14M.

PRICE - BUDAJ----------------------------4M.
LARAQUE---------------------------------.5...TOT 4.5

TOTAL  de 59.33  espace de 5Millions
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Darknight

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: novembre 20, 2011, 11:28:38 am »

OMG... Carter anytime... sorry Cammy mais finalement ont a un centre #1...

Carter, Plekanec, Desharnais ou Eller, Nokalainen... sa commence a avoir du sens au centre sa
Et oui je suis un Ti-Pierre "no guts" Gauthier HATERS... so sue me...
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #13 le: novembre 20, 2011, 11:48:35 am »

Tu connais personnellement Carter pour insinuer ça?
En grève.

WeZiWeZo

• Coach - Modérateur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Alouettes All The Way
    • Webmedias
« Réponse #14 le: novembre 20, 2011, 12:01:00 pm »

Je crois que la base de la négociation serais Cammy VS Carter. Mais que des ajout serais faite d'un côté comme de l'autre, tk c'est ce que je crois que DT découle de son info. J'aime bien Cammy, mais je crois que sa valeur n'est pas égale à celle de Carter. Par contre de son côté Carter à perdu de la valeur s'il demande une échange et que celle-ci est rendu public.

BYE BYE LES SÉRIES!!!

WELCOME CHOIX DE PREMIÈRE RONDE!