Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/11/2011 (1h00 AM)  (Lu 20208 fois)

patate2

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #15 le: novembre 20, 2011, 12:23:15 pm »

Dossier Calgary : Les pourparlers vont bon train avec les Flames, tellement qu’on dit maintenant que les 2 équipes se seraient entendues pour se ‘’réserver’’ mutuellement les joueurs convoités de part et d’autre pour une dizaine de jours...c’est donc dire que ni le ou les joueurs du CH dans la mire des Flames, ni le ou les joueurs des Flames dans la mire du CH ne devraient changer d’adresse dans la prochaine semaine.

2-3 scénarios avancés entre les Flames et le CH, pour le moment, en échange d’Iggy le retour serait un défenseur et un attaquant établi.

Dossier Colombus : Pierre Gauthier s’est informé auprès du DG des Jackets au sujet de Jeff Carter mais l’échange fut bref, Howson convoitait Cammalleri, offre qui n’intéressait pas du tout notre DG.

Dossier Cole vs Martin : Pas l’amour fou entre les 2 hommes, Cole se questionne sur son utilisation...Martin de son côté, aimerait qu’il joue avec plus d’intensité en zone défensive...

Dossier Calgary : encore une fois, tout dépend contre qui mais c'est très intriguant.  Lorsqu'on parle de réservation mutuelle, je trouve que ça ressemble à une transaction pratiquement faite où il ne reste qu'à régler les clauses de non-échange.  À moins qu'elle n'implique un joueur blessé actuellement, du genre Andrei Markov ou Andrei K? 

Dossier Columbus : comme d'autres, Carter contre Cammi, je le ferais.  Les 2 ont des qualités et des défauts mais depuis le temps qu'on se cherche un gros centre...  J'avoue que j'ai peur des rumeurs sur le caractère de Carter mais en même temps, Cammi semble en avoir un bon aussi.  Reste à savoir si c'est un contre un.   Par contre, avec la rumeur de réservation de joueurs avec Calgary, j'ai comme l'impression que ça tue dans l'oeuf les rumeurs avec d'autres organisations.

Pour la blessure à Andrei K, pourquoi ai-je l'impression qu'il vient de se sauver d'une transaction?  J'arrête tout de suite ceux qui lisent que je crois que Andrei s'est blessé pour éviter une transaction...  je veux juste dire que lorsqu'on regarde ce que le CH peut offrir, Andrei vient rapidement dans le haut de la liste et le fait qu'il soit blessé à long terme changera peut-être les plans de Gauthier.

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: novembre 20, 2011, 01:12:59 pm »

Merci Clound pour les infos,il a 2 dossiers qui m'intéresse celui de Gomez..........j'ai vraiment hate que ce dossier soit réglé il est un boulet pour le canadien et il nuit au dévellopement des jeunes.Jeff Carter est un joueur qui m'intéresse vraiment gros joueur de centre que nous avons de besoin depuis tres longtemps pourrait etre la solution du canadien  ??? mais le prix a payer sera élever :o

karlosmdq

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: novembre 20, 2011, 02:08:41 pm »

Et toi tha tank tu le connais toi aussi pour nous dire qu il va mettre la marde dans notre vestiaire

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: novembre 20, 2011, 02:20:55 pm »

Est-ce que Sergei Kostitsyn foutre le trouble à NASHVILLE ??

#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: novembre 20, 2011, 02:22:10 pm »

humm on reste calme les amis...

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #20 le: novembre 20, 2011, 02:45:46 pm »

Et toi tha tank tu le connais toi aussi pour nous dire qu il va mettre la marde dans notre vestiaire
Pas lui personnellement. Mais d'autres joueurs oui.
En grève.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: novembre 20, 2011, 02:47:47 pm »

Le faibqu'il ne connaisse personne et que Barry Trotz impose le respect à beaucoup aider à dégonfler sa grosse tête.
En grève.

Eric Miville

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • http://installe-electronique.blogspot.com/
« Réponse #22 le: novembre 20, 2011, 02:56:21 pm »

Pour Iginla je crois que Gauthier se devrait de donner Paciorety alors j'aime mieux garder pacio.
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #23 le: novembre 20, 2011, 03:04:37 pm »

Le fait qu'il ne connaisse personne et que Barry Trotz impose le respect à beaucoup aider à dégonfler sa grosse tête. 

selon toi

j'ai apporter un petit oublis de ta part ,, ne m'en veux pas lolll
« Modifié: novembre 20, 2011, 03:07:57 pm par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

The Hitman

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Cedrick Paquette joueur québécois oublié ...
« Réponse #24 le: novembre 20, 2011, 03:08:21 pm »

La question Iginla ou Carter ?   Le 1er est un leader et est rendu à 34ans le second les meilleures années sont à venir je l'aime bien sur la glace mais hors glace pas convaincu de son attitude et surtout je dis bien surtout à Montreal où tout est scruté à la loupe par les fans et journalistes . Et la direction du CH aime beaucoup le petit gars propre qui ne fait pas trop de vague et qui a une petite vie bien rangée .
Toute aussi doux que de vrai coton  . La Sainte Flanelle . Bleu-Blanc-Rose on est moumoune on est moumoune ...

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Le fait qu'il ne connaisse personne et que Barry Trotz impose le respect à beaucoup aider à dégonfler sa grosse tête. 

selon toi

Il faudrait retrouver l'article de l'an dernier, mais le fait qu'il soit le petit nouveau jouant sur le 4ème trio l'aurait aider à devenir un 'meilleur joueur'
En grève.

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: novembre 20, 2011, 03:35:33 pm »

La question Iginla ou Carter ?   Le 1er est un leader et est rendu à 34ans le second les meilleures années sont à venir je l'aime bien sur la glace mais hors glace pas convaincu de son attitude et surtout je dis bien surtout à Montreal où tout est scruté à la loupe par les fans et journalistes . Et la direction du CH aime beaucoup le petit gars propre qui ne fait pas trop de vague et qui a une petite vie bien rangée .
La réponse est facile selon moi Carter est mon choix,un Iginla a 34 ans  ??? j'y penserais 2 fois.Carter viendrait régler un probleme un centre,avec tout les petit joueur de centre du canadien la réponse est facile ;)

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

selon toi

Il faudrait retrouver l'article de l'an dernier, mais le fait qu'il soit le petit nouveau jouant sur le 4ème trio l'aurait aider à devenir un 'meilleur joueur'

Aucune erreur, SK a été faire son tour dans le 'doghouse' à Trotz au commencement de la saison.

maynard1990

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Bon, pour revenir à un débat extérieur à la question sur-représentée (dans au moins 2 sens!) de la morale, je dirais qu'il y a effectivement lieu de savoir dans le cas de Carter quel prix le Canadien paierait pour l'obtenir. À mon sens, le refus délivré par Gauthier qui nous est décrit est illustratif : il coûtera trop cher pour ce que le Canadien serait prêt à investir pour un tel joueur, tenant compte du contexte; d'autant qu'une association Martin-Carter risque de tourner court. L'exemple de Trotz devient à ce titre pertinent : voilà un coach en mesure d'avoir du succès avec tout un éventail de joueurs, au demeurant très différents du point de vue de la personnalité; ce qui est au contraire une lacune de Jacques Martin. Si on avait gardé Boucher, je serais moins dubitatif à cet égard, même s'il reste que Montréal n'est probablement pas l'environnement qui convienne le plus à Carter - d'où, je crois, que l'équipe puisse s'informer, sans être prête à mettre tous ses efforts dans ce dossier.

Quand il s'agit de joueurs que tu repêches, qui sont reconnus pour être disons difficiles, c'est plus simple de régler ces problèmes, lorsqu'une série de moyens sont pris à cet effet; quand il s'agit d'un joueur que l'on acquière, c'est un peu plus complexe, et si l'équipe traîne en plus un historique peu reluisant sur ce plan, vaut peut-être mieux être plus conservateur... 
« Modifié: novembre 20, 2011, 03:51:45 pm par maynard1990 »
« Espérer, c’est démentir l’avenir.  »
Emil Michel Cioran, Syllogismes de l'amertume
« La solitude est l'aphrodisiaque de l'esprit, comme la conversation celui de l'intelligence.  »
Emil Michel Cioran, Le crépuscule des pensées

Sebb14

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: novembre 20, 2011, 03:52:33 pm »

Cammalleri + Weber + 2e choix VS Iginla?

En tk du côté salarial, ça fit très bien! Si Iginla (qui a le choix de décider où il va aller si échanger) continue de jouer comme ça, de nuire à son équipe sur la glace et que la seule possibilité est de venir jouer à Montréal pour lui... plus les jours passent et plus sa valeur, son poids dans l'échange diminue. Gauthier a p-e beau jeu. Il attend seulement que Feaster soit pu capable et qu'il dégaine. 

Pour moi, c'est clair que c'est la seule échance possible présentement pour le CH.  Gionta est un protégé, par sa clause, par l'organisation et le capitaine protège Scott Gomez.  Ce dernier a du se faire parler dans le casquer dernièrement par le petit Brian (après sa rencontre de dimanche passé avec Jacques Martin), en lui disant : "là j'ai parlé avec le coach pour que tu joues avec moi, c'est ta dernière chance, c'est Hamilton ou Montréal. Réveilles-toi. Force-toi. Bla Bla Bla." Bref, Gomez est là pour rester... avec son salaire, sa performance d'hier, etc. :P 

Plekanec est un intouchable, donc pas de place au centre! Donc, pas de Jeff Carter et de surenchère pour un joueur CLAIREMENT sur le marché et surement très convoité. Donc, on retourne au dossier Iginla, qui selon moi, est le meilleur option possible. 

À 34 ans, qui a le plus le goût de remporter une coupe Stanley et qui lui reste encore plusieurs bonnes saisons de hockey? C'est Iginla.  Qui peut tout faire sur une glace? De scorer à visser solidement un adversaire, jusqu'à jeter les gants? De pouvoir jouer 2 ou 3 styles de jeu (pour être un fan de Iginla et non des Flames, il commence souvent la partie avec un premier chiffre où il applique 2-3 bonnes mises en échec, le chiffre suivant il drive le net pour ensuite retourner à un jeu plus complet et si le besoin se fait sentir durant la partie, il utilise ses styles de jeu pour changer le rythme).  Il est rapide et conviendrait parfaitement au style du Canadien.  Regarder Cole comme il semble se plaire dans un système de jeu aussi rapide, il fait ce qu'il veut sur l'aile droite.

Il serait tout un joueur d'IMPACT à Montréal.  Un impact bien plus grand que Jeff Carter.