Cammalleri + Weber + 2e choix VS Iginla?
En tk du côté salarial, ça fit très bien! Si Iginla (qui a le choix de décider où il va aller si échanger) continue de jouer comme ça, de nuire à son équipe sur la glace et que la seule possibilité est de venir jouer à Montréal pour lui... plus les jours passent et plus sa valeur, son poids dans l'échange diminue. Gauthier a p-e beau jeu. Il attend seulement que Feaster soit pu capable et qu'il dégaine.
Pour moi, c'est clair que c'est la seule échance possible présentement pour le CH. Gionta est un protégé, par sa clause, par l'organisation et le capitaine protège Scott Gomez. Ce dernier a du se faire parler dans le casquer dernièrement par le petit Brian (après sa rencontre de dimanche passé avec Jacques Martin), en lui disant : "là j'ai parlé avec le coach pour que tu joues avec moi, c'est ta dernière chance, c'est Hamilton ou Montréal. Réveilles-toi. Force-toi. Bla Bla Bla." Bref, Gomez est là pour rester... avec son salaire, sa performance d'hier, etc.
Plekanec est un intouchable, donc pas de place au centre! Donc, pas de Jeff Carter et de surenchère pour un joueur CLAIREMENT sur le marché et surement très convoité. Donc, on retourne au dossier Iginla, qui selon moi, est le meilleur option possible.
À 34 ans, qui a le plus le goût de remporter une coupe Stanley et qui lui reste encore plusieurs bonnes saisons de hockey? C'est Iginla. Qui peut tout faire sur une glace? De scorer à visser solidement un adversaire, jusqu'à jeter les gants? De pouvoir jouer 2 ou 3 styles de jeu (pour être un fan de Iginla et non des Flames, il commence souvent la partie avec un premier chiffre où il applique 2-3 bonnes mises en échec, le chiffre suivant il drive le net pour ensuite retourner à un jeu plus complet et si le besoin se fait sentir durant la partie, il utilise ses styles de jeu pour changer le rythme). Il est rapide et conviendrait parfaitement au style du Canadien. Regarder Cole comme il semble se plaire dans un système de jeu aussi rapide, il fait ce qu'il veut sur l'aile droite.
Il serait tout un joueur d'IMPACT à Montréal. Un impact bien plus grand que Jeff Carter.