Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire



Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/11/2011 (1h00 AM)  (Lu 20208 fois)

El Cloun

  • DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3846
    • Voir le profil
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #240 le: novembre 23, 2011, 12:06:02 pm »

...beaucoup de fumée mais pas grand feu.  Il me semble que c'est comme ça depuis que Goat est en place.

Très franchement j'ai l'impression que Goat à des possibilités de deal mais qu'il essaie de tout avoir pour rien.  Un UFA de 4ième ligne, un UFA blessé qui a toujours été énigmatique (et qu'on met sur le trade block sans succès à toutes les années depuis 3 ans), un défenseur qui a joué 20 games dans les 2 dernières saisons et qui n'a pas encore joué cette année...  Des Webber ou Diaz qui n'ont rien d'exceptionnel. 

...pis c'est avec ça qu'on magasine pour obtenir des autres DG, des joueurs d'exception Goat va swinger dans le beurre....  again...  and again...


+ 1 Doc, tu reflètes encore une fois pas mal mes pensées...ce n'est pas la 1re fois mais disons que je ne prends pas le temps assez souvent de le souligner.  ;)

Trompez-vous pas, ce n'est pas un désaveu envers DT mais bien envers la direction du CH, je crois, parce que je connais DT et que je connais la provenance des infos, que tout ce qu'il nous dit a bel et bien été discuté, les informations privilégiées sont réelles et je n'ai aucune raison de penser autrement... mais chaque fois, pour X, Y, Z raisons, on swing dans le beurre.

Je critique la direction du CH mais je pourrais tout aussi bien blâmer la convention collective grâce à qui les mouvements ne sont pas seulement rares ici à Montréal mais pas mal partout au travers la LNH.

De toute façon, c'est une opinion bien personnelle puisque pour ceux qui aiment la composition de l'équipe et le style pratiqué par celle-ci, le statu quo est tout à fait approprié.

IP archivée
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Doc Holliday

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1772
    • Voir le profil
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #241 le: novembre 23, 2011, 12:54:42 pm »


...je ne critique pas les sourceux non plus.  Je pense qu'effectivement Goat va à la pêche aux gros, mais il utilise des appats de crapet soleil.

...on verra bien.
IP archivée

Olivier

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 398
    • Voir le profil
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #242 le: novembre 23, 2011, 02:44:03 pm »


...je ne critique pas les sourceux non plus.  Je pense qu'effectivement Goat va à la pêche aux gros, mais il utilise des appats de crapet soleil.

...on verra bien.

Outre un éventuel surplus de défenseurs, faut bien dire qu'il n'a pas grand matériel, en effet.

- Son groupe d'attaquants est versatile, mais on n'a pas de super-vedette qui nous permette d'échanger un Pacioretty (certainement notre attaquant ayant la plus haute valeur d'échange) pour aller chercher un autre morceau. Outre Akost, y'a pas grand monde d'échangeable là-dedans (et encore, si AK46 part, ça prend un attaquant en retour, parce qu'Eller-Moen-Gomez, je doute que ça soit le fantasme de Gauthier comme 3e trio).

- Son groupe de défenseurs est magané en ta. Campoli aurait probablement eu une bonne valeur d'échange s'il avait joué 20-25 matchs. Mais là? On va se retrouver avec un embouteillage et les gars dont tu voudrais normalement te départir (Campoli, Spacek) sont totalement dénudés de valeur.

- Hamilton est pratiquement vide. Ça va se régler l'an prochain, avec une grosse cuvée d'espoirs qui arrive, mais pour l'instant, c'est pauvre.

- Le trou à Hamilton et la cohorte qui arrive l'an prochain reflète le grand nombre de choix échangés dans les dernières années. Gauthier doit donner des cartouches à Timmins pour renchausser la filière des "prospects" qui, au fait, est une des forces du CH (je penses qu'on est encore le club ayant repêché le plus grand nombre de joueurs qui jouent présentement dans la LNH).

Bref, on est un peu pris avec ce qu'on a entre les mains.
IP archivée

Doc Holliday

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1772
    • Voir le profil
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #243 le: novembre 25, 2011, 12:39:55 pm »

...juste pour s'amuser
Blake Comeau + Brian Rolston = 7.5MM
Gomez = 7.5MM

Rolston à une genre de maladie et ne joue pas, Gomez une blessure "surprise" à l'aine que personne n'a remarqué...  Et les Islanders balotte soudainement Comeau qui leur avait tout de même marqué 24 buts l'an passé.

...et Dt nous disais qu'un ballotage serait précurseur à un deal

...j'sais pas mais...
« Modifié: novembre 25, 2011, 12:52:08 pm par Doc Holliday »
IP archivée