Je parlais de sa vie nocturne .. et du , il ne connait personne
pour avoir eu 1 ou des ultimatums , de la part de l'organisation des Preds et surement pas juste de TROTZ ... ça c'est comme dirait l'autre .... c'était une règle dès le départ
Un peu comme CARTER , à moins d'être proche de lui ou directement dans la chambre , personne sait ce qu'il est et comment il est....
MAINTENANT
et comme disait Laperrière , c'était rendus trop gros avec le temps , leurs présences dans l'équipe ... et ça a finit par créer des cliques et nuire à l'équipe , il parlait pas de boisson nécessairement et de gars qui viraient sans arrêt mais , beaucoup plus de clan
en réalitée , c'était peut-être comme à Montreal (comme selon la croyance populaire ) , qui voyaient KOIVU comme un problème interne dans l'équipe
( ce que je ne sais pas et qui m'intéresse encore moins de savoir )
Effectivement, problème, ce peut être
de différents ordres, à différentes intensités, et non sans solutions; de plus, il importe de saisir des aspects contextuels très importants pour bien comprendre la question. Le je n'est jamais complètement isolé dans la réalité. Les comportements, ce n'est pas exactement la même chose que les processus cognitifs, disons. Ce que l'on fait ne
dérive pas directement de ce que l'on est; ce dont on a l'air n'est pas plus la même chose que ce que l'on est ou ce que l'on fait. Donc, des distinctions s'imposent selon les cas, et rarement peut-on voir certaines
évidences de joueurs qui
nécessairement feront des dommages à une équipe; on ne parle pas, heureusement, de criminels en puissance, malgré l’occurrence de certains termes qui pourraient nous le faire croire, ici et ailleurs, lorsque ces questions sont abordées dans le hockey, au Québec peut-être plus particulièrement, du moins en Amérique du Nord. Une équipe peut avoir une identité et une philosophie qui l'encourage à aller davantage vers certains joueurs, certes, mais il s'agit alors d'un choix éclairé par certains critères, sans pour autant que ces joueurs n'en deviennent des joueurs à éviter à tout prix pour toutes les équipes, et
d'après leurs évaluations respectives.
Pour Iginla, je dois dire que je le trouve depuis longtemps - en général - surévalué, quoique lorsqu'il était plus jeune, je n'aurais pas dédaigner mettre la main sur lui à un juste prix - ce qui, d'après mes évaluations étaient pratiquement impossible. Aujourd'hui, il vaut moins qu'il valait, tout en traînant une grosse réputation qui n'incitera pas à l'échanger à un prix que je qualifierais de raisonnable.
Je ne suis pas dans les discussions entre DGs, mais si je me trouve à bien évaluer la situation, je crois qu'il est mieux pour le Canadien de passer son tour.
Edit : Tiens, spécialement pour Ulysse

: Par ailleurs, je ne suis pas davantage convaincu que Gauthier s'engage pleinement, à la fois dans le cas de Carter et dans celui de Iginla, s'il constate que ce que les équipes demandent est très élevé, et pour cause, si je me fie au contexte plus large, où seraient définis les besoins du Canadien, les joueurs qu'on serait prêt à échanger, l'évaluation de où l'équipe est, de où l'équipe sera, et de où elle devrait être à court, à moyen et à long terme. Si je me fie à ma propre évaluation, je sais prêt à transiger plus de joueurs que Gauthier, vraisemblablement; mais s'il essaie de garder une base - et celle que je crois -, ce sera difficile de concocter ces transactions-là.