Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/11/2011 (1h00 AM)  (Lu 20208 fois)

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #30 le: novembre 20, 2011, 03:57:44 pm »

Je parlais de sa vie nocturne ..  et du , il ne connait personne

pour avoir eu 1 ou des ultimatums , de la part de l'organisation des Preds et surement pas juste de TROTZ ... ça c'est comme dirait l'autre .... c'était une règle dès le départ

Un peu comme CARTER , à moins d'être proche de lui ou directement dans la chambre , personne sait ce qu'il est et comment il est....
MAINTENANT

et comme disait Laperrière , c'était rendus trop gros avec le temps , leurs présences dans l'équipe ... et ça a finit par créer des cliques et nuire à l'équipe , il parlait pas de boisson nécessairement et de gars qui viraient sans arrêt mais , beaucoup plus de clan

en réalitée , c'était peut-être comme à Montreal (comme selon la croyance populaire )   , qui voyaient KOIVU comme un problème interne dans l'équipe
 ( ce que je ne sais pas et qui m'intéresse encore moins de savoir )
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #31 le: novembre 20, 2011, 04:04:41 pm »

Cammalleri + Weber + 2e choix VS Iginla?

En tk du côté salarial, ça fit très bien! Si Iginla (qui a le choix de décider où il va aller si échanger) continue de jouer comme ça, de nuire à son équipe sur la glace et que la seule possibilité est de venir jouer à Montréal pour lui... plus les jours passent et plus sa valeur, son poids dans l'échange diminue. Gauthier a p-e beau jeu. Il attend seulement que Feaster soit pu capable et qu'il dégaine. 

Pour moi, c'est clair que c'est la seule échance possible présentement pour le CH.  Gionta est un protégé, par sa clause, par l'organisation et le capitaine protège Scott Gomez.  Ce dernier a du se faire parler dans le casquer dernièrement par le petit Brian (après sa rencontre de dimanche passé avec Jacques Martin), en lui disant : "là j'ai parlé avec le coach pour que tu joues avec moi, c'est ta dernière chance, c'est Hamilton ou Montréal. Réveilles-toi. Force-toi. Bla Bla Bla." Bref, Gomez est là pour rester... avec son salaire, sa performance d'hier, etc. :P 

Plekanec est un intouchable, donc pas de place au centre! Donc, pas de Jeff Carter et de surenchère pour un joueur CLAIREMENT sur le marché et surement très convoité. Donc, on retourne au dossier Iginla, qui selon moi, est le meilleur option possible. 

À 34 ans, qui a le plus le goût de remporter une coupe Stanley et qui lui reste encore plusieurs bonnes saisons de hockey? C'est Iginla.  Qui peut tout faire sur une glace? De scorer à visser solidement un adversaire, jusqu'à jeter les gants? De pouvoir jouer 2 ou 3 styles de jeu (pour être un fan de Iginla et non des Flames, il commence souvent la partie avec un premier chiffre où il applique 2-3 bonnes mises en échec, le chiffre suivant il drive le net pour ensuite retourner à un jeu plus complet et si le besoin se fait sentir durant la partie, il utilise ses styles de jeu pour changer le rythme).  Il est rapide et conviendrait parfaitement au style du Canadien.  Regarder Cole comme il semble se plaire dans un système de jeu aussi rapide, il fait ce qu'il veut sur l'aile droite.

Il serait tout un joueur d'IMPACT à Montréal.  Un impact bien plus grand que Jeff Carter.
exactement ce que je pense également ...
je prend IGINLA avant l'autre et en retour de Cammalleri bien sûr lolll
et encore plus grace au 1 an et 4/5 qu'il reste contrat
à IGINLA versus le 2 4/5 ans qu'il reste au petit nain

« Modifié: novembre 20, 2011, 04:18:21 pm par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

TiGui

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: novembre 20, 2011, 04:11:02 pm »

je penses que si PG veut Iggy , c'est dans l'optique de le placer avec Cammy , car ensemble à CGY sa roulait pi pas à peu près

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #33 le: novembre 20, 2011, 04:11:59 pm »

Je prendrais pas Iginla. Pas qu'il n'est plus bon, mais l'équipe est de plus en plus tourné vers la jeunesse et Iginla c'est une équipe pour la coupe qu'il va rejoindre. De plus ceux qui disent qu'il peu jetté les gants....ouais, c'est un dur. Sauf qu'a Montréal il se retrouverais a être l'un des rares pouvant le faire ce qui le placerais dans une position plus difficile.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: novembre 20, 2011, 04:37:26 pm »

Ulysse: Pour Carter et Richards, je n'entrerai pas dans les détails, mais avec eux le vestiaire s'est carrément divisé. Cela faisait plus d'un an que certains joueurs avaient demandé à Holmgren de les échanger. Pour ce qui est du Maintenant, je peux dire qu'il n'a pas fait les mêmes erreurs ( c'est impossible en si peu de temps) mais il sait qu'il est dominant et oui il a encore la grosse tête.
En grève.

maynard1990

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: novembre 20, 2011, 05:06:07 pm »

Je parlais de sa vie nocturne ..  et du , il ne connait personne

pour avoir eu 1 ou des ultimatums , de la part de l'organisation des Preds et surement pas juste de TROTZ ... ça c'est comme dirait l'autre .... c'était une règle dès le départ

Un peu comme CARTER , à moins d'être proche de lui ou directement dans la chambre , personne sait ce qu'il est et comment il est....
MAINTENANT

et comme disait Laperrière , c'était rendus trop gros avec le temps , leurs présences dans l'équipe ... et ça a finit par créer des cliques et nuire à l'équipe , il parlait pas de boisson nécessairement et de gars qui viraient sans arrêt mais , beaucoup plus de clan

en réalitée , c'était peut-être comme à Montreal (comme selon la croyance populaire )   , qui voyaient KOIVU comme un problème interne dans l'équipe
 ( ce que je ne sais pas et qui m'intéresse encore moins de savoir )

Effectivement, problème, ce peut être de différents ordres, à différentes intensités, et non sans solutions; de plus, il importe de saisir des aspects contextuels très importants pour bien comprendre la question. Le je n'est jamais complètement isolé dans la réalité. Les comportements, ce n'est pas exactement la même chose que les processus cognitifs, disons. Ce que l'on fait ne dérive pas directement de ce que l'on est; ce dont on a l'air n'est pas plus la même chose que ce que l'on est ou ce que l'on fait. Donc, des distinctions s'imposent selon les cas, et rarement peut-on voir certaines évidences de joueurs qui nécessairement feront des dommages à une équipe; on ne parle pas, heureusement, de criminels en puissance, malgré l’occurrence de certains termes qui pourraient nous le faire croire, ici et ailleurs, lorsque ces questions sont abordées dans le hockey, au Québec peut-être plus particulièrement, du moins en Amérique du Nord. Une équipe peut avoir une identité et une philosophie qui l'encourage à aller davantage vers certains joueurs, certes, mais il s'agit alors d'un choix éclairé par certains critères, sans pour autant que ces joueurs n'en deviennent des joueurs à éviter à tout prix pour toutes les équipes, et d'après leurs évaluations respectives.

Pour Iginla, je dois dire que je le trouve depuis longtemps - en général - surévalué, quoique lorsqu'il était plus jeune, je n'aurais pas dédaigner mettre la main sur lui à un juste prix - ce qui, d'après mes évaluations étaient pratiquement impossible. Aujourd'hui, il vaut moins qu'il valait, tout en traînant une grosse réputation qui n'incitera pas à l'échanger à un prix que je qualifierais de raisonnable.

Je ne suis pas dans les discussions entre DGs, mais si je me trouve à bien évaluer la situation, je crois qu'il est mieux pour le Canadien de passer son tour.

Edit : Tiens, spécialement pour Ulysse ;) : Par ailleurs, je ne suis pas davantage convaincu que Gauthier s'engage pleinement, à la fois dans le cas de Carter et dans celui de Iginla, s'il constate que ce que les équipes demandent est très élevé, et pour cause, si je me fie au contexte plus large, où seraient définis les besoins du Canadien, les joueurs qu'on serait prêt à échanger, l'évaluation de où l'équipe est, de où l'équipe sera, et de où elle devrait être à court, à moyen et à long terme. Si je me fie à ma propre évaluation, je sais prêt à transiger plus de joueurs que Gauthier, vraisemblablement; mais s'il essaie de garder une base  - et celle que je crois -, ce sera difficile de concocter ces transactions-là. 

« Modifié: novembre 20, 2011, 05:42:37 pm par maynard1990 »
« Espérer, c’est démentir l’avenir.  »
Emil Michel Cioran, Syllogismes de l'amertume
« La solitude est l'aphrodisiaque de l'esprit, comme la conversation celui de l'intelligence.  »
Emil Michel Cioran, Le crépuscule des pensées

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: novembre 20, 2011, 05:29:11 pm »

Le réelle questionnement est pas de savoir si NOUS .... NOUS VOULONS de CARTER ou de IGINLA

ICI , sur ce post , ce serait ...

**** G A U T H I E R et le CH serait intéressé à IGINLA et CARTER ****

pas moi et pas le ti-jésus là .... GAUTHIER

alors moi ICI sur ce post , je parle SURTOUT du qui ou quoi , je donnerai ou non pour eux

et loin de moi l'idée d'en vouloir un et encore moins ---->  les 2

ça me donnerais rien de dire MOI JE LES VEUT PAS .... c'est le CH qui est intéressé

et ça j'y peux rien .... les trades que moi je veux ...ce sont pour des jeunes à bas salaire encore ou des 1st picks ...............points

malheureusement ... ICI j'y vais avec la mise à jour de DT ou ElCloun rien de plus

le jour où il va arriver et dire que le CH , veut liquider des nains ou autres mercenaires , à haut salaires
ce jour là , je sauterais de joie lolllll
« Modifié: novembre 20, 2011, 05:31:09 pm par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: novembre 20, 2011, 05:49:14 pm »

En d'autres mots .... GAUTHIER  et le CH
doivent savoir exactement ce qui en découle
des caractères des joueurs qu'ils VEULENT OBTENIR
versus le bien ou le mal , que cela créerait dans LEUR ÉQUIPE
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

maynard1990

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: novembre 20, 2011, 05:57:05 pm »

Une question très importante, à mon sens, serait alors : à quel point les veulent-ils, véritablement? Entre des conversations, et une entente conclue, il y a tout un jeu... de séduction, notamment!
« Espérer, c’est démentir l’avenir.  »
Emil Michel Cioran, Syllogismes de l'amertume
« La solitude est l'aphrodisiaque de l'esprit, comme la conversation celui de l'intelligence.  »
Emil Michel Cioran, Le crépuscule des pensées

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/11/2011 (1h00 AM)
« Réponse #39 le: novembre 20, 2011, 06:07:09 pm »

Une question très importante, à mon sens, serait alors : à quel point les veulent-ils, véritablement? Entre des conversations, et une entente conclue, il y a tout un jeu... de séduction, notamment!

Exactement ... surtout que dans mon cas personnellement ...
je serais du genre à peut-être ouvrir la porte en parlant de CARTER mais ,
ce serait surtout pour en arriver à parler de VERMETTE en RÉALITÉE

que je considère pas mal plus , comme un centre qui serait pas mal dans le moule du CH
et dans le moule de ** PLekanec ** en d'autres mots ( encore loll )
pour moi .... 2 Plekanec valent mieux qu'un seul  :D
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: novembre 20, 2011, 06:14:27 pm »

Le réelle questionnement est pas de savoir si NOUS .... NOUS VOULONS de CARTER ou de IGINLA

ICI , sur ce post , ce serait ...

**** G A U T H I E R et le CH serait intéressé à IGINLA et CARTER ****

pas moi et pas le ti-jésus là .... GAUTHIER

alors moi ICI sur ce post , je parle SURTOUT du qui ou quoi , je donnerai ou non pour eux

et loin de moi l'idée d'en vouloir un et encore moins ---->  les 2

ça me donnerais rien de dire MOI JE LES VEUT PAS .... c'est le CH qui est intéressé

et ça j'y peux rien .... les trades que moi je veux ...ce sont pour des jeunes à bas salaire encore ou des 1st picks ...............points

malheureusement ... ICI j'y vais avec la mise à jour de DT ou ElCloun rien de plus

le jour où il va arriver et dire que le CH , veut liquider des nains ou autres mercenaires , à haut salaires
ce jour là , je sauterais de joie lolllll

Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire ces temps-ci, mais là tu résumes assez bien ce que je pense. Top-là.
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

Eric Miville

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • http://installe-electronique.blogspot.com/
« Réponse #41 le: novembre 20, 2011, 06:53:03 pm »

Andrei Markov vend sa maison 1.500 000 une transaction en vue ?

MissMeteo38 Nathalie Colpron
Andrei Markov a mis sa maison à vendre à Candiac... $ 1 500 000 pour les intéressés.
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

spiky2610

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: novembre 20, 2011, 07:14:42 pm »

Moi si jetait gauthier je ferai ce deal la avec calgary

A calgary : weber (875 000) + Andrei K (3,25 M en plus agent libre a la fin de cette annee)

A montreal : Iginla (7M)

Avec weber calgary aurait un peu plus d’offensive en defense donc moins de pression pour Bouwmeester, avec andrei K plus de poids en attaque et possiblement un marqueur de 20 - 25 but

Avec Iginla on a un bon marqueur qui peut completer cammalleri a merveille vu qu'il ont vecu des beaux jours ensemble a calgary

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: novembre 20, 2011, 07:28:01 pm »

Moi si jetait gauthier je ferai ce deal la avec calgary

A calgary : weber (875 000) + Andrei K (3,25 M en plus agent libre a la fin de cette annee)

A montreal : Iginla (7M)

Avec weber calgary aurait un peu plus d’offensive en defense donc moins de pression pour Bouwmeester, avec andrei K plus de poids en attaque et possiblement un marqueur de 20 - 25 but

Avec Iginla on a un bon marqueur qui peut completer cammalleri a merveille vu qu'il ont vecu des beaux jours ensemble a calgary

Si tu es Calgary, le fais-tu? Et si tu es un fan des Flames, comment tu te sentirais après cette transaction là? Remplaces Iginla pour Lafleur et que Weber/AK sont avec Calgary juste pour le fun...

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • En ligne En ligne
« Réponse #44 le: novembre 20, 2011, 07:28:43 pm »

Andrei Markov vend sa maison 1.500 000 une transaction en vue ?

MissMeteo38 Nathalie Colpron
Andrei Markov a mis sa maison à vendre à Candiac... $ 1 500 000 pour les intéressés.

Éric c'est une bonne choses que tu apportes mais la vie privée des joueurs ont en parle pas ici :D , ont parle des rumeurs
Poggy a dit : El Cloun est notre joueur de concession non?? c'est normal qu'ont le protège pour qu'il puisse sourcer( sa se dit mais ca fit bien je trouve :P) en paix!