Une mise à jour pour les Anti-Twitter ce soir !
Je vais y aller seulement des grandes lignes et de ce que nous avons discutés au téléphone, pour ceux qui sont abonnés au Twitter de DT, il a passé une partie de la soirée à tweeté des infos et à répondre aux questions alors je ne répèterai pas tout ce qui s’est dit...seulement les dossiers chauds.
----
Mise à jour DT (Minuit) :
-
Dossier Gomez : Ballotage ou Islanders...ils sont les seuls en ce moment à démontrer de l’intérêt, d’ailleurs, Snow et Gauthier ont discutés un bon 45 minutes hier...
-
Dossier Iginla : A discuté avec son DG et si on veut le transiger, il est bien d’accord...mais il a donné seulement 2-3 équipes auxquelles il serait intéressé de se joindre...et oui, le CH en fait partie.
Si jamais Gomez est balloté, attendez-vous à l’annonce d’une transaction dans les heures qui suivront, je mettrais facilement un p’tit 2$ sur Iginla

En passant, 3 représentants des Flames au match du CH hier.
-
Dossier Lombardi : Pierre Gauthier et lui ont une rencontre prévue dans les prochains jours...étrange en 2012 qu’une rencontre en personne soir nécessaire non ?
-
Dossier Markov : Washington démontre toujours de l’intérêt...et non, Semin n’intéresse pas le CH.
-
Dossier Cole : Grosse discussion avec Martin, pas longue, 6-7 minutes tout au plus mais assez intense, ça a parlé très fort...on s'attend à ce qu'il obtienne plus de temps de glace lors du prochain match...
-
Dossier Price : Sera le seul joueur du CH à signer un contrat de plus de 5 ans.
-
Dossier Colorado : À la recherche d’un défenseur...bel adon, nous aurons sous peu un surplus de ce côté...
-
Dossier DG actif : Rutherford, McPhee et Gillis.
Au plaisir
Deep Throat ----
Ça fait pas mal le tour des dossiers chauds, Merci ! À +