Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 23/11/2011 (Minuit 30)  (Lu 30560 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 23/11/2011 (Minuit 30)
« le: novembre 23, 2011, 12:51:20 am »

Une mise à jour pour les Anti-Twitter ce soir !

Je vais y aller seulement des grandes lignes et de ce que nous avons discutés au téléphone, pour ceux qui sont abonnés au Twitter de DT, il a passé une partie de la soirée à tweeté des infos et à répondre aux questions alors je ne répèterai pas tout ce qui s’est dit...seulement les dossiers chauds.

----

Mise à jour DT (Minuit) :

-Dossier Gomez : Ballotage ou Islanders...ils sont les seuls en ce moment à démontrer de l’intérêt, d’ailleurs, Snow et Gauthier ont discutés un bon 45 minutes hier...

-Dossier Iginla : A discuté avec son DG et si on veut le transiger, il est bien d’accord...mais il a donné seulement 2-3 équipes auxquelles il serait intéressé de se joindre...et oui, le CH en fait partie.

Si jamais Gomez est balloté, attendez-vous à l’annonce d’une transaction dans les heures qui suivront, je mettrais facilement un p’tit 2$ sur Iginla ;)

En passant, 3 représentants des Flames au match du CH hier.

-Dossier Lombardi : Pierre Gauthier et lui ont une rencontre prévue dans les prochains jours...étrange en 2012 qu’une rencontre en personne soir nécessaire non ?

-Dossier Markov : Washington démontre toujours de l’intérêt...et non, Semin n’intéresse pas le CH.

-Dossier Cole : Grosse discussion avec Martin, pas longue, 6-7 minutes tout au plus mais assez intense, ça a parlé très fort...on s'attend à ce qu'il obtienne plus de temps de glace lors du prochain match...

-Dossier Price : Sera le seul joueur du CH à signer un contrat de plus de 5 ans.

-Dossier Colorado : À la recherche d’un défenseur...bel adon, nous aurons sous peu un surplus de ce côté...

-Dossier DG actif : Rutherford, McPhee et Gillis.

Au plaisir
Deep Throat

----

Ça fait pas mal le tour des dossiers chauds, Merci !  À +

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Hockey is a Canadian Game
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 23/11/2011 (Minuit 30)
« Réponse #1 le: novembre 23, 2011, 01:17:42 am »

Merci pour le update Cloun..Une soiree plutot febrile sur twitter..Creasy a fini
sur twitter en parlent d'une rumeur que Getzlaf a ete offert a PG pour Eller et
Subban..A tu eu vent de cette rumeur Cloun et tu en pense quoi de cette
rumeur..Ci tu et PG,tu le fait tu..

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • En ligne En ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 23/11/2011 (Minuit 30)
« Réponse #2 le: novembre 23, 2011, 01:32:04 am »

Merci pour le update Cloun..Une soiree plutot febrile sur twitter..Creasy a fini
sur twitter en parlent d'une rumeur que Getzlaf a ete offert a PG pour Eller et
Subban..A tu eu vent de cette rumeur Cloun et tu en pense quoi de cette
rumeur..Ci tu et PG,tu le fait tu..

Je gardes les 2 jeunes avant Getzlaf ,

Getzlaf Vs Subban et Eller ....

Disons que premièrement Subban a sa première saison a presque eu 50 pts et que Eller de jour en jour me surprend.

Getzlaf oui c'est un gros nom et aussi toute un joueur de bonne main et une bonne vision mais j'aime mieux garder les jeunes. Si tu veux reconstruire une équipe c'est pas en échangeant des jeunes !

Mais avez vous remarqué que Lars Eller depuis le début de la saison a une progression constante . Protège bien la rondelle , une bonne vision de jeu ... Pour ce qui est de Subban il vient d'atteindre le plateau des 100 games dans la NHL et il a encore beaucoup de temps en avant de lui pour devenir un top 2 dans les défenseurs du CH. Puis en plus venez pas me dire que la relève a part Subban coté offensif est assuré (en parlant de la défense). Notre PP ne marche déjà pas donc il faut pas donné nos défenseur offensif !

Donc je crois pas que cette rumeur est fondée si oui ... j'espère que PG ne fera pas cela !
Poggy a dit : El Cloun est notre joueur de concession non?? c'est normal qu'ont le protège pour qu'il puisse sourcer( sa se dit mais ca fit bien je trouve :P) en paix!

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: novembre 23, 2011, 01:35:25 am »

2 X Non.

Non j'en ai pas entendu parler et non je ne le fais pas  ;)

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

The Hitman

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Cedrick Paquette joueur québécois oublié ...
« Réponse #4 le: novembre 23, 2011, 01:39:21 am »

Markov à Washington si Mcphee est prêt à sacrifier Perreault avec Alzner et Laich contre Markov et AK , alors oui sinon qui sèche .
Toute aussi doux que de vrai coton  . La Sainte Flanelle . Bleu-Blanc-Rose on est moumoune on est moumoune ...

The Hitman

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: novembre 23, 2011, 01:50:15 am »

En passant L.A. étant donné que la femme de Penner est Montréalaise ça pourrait être la raison de jaser d'homme à homme si Penner veut absolument se rapprocher de sa copine un peu comme Fischer .
Toute aussi doux que de vrai coton  . La Sainte Flanelle . Bleu-Blanc-Rose on est moumoune on est moumoune ...

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • En ligne En ligne
« Réponse #6 le: novembre 23, 2011, 02:00:51 am »

En passant L.A. étant donné que la femme de Penner est Montréalaise ça pourrait être la raison de jaser d'homme à homme si Penner veut absolument se rapprocher de sa copine un peu comme Fischer .

Pour ce qui est de Penner 28 ans

Un gars qui donne pas beaucoup de body check et une moyenne de but par saison d'environ 25 buts!
Entre Ak et Penner , Ak en premier !

La saison dernière pour Penner :
Regular Season
GP  G  A  PTS +/-  PIM Hits BlkS PPG PPA SHG SHA GWG  SOG     S%
81 23 22  45  -12  47   90   30    6     2     1     0     3    173   0.133

Je sais pas qui tu veux donner pour Penner mais j'espère que ce ne sera pas Markov ;)
Poggy a dit : El Cloun est notre joueur de concession non?? c'est normal qu'ont le protège pour qu'il puisse sourcer( sa se dit mais ca fit bien je trouve :P) en paix!

The Hitman

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: novembre 23, 2011, 02:03:02 am »

Non Gomesss  :P  loll

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: novembre 23, 2011, 02:22:44 am »

Merci Cloun pour les infos.

Moi je souhaite que Subban reste avec le Canadien et pour longtemps, j'espère qu'il est un intouchable.

Ce qui me chicote à propos de Gomez c'est que là, les 2 options selon les infos Islanders ou balottage. Ouf.
Alors est-ce que cela veut dire que Martin fait beaucoup jouer Gomez pour le montrer aux Insulaires...  ???

Ce que j'aime de cette mise à jour, on continue de voir le nom Iginla dans les rumeurs et j'avoue que j'aime beaucoup ce joueur.
Svp ti-Jésus svp  ;D ;D ;D

glid

• Recrue
  • *
  • En ligne En ligne
« Réponse #9 le: novembre 23, 2011, 05:07:04 am »

Merci Cloun pour les infos.

Moi je souhaite que Subban reste avec le Canadien et pour longtemps, j'espère qu'il est un intouchable.

Ce qui me chicote à propos de Gomez c'est que là, les 2 options selon les infos Islanders ou balottage. Ouf.
Alors est-ce que cela veut dire que Martin fait beaucoup jouer Gomez pour le montrer aux Insulaires...  ???

Ce que j'aime de cette mise à jour, on continue de voir le nom Iginla dans les rumeurs et j'avoue que j'aime beaucoup ce joueur.
Svp ti-Jésus svp  ;D ;D ;D

en parlant de ti jesus

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: novembre 23, 2011, 05:57:10 am »

Merci Clound pour les infos,moi c'est le dossier Gomez qui m'intéresse le plus,souhaitons vraiment qu'il parte ca ferait vraiment du bien ;D

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: novembre 23, 2011, 06:53:32 am »

-Dossier Lombardi : Pierre Gauthier et lui ont une rencontre prévue dans les prochains jours...étrange en 2012 qu’une rencontre en personne soir nécessaire non ?

C'est parce qu'on est encore en 2011 mon Cloun.  ;) ;) ;)

Tu m'excusera mais je ne pouvais pas passer à côté  ;D ;D ;D
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

paqman

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: novembre 23, 2011, 07:21:38 am »

On parle tu de Mattew Lombardi ici cloun?

Claude

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: novembre 23, 2011, 07:38:21 am »

Bonjour Cloun,

Je ne sais pas pour vous mais moi Iginla........faudrait pas que ça coûte trop cher.  J'entends ici des noms tels Markov, Plecks, Cammy......ouff...

Il faut pas s'embarquer trop loin dans cette aventure.  Iginla est âgé de plus de 33 ans.  Il ne lui reste pas plusieurs années.  Si c'est pour un Diaz ou Webber accompagné d'un choix de 2ième ou 3ième ronde OK mais pas plus.

Pour Getzlaf....bin je crois que Subban à une valeure supérieure à lui seul et même du 1 contre 1 je ne le ferais pas.

Pour Gomez et bien n'importe quoi pour enlever son salaire sur la masse......Ça pas de bon sens. Crosby a plus de point en un match que lui depuis le début de la saison.

WeZiWeZo

• Coach - Modérateur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Alouettes All The Way
    • Webmedias
« Réponse #14 le: novembre 23, 2011, 07:47:07 am »

On parle tu de Mattew Lombardi ici cloun?

Je crois que c'est plus Dean Lombardi, le DG des Kings!
BYE BYE LES SÉRIES!!!

WELCOME CHOIX DE PREMIÈRE RONDE!