JFChaumont J-F Chaumont
#Habs: "Scott est humain, il a des sentiments comme tout le monde" - Carey Price qui n'a pas aimé les chants pour son coéquipier.
Suis-je le seul qui commence à croire qu'avec le traitement que les fans réservent à certains joueurs , Carey Price n'a finalement plus très envie de signer ici à long terme ? Il ne faut pas oublier qu'il peut signer jusqu'à son autonomie complète s'il le désire , puis il peut aller voir ailleurs ...
Ceux-là même qui se moquent de Gomez vont peut-être rire jaune en maudit dans une couple d'années
right on !
Je suis de ceux qui ont critiqué Gomez le joueur (et surtout Gomez le contrat) mais je pense que dans les dernières semaines les fans des Habs en général (je ne vise personne en particulier, mettez le chapeau s'il vous fait) ont dépassé les bornes. Oui je comprends l'argumentaire des pro-fête.
- Gomez est payé cher, qu'il endure
- Gomez est pourri, 1 ans ce n'est pas rien
- C'est une façon de se divertir dans une saison merdique.
- etc.. etc...
Mais quelque part il y a un trait entre Gomez le joueur de hockey et Gomez l'homme. Et présentement c'est à Gomez l'homme que l'on s'attaque. Et ça va finir par avoir des conséquences tout ça. Je suis convaincu que montréal devient de plus en plus une destination peu enviée pour les joueurs. Déjà que selon moi, elle ne l'était pas pour plusieurs raisons, les impôts, la température, le potinage, la qualité du club sur la glace.
Je ne suis pas certain du but visé par ceux qui ont chanté. Parce que force est d'admettre que ça ne fera pas plus scorer Gomez, que ça ne donnera pas envie à ses coéquippiers de se défoncer pour les fans et que ça ne fera pas gagner le CH demain matin. On a tous le droit de critiquer Gomez le joueur de hockey mais s'en prendre à l'homme en l'isolant de la sorte dans des cancans qui n'en finissent pu ?
En tant que dans, et le CH en tant qu'organisation ne peux qu'en sortir désavantagé et affaiblit.
Mais bon... le client a toujours raison que dit le dicton, alors tant que nous allons assister au match et payer notre billet, j'imagine que les fêtard sont dans leur droit.