Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Tout sur Gomez - Allez-y fort...  (Lu 6079 fois)

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Tout sur Gomez - Allez-y fort...
« Réponse #75 le: février 05, 2012, 05:35:50 pm »

JFChaumont J-F Chaumont
#Habs: "Scott est humain, il a des sentiments comme tout le monde" - Carey Price qui n'a pas aimé les chants pour son coéquipier.

Suis-je le seul qui commence à croire qu'avec le traitement que les fans réservent à certains joueurs , Carey Price n'a finalement plus très envie de signer ici à long terme ? Il ne faut pas oublier qu'il peut signer jusqu'à son autonomie complète s'il le désire , puis il peut aller voir ailleurs ...

Ceux-là même qui se moquent de Gomez vont peut-être rire jaune en maudit dans une couple d'années

Y'a Price... mais y'a aussi tous les joueurs de la NHL qui voient ca ici et qui ne voudront pas signer ici... deja qu'il y a plusieurs trucs a notre désavantage..

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Tout sur Gomez - Allez-y fort...
« Réponse #76 le: février 05, 2012, 05:51:45 pm »

money talks..
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #77 le: février 05, 2012, 06:18:26 pm »

Ce n'est pas la première fois que Price dit quelque chose de semblable, il avait fait un commentaire il n'y a pas si longtemps à propos du fait qu'il ne parlait pas français, et qu'il faisait juste son travail d'arrêter les rondelles.

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #78 le: février 05, 2012, 06:21:56 pm »

money talks..

s'il devient agent libre , Price n'aura pas de problème à signer un gros contrat ailleurs

I HATE BOSTON

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #79 le: février 05, 2012, 09:11:39 pm »

Ce n'est pas la première fois que Price dit quelque chose de semblable, il avait fait un commentaire il n'y a pas si longtemps à propos du fait qu'il ne parlait pas français, et qu'il faisait juste son travail d'arrêter les rondelles.

Sans compter que lors du dernier match des séries de 2009, il avait levé les bras vers le ciel à la Patrick Roy alors qu'il en avait marre que la foule se moque de lui.

Pas du genre à ne pas broncher lorsque l'attitude de certains fans le dérange.

Tonylev

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Tout sur Gomez - Allez-y fort...
« Réponse #80 le: février 05, 2012, 10:00:47 pm »

Sans compter que lors du dernier match des séries de 2009, il avait levé les bras vers le ciel à la Patrick Roy alors qu'il en avait marre que la foule se moque de lui.

Ce n'était pas lors des séries de 2009, mais il a fait ce geste en saison.
Écrire et seulement écrire
C'est là que je vois, à travers les idéaux des partisans, comment Sam Pollock avait raison: Ceux-ci seraient les pires DG...

I HATE BOSTON

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Tout sur Gomez - Allez-y fort...
« Réponse #81 le: février 06, 2012, 12:03:27 am »

Ce n'était pas lors des séries de 2009, mais il a fait ce geste en saison.

Non non, c'était bien lors du quatrième match des séries face à Boston:

http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2009/04/22/007-bruins-habs4-mercredi.shtml

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #82 le: février 06, 2012, 10:18:35 am »

JFChaumont J-F Chaumont
#Habs: "Scott est humain, il a des sentiments comme tout le monde" - Carey Price qui n'a pas aimé les chants pour son coéquipier.

Suis-je le seul qui commence à croire qu'avec le traitement que les fans réservent à certains joueurs , Carey Price n'a finalement plus très envie de signer ici à long terme ? Il ne faut pas oublier qu'il peut signer jusqu'à son autonomie complète s'il le désire , puis il peut aller voir ailleurs ...

Ceux-là même qui se moquent de Gomez vont peut-être rire jaune en maudit dans une couple d'années

right on !

Je suis de ceux qui ont critiqué Gomez le joueur (et surtout Gomez le contrat) mais je pense que dans les dernières semaines les fans des Habs en général (je ne vise personne en particulier, mettez le chapeau s'il vous fait) ont dépassé les bornes. Oui je comprends l'argumentaire des pro-fête.

- Gomez est payé cher, qu'il endure
 - Gomez est pourri, 1 ans ce n'est pas rien
 - C'est une façon de se divertir dans une saison merdique.
 - etc.. etc...

Mais quelque part il y a un trait entre Gomez le joueur de hockey et Gomez l'homme. Et présentement c'est à Gomez l'homme que l'on s'attaque. Et ça va finir par avoir des conséquences tout ça. Je suis convaincu que montréal devient de plus en plus une destination peu enviée pour les joueurs. Déjà que selon moi, elle ne l'était pas pour plusieurs raisons, les impôts, la température, le potinage, la qualité du club sur la glace.

Je ne suis pas certain du but visé par ceux qui ont chanté. Parce que force est d'admettre que ça ne fera pas plus scorer Gomez, que ça ne donnera pas envie à ses coéquippiers de se défoncer pour les fans et que ça ne fera pas gagner le CH demain matin. On a tous le droit de critiquer Gomez le joueur de hockey mais s'en prendre à l'homme en l'isolant de la sorte dans des cancans qui n'en finissent pu ?

En tant que dans, et le CH en tant qu'organisation ne peux qu'en sortir désavantagé et affaiblit.

Mais bon... le client a toujours raison que dit le dicton, alors tant que nous allons assister au match et payer notre billet, j'imagine que les fêtard sont dans leur droit.

Patch

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #83 le: février 06, 2012, 10:33:12 am »

Bien d'accord avec toi Slayer.  Critiquer, oui, et même Gomez doit comprendre la critique et s'il a le moindrement d'ego, il doit probrablement être d'accord avec.  Je voudrais pas être dans sa tête :-(

Mais humilier le gars, ça se fait pas et un jour ou l'autre sa va nous pêter en pleine face...si c'est pas déjà fait.

Olivier

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #84 le: février 06, 2012, 12:43:18 pm »

JFChaumont J-F Chaumont

right on !

Je suis de ceux qui ont critiqué Gomez le joueur (et surtout Gomez le contrat) mais je pense que dans les dernières semaines les fans des Habs en général (je ne vise personne en particulier, mettez le chapeau s'il vous fait) ont dépassé les bornes. Oui je comprends l'argumentaire des pro-fête.

- etc.. etc...

Mais quelque part il y a un trait entre Gomez le joueur de hockey et Gomez l'homme. Et présentement c'est à Gomez l'homme que l'on s'attaque. Et ça va finir par avoir des conséquences tout ça. Je suis convaincu que montréal devient de plus en plus une destination peu enviée pour les joueurs. Déjà que selon moi, elle ne l'était pas pour plusieurs raisons, les impôts, la température, le potinage, la qualité du club sur la glace.

Je ne suis pas certain du but visé par ceux qui ont chanté. Parce que force est d'admettre que ça ne fera pas plus scorer Gomez, que ça ne donnera pas envie à ses coéquippiers de se défoncer pour les fans et que ça ne fera pas gagner le CH demain matin. On a tous le droit de critiquer Gomez le joueur de hockey mais s'en prendre à l'homme en l'isolant de la sorte dans des cancans qui n'en finissent pu ?

En tant que dans, et le CH en tant qu'organisation ne peux qu'en sortir désavantagé et affaiblit.

Mais bon... le client a toujours raison que dit le dicton, alors tant que nous allons assister au match et payer notre billet, j'imagine que les fêtard sont dans leur droit.

J'avoue être moins embêté par les fans que par les médias. Le monde regardent leur chèque de paye, regardent celui de Gomez, veulent voir des buts, forcément sont pas contents.

Les médias sportifs, mais aussi les médias en général ont vu là le "talk of the town" et ont empilé comme des bons. Beaucoup de petites vendettas là-dedans. De voir Carbo inciter les fans à manifester contre Gomez à l'Antichambre (ben, j'ai vu l'extrait à Sports 30...)... On parle d'un gars qui était capitaine et qui s'est fait sortir de Montréal par les médias et maintenant, il participe au même cirque?

Ça fait pitié à voir, je trouve.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #85 le: février 06, 2012, 01:00:00 pm »

- etc.. etc...

Ça fait longtemps que ça dure, Brisebois et Turgeon ont passé par là tous les deux. Combien de joueurs UFA francophone le CH a été capable de signer depuis ce temps là? Supposément que Gainey avait offert encore plus que ce que les Flyers avaient offert à Brière, ce n'est pas peu dire.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #86 le: février 09, 2012, 09:11:34 pm »

OMFG! Hell has frozen over. Aucune idée d'une expression en français pour celle là.

Edit: LMFAO!!! http://didgomezscore.com/
« Modifié: février 09, 2012, 09:16:22 pm par Smasher »

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #87 le: février 10, 2012, 12:18:12 am »

OMFG! Hell has frozen over. Aucune idée d'une expression en français pour celle là.

Edit: LMFAO!!! http://didgomezscore.com/
J'adore le lien j'en rie encore, mais le plus drôle, c'est que je dit a Jimmy après 2-0 le prochain but est de Gomez et c'est le but gagnant en plus je lui dit Maxpac tour de chapeau dans un filet désert. Criss que la frette était bonne, personne ne me croyais, mais ....Je savoure celle-la.

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #88 le: février 10, 2012, 07:14:26 am »

J'aime mieux en rire maintenant que lui-même va en rire aussi.

Et Layvack, tu devrais nous faire tes prédictions plus souvent, on te payera en petite frete à chaque fois que tu as raison. Le pire qui peut arriver, c'est qu'à la fin de saison, tu vas avoir un méchant lendemain de veille. ;D
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

WeZiWeZo

• Coach - Modérateur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Alouettes All The Way
    • Webmedias
« Réponse #89 le: février 10, 2012, 10:22:53 am »

Layvack t'aurais dû parier à Vegas la cote pour ce soir était de 10/1. Tu aurais fait un beau petit profit! ;)
BYE BYE LES SÉRIES!!!

WELCOME CHOIX DE PREMIÈRE RONDE!