Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 28/11/2010 (Minuit 30)  (Lu 23338 fois)

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 28/11/2010 (Minuit 30)
« Réponse #180 le: novembre 30, 2011, 01:22:39 pm »

Quelqu'un sait pourquoi BREAK_HABS ne cesse de tweeter que Pierre Gauthier s'est «brûlé» avec son offre...  Que veut-il laisser entendre?  Qu'en faisant un offre aux «Flames», il n'a réussi qu'à faire monter les enchères et qu'on va se ramasser avec rien pentoute comme d'habitude?!?

BREAK_HABS BREAK_HABS
Si Jarome Iginla arrive à Mtl, ça coutera cher, très cher au CH. Pierre Gauthier s'est brûlé avec son OFFRE!!! Voilà. #Habs
Il y a 25 minutes Favori Retweeter Répondre

BREAK_HABS BREAK_HABS
Comme j'ai dit tantôt, Pierre Gauthier s'est "brûlé"!!! C'est à vous d'interpréter le tout..... #Habs
Il y a 28 minutes Favori Retweeter Répondre

BREAK_HABS BREAK_HABS
Petit update: Malgré sa "brûlure", Pierre Gauthier ne sera pas congédié. Son poste est en sécurité pour le moment. #Habs
Il y a 1 heure Favori Retweeter Répondre

BREAK_HABS BREAK_HABS
Comme je l'ai mentionné il y a quelques jours, Pierre Gauthier joue/jouait avec le feu. Résultat: il s'est brûlé!!! #Habs
Il y a 1 heure Favori Retweeter Répondre

Tout ce que je peux faire, c'est LMFAO!  ;D

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 28/11/2010 (Minuit 30)
« Réponse #181 le: novembre 30, 2011, 06:30:13 pm »

J'apprécierais un peu de RESPECT envers Cloun, SVP ne pas Inserer d'autre rumeur qui ne sont pas associé soit a Cloun, DT, Eldo dans cette section !!!

je vous demanderais de les mettres ici !

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5609.0.html

Merci

-Hoz
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 28/11/2010 (Minuit 30)
« Réponse #182 le: décembre 01, 2011, 01:46:54 am »

À mon humble avis, à moins de décrocher la lune, les Ducks vont procéder à un changement d'entraîneur question de relancer son jeune trio infernal avant de laisser partir un de Perry, Getzlaf ou Ryan.

Merci !

Je m'auto-cite juste pour faire mon baveux  :P

Les Ducks ont congédiés Randy Carlyle et le coachng staff suite au match contre les Canadiens et embauchent Bruce Boudreau.
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Olivier

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 28/11/2010 (Minuit 30)
« Réponse #183 le: décembre 01, 2011, 02:07:38 am »

À mon humble avis, à moins de décrocher la lune, les Ducks vont procéder à un changement d'entraîneur question de relancer son jeune trio infernal avant de laisser partir un de Perry, Getzlaf ou Ryan.

Merci !

Les Ducks ont congédiés Randy Carlyle et le coachng staff suite au match contre les Canadiens et embauchent Bruce Boudreau.

Bah, quand on en cogne une "sur le nez", on peut ben la regarder aller un peu avant de partir à courir, c'est de bonne guerre :).

Happy Gilmore

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 28/11/2010 (Minuit 30)
« Réponse #184 le: décembre 01, 2011, 07:19:47 am »

Merci !

Je veux pas te relancer mon Clown mais je l'avais callé avant......hé hé....pas de mérite...c'était pas mal évident....

Amicalement

Re : Ça pourrait brasser à Anaheim

« Réponse #9 le: novembre 26, 2011, 07:03:44 pm »

--------------------------------------------------------------------------------

Je comprends vraiment pas pourquoi les Ducks échangeraient Ryan, Getzlaf ou Perry. Ces 3 gars sont dans leur prime ( quoique Ryan est plus jeune...). Ils ont une très difficile début de saison c'est vrai...mais quand même...j'ai l'impression qu'il va y avoir un ménage dans le coaching staff ben avant de voir 1 de ces joueurs quitter...

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Merci !

Je veux pas te relancer mon Clown mais je l'avais callé avant......hé hé....pas de mérite...c'était pas mal évident....

Amicalement

Re : Ça pourrait brasser à Anaheim

« Réponse #9 le: novembre 26, 2011, 07:03:44 pm »

--------------------------------------------------------------------------------

Je comprends vraiment pas pourquoi les Ducks échangeraient Ryan, Getzlaf ou Perry. Ces 3 gars sont dans leur prime ( quoique Ryan est plus jeune...). Ils ont une très difficile début de saison c'est vrai...mais quand même...j'ai l'impression qu'il va y avoir un ménage dans le coaching staff ben avant de voir 1 de ces joueurs quitter...

DAMN !  >:(

;)
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)