Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Joueurs invités au camp de Team Canada  (Lu 482 fois)

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Joueurs invités au camp de Team Canada
« le: novembre 28, 2011, 01:54:31 pm »

Hockey Canada a dévoilé les joueurs qui ont reçu une invitation pour le camp final de l'équipe.

Voici la liste des joueurs :

Gardiens

Tyler Bunz   
Louis Domingue   
Mark Visentin*   
Scott Wedgewood   

Défenseurs

Nathan Beaulieu   
Cody Ceci   
Mathew Dumba   
Jérome Gauthier-Leduc      
Brandon Gormley   
Dougie Hamilton   
Scott Harrington   
Brenden Kichton   
Joe Morrow      
Ryan Murphy   
Ryan Murray   
Jamie Oleksiak   
Alex Petrovic   
Mark Pysyk      

Attaquants

Michaël Bournival   
Brett Bulmer   
Phillip Danault   
Phillip Di Guiseppe      
Michael Ferland      
Brendan Gallagher      
Freddie Hamilton      
Quinton Howden*   
Jonathan Huberdeau   
Boone Jenner      
Mark McNeill      
Tanner Pearson      
Zack Phillips      
Ty Rattie   
Max Reinhart      
Brad Ross   
Mark Scheifele      
Jaden Schwartz*       
Ryan Spooner      
Mark Stone      
Ryan Strome      
Christian Thomas      
Tyler Toffoli   
-----------------------------------------
*Joueurs qui étaient présent l'an dernier

Les trois joueurs du Canadiens sont présent à ce camp. Une surprise majeur est la non présence de Siemens au camp. Par contre, il y a des joueurs qui pourraient le remplacer comme Petrovic et Oleksiak. Calvin Pickard n'est pas là, je pense qu'il aurait méritait d'avoir une invitation. D'autres joueurs comme Puempel et McKegg   auraient pu être au camp.
« Modifié: novembre 28, 2011, 01:56:03 pm par TheGreatOne »

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Joueurs invités au camp de Team Canada
« Réponse #1 le: novembre 28, 2011, 05:35:44 pm »

Pour Siemens la surprise n'en est pas nécessairement une, il a peu progressé. Depuis le début de la saison, Dietz est meilleur que lui.

Pickard je suis d'accord, il l'aurait mérité

Puempel n'est pas invité, l'enfant-chérie de certain est en retard sur sa production de l'an dernier.

Pour MacKinnon, on l'a pas invité et j'ai rien contre, le jeune performe, mais le camp n'est pas une garderie. Il aura sa place l'an prochain sans aucun doute, qu'il se concentre sur sa saison.

Oleksiak....il joue pas chez les américains lui ?

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Joueurs invités au camp de Team Canada
« Réponse #2 le: novembre 28, 2011, 06:21:13 pm »

Pour Siemens la surprise n'en est pas nécessairement une, il a peu progressé. Depuis le début de la saison, Dietz est meilleur que lui.

Puempel n'est pas invité, l'enfant-chérie de certain est en retard sur sa production de l'an dernier.

Pour MacKinnon, on l'a pas invité et j'ai rien contre, le jeune performe, mais le camp n'est pas une garderie. Il aura sa place l'an prochain sans aucun doute, qu'il se concentre sur sa saison.

Meilleur ? Ça dépend de comment en voit les choses. Siemens joue toujours contre les meilleurs joueurs adverse parce qu'il est le meilleur défenseur de son équipe. Il y a une une baisse niveau offensif dans son cas depuis quelques semaines, mais encore là, il reste le meilleur défenseur des Blades (en tout cas dans mon esprit). Dans le cas Dietz, il avait commencer son éclosion en fin de saison et en séries l'an dernier. Est-ce qu'il est plus amélioré ? Oui, parce qu'il avait beaucoup plus de trous dans son jeu que Siemens, mais encore là ça ne le rend pas meilleur que Siemens.

Oleksiak était au camp des américains avant d'accepter l'invitation du Canada au camp durant l'été. Je sais pas si le Canada lui a promit un poste, mais maintenant il se retrouve avec eux.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Joueurs invités au camp de Team Canada
« Réponse #3 le: novembre 28, 2011, 08:34:53 pm »

Meilleur ? Ça dépend de comment en voit les choses. Siemens joue toujours contre les meilleurs joueurs adverse parce qu'il est le meilleur défenseur de son équipe. Il y a une une baisse niveau offensif dans son cas depuis quelques semaines, mais encore là, il reste le meilleur défenseur des Blades (en tout cas dans mon esprit). Dans le cas Dietz, il avait commencer son éclosion en fin de saison et en séries l'an dernier. Est-ce qu'il est plus amélioré ? Oui, parce qu'il avait beaucoup plus de trous dans son jeu que Siemens, mais encore là ça ne le rend pas meilleur que Siemens.

Oleksiak était au camp des américains avant d'accepter l'invitation du Canada au camp durant l'été. Je sais pas si le Canada lui a promit un poste, mais maintenant il se retrouve avec eux.

Oki, j'était pas sur pour Oleksiak :)

Pour Siemens - Dietz, de ce que j'en ai vue, depuis le début de la saison Dietz est plus solide que Siemens d'une manière générale. Grâce a son éclosion, mais aussi a un retard pris par Siemens, il n'utilise pas son grand talent, aussi bien qu'il devrait. Une progression décevante, mais il apprend également a faire face a de nouvelles responsabilités.

Pour cela je pense qu'il n'a pas été invité, la compétition est tellement forte a la ligne bleu, mais je m'inquiete pas pour Siemens qui va devenir un tres gros défenseur...ce qu'il est déja pas mal! :p