Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/11/2011 (23h)  (Lu 12360 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/11/2011 (23h)
« le: novembre 30, 2011, 01:00:13 am »

Journée agitée, beaucoup de fébrilité sur les réseaux sociaux aujourd’hui !

Vous allez remarquer que plusieurs infos ressemblent étrangement à celles de la dernière mise à jour avec quelques précisions supplémentaires mais comme la demande aujourd’hui a été très forte, il était de mise de faire le point avec ce que nous avons comme information.

Je répète encore une fois d’entrée de jeu que JE NE COMMENTE PAS LES INFORMATIONS des nombreux sourceux de la toile....

----

Mise à jour DT (23h00) :

Dossier Gomez : Aurait demandé lui-même à la direction quelles sont les possibilités dans son cas... on le dit mal à l’aise avec la situation actuelle mais comme on rapportait hier, aucune équipe n’est intéressée à obtenir ses services, à moins bien sûr d’accepter leurs conditions ce que Pierre Gauthier refuse pour le moment.

Dossier Markov * : Nous maintenons qu’il ne fait pas partie des plans à moyen/long terme du Canadien mais peu importe l’avenir dans son cas, il ne faut pas s’attendre à le voir partir à court terme...il ne quittera pas avant d’avoir joué un nombre de matchs (Indéterminé) avec l’équipe.

*Selon Eldorado, Markov serait du match demain (Et je peux vous dire que depuis le temps qu’il nous a dit que son retour était prévu pour novembre, il avait hâte que ce match arrive ! On est le 30 après tout ;) )

Dossier intouchables : Il y en a assurément d’autres mais ceux dont nous avons reçu l’assurance à 100% : Plekanec, Subban, Price.

Un joueur dont le nom revient de temps en temps dernièrement, Cammalleri : Un doute subsiste du côté de L.A. à ce qu’on nous dit les Kings ne détesteraient peut-être pas le rapatrier mais normalement, il ne devrait pas quitter lui non plus.

Pour les autres, aucune information mais ça ne veut pas dire qu’ils sont en danger...en fait, les 2 noms qui reviennent les plus souvent sont Moen et Weber, non seulement sont-ils souvent offerts mais ils sont aussi souvent en demande alors on verra pour la suite dans leurs cas.

Dossier Calgary : Le SEUL joueur qui intéresse Gauthier chez les Flames est Jarome Iginla et rien d’autre et à 23h ce soir, il n’y avait rien de signé entre les deux équipes.

Dossier Iginla : Montréal aurait toujours la meilleure offre dans ce dossier et le délai serait toujours le même : Feaster cherche à compléter une transaction sans inclure Iginla et si il réussit, il n’y aura pas de suite dans le dossier Iginla à Montréal, sinon les Flames et le CH pourraient aller de l’avant.

À ce qu’on nous dit, le CH ne se déculotterait pas dans la transaction si elle se concrétise, contrairement à la croyance populaire, Jarome Iginla n’aurait pas une valeur marchande si élevée.

Dossier AK : Étrange information à son sujet ce soir...

On nous dit qu’il serait très surprenant qu’il soit échangé dans les 2 prochaines semaines...

Pourquoi 2 semaines ? Aucune idée...pour le moment j’en retiens qu’il ne partira pas à très court terme...attendons la suite.

Dossier discussions :

Il y a probablement plusieurs discussions en ce moment mais les 2 dont nous avons été mis au courant :

-Los Angeles, dont on dit que les discussions ont progressées dans les derniers jours...

-Minnesota aussi parlerait avec le CH.

Au plaisir
Deep Throat

----

Et voilà !

Bonne nuit à tous et toutes ;)

J'apprécierais un peu de RESPECT envers Cloun, SVP ne pas Inserer d'autre rumeur qui ne sont pas associé soit a Cloun, DT, Eldo dans cette section !!!

je vous demanderais de les mettres ici !

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5609.0.html

Merci

-Hoz

« Modifié: novembre 30, 2011, 06:13:02 pm par Hoz »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/11/2011 (23h)
« Réponse #1 le: novembre 30, 2011, 01:26:01 am »

Merci Cloun et DT,

Si AK est la pour encore deux semaines, cela signifie qu'il ne fait pas partie de l'offre pour Iginla. Intriguant!

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: novembre 30, 2011, 02:34:13 am »

Gros voyage pour le CH ...
si par malheur ils échappent les 3 games (genre 1 points sur 6 )
là ça va bouger chez le CH et rapidement selon oi ... sinon
çav va encore être stable pour un autre ti-bout
le CH flotte avec la 23 ìème position dans la NHL mais , comme de raison
ils vont encore être fourré à batailler pour faire les séries , toute la saison 

cela pourrait s'avérer 3 matchs déterminent pour plusieurs, selon moi

Si GOMEZ a pas vraiment de valeure dans la NHL , Cammalleri doit pas envoir trop lui non plus , incroyable comme je déteste ce genre et ce style de hockeyeur et si L.A. le veux .... misère Gauthier , libère le CH de son 6M. de CAP salariale le plus vite possible et réinvestit ça sur des gars moins lâche , moins frileux et plus vaillants , le 1er juillet prochain ...
un ZHERDEV à 6M. ce petit égoiste là et bravo à Plekanec , de rien vouloir savoir de lui
parce que c'est l'évidence même , que Plekanec l'aime pas et avec raison selon moi   

et M. Pacioretty devrait fermer sa grande gueule , je crois pas qu'il soit de taille à défier la NHL ,
en s'attaquant à l'intégrité de Shanahan , même si il a pas tord nécessairement selon moi 

et je crois pas non plus , que l'organisation soit très heureux de sa sortie , tout comme celle de son
agent .... 

Moen , je fais partis de ses rares fans depuis qu'il est avec le CH ( bizarrement avec kek buts , y en a qui l'aiment maintenant )...

il a une valeure beaucoup plus importante , que certains croient également
L.A.  et CHICAGO entres autres , pourraient finir par le vouloir ...

bien hâte de voir la conclusion de ce voyage là

pour IGINLA , j'en ai rien à foutre trop cher à obtenir , même juste ELLER à 1 contre 1 , je dirais non
mais , je fais pas partie des rêveurs par contre ,  qui croient que le CH est un force , mais bel et bien un ti-club de .500 , avec leur 10 victoires 14 défaites comme Calgary , 10 victoires 13 défaites rien de plus

et A.K. 2 semaines ?? quel drole de messages ça ... comme si le CH recevrait un offre incroyable et dirais non non . pas avant 2 semaines ...
à moins qu'il soit relier à un trade  , incluant un autre joueur qui reviendrait au jeu prochainement
merci pour le UPDATE Cloun  :)
« Modifié: novembre 30, 2011, 02:40:27 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

stefanwrx05

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: novembre 30, 2011, 05:42:18 am »

Eh eh ! Merci de la mise a jour !

Et je suis pas mal en accord avec les propos d'Ulysse , le Ch est loins d'etre une super puissance . PG ne devrait p-etre pas bouger et qu'on termine dans la cave du classement pour mieux repecher . C'est p-etre  platte mais bon !!! Fais 15 ans que ca dure , un moment donné faut bien se rendre a l'evidence que c' est la meilleur options . Qu'on fasse jouer les jeunes !

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/11/2011 (23h)
« Réponse #4 le: novembre 30, 2011, 06:05:37 am »

Si GOMEZ a pas vraiment de valeure dans la NHL , Cammalleri doit pas envoir trop lui non plus , incroyable comme je déteste ce genre et ce style de hockeyeur et si L.A. le veux .... misère Gauthier , libère le CH de son 6M. de CAP salariale le plus vite possible et réinvestit ça sur des gars moins lâche , moins frileux et plus vaillants , le 1er juillet prochain ...
un ZHERDEV à 6M. ce petit égoiste là et bravo à Plekanec , de rien vouloir savoir de lui
parce que c'est l'évidence même , que Plekanec l'aime pas et avec raison selon moi   

et M. Pacioretty devrait fermer sa grande gueule , je crois pas qu'il soit de taille à défier la NHL ,
en s'attaquant à l'intégrité de Shanahan , même si il a pas tord nécessairement selon moi 

et je crois pas non plus , que l'organisation soit très heureux de sa sortie , tout comme celle de son
agent .... 

Moen , je fais partis de ses rares fans depuis qu'il est avec le CH ( bizarrement avec kek buts , y en a qui l'aiment maintenant )...

pour IGINLA , j'en ai rien à foutre trop cher à obtenir , même juste ELLER à 1 contre 1 , je dirais non
mais , je fais pas partie des rêveurs par contre ,  qui croient que le CH est un force , mais bel et bien un ti-club de .500 , avec leur 10 victoires 14 défaites comme Calgary , 10 victoires 13 défaites rien de plus

et A.K. 2 semaines ?? quel drole de messages ça ... comme si le CH recevrait un offre incroyable et dirais non non . pas avant 2 semaines ...
à moins qu'il soit relier à un trade  , incluant un autre joueur qui reviendrait au jeu prochainement
Parfaitement en accord avec Ulisse je pense aussi de mon coté qu'un joueur comme Iginla pourrait etre échanger a une équipe aspirante a la coupe.Je pense qu'il fiterait tres bien a Boston :o

Chamber77

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: novembre 30, 2011, 06:19:32 am »

Voici ce que Pierre Lebrun mentionne au sujetde Calgary un complément au info de Cloun

Pierre Lebrun's blog

There are however teams who were believed to be in on Bobby Ryan that are not anymore...Montreal, Philadelphia and Chicago are three teams NOT in on Bobby Ryan. Not discussing the possibility.

Calgary is trying to make a major trade. I have heard several people out there speculating that trade is with Montreal. A source tells me there are in fact "three teams Calgary has talked to and two deals which could happen any moment."

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: novembre 30, 2011, 06:45:42 am »

Moen et Weber? On ira pas chercher un gros joueur...
En grève.

squirell

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: novembre 30, 2011, 07:30:25 am »

Merci Cloun pour le update! Si il y a un joueur que je ne voudrait pas voir quitter c'est bien Cammy! Ce gars la a tellement de poteau depuis le début de la saison qu'il pourrait avoir facilement une dizaine de points de plus à sa fiche.. une simple question de confiance je crois!

HabsLove

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: novembre 30, 2011, 07:59:39 am »

d'accord avec Ulysse: moi aussi j'essaierais d'echanger Cami. le type ne semble plus interesse et est trop unidimensionel. on voit l'energie de cole,dd,max et le travail intelligent d'eller,plekcs, meme Gio se force. pour Cami c'est devenu penible pour lui et nous, sans compter son enorme ego.

pour max: y'a tous les droits d'etre fache. la comparaison Cooke et le raisonnement de la ligue ne se tiennent pas mais pas du tout. une sortie publique c'est risque mais sacrement que Shanahan est en train de faire un fou de lui...explication Lucic/Miller: Lucic m'a dit qu'il regardait le puck et ne pouvait eviter le contact. entre temps Lucic rit publiquement de l'incident et propose des commentaires desobligants envers les Sabres etc... Max a tout fait comme un gentleman = s'excuse a Letang, dit la verite a Shanahan et ne se moque pas du processus.tout ca pour te faire fourrer royalement...quant a moi c'est la direction du ch qui devrait faire quelque chose pcque le processus ne se tient plus.

pour Iginla; en autant qu'on sacrifie pas des eller, max ou meme dd et plus des intouchables - le ch n;est pas un contender et a une bonne fondation pour reconstruire donc pensons donc pour les 2 -3 prochaines annees

samsagat

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: novembre 30, 2011, 08:26:20 am »

agent .... 

Et si c'était Cammalleri + ?  contre  Iginla ???

cyberjabs

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: novembre 30, 2011, 08:41:51 am »

(...)

T'as mis le doigt dessus Ulysse... Il faut laisser le temps à Markov de montrer qu'il peut jouer.  Ensuite on pourra proposer un trade «russe» intéressant...

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/11/2011 (23h)
« Réponse #11 le: novembre 30, 2011, 09:01:44 am »

(...)

T'as mis le doigt dessus Ulysse... Il faut laisser le temps à Markov de montrer qu'il peut jouer.  Ensuite on pourra proposer un trade «russe» intéressant...

Ben là , ce n'est qu'un hypothèse rien de plus cyberjabs...
... je suis loin d'être certain , que cela est vraiment la réalitée
sauf que --> POURQUOI 2 semaines et pas 1 mois etc ...  :)
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

bosty

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: novembre 30, 2011, 09:28:13 am »

Moen et Weber? On ira pas chercher un gros joueur...

Encore drole, Moen est le deuxieme meilleur buteur de l'équipes et septième meilleur pointeur. lol

carnaval

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: novembre 30, 2011, 09:46:40 am »

Peut-être Kost a 2 semaines pour prouver qu'il peut jouer le reste de la saison avec cette blessure... avant ca il n aurais probablement pas beaucoup de valeur marchande...

Sinon, un des rares post émotifs d'Ulysse... beaucoup d'opinions un peu off selon moi.
Camalleri et Gomez de valeur semblable ??? ouf. Je comprends que tu n'aimes pas ce genre de joueur mais il y a une limite.

Pacioretty qui ne devrait pas s'exprimer ? double ouf. Il est intelligent et structuré dans ses propos... ne me dis pas que tu es du genre a dire que l'on devrais avoir une équipe de génés renfrognés complexés... que tu peux leur marcher dessus et qu'il n'y aura pas de réactions. Tu essaies de mettre Max a sa place en disant t'es qui toé pour dire ca a la ligue.... t'es qui toé pour dire ca a Max ? ( dsl trop facile )...

Faut juste pas planter toute l'équipe quand ca va mal et tripper sur tous quand l'équipe va bien... mettons que c'est facile d'aimer Moen la.

Je te rejoins que je n'aime pas comment le club est construit et qu'il est souvent ennuyant a regarder.
Je me garde juste un ptite gêne quand ca va mal et je fly pas trop haut quand ca va bien....
« Modifié: novembre 30, 2011, 10:12:03 am par carnaval »
tant qu'il y aura des chapeaux

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: novembre 30, 2011, 10:20:44 am »

Je vais y aller d'une SPÉCULATION PERSONNELLE concernant le dossier Markov. Tirez-moi pas des tomates, vous avez le droit de ne pas être daccord, je ne fait que donner mon OPINION PERSONNELLE.

Vous savez surement, je l'ai dit souvent, que je suis très optimiste sur le retour de Markov. Et personnellement, j'ai l'impression que, sans le dire ouvertement et sans alerter les médias, certains membre de l'organisations et plusieurs joueurs doivent faire leur propre calcul et sentir la soupe chaude par rapport au classement. Sans le dire ouvertement, il doit en avoir une maudite gang qui souhaitent un mouvement, un vent de fraicheur, n'importe quoi qui va relancer le club et leur donner une nouvelle poussée d'adrénaline.

Supposons maintenant que les gars apprennent cet après-midi qu'Andrei Markov revient au jeu. On s'entends que pour eux, peut importe la chicane entre lui et Gauthier, c'est un gros ajout, un nouveau vent de fraicheur. Il va y avoir des craintes, mais l'idée de reprendre un défenseur de la trempe de Markov doit surement leur faire plaisir. Encore pire, on rentre dans des amtchs très importants pour la tournure de la saison.

Admettons que Markov revient ce soir, joue un bon match dans les circonstances (c'est qu'on s'attends pas à ce qu'il vole sur la glace, ça fait 2 ans il ne joue pas) et obtient sois une belle passe décisive ou un but important. Psycologiquement parlant, est-ce possible que les joueurs réagissent de la façon suivante : 'Hey crime que c'est le fun, Markov est revenu et nous as aidé à gagner ! Ça donne de l'optimiste pour la suite !' Et pas juste les joueurs, les coachs et le DG aussi ?

Ma question alors, est-ce que le CH voudrait vraiment à ce moment là se départir du joueur qui a représenté un tournant dans la saison. Je ne parles pas de hockey sur la glace, juste de confiance, attitude, nouveau vent de fraicheur. Car Markov ce soir dépendamment de son match peut en représenter un.