Gros voyage pour le CH ...
si par malheur ils échappent les 3 games (genre 1 points sur 6 )
là ça va bouger chez le CH et rapidement selon oi ... sinon
çav va encore être stable pour un autre ti-bout
le CH flotte avec la 23 ìème position dans la NHL mais , comme de raison
ils vont encore être fourré à batailler pour faire les séries , toute la saison
cela pourrait s'avérer 3 matchs déterminent pour plusieurs, selon moi
Si GOMEZ a pas vraiment de valeure dans la NHL , Cammalleri doit pas envoir trop lui non plus , incroyable comme je déteste ce genre et ce style de hockeyeur et si L.A. le veux .... misère Gauthier , libère le CH de son 6M. de CAP salariale le plus vite possible et réinvestit ça sur des gars moins lâche , moins frileux et plus vaillants , le 1er juillet prochain ...
un ZHERDEV à 6M. ce petit égoiste là et bravo à Plekanec , de rien vouloir savoir de lui
parce que c'est l'évidence même , que Plekanec l'aime pas et avec raison selon moi
et M. Pacioretty devrait fermer sa grande gueule , je crois pas qu'il soit de taille à défier la NHL ,
en s'attaquant à l'intégrité de Shanahan , même si il a pas tord nécessairement selon moi
et je crois pas non plus , que l'organisation soit très heureux de sa sortie , tout comme celle de son
agent ....
Moen , je fais partis de ses rares fans depuis qu'il est avec le CH ( bizarrement avec kek buts , y en a qui l'aiment maintenant )...
il a une valeure beaucoup plus importante , que certains croient également
L.A. et CHICAGO entres autres , pourraient finir par le vouloir ...
bien hâte de voir la conclusion de ce voyage là
pour IGINLA , j'en ai rien à foutre trop cher à obtenir , même juste ELLER à 1 contre 1 , je dirais non
mais , je fais pas partie des rêveurs par contre , qui croient que le CH est un force , mais bel et bien un ti-club de .500 , avec leur 10 victoires 14 défaites comme Calgary , 10 victoires 13 défaites rien de plus
et A.K. 2 semaines ?? quel drole de messages ça ... comme si le CH recevrait un offre incroyable et dirais non non . pas avant 2 semaines ...
à moins qu'il soit relier à un trade , incluant un autre joueur qui reviendrait au jeu prochainement
merci pour le UPDATE Cloun