Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/12/2011 (9h00 AM)  (Lu 19306 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/12/2011 (9h00 AM)
« le: décembre 01, 2011, 09:11:51 am »

On niaisera pas avec le puck ce matin !

On se  lance tête première dans des infos toutes fraiches d’Eldorado et on attend impatiemment en se croisant les doigts pour que DT vienne aussi nous abreuver un peu plus tard dans la journée !

Mise à jour Eldorado (9h00 AM) :

''Salut !

Ca bouge ce matin dans le monde des rumeurs !

Carlyle congédié, qui sera le prochain ??? Si j'avais à parier, j'hésiterais entre Sacco, Sutter et Martin.

On dit que les Rangers sont pratiquement seuls dans le derby Bobby Ryan et que la demande des Ducks est énorme mais qu'il y a un deal presque conclu entre les deux équipes... Un deal que le CH n'aurait apparemment pas pu égaler sans y inclure Subban et Eller et un premier choix, donc BEAUCOUP TROP.

Gauthier a un ultimatum serré de Geoff Molson pour réagir. Bien hâte de voir ça !

Dans un autre ordre d’idée il y'a un prospect que le CH tente d'acquérir, un gars repêché il y a 3 ans et qui sera UFA s'il ne signe pas avec NY Islanders : Anders Lee, un choix de 6e ronde qui semble-t-il ne voudrait pas signer avec les Isles. Les Flyers aussi tentent de l'avoir.
''

----

Merci Eldo !

En attendant des nouvelles de DT ou d’autres d’Eldorado, je vous ferais une petite suggestion…gardez donc un oeil sur les Capitals…un excellent contact à moi m’a glissé quelque chose à l’oreille qui mérite de m’y attarder, je ne peux aller plus loin pour le moment mais dès que je le peux je le ferai, promesse de Cloun  ;)

Bonne journée à tous et toutes, on reconnecte aussitôt qu'on de quoi à se jaser !

----

Mise à jour DT (14h) :

Dossier Iginla : Désolé, pas de nouveau là-dessus…aucune idée si c’est bon ou mauvais signe mais pour le moment c’est motus et bouche cousue sur le sujet.

Dossier Jacques Martin : Un peu pris entre l’arbre et l’écorce dans un dossier épineux : PK Subban.

Beaucoup de joueurs en ont soupés des gaffes du jeune, de ses tirs qu’il veut toujours le plus canon possible quitte à manquer la cible, de ses passes dangereuses ou pire ses passes qui ne viennent jamais…son indiscipline etc etc etc…

Martin aime bien PK, PK est un bon ami, entre autre, de Price dans le vestiaire et l’entraineur veut et doit le faire jouer…

Bon, on ne parle pas ici de guerre ouverte ou de division irréparable dans le vestiaire à proprement dit mais toutes proportions gardées, ça demeure un sujet épineux et assez difficile à gérer pour Jacques Martin.

Réglons donc pour : Subban est loin de faire l’unanimité dans le vestiaire et dans la situation actuelle, c’est une patate chaude sont Jacques Martin aurait très bien pu se passer.

Parlant de ‘’patate chaude’’…

Dossier Jacques Martin II : Eric Cole aurait encore une fois manifesté son mécontentement à Jacques Martin hier après la partie…

Dossier JacquesMartin III : L’étau se resserre…ça ne sera pas facile de passer au travers celle-ci …

Pour terminer, je ne saurais vous dire ce qui pourrait se passer après le match contre les Sharks mais on m’a spécifiquement demandé de demeurer aux aguets jusqu’après la partie de ce soir…sachant l’heure ou le match risque de se terminer, et connaissant mes habitudes de vie (Couche tôt contrairement à votre Cloun ;) ) c’est toute qu’une demande à me faire alors ça a besoin d’en valoir la peine !

J’aimerais bien vous faire miroiter toutes sortes de scénarios… Congédiement ? Gauthier ? Martin ? Transaction ? Mais sincèrement, je n’en ai aucune espèce d’idée…

Au plaisir
Deep Throat

----

03/12/2011 (1h30 AM)

Bon bin question de se repartir sur un nouveau sujet sans pour autant faire une nouvelle mise à jour...malheureusement par manque de contenu ce soir...

Je vais quand même vous dire que moi, tant et aussi longtemps que MES contacts ne me signifieront pas la fin des discussions entre Montréal et Calgary ou encore Montréal et Colombus ou toute autre information contenue dans cette mise à jour, je maintiendrai mes positions...lorsqu'il y aura du changement de mon côté dans l'un ou l'autre des dossiers, je m'empresserai de vous en faire part.

Non, en attendant j'ai quand même quelque chose pour nous faire passer le temps...

DT aujourd'hui (Et je vous jure que ça fait pas son affaire pantoute!) s'est fait dire que d'ici à ce qu'un prochain mouvement ait lieu, on l'abreuverait en énigmes ! (Ahhhh l'arroseur arrosé, il détestait mes énigmes  :P)

Moi ça me dérange pas, j'aime bien les énigmes...et je suppose que si une info concernant les dossiers en cours faisait surface, on nous la donnerait de la façon traditionnelle de toute façon.

Alors voici ce que notre ami DT s'est fait dire aujourd'hui :

-Une chaise vide vaut mieux qu'une chaise mal remplie....

-Demandez et vous recevrez...

-L'ère de glace...

Pour moi, je ne vois que 2 possibilités :

1-Congédiement de Jacques Martin à venir et comme on nous a déjà dit par le passé d'envisager un intérim de la part des Randy...

2-Le départ de Scott Gomez...

Dans les 2 cas, une majorité du public le réclame, ça laisse une chaise (Derrière le banc ou dans l'alignement ou la masse salariale) et l'ère de glace peut qualifier autant le règne Martin que l'Alaska...

D'autres viendront mais prenez celles-ci en note, selon moi le timing parfait serait lors du retour de voyage dans l'ouest, pendant les 2 jours 1/2 de congé et juste avant un match contre une équipe à notre portée, les Blue Jackets de Colombus.

On s'en r'jase ;)

----

Dommage mais je pense avoir manqué le bateau hier trop absorbé que j'étais à écrire un roman-savon...

Remarquez que ce n'est que mon opinion et rien ne dit que le prochain indice, donné samedi matin par DT ne soit ce que je pense mais jugez par vous-même :

- +1 Québécois MINIMUM

Selon moi on parlait de Louis Leblanc mais bon...je n'en ai aucune certitude.

AVERTISSEMENT.....

PAR RESPECT POUR CLOUN NE PAS INCLURE D'AUTRES *RUMEUR* VENANT DE TWITTER DANS CETTE SECTION... AUTRES QUE DT, CLOUN, ELDORADO.

POUR LES AUTRES, LES METTRE ICI SVP.

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5609.0.html

LES PROCHAINS MESSAGE DU MEME GENRE SERONT EFFACÉS

MERCI.. -Hoz

« Modifié: décembre 05, 2011, 12:53:00 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

DavidHoule

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/12/2011 (9h00 AM)
« Réponse #1 le: décembre 01, 2011, 09:30:06 am »

Ca fait un petit bout que je n'ai pas pris 2 minutes pour commenter le tout mais je vais le prendre la.

C'est simple, ajoutez Markov à l'alignement actuel, et nous ajoutons un aspect totalement différent sur le PP. Ajoutez quelques buts sur le PP du CH, et dites-vous que les choses sont totalement différentes.

Actuellement, il n'y a aucune logique de paniquer. Donc, un blockbuster du CH serait des plus surprenant. Par contre, une transaction pour améliorer notre 4e ligne des plus faible, serait tout à fait logique. De plus, soyons logique, il y aura congestion au niveau des défenseurs. Donc,  je vous annonce en primeur que le CH transigera un défenseur de l'édition actuel au moment où Markov sera de retour.

Hier ce fut pénible, même atroce, mais c'est loin d'être la tangente depuis le début de saison. Un voyage, le sud, le soleil, les bars, un souper d'équipe, plusieurs raisons peuvent faire en sorte cette sortie à plat. Je m'attends à tout autre chose ce soir.

masterpe

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 01, 2011, 09:32:22 am »

Prospect et choix de 6 ième ronde?

carnaval

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: décembre 01, 2011, 09:39:02 am »

Dsl mon Cloun,

mais ce matin le ch est comme une fille qu'on a datée hier, qui a été décevante plate dans la conversation, et qu'on s'est rendu compte qu'elle était poche au lit...

alors le teasing fais pas trop effet lol... en tout cas moi je suis dur a emballer !
tant qu'il y aura des chapeaux

GodInPerson

• Propriétaire - Admin
  • Recrue
  • Hors ligne Hors ligne
  • Tous avec le CH!
« Réponse #4 le: décembre 01, 2011, 09:45:10 am »

Avec les Capitals hein? Y aurait-il une histoire de Markov là-dessous? Les Caps le veulent depuis quelques temps.
GodInPerson
Administrateur

Pennywise28

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/12/2011 (9h00 AM)
« Réponse #5 le: décembre 01, 2011, 09:47:24 am »

Dsl mon Cloun,

mais ce matin le ch est comme une fille qu'on a datée hier, qui a été décevante plate dans la conversation, et qu'on s'est rendu compte qu'elle était poche au lit...

alors le teasing fais pas trop effet lol... en tout cas moi je suis dur a emballer !

HAHAHAHA elle est vraiment bonne!!!   ;D

C'est vrai en plus... j'ai même plus de fun à regarder les games, c'est rendu juste décevant et frustrant... des fois je me retrouve devant la game avec le laptop sur les genoux à faire F5 pour rafraichir le site à chaque 5 minutes en souhaitant qu'il y aie un gros BANG et qu'enfin le CH redevienne une équipe le fun à suivre...   :-\

out Gio, out le Gomer, amener des choix ou ben des guerriers à la Iggy et Cole...

Dave Lapointe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/12/2011 (9h00 AM)
« Réponse #6 le: décembre 01, 2011, 09:53:57 am »

Dsl mon Cloun,

HAHAHAHA elle est vraiment bonne!!!   ;D

C'est vrai en plus... j'ai même plus de fun à regarder les games, c'est rendu juste décevant et frustrant... des fois je me retrouve devant la game avec le laptop sur les genoux à faire F5 pour rafraichir le site à chaque 5 minutes en souhaitant qu'il y aie un gros BANG et qu'enfin le CH redevienne une équipe le fun à suivre...   :-\

out Gio, out le Gomer, amener des choix ou ben des guerriers à la Iggy et Cole...

je pensais etre un des seul a faire cela!!! effectivement, même à 34 ans, je joue au playstation, ordinateur a porter de main, refresh de temps en temps...rien de plus!!! dire qu avant j enregistrais les games pour être sur de ne rien manquer!
le hockey!!! quel beau sport... le Canadiens!!! quelle belle équipe de milieu de pleton...

Legault66

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: décembre 01, 2011, 09:54:12 am »

Wow, dernier nom que je m'attendais à lire c'est vraiment Anders Lee. Je le connais très bien. S'il a été pris en 6e ronde, c'est bien juste parce que les "scouts" s'attendaient à ce qu'il s'enligne pour faire carrière au football. C'est un super athlète qui avait le choix et qui contre toute attente à décidé d'aller avec le hockey. Les Isles ont pris un gamble même si la croyance était qu'il ne jouerait pas au hockey.

Un solide power forward scoreur. Je suis nullement étonné que d'autres équipes s'y intéressent.

Il a un début de saison du tonnerre à Notre-Dame...

Mais je me permet de croire que les Isles vont tout faire pour le garder. Il fait surement parti des plans de Garth Snow.

On verra bien...

Kaven B.

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Blogue de Kaven Brassard
« Réponse #8 le: décembre 01, 2011, 09:59:04 am »

Ca fait un petit bout que je n'ai pas pris 2 minutes pour commenter le tout mais je vais le prendre la.

2 minutes, 2 minutes, les 2 minutes, du Cloun! [Ref. François Pérusse]

J'ai vraiment l'impression que Geoff Molson commence à sentir la soupe chaude. Les cotes d'écoute dégringolent, les billets sont encore disponibles au guichet le soir des matchs au Centre Bell, il faut qu'il redresse la barque avant que la situation ne s'envenime.

Pour les Caps, je ne suis pas certain que ce soit avec Montréal. Je serais plutôt d'avis que Semin partira pour un autre gros nom. Grosse transaction pour réveiller les troups qui aura une incidence sur l'ensemble des équipes dans l'ouest.

Merci pour la mise à jour El Cloun!

mercenaire32

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • RUSHFIT!
« Réponse #9 le: décembre 01, 2011, 10:00:18 am »

C'est fou comme nous les partisans payeurs de taxes on pense tous la même chose...Je ne blâme pas TOUS les joueurs du CH car certains ont vraiment l'ÉQUIPE À COEUR mais certains ne méritent pas leur temps de glace ou de porter simplement le chandail de l'équipe  >:(...Quand à Gauthier et sa clique de Sénateurs sur le Formol je ne comprend pas qu'ils soient encore en poste. Deux solutions, soit tu bouge et vite mon PG ou ta saison de Golf va débuter mi-décembre...Non le CH ne doit pas dégarnir sa banque d'espoir ou de talents actuels pour une solution à court terme mais le statu quo actuel est innaceptable nous avons une bonne petite équipe mais Amenez du POIDS et du COEUR à l'attaque ca presse! :o
Maximes militaire:
La différence entre le combat et les sports c’est qu’au combat, on enterre celui qui arrive en deuxième
Les Vainqueurs écrivent l'histoire
Les Vaincus la subissent
J'oublie ce que j'entends, je me souviens de ce que je vois et je comprends ce que je fais. Confucius, 451 av.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: décembre 01, 2011, 10:07:22 am »

Je n'avais jamais entendu parler de Lee, mais en regardant son profil et pedigre, c'est facile de voir pourquoi le CH l'aimerait antant. En fait, comme le dit Legault plus haut, toutes les équipes doivent suivre cette situation de près. Personne va être d'accord avec moi, mais je donnerais même Desharnais pour l'avoir.

carnaval

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: décembre 01, 2011, 10:09:58 am »

Wow, dernier nom que je m'attendais à lire c'est vraiment Anders Lee. Je le connais très bien. S'il a été pris en 6e ronde, c'est bien juste parce que les "scouts" s'attendaient à ce qu'il s'enligne pour faire carrière au football. C'est un super athlète qui avait le choix et qui contre toute attente à décidé d'aller avec le hockey. Les Isles ont pris un gamble même si la croyance était qu'il ne jouerait pas au hockey.

Un solide power forward scoreur. Je suis nullement étonné que d'autres équipes s'y intéressent.

Il a un début de saison du tonnerre à Notre-Dame...

Mais je me permet de croire que les Isles vont tout faire pour le garder. Il fait surement parti des plans de Garth Snow.

On verra bien...

merci Legault je ne le connaissais pas...
tant qu'il y aura des chapeaux

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: décembre 01, 2011, 10:42:00 am »

Personnellement, contrairement à David Houle, je ne crois pas que d'améliorer le 4e trio soit la solution. Le gros problème se situe dans notre top 9. Cole et Max Pac mis à part, ce sont des tire-pois surpayés improductifs, surévalués par la direction et sans passion au jeu, qui se font allègrement brassés par la majorité de leurs adversaires. Et ça c'est sans compter notre défensive très lente et très ordinaire merci.
« Modifié: décembre 01, 2011, 10:44:19 am par Pinpin »

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: décembre 01, 2011, 10:50:37 am »

Ne désespérez pas, le CH viens de perdre un match qu'il aurait dû gagner, il est 12ième dans l'Est mais les micro-stats sont excellente, ça devrait se rétablir sous-peu, quelque part entre ce soir et le mois de février. Après ça restera juste à coller 20 victoires de suites et ça sera bingo !

Pennywise28

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: décembre 01, 2011, 11:07:55 am »

exactement ce que je pense! Avec le retour de Markov bien entendu le PP va remonter à 25% le temps de le dire donc 20 victoires consécutives en février c'est très plausible!
De plus ça va insuffler un souffle de confiance à toute l'équipe. Je crois même que PK va redevenir PK et pourra enchainer Spinorama par dessus Spinorama à sa ligne bleue sans perdre le disque et causer de revirements! Et après ses 8 spinoramas, si il reste assez de temps à la période on aura p-ê même le temps pour une attaque! Et y faudra qu'ils refassent la glace toute usée dans sa zone...   :-\