Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/12/2011 (9h00 AM)  (Lu 19306 fois)

Darknight

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/12/2011 (9h00 AM)
« Réponse #15 le: décembre 01, 2011, 11:14:12 am »

ces ce qu'ont appel un gros joueur de centre  ;D

Anders Lee
Center
Born Jul 3 1990 -- Edina, MN
Height 6.03 -- Weight 218 -- Shoots L

la balle est dans le camp à Mr Molson... car PG a l'air à avoir de la misère à clausé un deal...

etk juste 57 match à joué... Martin voulait plus de 100 pts, ils ont baissé sa à 96... y'en manque juste 72 à allez cherché donc environs 33-19-6... ces de la job en crisse ça...
Et oui je suis un Ti-Pierre "no guts" Gauthier HATERS... so sue me...
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: décembre 01, 2011, 11:17:35 am »

...d’accord avec Slayer, inquiétez-vous pas.  On joue comme une équipe de 78pts depuis le début de l’année, 25 games c’est loin d’être suffisant pour se donner une bonne idée.   On ne sait plus quoi faire avec Gomez à 7.5MM, Cammalleri et Gionta sont en route pour des saisons de 20-22 buts, Markov qui était censé être prêt pour commencer la saison a pas encore joué une game au 1er décembre…  Subban joue comme un pied…  Eller joue une bonne game par cycle lunaire…  du calme svp…   vous ne sentez pas que tout le monde est en contrôle et que les choses se passent comme elles devraient?  Bin voyons…   

Slyman

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: décembre 01, 2011, 11:30:18 am »

Tellement ironique de voire le coach de l’équipe qui nous a écraser se faire virer après la partie et pendant ce temps nous ont garde Jacque Martin a la barre d'un navire qui coule a pic....

J'ai bien hate de voire si Mr Molson aura les 'guts' de faire des changements majeure avant qu'il ne soit trop tard...

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: décembre 01, 2011, 11:42:20 am »

Le problème de Gauthier, c'est que pour faire un ¨ deal ¨ il faut avoir quelque chose de vraiment alléchant à offrir. Si on exclu Cole qu'on vient de signer et Price et Max Pac qui sont intouchables à mon humble avis, ET SI ON ENLÈVE NOS LUNETTES ROSES de partisans, il reste quoi de VRAIMENT alléchant et intéressant pour faire une transaction d'impact avec un autre DG euh  je cherche ... alors ça donne ce que ça donne, beaucoup de pourparlers et pas de poissons au bout de la ligne.

MisterJ

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/12/2011 (9h00 AM)
« Réponse #19 le: décembre 01, 2011, 11:47:23 am »

Le problème de Gauthier, c'est que pour faire un ¨ deal ¨ il faut avoir quelque chose de vraiment alléchant à offrir. Si on exclu Cole qu'on vient de signer et Price et Max Pac qui sont intouchables à mon humble avis, ET SI ON ENLÈVE NOS LUNETTES ROSES de partisans, il reste quoi de VRAIMENT alléchant et intéressant pour faire une transaction d'impact avec un autre DG euh  je cherche ... alors ça donne ce que ça donne, beaucoup de pourparlers et pas de poissons au bout de la ligne.

En fait, le premier choix de 2012 du Canadiens s'en viens de plus en plus alléchant... ::)

samsagat

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: décembre 01, 2011, 11:50:51 am »

Je l'avait dit au début de la saison, fallait échanger Cammalleri pendant qu'il avait encore de la valeur...

Ben non, comme d'habitude, Gauthier attend, attend et attend encore jusqu'à ce que ses joueurs ne valent plus rien et les donnent par la suite...

Eh misère, en espérant qu'il y ai un lock-out l'année prochaine... ça va nous épargner un année à endurer cette équipe moribonde avec ses mercenaires surpayés...

patate2

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: décembre 01, 2011, 12:36:09 pm »

Carlyle congédié, qui sera le prochain ??? Si j'avais à parier, j'hésiterais entre Sacco, Sutter et Martin.

Richard Labbé vient d'écrire sur son compte twitter qu'il a vu des vétérans qui avaient l'air de se foutre de leur coach hier, il ajoute que ce n'est jamais bon signe...

http://twitter.com/Richardlabbe

Avec les résultats du CH, moi aussi j'ai l'impression qu'il va y avoir un changement important : soit un joueur important sera échangé, sois le coach sautera... simple impression

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: décembre 01, 2011, 12:39:30 pm »

Justement, question technique ici : S'il y a grève pendant 1 an est-ce qu'un contrat est en  ¨suspends ¨ pendant l'année de grève ou bien il y a 1 an de moins au contrat après la grève ??? je ne me souviens plus.

CH1973

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: décembre 01, 2011, 12:42:51 pm »

Justement, question technique ici : S'il y a grève pendant 1 an est-ce qu'un contrat est en  ¨suspends ¨ pendant l'année de grève ou bien il y a 1 an de moins au contrat après la grève ??? je ne me souviens plus.
ça dépend de ce qui est négocié, les parties peuvent s'entendre d'une façon ou de l'autre ou un comprmis entre les deux...

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: décembre 01, 2011, 12:43:48 pm »

SI on enlève nos lunettes roses, et bien on arrête de penser en termes "d'intouchables" et autre paradygmes du genre.  Ça fait 15 ans et + que cette équipe là est médiocre et bâtit dans un seul et unique but, avoir une chance d'accéder aux revenus des playoffs.  Point. 

So what qu'ils échangent Price ou Subban ou Plekanec...  Si ça replace le club dans une nouvelle ère, bin GO!.  Do it.  Holmgren ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis quand il veut relancer son organisation.

Mais à Montréal, c'est ti-train-va-loin.  Bob-Goat-Timmins gèrent la division hockey depuis plus d'une décénnie, on ne va nul part et ça continue...

Goat va finir pas tasser Martin.  Et pis quoi?  Cunneyworth va prendre la place, le club va avoir un ptit soubresault et là tout le monde va dire wow!  checkez bin l'an prochain quand Cunneyworth va vraiment avoir l'équipe à sa main...  Pis l'an prochain on sera le même sapristit de club moyen...  et la roue tourne et tourne.

La seule affaire dans laquelle on est bon en cri...e c'est de mettre de l'argent dans les poches des proprios.  Ça on est dans le top de la LNH.  De bons ptits fans qui payent et payent et se laisse tondre la laine en échange de belles promesses.  Pis même là, des promesses on en a même plus, Molson a parlé publiquement quoi?  2-3 fois max en 3 ans...  Goat peut-être 6 ou 7 (toujours avec un air de profond dédain)...  On se fait nos propres accroire asteur.  C'est pas merveilleux...

Plein le dos.
« Modifié: décembre 01, 2011, 12:55:02 pm par Doc Holliday »

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: décembre 01, 2011, 12:51:05 pm »

Doc H, quand je dis intouchables c'est que je suis convaincu qu'il serait impossible de recevoir leur équivalent dans un échange pour ces 3 là .Tant qu'à Subban, sa valeur a baissée dans le moment surtout qu'il joue comme un pied depuis un bon bout, alors il n'est plus intouchable à mes yeux.

Happy Gilmore

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/12/2011 (9h00 AM)
« Réponse #26 le: décembre 01, 2011, 12:59:37 pm »

SI on enlève nos lunettes roses, et bien on arrête de penser en termes "d'intouchables" et autre paradygmes du genre.  Ça fait 15 ans et + que cette équipe là est médiocre et bâtit dans un seul et unique but, avoir une chance d'accéder aux revenus des playoffs.  Point. 

So what qu'ils échangent Price ou Subban ou Plekanec...  Si ça replace le club dans une nouvelle ère, bin GO!.  Do it.  Holmgren ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis quand il veut relancer son organisation.

Mais à Montréal, c'est ti-train-va-loin.  Bob-Goat-Timmins gèrent la division hockey depuis plus d'une décénnie, on ne va nul part et ça continue...

Goat va finir pas tasser Martin.  Et pis quoi?  Cunneyworth va prendre la place, le club va avoir un ptit soubresault et là tout le monde va dire wow!  checkez bin l'an prochain quand Cunneyworth va vraiment avoir l'équipe à sa main...  Pis l'an prochain on sera le même sapristit de club moyen...  et la roue tourne et tourne.

Plein le dos.

Dans ce cas Doc, faisons l'exercise de rebâtir....on garde qui ?
Personnellement, je vire illico JM et PG. Je veux un DG jeune et imaginatif...dynamique.

Je garde
1- Price
2-Subban
3-Gorges
4-Emelin
5-Plekanec
6-Eller (pas certain du tout...)
7-Pacioretty
8-Cole
9-AKos ( oui oui...)

Ce sont les joueurs autour desquels je rebâtirais.
Les autres...
1-Cammy
2-Gionta
3-Markov
4-Weber
5-Moen

Sont les gars qui ont de la valeur, et avec qui je peux aller chercher des bons picks ou jeunes.

Et finalement...

1-Gomez
2-Spacek
3-Gill
4-Budaj
5-Palushaille
6-Campoli
7-Nokelainen
8-Diaz
Ce sont les joueurs qui n'ont aucune valeur ou presque...et que je laisserais aller....beu-bye...

Y a aussi Desharnais qui pour moi est un ???

Excel

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: décembre 01, 2011, 01:06:59 pm »

Tant qu'à Subban, sa valeur a baissée dans le moment surtout qu'il joue comme un pied depuis un bon bout, alors il n'est plus intouchable à mes yeux.

Déja prêt a échanger Subban? Really?

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: décembre 01, 2011, 01:27:24 pm »

Richard Labbé vient d'écrire sur son compte twitter qu'il a vu des vétérans qui avaient l'air de se foutre de leur coach hier, il ajoute que ce n'est jamais bon signe...

C'est son opinion, mais personnellement ce n'est pas la première fois que je m'interroge sur la description de Labbé sur le déroulement d'un match. Je note surtout qu'ils avaient l'air de moins s'en foutre en première période (je ne suis pas sûr que Labbé est de l'école de pensée que tu peux perdre un match 4-1 sans être pourri tout le long, mais moi j'en suis). Il faudrait donc qu'ils aient lâché leur coach entre deux périodes.

Et, um, eh bien, je ne me rappelle pas non plus avoir vu M. Labbé rater une occasion de prendre une shot sur le Canadien. Alors je prends ce qu'il écrit avec un copieux grain de sel.

Si j'avais à gager, je dirais plus "frustration", surtout envers le PP qui marchait juste pas. Les pénalités à répétition des deux bords n'ont pas dû aider non plus...

yan101

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/12/2011 (9h00 AM)
« Réponse #29 le: décembre 01, 2011, 01:28:02 pm »

Tant qu'à Subban, sa valeur a baissée dans le moment surtout qu'il joue comme un pied depuis un bon bout, alors il n'est plus intouchable à mes yeux.

Déja prêt a échanger Subban? Really?

Si le retour est bon! Why not!

Je n'echangerais pas Subban et Beaulieu mais un des deux si ça en vaut la peine...