Mise à jour DT (14h) :
Dossier Iginla : Désolé, pas de nouveau là-dessus…aucune idée si c’est bon ou mauvais signe mais pour le moment c’est motus et bouche cousue sur le sujet.
Dossier Jacques Martin : Un peu pris entre l’arbre et l’écorce dans un dossier épineux : PK Subban.
Beaucoup de joueurs en ont soupés des gaffes du jeune, de ses tirs qu’il veut toujours le plus canon possible quitte à manquer la cible, de ses passes dangereuses ou pire ses passes qui ne viennent jamais…son indiscipline etc etc etc…
Martin aime bien PK, PK est un bon ami, entre autre, de Price dans le vestiaire et l’entraineur veut et doit le faire jouer…
Bon, on ne parle pas ici de guerre ouverte ou de division irréparable dans le vestiaire à proprement dit mais toutes proportions gardées, ça demeure un sujet épineux et assez difficile à gérer pour Jacques Martin.
Réglons donc pour : Subban est loin de faire l’unanimité dans le vestiaire et dans la situation actuelle, c’est une patate chaude sont Jacques Martin aurait très bien pu se passer.
Parlant de ‘’patate chaude’’…
Dossier Jacques Martin II : Eric Cole aurait encore une fois manifesté son mécontentement à Jacques Martin hier après la partie…
Dossier JacquesMartin III : L’étau se resserre…ça ne sera pas facile de passer au travers celle-ci …
Pour terminer, je ne saurais vous dire ce qui pourrait se passer après le match contre les Sharks mais on m’a spécifiquement demandé de demeurer aux aguets jusqu’après la partie de ce soir…sachant l’heure ou le match risque de se terminer, et connaissant mes habitudes de vie (Couche tôt contrairement à votre Cloun

) c’est toute qu’une demande à me faire alors ça a besoin d’en valoir la peine !
J’aimerais bien vous faire miroiter toutes sortes de scénarios… Congédiement ? Gauthier ? Martin ? Transaction ? Mais sincèrement, je n’en ai aucune espèce d’idée…
Au plaisir
Deep Throat