Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Comme promis, DT nous parle de Markov.... 02/12/2011 (1h15)  (Lu 24793 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Comme promis, DT nous parle de Markov.... 02/12/2011 (1h15)
« le: décembre 02, 2011, 01:23:29 am »

Dossier Markov

Été 2011.

Andrei Markov guérit d’une blessure mais malheureusement pour l’organisation du CH le grand russe prend son rétablissement très à la légère et c’est la principale raison pourquoi il tarde à guérir comme il se doit. En plus de prendre le tout à la légère Andrei développe une légère dépendance à ses antis-douleurs et lentement ne peut plus s’en passer.

L’été qui s’en suit fut très mouvementé pour monsieur Markov, il se découvre un amour pour la fête et les bonnes choses de la vie, ne fait pas les exercices prescrits par l’organisation et devient ‘’accroc’’ à ses antis-douleurs.

L’organisation est dans tout ses états après avoir conclu avec lui un lucratif contrat et ce, dès son retour au pré-camp.

Comme tout bon père de famille Pierre Gauthier préférera le protéger et prendre tout sur ses épaules.

L’organisation du CH s’aperçoit cependant rapidement qu’Andrei ne met pas les efforts escomptés à l’entraînement...

Coup de théâtre, son goût de jouer semble avoir diminué... Lui qui aimait tant le CH et la ville, semble soudainement ne plus rien apprécier ici.

Pendant ce temps, son ami Alex Ovechkin aimerait bien pour sa part l’attirer à Washington... Mais a-t-il le goût de jouer encore ? Y aurait-il en plus un début de dépression à l’horizon ? Un séjour en thérapie serait-il nécessaire ? Comment un si grand joueur peut-il tomber si bas ?

L’équilibre dans la vie est selon moi la base du succès et du bonheur de chaque personne. Andrei lui, semble avoir perdu cet équilibre et le CH en tant qu’organisation de première classe se doit de faire tout en son possible pour le remettre dans le droit chemin.

Son avenir avec le CH à moyen et long terme semble terminé. Que peut faire l’organisation de plus ? Chaque être humain mérite qu’on lui tende la main afin de l’aider à se relever et ça le CH sait le faire...

Mais pourquoi cacher aux meilleurs partisans au monde cette vérité ?

Tout le monde sait bien que la journée où Markov effectuera son retour à Montréal, il sera acclamé... mais alors pourquoi cacher la vérité ? On dit bien que toute vérité est bonne à dire non ? Alors ce soir, vous l’avez.

Pourquoi ? Simplement que si j’aurais été à votre place, j’aurais bien aimé connaître cette vérité.

Sur une note plus personnelle, hier soir j’ai rencontré la femme d’un ami qui ma annoncé que son mari avait possiblement le cancer, 35 ans, 2 enfants en bas âge, rien de pire... je lui ai dit que dans la vie il y a ceux qui arrêtent et ceux qui se battent, le courage est une force que Dieu nous a donné pour survivre alors il faut s’en servir !

Alors mon message pour Andrei et je sais qu’il l’aura ce message :

Andrei tu es rendu à un stade de ta vie ou tu dois te servir de ce courage  pour remonter une pente qui n’est pas si abrupte. Chaque petit pas  en avant sera un grand pas vers la fin de ton calvaire...

Tu te rendras compte que l’organisation du CH dont tu fais partie, fera partie de toi toute ta vie et pour toujours même si on devait parler de toi au passé en tant que membre de l’organisation du club de hockey des Canadiens de Montréal.

Évidemment, cette histoire pourrait connaître un dénouement différent... mais il faudrait un changement significatif de la part d’Andrei Markov lui-même...

Au plaisir
Deep Throat

P.S. Nous nous attendons à ce que tout ceci soit éventuellement démenti publiquement mais comme toujours, nous miserons sur le temps pour nous donner raison.

Merci.

----

N.B. El Cloun

Si le récit peut paraître parfois un peu décousu, c’est tout simplement qu’il aura fallu fignoler le tout afin de répondre à certaines exigences. Il demeure des non-dits et probablement qu’ils le demeureront mais l’essentiel s’y trouve.

Mon ami Eldorado reconnaitra dans cet énoncé plusieurs informations dont il m’avait fait part dans un récent passé mais que d’un commun accord et par mesure de prudence, lui et moi avions cru bon à ce moment, tenir confidentiels.

Deep Throat quant à lui aura eu le OK pour les divulguer publiquement aujourd’hui (Pour les raisons qu’il a lui-même évoqué ci-haut) et c’est pourquoi nous avons finalement décidé d’aller de l’avant.

À mon tour de vous remercier.

Bonne fin de soirée à tous et toutes.

El Cloun
« Modifié: décembre 02, 2011, 01:38:46 am par mygod »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Comme promis, DT nous parle de Markov.... 02/12/2011 (1h15)
« Réponse #1 le: décembre 02, 2011, 01:42:23 am »

Ce si est une très belle mise a jour !

Si je vois une personne de faire du Bashing sur DT ou Eldorado et même cloun ! je delete vos post ! je sais qu'il va avoir beaucoup de réactions mais faites vos commentaire dans le respect !

Puis une fois de temps remercier les sources ca fait toujours de bien et j'en suis sure qu'ils les apprécies !

Merci de votre belle mise a jour gang
Poggy a dit : El Cloun est notre joueur de concession non?? c'est normal qu'ont le protège pour qu'il puisse sourcer( sa se dit mais ca fit bien je trouve :P) en paix!

Sebb14

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 02, 2011, 01:47:19 am »

On avait justement eu quelques petits morceaux entre temps, mais avec les plus récentes informations que vous rapportez, le casse-tête est pas mal complet!

Bonne chance Andrei! Ça fait déjà un bail qu'on t'as vu.. t'as ris de tout le monde à ta dernière conférence de presse, tu sembles rejeté Montréal, bref tes jours sont probablement comptés.  J'espère au moins qu'il a accepté/acceptera l'aide offert par le CH et/ou les différents programmes de la LNH.  Faudrait pas lui souhaiter du mal quand même!  C'est désolant de voir comment ça risque de se finir, avec un défenseur de cette trempe.

Il commence a y avoir pas mal de distractions qui tournent autour du CH!

Merci pour les infos!
« Modifié: décembre 02, 2011, 01:49:45 am par Sebb14 »

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: décembre 02, 2011, 03:19:35 am »

Merci Cloun pour les infos.

Bon ben, plus le temps passe et il s'ajoute d'autres épisodes de la saga Markov.

Finalement moi j'en viens à la conclusion évidente qu'après les faits, que de lui avoir accorder un lucratif contrat de 3 ans est une erreur monumentale.
PG aurait eu de l'argent pour signer un défenseur  UFA cette été et là on a un joueur qui ...
Maudit que je suis tanné que année après année toujours des problèmes avec les joueurs.
Les blessures, les contrats, problèmes hors-glace, bisbille dans le vestiaire et des joueurs qui n'aiment pas le coach etc...

J'ai hâte qu'on parle de hockey, analyser les matchs commenter les rumeurs etc.. Les Habs tournent en rond mes amis.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: décembre 02, 2011, 04:13:02 am »

El Cloun

Dossier Markov

Été 2011.

Andrei Markov guérit d’une blessure mais malheureusement pour l’organisation du CH le grand russe prend son rétablissement très à la légère et c’est la principale raison pourquoi il tarde à guérir comme il se doit. En plus de prendre le tout à la légère Andrei développe une légère dépendance à ses antis-douleurs et lentement ne peut plus s’en passer.

Donc,il aime mieux s'amuser , ce qui loin d'être anormal mais , pas très respectueux
suite à son contrat de 17.25 M.

L’été qui s’en suit fut très mouvementé pour monsieur Markov, il se découvre un amour pour la fête et les bonnes choses de la vie, ne fait pas les exercices prescrits par l’organisation et devient ‘’accroc’’ à ses antis-douleurs.

L’organisation est dans tout ses états après avoir conclu avec lui un lucratif contrat et ce, dès son retour au pré-camp.

Le gars qui fait ça , est un hos*** de profiteur
au hockey , c'est un mercenaire qui se calizzzzz de du monde et son boss
avec son contrat garantis, ce qui est pas rare dans le sport

Comme tout bon père de famille Pierre Gauthier préférera le protéger et prendre tout sur ses épaules.

L’organisation du CH s’aperçoit cependant rapidement qu’Andrei ne met pas les efforts escomptés à l’entraînement...

Il prend rien sur ses épaules , il camoufle simplement l'erreur qu'il a fait de resigné
un profiteur ou il essait de camoufle qu'il s'est faites fourré ,
comme Gainey avec le GROS L'ARNAQUE

Coup de théâtre, son goût de jouer semble avoir diminué... Lui qui aimait tant le CH et la ville, semble soudainement ne plus rien apprécier ici.

Pendant ce temps, son ami Alex Ovechkin aimerait bien pour sa part l’attirer à Washington... Mais a-t-il le goût de jouer encore ? Y aurait-il en plus un début de dépression à l’horizon ? Un séjour en thérapie serait-il nécessaire ? Comment un si grand joueur peut-il tomber si bas ?

L’équilibre dans la vie est selon moi la base du succès et du bonheur de chaque personne. Andrei lui, semble avoir perdu cet équilibre et le CH en tant qu’organisation de première classe se doit de faire tout en son possible pour le remettre dans le droit chemin.

Son avenir avec le CH à moyen et long terme semble terminé. Que peut faire l’organisation de plus ? Chaque être humain mérite qu’on lui tende la main afin de l’aider à se relever et ça le CH sait le faire...

El Cloun

Le cul et l'argent $$ mènent le monde
Et le tendre la main = essayer de pas tout perdre les $$
investis dans l'arnaqueur

et de toute façon , signé un gars comme MARKOV est la preuve que
le JOB de DG ,  est une job relier à des contacs , relier également à des stats qui peuvent être complètement faussé , par un changement de coéquipier , par un changement de vie, une fois un contrat obtenus etc etc..beaucoup plus qu'à l'intelligence humaine ...être au bon endroit au bon moments

Réjean Houle , aurait envoyer ROY à Winnipeg au lieu du COLORADO
et ROY aurait peut-être disparut dans la nuit des temps et ça , ce fut l'erreur réel de HOULE
de l'échangé à club paqueter .....(selon moi )

ce qui fais que des 10zaines de millers de personnes
pourraient être DG et TRÈS BON DG , si l'équipe était à leur père (exemple) et ils auraient l,amour du hockey et la passion

Le meilleur coach/tacticien , est peut être dans une équipe de 3 ième niveau
il est peut-être simplement pas au bon endroit et
a simplement pas les contacts pour aller plus loin

combien de coachs,  passent pour des héros , grace aux joueurs et aux talents des joueurs qu'ils coach
et d'autres , pour des RIEN , parce qu'ils ont rien comme joueurs de talent

combien de coach RIEN , après 15 ou 20 d'être RIEN , se ramassent avec un club paqueter et OUPSS
soudainement , il est un GÉNIE

juste à envoyer ROY à Val d'Or ,avec un budget 15 x moindre qu'il a à QUÉBEC et des foules de 12-1400 spectateurs
et probablement que personne en parlerait , car ils auraient pas la même qualitée de chevaux dans son écurie ,
ayant pas les moyens financiés , pour en attirées 1 ou 2 super talentueux à chaque année
avec de forte compensations  monétaires, qui font la différence en bout de ligne
ROY est peut-être excellent mais si ce même ROY n'avait pas jouer dans la NHL
et coacherait dans un petit marché
personne le connaîtrait et pourtant
il serait exactement aussi bon ou pas bon, qu'il est présentement ...

pourquoi , énormément de COACHS et de DG dans la NHL ,
sont d'anciens joueurs de la NHL ?? beaucoup

et pourtant , plusieurs sont pas plus brillants niveau hockey , que leurs chums qu'ils avaient dans le junior mais malheureusement , ses derniers ont simplement pas réussit à atteindre la NHL
ce qui les bloquent totalement ,de toute possibilitées et de tout contacts

demain matin , GILL selon certain , devraient être coach de défenseur avec le CH

et pourtant , des milliers d'autres anciens joueurs de niveau honnête , (comme ancien joueurs)
pourraient faire PLUS que lui , qui aurait 0 expérience dans ce domaine là 

Ce sont des jobs pour passionnés ,faut du jugement , faut savoir enseignés , faut pleins de truc que ses gars là , les anciens ont pas nécessairement plus ou mieux 
que bien d'autres anciens joueurs , de niveau collégial ou professionnel européen, comme exemple
mais ils ont LE CONTACT direct , avec des clubs NHL
donc le long cheminement du gars qui a jouer NHL .... est énormément moins long que le NO-NAME

EST-CE que Dale Hunter est le meilleur coachs junior au pays présentement ??
serait-il à Washington si il se nommait LOUIS CARLE et coacherait LONDON ??

l'avantage de ses anciens est .... ils ont eux les pieds dans le hockey NHL
pas nécessairement qu'ils sont meilleurs que Ti-Clin qui lui a passé des anées à apprendrent le job de coach
au lieu de viré dans les bars avec ses millions

Carbonneau a pas fait long feu comme coach junior , pourquoi ?? parce que la job était trop dur pour lui , la job du gars qui se tape des milliers de kilos en bus l'hiver
au lieu d'avoir tout payer dans la NHL et voyayer et dormir dans le luxe

quand il a coaché des moins de 17 ans ... il a laisser un gout amer aux dirigeants niveau connaissance
pour bien développé et faire évoluer les jeunes et pourtant , 3 ans avant il coachait NHL lolll

Un coach NHL peut être qu'un super motivateur et un mince tacticien et pourtant , il peut être perçu comme un coach super ....  parce qu'il aura eu l'intelligence d'avoir eu 2 ou 3 très bon assistants
et sans eux il passerait pour un nul

j'pense que je suis loin du cas MARKOV moi là ....

désoler du contre temps ... mais je demeure convaincus qu'ici même sur ce forum , certains pourraient faire d'aussi bon DG que certains qui sont en place , juste avec un peu plus de données sur le métier et les technicalitée , qui s'y joignent ou y sont reliées

#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: décembre 02, 2011, 06:23:24 am »

Bref pour faire une histoire courte, Markov prend toutes les allures du gars qui a ramassé le GROS LOT et qui a décidé de partir sur la rumba avec ses $$$$$ au lieu de se consacrer à son sport. Aussi simple que ça.
« Modifié: décembre 02, 2011, 06:29:40 am par Pinpin »

xrossi

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: décembre 02, 2011, 06:44:10 am »

Qu'il fasse la fête, pourquoi pas. Qu'il soit déprimé, je comprends. Les athlètes mis de côté par les blessures vivent beaucoup de problèmes psychologiques. Un athlète, c'est un accroc à son sport. Le manque est intolérable.

Par contre, qu'il ne prenne pas au sérieux sa rééducation alors que la direction lui avait lancé un message de confiance claire avec 3 années de contrat, je trouve cela problématique.

Tel que cela se profile depuis le début du camp, j'ai l'impression que son genou n'est pas remis. Si son genou enfle, grince, suinte, etc. régulièrement, il ne redeviendra jamais le Markov mobile, bien positionné, rapide. Rappelez-vous l'année de Kovalev où il caché un problème de genou. L'année suivante, cela devait être résolu et finalement, il n'allait pas mieux sur la patinoire.

Markov, cela sent la fin. Malheureusement.

karlosmdq

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: décembre 02, 2011, 06:54:07 am »

Moi je crois et j ai toujours cru que markov etais un gars d equipe ,qui prenais rien a la legere .Tout un professionel dans son approche de son metier et dans sa vie personnel .

L envers de la medaille maintenant .... plus tu prend les chose au serieux plus tu t enfonce ,plus les choses que tu veux faire son importante plus tu te brule le systeme .

C est pas les laches qui font des depressions ,se sont ceux qui jours apres jours ont l impression de s arracher le coeur .
C est malheureusement une question de preception mental ,mais pour un joueur qui aime performer et qui prend pas son job a la legere ,ca doit etre tres difficile de surmonter la pente devant des millions de partisan qui exige de lui le meilleur .

Bien sur je ne suis pas certain que c est de ca dont dt nous parle ,mais il le laisse planer .J ai fais une depression a l age de 32 ans ,apres mettre fais operer deux fois pour hernie a l aine ,et une autre pour une tumeur osseuse au doight (et apres operation ,3 infiltration dans le tunnel carpeim ) .Et je suis une personne qui se sentais toujours coupable de pas pouvoir travailler ,de pas pouvoir aider ma blonde avec les enfants ,de pas faire avancer les travaux sur ma nouvelles maison .Et un jours paf     pour pas dire PAFFFFFF .Ca ma fesser comme un train ,d un coup je me sentais comme si j allais avoir une gastro ou un empoissonnement alimentaire ,toujours fatiguer ,pu capable d entendre parler de travaille ou de responsabiliter ,pu capable de dormir mais tes bruler raide ,etourdissement ,nausse ,mal de tete ,mal de dos .................  et j en passe

Tout ca pour dire que soyez indulgent c est la seul facon qu il a de s en sortir ,et que vous avez pour l aider .

Claude

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: décembre 02, 2011, 06:54:44 am »

Bon finalement le chat est sorti du sac.

Ce qui est dommage dans toute cette histoire c'est que l'information autour du CH est très limitée.....un peu comme dans les vieilles années des Soviets.

Il n'en demeure pas moins que si tel est le cas, Markov sera échangé avant de remettre le chandail du CH.  Pour ce qui est de son contrat, et bien je suis persuadé que celui-ci contient des clauses qui font en sorte que le joueur doit apporter l'effort à 100% afin de guérir le plus rapidement et suivre les conseils des médecins de l'équipe.  Le cas échéant, comme dans tout contrat, si une clause n'est pas respecter, il peut être résilié.   Je présume que notre merveilleux DG a su incorporer ces clause au contrat de Markov étant conscient au préalable de son état.

La situation n'est pas très complexe.  Il se fait désintoxiquer, termine sa réhabilitation physique et réintègre les rang.  Sinon, on l'échange simplement ou le suspend.  Ça ne changera rien à l'évolution de l'équipe car ça fait deux ans qu'on ne l'a pas vu.  De plus, il est évident qu'il prendra au moins de 2 à 3 mois d'activité avant de reprendre la forme. 

Il est temps de passer à autre chose.

Que pensez-vous de Louis LeBlanc ???

patrivh

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: décembre 02, 2011, 07:16:24 am »

Merci les boys!!! Grosse job la desssus. Eldo et Dt nous avaient fait saliver a fond, et finalement..... Pg a donné un LUCRATIF contrat à un .................. joueur sur-évalué qui a passé le plus clair de son temps des 3 dernieres saisons sur la liste des blessés et qui allonge son parcour sur cette liste volontairement. Wow!..... wow wow wow wow.. C'est difficile de ne pas être dégouté par cette attitude. avec le 5.75 , PG aurait pus retenir les service de 2 joueurs à la place.. Et f******.....  Déjà que je ne le portais plus dans mon coeur, mais la, c'est la goute qui fait tout débordé. Question, est-ce qu'il y a de l'intérêt pour Markov des autres équipes? (washington apparemment) Et à quel prix? Disons que PG ne peut pas exiger grand chose en retour d'un gars qui n'a même pas encore joué et qui se traine les pieds. (pour demeurer quand même gentil).

Good Job! et lachez pas! J'en mange de vos info

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: décembre 02, 2011, 07:17:26 am »

Dans le fond, tout ça vient confirmer ce que plusieurs avaient réussi à échafauder comme explication avec quelques différences ici et là.

La grande question maintenant est celle-ci je pense, Qu'arrive-t-il à partir de là???

Il est clair maintenant que le Canadien ne pourra compter sur un Markov en pleine forme et ce pour un bon bout de temps.

Car en plus de son goût de jouer à la baisse et son moral au plus bas, il y a aussi l'état son genou qui est préoccupant, quand tu ne voyage pas avec l'équipe dans le but avoué de ménager ton genou, je ne vois pas comment Markov pourrait dans ces conditions disputé un match de hockey contre des joueurs qui sont aujourd'hui tous au courant de ce problème. Croyez-moi que le genou ne ferais pas long feu...

Et si Montréal le laissait tout simplement sur la liste des blessé pour le reste de la saison afin qu'il se refasse une santé tant moral que physique et utilisait ces argents à meilleurs escient???

De toutes façons quoi faire d'autre?? Il ne peut tout simplement pas revenir au jeu avec les autres joueurs dans cet état, surtout compte tenu de la jeunesse de la brigade défensive et sa valeur doit être au plus bas ce matin.

Vraiment une patate chaude que PG a entre les mains présentement, faut dire qu'il a couru après. Que personne ne vienne me dire qu'avec toutes les ressources que disposent un DG dans la LNH, il ne pouvait savoir dans quel état d'esprit se trouvait son fragile joueur vedette avant de le signer et agir en conséquence.

J'ai lu que certains jette la pierre à Markov pour avoir en quelque sorte une règle non-écrite du sport professionnel en cachant ses intentions au Canadien avant de signer, mais que dire de son agent alors?? Si ce n'est pas lui qui lui a conseillé une telle approche, il était surement complice de ce stratagème.

Oui, la grande question à se poser maintenant est QUE VA-T-IL SE PASSER MAINTENANT ALORS QUE LE CHAT EST SORTIT DU SAC ???????

Le club a donné sa permission pour que DT lève le voile, je souhaite seulement qu'il avait une stratégie pour agir ainsi, mais le contraire ne me surprendrait nullement. Nous avons été témoin de tellement d'improvisation dernièrement, que plus rien ne me surprendrait.

Bon je m'en vais aux couronnes, au moins là je sais ce qui va arriver........Salut, Santa.

« Modifié: décembre 02, 2011, 07:21:02 am par Santa »
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #11 le: décembre 02, 2011, 07:18:45 am »

Oufffff....

C'est solide comme info. Ça ressemble pas mal à ce qu'on se doutait, mais avec des petites infos supplémentaires et de taille. Si Markov est rendu dépendant des anti-douleurs on est loin d'être business... D'ailleurs je comprends dans les circonstance que le CH ne soit plus vraiment intéressé à leur joueur vedette si lui même a commencé à abdiquer. Par contre, je nous vois mal le transiger alors qu'il n'est pas encore revenu au jeu et prouver sa solidité. Bien triste comme histoire, autant pour lui, que pour nous (le CH et ses partisans)

Ouin, ben, est-ce que c'est juste moi ou je comparerais notre équipe cette année avec les fait d'avoir mordu dans un citron...?

Merci El Cloun et surtout merci DT pour ton dévouement à tenir informer les partisans. De plus, si le message peut se rendre à la personne qui autorise DT à nous donner ces informations, je serais très content que celle-ci sache que ça l'honore de laisser couler ces infos aux vrais partisans fidèles et que nous comprenons bien que c'est le genre d'info qui ne peut pas passer par les médias traditionnels, du moins, pas pour l'instant.

Bref, non seulement avons nous droit à une organisation de classe, mais nous avons droit aussi à des sourceux de classe. Encore merci! :)
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

DavidHoule

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: décembre 02, 2011, 07:29:11 am »

Si je comprends bien, le CH lui aurait consenti un méga contrat sans faire un test physique sur son genou, donc de savoir comment il se rétablit et comment il prend sa réhabilitation en main ???

Juste perplexe là-dessus...dsl pas bashing juste questionnement

HabsLove

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: décembre 02, 2011, 08:01:01 am »

pas de bashing sur cloune et sourceux - merci pour l'info. par contre, malgre que ce sont des choses "qui arrivent dans la vie" je crois que l'on doit se questionner sur le serieux et les competences de l'organisation en fait de suivi. c'est pas un secret de polichinel la dependence aux anti-douleurs. meme qu'on en a tellemtent parle avec les suicides des tough guys cet ete.

quand on additionne les liens Hamer/AK/SK avec les bookies/ mafia il ya quelques annees + parties Price/ Higgins on se rend compte que le ch n'a aucun programe de suivi et parrainage avec ses joueurs, sans compter les suivis physique. avec toutes les techniques de gestion de rique en entreprise connues et appliquees aujourd'hui ca me laisse perplexe quand on pense qux risques d'une entreprise comme le ch (gestion d'actif = joueurs + risque reputationnel). 

la seule reponse/ strategie du ch c'est le controle mediatique. ca fait dure en bebitte.

moi je serais pour une gross celebration en 2013 (comme le centenaire) pour souligner les 20 annees de mediocrite du ch

samsagat

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: décembre 02, 2011, 08:33:36 am »

En tout cas, si c'est vrai... c'est un ost.. de tr.. d'c.l !!!

Dire qu'il a fait du chantage pour avoir son gros contrat de TROIS ANS au GROS SALAIRE...

Pis Gauthier pas ben ben plus fin... il cède au chantage...

Bonyène, pourquoi n'a t-il pas signé le WIZ ???

M'essemble que ça allait bien l'année passée... le PP fonctionnait avec lui...

Ost... d'organisation de broche à foin !!!

UN MÉNAGE COMPLET PIS ÇA PRESSE !!!