Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Comme promis, DT nous parle de Markov.... 02/12/2011 (1h15)  (Lu 24793 fois)

HockeyFan87

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Comme promis, DT nous parle de Markov.... 02/12/2011 (1h15)
« Réponse #30 le: décembre 02, 2011, 10:20:59 am »

Ainsi, pour le bien de cette organisation et pour ses supporters, je leur souhaite une ''vraie'' reconstruction en 2012 et de s'armer de patience. 

Une reconstruction complète peut prendre beaucoup de temps et c'est pas si certain que ca fonctionne...Pittsburgh, Chicago et Washington sont des excellents examples mais pour certaines équipes ca n'a pas fonctionné comme ils pensaient. Il ya des équipes qui sont en reconstruction depuis 10 ans j'ai l'impression...Oui il faut liquider ce qu'on a pour finir dans la cave, mais aussi faut-il faire les bons choix au repêchage.

Parles-en aux Islanders, aux Jets (Atlanta) et à Colombus.

Bien sûr qu'une reconstruction complète n'est pas gage de succès MAIS, selon moi, c'est l'avenue à prendre puisqu'il a je crois été prouvé que construire la majorité du noyau d'une équipe par le biais de joueurs autonomes indésirés par les autres équipes et d'échange douteux (Gomez) comme le Canadien a fait ne permet pas d'espérer avoir mieux qu'une équipe de milieu de peloton. Certaines des équipes que tu nommes dont la reconstruction n'a pas été bénéfique jusqu'ici comme Washington par exemple est plus dû au manque de leadership au sein de leur équipe qu'au manque de talent. D'autres comme Winnipeg (Atlanta) et Columbus ont jusqu'ici tout simplement démontré être incapable d'entourer leurs joueurs de franchises (Kovalchuk (il n'est même plus à dans l'organisation qui l'a repêché) et Nash) et, par le fait même, bâtir une équipe gagnante.

Mais par contre, d'autres équipes comme Pittsburgh et Chicago (ça reste à voir pour Edmonton et les NYI, mais disons que j'ai aussi un bon feeling pour ces 2 équipes), ont démontré être capable de bâtir des équipes dans le top tiers en y allant d'une reconstruction complète SI on entoure les jeunes joueurs repêchés avec de bons vétérans et surtout des bons leaders!

Pour ce qui est de faire les bons choix au repêchages, ne t'inquiète pas. Selon moi, si l'organisation part en reconstruction j'ai comme la nette impression que Trevor Timmins et son équipe de dépisteurs feront partie du ménage eux aussi. Le principal serait de mettre les bonnes personnes dans le département hockey et le reste s'en suivrait d'après moi.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: décembre 02, 2011, 10:23:39 am »

le monde a beau chialer après KOMISAREK mais , il a au moins eu le coeur
de faire son gros possible contre un LUCIC et après l'équipe a jamais oser
le supporter

Je ne porte pas la direction de l'équipe dans mon coeur mais que veux tu que la direction fasse dans un tel cas ? c'est plutôt aux joueurs de le supporter selon moi et de faire quelque chose avec Lucic...
qui sont ils aller chercher comme joueurs robustes DEPUIS CE TEMPS  ??
P E R S O N N E
( sauf l'Arnaqueur qui les a fourré net , avec ses fameux maux de dos )
faut pas être trop intelligent NIVEAU HOCKEY  ou pas très connaisseur DE HOCKEY , pour voir que le CH a pas les joueurs pour répondrent à la rudesse ...c'est L'ÉVIDENECE MÊME

mais ce sont eux ** LES DIRIGEANTS ** , qui en veulent PAS
les joueurs eux , ont rien à voir dans ça
ce sont des présenteux de joue , rien d'autres

si tu engage des peureux , et aucuns hommes ayant de la force physique et bien tu dois payer pour
les DIAZ - WEBER - SUBBAN - GORGES - GILL - SPACEK - MARKOV

SONT TOUS des gars qui ont pas inventés la rudesse là , et pas les plus braves en plus
ce role revient à 4 ou 5 gars dans une équipe ...
le CH en a qu'un seul et c'est un mi-lourds M O E N
« Modifié: décembre 02, 2011, 10:38:44 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
Re : Comme promis, DT nous parle de Markov.... 02/12/2011 (1h15)
« Réponse #32 le: décembre 02, 2011, 10:24:01 am »

Pour ce qui est de faire les bons choix au repêchages, ne t'inquiète pas. Selon moi, si l'organisation part en reconstruction j'ai comme la nette impression que Trevor Timmins et son équipe de dépisteurs feront partie du ménage eux aussi. Le principal serait de mettre les bonnes personnes dans le département hockey et le reste s'en suivrait d'après moi.

Bien d'accord.
Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1

Ineedthemoney

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: décembre 02, 2011, 10:24:28 am »

Il ne faut pas oublier que nous avons comme base...Price / Subban / Max Pac / Gorges / Desharnais / Eller...C'est pas si mal pour repartir...

Slyman

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Comme promis, DT nous parle de Markov.... 02/12/2011 (1h15)
« Réponse #34 le: décembre 02, 2011, 10:27:23 am »

le monde a beau chialer après KOMISAREK mais , il a au moins eu le coeur
de faire son gros possible contre un LUCIC et après l'équipe a jamais oser
le supporter

Je ne porte pas la direction de l'équipe dans mon coeur mais que veux tu que la direction fasse dans un tel cas ? c'est plutôt aux joueurs de le supporter selon moi et de faire quelque chose avec Lucic...
qui sont ils aller chercher comme joueurs robustes DEPUIS CE TEMPS  ??
P E R S O N N E
( sauf l'Arnaqueur qui les a fourré net , avec ses fameux maux de dos )
faut pas être trop intelligent , pour voir que le CH a pas les joueurs pour répondrent à la rudesse ...
mais ce sont eux LES DIRIGEANTS , qui en veulent PAS
les joueurs eux , ont rien à voir dans ça
ce sont des présenteux de joue , rien d'autres

si tu engage des peureux , et aucuns hommes ayant de la force physique et bien tu dois payer pour
les DIAZ - WEBER - SUBBAN - GORGES - GILL - SPACEK - MARKOV

SONT TOUS des gars qui ont pas inventés la rudesse là , et pas les plus braves en plus
ce role revient à 4 ou 5 gars dans une équipe ...
le CH en a qu'un seul et c'est un mi-lourds M O E N

+ 1000

Dire aussi qu'un gars comme Asham était aussi disponible durant les deux dernière été...sait jouer au hockey, robuste...mais j'imagine qu'ils aimait mieux aller chercher Blunden ou Wilsie a place... dépriment...

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: décembre 02, 2011, 10:31:31 am »

Le fait que Markov prenne sa réhabilitation a la légère est bien plus grave que le fait qu'Il ce soit habitué aux anti-douleurs.

Ce n'est pas de la grosse drogue et beaucoup d'athlete en prenne pendant la saison que ce soit dans la NHL, la NFL etc.

Sur la liste des blessés à long terme au plus vite et qu'Il dépense cet argent.
J'imagine que même si le contrat est garantie, il doit y avoir un moyen legal de brisser le contrat d'une personne qui ne le respecte pas.

Gauthier peut bien le protéger, mais c'est pas mal plus sont erreur qu'Il tente de protéger et la le blame est entierrement sur Markov.

J'aurais aimé voir la facon de gérer ce dossier par Serge Savard, je doute que ca serait arriver de la même facon.

Mais dans ce cas la tu SIGNES tes autres défenseur au lieu de ca, il est allé en chercher un en Suisse..........

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: décembre 02, 2011, 10:32:53 am »

Cet update fait très potins.

Je me contente généralement d'ignorer DT comme tous les autres fournisseurs de rumeurs, tant qu'ils s'en tiennent aux rumeurs de transactions, mais je n'aime pas du tout ce genre de racontars.

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #37 le: décembre 02, 2011, 10:32:57 am »

faut pas être trop intelligent , pour voir que le CH a pas les joueurs pour répondrent à la rudesse ...

Excuse mon sarcasme ici...rien à voir avec le hockey mais cette phrase va devenir un classique...le mot ''intelligent'' et ''répondrent'' dans la même phrase... ;)

MULE00

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: décembre 02, 2011, 10:36:08 am »

La retraite de Markov en Floride n'aurait-elle pas un lien avec sa dépendance plus qu'avec sa réhabilitation?  Il me semble que ça aurait été le genre aux Canadiens à l'envoyer en Floride pour qu'il soit loin des projecteurs...

En passant, j'écris très peu souvent mais j'ai énormément de plaisir à lire les mises à jour ainsi que les échanges entre les membres.  Il y en a ici qui sont très connaissants et structurés dans leur argumentation.

LECHBOTTÉ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
    • SUPERFRANK
« Réponse #39 le: décembre 02, 2011, 10:47:47 am »

Je me contente généralement d'ignorer DT comme tous les autres fournisseurs de rumeurs, tant qu'ils s'en tiennent aux rumeurs de transactions, mais je n'aime pas du tout ce genre de racontars.

+1 ,   surtout que je me pose des questions suite à l'affirmation suivantes :

" Deep Throat quant à lui aura eu le OK pour les divulguer publiquement aujourd’hui "

Depuis septembre , le CH ne fait que filtrer l'information données pour Markov ...  la dernière en date d'hier où personne de la direction du CH ne voulait dirent où est Markov ....  pour finallement nous dirent que celui çi est rester à Anaheim .

Alors ma question est qui dans l'entourage de DT aurait intérèt à donner le OK pour divulguer ses infos ?

Pas que je met en doute cette affirmation , au contraire je commence à croire vraiment que la lune de miel entre Markov et le CH est bel et bien terminer ,

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: décembre 02, 2011, 10:52:19 am »

Alors ma question est qui dans l'entourage de DT aurait intérèt à donner le OK pour divulguer ses infos ?

L'idée que quelqu'un dans l'organisation du CH doit avaliser les révélations de DT peut peut-être leur donner une crédibilité accrue, mais personellement, ça m'a toujours chicoté ça. Si le CH est au courant d'une fuite, pourquoi ne la colmaterait-il pas, et s'il veut que ces choses-là se sachent, c'est pas comme s'il n'y avait pas 12 000 médias pour le faire; pourquoi une fuite contrôlée? Et si c'est effectivement une fuite contrôlée, doit-on comprendre que DT nous dit ce que le CH veut bien qu'on sache -- "on" étant ici un babillard de fans, mais pas les médias officiels?

Je dois avouer, je ne l'ai jamais comprise, celle-là. Peut-être qu'on peut m'expliquer?

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #41 le: décembre 02, 2011, 11:09:58 am »

Ce que je vais dire n'est nullement du bashing, mais seulement ce que j'en pense ; Ce site est un forum d'opinions, les dires des supposées sources ne sont que SELON MOI des oui-dire, spéculations et autres potins du genre. J'adore lire ce que vous les amateurs avez à dire mais je dois dire qu'il faut en prendre et en laisser dans tout ce qu'on lit sur les supposées rumeurs, et ce n'est que mon opinion personnelle ici. Les gars font tout une job pour mettre des updates et renseigner les amateurs des derniers potins je leur lève mon chapeau mais re-lisez moi bien j'ai mentionné le mot ''potin", synonyme du mot rumeur.

On est loin des faits accomplis ici...comme sur Twitter ou certains nous lancent des updates bidons ou rumeurs détaillées et se rétractent ensuite pour nous dire ''hey c'est pas moi c'est ma source''...moi ca me fait bien bidonner....mais comme je l'ai mentionné plus haut, faut en prendre et en laisser.

Fiez vous aux récentes transactions ou acquisitions du Canadien, ca toujours été des surprises aussi longtemps que je me souvienne. La direction du Canadien sont pas négligents au point de laisser couler les infos à une ''source'' qui lui répand ces informations sur les médias sociaux...

Mon opinion seulement, faites-en ce que vous en voulez...

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • En ligne En ligne
« Réponse #42 le: décembre 02, 2011, 11:15:02 am »

Ce que je vais dire n'est nullement du bashing, mais seulement ce que j'en pense ; Ce site est un forum d'opinions, les dires des supposées sources ne sont que SELON MOI des oui-dire, spéculations et autres potins du genre. J'adore lire ce que vous les amateurs avez à dire mais je dois dire qu'il faut en prendre et en laisser dans tout ce qu'on lit sur les supposées rumeurs, et ce n'est que mon opinion personnelle ici. Les gars font tout une job pour mettre des updates et renseigner les amateurs des derniers potins je leur lève mon chapeau mais re-lisez moi bien j'ai mentionné le mot ''potin", synonyme du mot rumeur.

On est loin des faits accomplis ici...comme sur Twitter ou certains nous lancent des updates bidons ou rumeurs détaillées et se rétractent ensuite pour nous dire ''hey c'est pas moi c'est ma source''...moi ca me fait bien bidonner....mais comme je l'ai mentionné plus haut, faut en prendre et en laisser.

Fiez vous aux récentes transactions ou acquisitions du Canadien, ca toujours été des surprises aussi longtemps que je me souvienne. La direction du Canadien sont pas négligents au point de laisser couler les infos à une ''source'' qui lui répand ces informations sur les médias sociaux...

Mon opinion seulement, faites-en ce que vous en voulez...

Pour te répondre laisse le temps aller tu vas voir que DT va avoir raison encore une fois , as tu suivi la Saga Lecavalier ont a sorti cela une couple de mois avant et après les médias en parlait. Regarde bien ce qui va se passé au courant du prochain mois et je crois que ton opinon sur les oui dire va changer :D
Poggy a dit : El Cloun est notre joueur de concession non?? c'est normal qu'ont le protège pour qu'il puisse sourcer( sa se dit mais ca fit bien je trouve :P) en paix!

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #43 le: décembre 02, 2011, 11:23:27 am »

Pour te répondre laisse le temps aller tu vas voir que DT va avoir raison encore une fois , as tu suivi la Saga Lecavalier ont a sorti cela une couple de mois avant et après les médias en parlait. Regarde bien ce qui va se passé au courant du prochain mois et je crois que ton opinon sur les oui dire va changer 

Lecavalier joue à Montréal ?

DavidHoule

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: décembre 02, 2011, 11:28:14 am »

+1 ,   surtout que je me pose des questions suite à l'affirmation suivantes :

" Deep Throat quant à lui aura eu le OK pour les divulguer publiquement aujourd’hui "

Depuis septembre , le CH ne fait que filtrer l'information données pour Markov ...  la dernière en date d'hier où personne de la direction du CH ne voulait dirent où est Markov ....  pour finallement nous dirent que celui çi est rester à Anaheim .

Pas que je met en doute cette affirmation , au contraire je commence à croire vraiment que la lune de miel entre Markov et le CH est bel et bien terminer ,

Et bien +1000 mon cher LeMatheux...et même chose sur des cas comme Subban qui divise la chambre.