Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 06/12/2011 (13h00)  (Lu 18848 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 06/12/2011 (13h00)
« le: décembre 06, 2011, 01:07:57 pm »

Je vous  donne la mise à jour et on se jase à la suite de celle-ci :

Mise à jour DT (13h00) :

Bon Mardi à vous tous, on revient avec la bonne vieille méthode…ainsi que des indices plates!

DOSSIER CALGARY ET IGINLA : Désolé mais de mon côté, rien n'est encore fermé, même si Feaster dit le contraire… J’ajouterais même plus :  Iginla aimerait bien jouer dans une ville de hockey comme la nôtre.

DOSSIER MARKOV : J'ai dit ce que j'avais à dire dans ce dossier, l'avenir nous donnera raison.

DOSSIER COLMBUS : Pierre Gauthier s'informe plus de Vermette que de Brassard mais les 2 Québécois demeurent une possibilité, on verra.

DOSSIER ANAHEIM : Pas grand chose avec le CH, quelques petites discussions mais sans plus, rien de sérieux mais surtout rien de gros.

DOSSIER TAMPA BAY : Ils aimeraient bien avoir de l'aide mais ne veulent rien donner en retour, on repassera.

DOSSIER CAROLINE : Si la Caroline continue à s'enfoncer des changements après les fêtes sont à prévoir. Kaberle semble le plus proche de quitter mais tout comme Gomez à Montréal, il n'y a pas de poisson qui mordent à l'appât.

DOSSIER GOMEZ : Semble blessé dans son orgueil, il me semble que toute l'histoire de Markov à fait bifurquer le dossier Gomez, on en a pas parlé beaucoup dernièrement…

DOSSIER MOEN : Je dis depuis belle lurette que Moen ne se rendra pas aux fêtes, on ne me fera pas avaler que les blessures ont changé les plans, il ne reste que peu de temps dans ce dossier, j’ai encore confiance d’avoir raison…le temps nous le dira. ;)

DOSSIER WASHINGTON : Écouter Ovechkin et attendre le retour de Markov pour jaser avec le CH ? Pas certain qu'ils vont écouter Ovechkin…

DOSSIER MARTIN ET GAUTHIER : Pas l'amour fou, Gauthier RESTERA alors quand Martin pourrait-il partir ? Une chose est certaine, ce n'est pas COLE qui aura de la peine. 

DOSSIER ‘’SUR LE TRADING BLOCK’’ : Quelques noms sont venus à mes oreilles donc je vous en fait part…à noter que je n'ai pas de contact avec les autres équipes de la LNH, seulement avec le CH donc soit Pierre Gauthier s'informe à leur sujet, soit les équipes lui en parlent.

COLOMBUS : CARTER, VERMETTE ET BRASSARD
CALGARY : IGINLA ET JOKINEN
NASHVILLE : EUX ILS AIMERAIENT NOTRE WEBER
LOS ANGELES : PENNER ET STOLL
NEW YORK ISLANDERS : ROLSTON
WASHINTON : ON ATTEND…
EDMONTON :HEMSKY

DOSSIER INDICES PLATES : Ceci m'énerve au plus haut point et c’est loin de faire mon affaire  mais comme votre ami Cloun aime bien, je vous les mentionne quand même!

1 : VAUT MIEUX UNE CHAISE VIDE QU'UNE CHAISE MAL REMPLIE
2 : DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ
3 : L'ÈRE DE GLACE
4 : + 1 QUÉBÉCOIS MINIMUM

À NOTER QUE CES INDICES DATENT DE QUELQUES JOUR, D’AILLEURS VOUS AVEZ PU LES LIRE DÉJÀ DANS UNE PRÉCÉDENTE MISE À JOUR.

DOSSIER CH ET SES INTOUCHABLES : PRICE, SUBBAN, GORGES, PLEKANEC,COLE ET PACIORETTY font partie de ce qu’on peut appeler des joueurs qui ne sont même pas discutés.

EN ESPÉRANT QUE VOUS APPRECIEREZ.

AU PLAISIR DE VOUS FAIRE PLAISIR
DEEP THROAT

----

Ce matin suite à la déclaration de M.Molson j’ai cru bon aller à MA propre source et voici ce qu’il en ressort.

Dans l’entourage même de Geoff Molson, sa déclaration est LOIN de faire l’unanimité, j’ai senti une grande part de découragement dans les propos de mon interlocuteur…

On parle de contamination une fois au sommet de la pyramide, d’influence dans la façon de penser, de penser ce que ‘’d’autres’’ veulent qu’il pense…de tour de Babel dans le sens de ‘’Trop de consultations au sein de l’administration’’ on se demande qui gère vraiment la galère…

Aucune idée en quoi ceci est pertinent au sujet qui nous concerne mais on me dit aussi qu’autant Geoff affirmait qu’une fois président, Andrew serait de moins en moins présent…autant c’est faux…de la foutaise.

Est-ce que cette ligne de pensée du propriétaire est définitive ? Biens sur que non…c’est toujours la même vieille rengaine, on finit toujours pas changer son fusil d’épaule, ‘’same old same old’’…

En parlant d’un certain décrochage de ma part pour X, Y, Z raisons…on me dit : Join the club, it’s free  ;)

Et parlant de décrochage…

----

J’en ferai le sujet d’une chronique ou d’une mise à jour très prochainement alors je ne m’étendrai pas de long en large ici sur le sujet mais à moins de changement majeur, il y a de fortes chances que je diminue grandement ma présence dans l’univers ‘’médiatique’’ (Faute d’un meilleur mot) de nos Glorieux.

Rien à voir avec les participants ici, ou sur www.canadiens-montreal.com ni mes abonnés Facebook ou Twitter…mais bien dû à une baisse notable de mon intérêt pour le Club de Hockey des Canadiens de Montréal sous sa forme actuelle.

Ne vous méprenez pas, je respecte énormément ceux qui sont comblés par le produit actuel et je les encourage fortement à demeurer intègres et fidèles à leur équipe favorite !

C’est tout simplement un constant bien personnel que je suis en mesure de dresser…j’ai perdu la passion qui m’animait en tant que ''fan'' et je ne l’ai pas perdu hier…elle est à la baisse depuis certainement plus d’un an et je ne réussis plus à la capturer, c’est aussi simple que ça.

Venir faire une simple mise à jour est devenu une corvée, les matchs sont même en train de devenir une arrière-pensée…je les regarde mais sans intérêt, dans l’indifférence quasi-totale et ce, peu importe le résultat…

Bien sûr comme j’aime le hockey en tant que sport, j’apprécierai toujours une belle pièce de jeu et je considère toujours qu'une partie de hockey demeure une belle occasion de prendre un verre seul ou entre amis, ÇA c’est indéniable !

Reste que comme on l’a souvent suggéré nous-mêmes : Lorsque tu n’aimes pas ce que tu lis, lis autre chose et laisse les gens qui aiment en profiter…j’appliquerai le même raisonnement en ce qui ME concerne, c’est à dire : Si je n’aime pas ce que je vois, si je n’aime pas le produit qui m’est offert, décrocher et passer à autre chose demeure la chose la plus saine à faire.

Est-ce que c’est irréversible ? Que non ! J’ai déjà passé par ce genre de période sombre ou j’éprouvais de moins en moins d’intérêt pour mon équipe favorite et ou j’ai décroché presque complètement vers la fin des années 90/début des années 2000 (Les belles années de Juneau, Dackell, Darby, Kilger et compagnie ;) ) Le CH a su dans les années suivantes ranimer ma ferveur et il peut très certainement la ranimer encore une fois !

Bref, je ne voulais pas m’étendre donc j’arrêterai ici et sous peu je vous ferai part des facteurs qui selon moi, auront eu raison de ma passion.

----

Tant qu’à être sur le sujet, aussi bien vous dire que DT, de son côté pour des raisons complètement différentes, a appris une nouvelle ce matin qui risque aussi de bouleverser son quotidien et son avenir en tant que DeepThroat_CH…

Deep Throat continuera d’être notre DT, celui qui nous informe des tractations presque quotidiennes de l’équipe pour encore un certain temps mais au lieu de s’effacer dans les prochaines années, voir peut-être même si la tendance se maintient aussitôt que l’an prochain, il pourrait devenir : DeepThroat_Nordiques…

Je ne peux entrer dans les détails en ce qui concerne ses motivations mais je peux vous dire que c’est beaucoup plus professionnel que personnel dans son cas.

P.S. Je ne disparais pas à jamais et cette longue missive est LOIN d’être un Adieu, tant et aussi longtemps que DT, Eldorado ou autres viendront m’abreuver, je vous tiendrai au courant, je participerai aussi au ‘’shift de nuitte’’ et aux discussions un peu partout sur le forum…disons seulement que je le ferai simplement avec moins d’assiduité, moins de ferveur et surtout moins de passion…

D’ailleurs j’ai bien hâte d’écouter le match de jeudi prochain au Nacho Libre ( @vivanacholibre ) en compagnie de connaisseurs de toutes les sphères de la société (Artistes, employés de soutien, travailleur de bureau, restaurateur, cadre, représentant et tout et tout...) et de connaître leur avis sur le sujet !

Après tout, si les propriétaires ont leur ‘’Rencontre des Gouverneurs’’ on peut bien se tenir une rencontre entre partisans du CH et régler tout les problèmes devant une table bien garnie de p’tites frettes non? Je vous tiendrai au courant de ce qui découlera de notre‘’Sommet des Partisans’’ ;)

Au plaisir
El Cloun.

----

Mise à jour DT (Minuit) :

Ce que voulait dire DT sur Twitter par ''2 jours sinon rien du tout'' c'est que Pierre Gauthier n'a pas les coudées franches...je ne pointerai personne du doigt puisque je ne peux affirmer quoi que ce soit de façon sure et certaine mais on dit que Gauthier de son côté est prêt à bouger depuis un certain temps....mais qu'il n'a pas la latitude pour le faire.

Qui le retient ? Geoff ? Andrew ? Autre ? Martin aurait-il plus d'influence qu'on le croit ? Aucune idée....mais le résultat est que notre DG n'a pas la carte blanche voulue et que si on approuve pas son ou ses prochains mouvements, ça en sera fait de la saison et probablement que ça en sera aussi fait de l'association Pierre Gauthier - CH....

À moins que les informations de ma source s'avèrent révélatrices plus qu'elles n'en avaient l'air :

''On parle de contamination une fois au sommet de la pyramide, d’influence dans la façon de penser, de penser ce que ‘’d’autres’’ veulent qu’il pense…de tour de Babel dans le sens de ‘’Trop de consultations au sein de l’administration’’ on se demande qui gère vraiment la galère…

Aucune idée en quoi ceci est pertinent au sujet qui nous concerne mais on me dit aussi qu’autant Geoff affirmait qu’une fois président, Andrew serait de moins en moins présent…autant c’est faux…de la foutaise
.''

Au mieux on demandera à Gauthier de terminer la saison mais lui, il n'aime pas travailler dans ce contexte et il quittera au minimum suite à la saison.

Les prochains jours nous en diront plus long.

Une autre chose ressort de ce qu'on nous raconte et c'est une constante....malgré les beaux discours de Geoff, il semble que le courant ne passe pas tant que ça entre JM et PG....même qu'il y a lieu de se demander si il passe entre JM - PG et Geoff Molson lui même...

Mais bon, comme je disais, je ne pourrais pointer l'un plus que l'autre.

À retenir :

1-Des deals à faire, il y en a
2-Des deals auraient pu être déjà faits
3-Des deals on pourrait encore en faire
4-Si on empêche le prochain mouvement, ça en sera fait pour la saison 2011-2012, on laissera les choses aller, advienne que pourra !

Veut-on congédier Martin ? Aller chercher un joueur d'impact ? Échanger un joueur auquel les proprios tiennent à tout prix ? Encore une fois...aucune idée.

----

Et si on allégeait l'atmosphère avec un p'tit ''Sac à rumeur'' ?

D'une source qui, si elle s'avère fiable (Ce que je serai plus en mesure de valider dès demain) deviendrait tout un atout parce que la provenance est pratiquement impeccable :

Markov : S’est fait implanter le tendon d’un cadavre pour remplacer le sien et son corps le rejette.

Gauthier et Martin : Dernière année.

Gomez : N’est pas blessé et ils ne savent plus quoi faire avec.

Aussi en négo: Un échange impliquant entre autre Weber et Cammalleri en retour de Ryan Getzlaf.

Et d'une autre maintenant :

"Tomas Kaberle a déjà intéressé le Canadiens et intéresserait encore le Canadiens.  À surveillez"

----

Voilà pour ce soir !

Bonne fin de soirée à tous et toutes  ;)

----

Je vais jouer franc-jeu avec vous et ne prendre aucun mérite pour ce qui suit, The Fourth Period aura devancé Eldorado mais je vais quand même vous donner ce qu'Eldorado a pris la peine de m'envoyer :

''Lis attentivement ceci, tu pourras y voir tous les indices dont tu as besoin pour comprendre ce qui se passe actuellement:

http://www.thefourthperiod.com/news/mtl111207.html

Et les déductions que tu en feras sont exactement ce qui se trame !!! Ça brasse très fort et Gainey fait partie des pourparlers en très haut lieu !

C'est ça que j'ai ce matin comme infos.  Je savais pas que c'était online jusqu'à ce que je vois cet article et c'est du HYPER solide !

Les trades de Gauthier, il n' a pas le ok pour les faire jusqu'à ce que la direction prenne une décision sur ses hommes de hockey avant. Ça pourrait donc être un vote de confiance si PG transige d'ici les fêtes et dans le cas inverse, ça regarde pas bien.
''

Si quelqu'un a quelques minutes pour en faire la traduction, ça serait grandement apprécié.

----

DT a aussi des infos concernant de la grogne du côté des joueurs, dont le capitaine ce serait fait le porte-parole afin de contester le système employé par l'entraîneur, surtout dans les débuts de rencontre.

On rapporte aussi que les joueurs apprécieraient grandement un coup de main de la part de la direction.

----

J'espère obtenir plus de détails avant la fin de la soirée et si ça en vaut la peine j'incluerai ce post dans une mise à jour en bonne et due forme.

Merci !

« Modifié: décembre 07, 2011, 02:25:25 pm par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Happy Gilmore

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 06/12/2011 (13h00)
« Réponse #1 le: décembre 06, 2011, 01:27:33 pm »

Comme tu sais EC j'ai toujours été un sceptique quant aux infos....
Mais je te rejoins full pine sur un point. Je me sens exactement comme toi par rapport a cette équipe. La passion n'y est plus du tout. J'écoute peu des matchs. Cette version de l'équipe, son manque de mordants, de grit....ces dirigeants sans couleurs ni flaveurs....ces histoires décousues au sujet de Gomez, de Markov...Je suis extrêmenent déçu de Geof Molson. Je croyais a un vent de renouveau. Je ne sens même pas la brise...cette équipe au complet est plate a mourir. Triste.

desgro

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 06, 2011, 01:31:51 pm »

je parle rarement ici mais sur ca je suis d'accord aucun structure dans cette entreprise la on diraient que personne discute est ce que pierre boivin etait plus important que les MOLSON Le pensait la est la question ??

DG endormant move douteux

ENTRAINEUR ish encore plus endormant mais avec un contrat beton armé

JOUEUR manque d'intensité et de toughness

par contre quelque jeunes joueurs avec beau potentielles mauvais choix de veteran et de joueur de soutien mais ... qu'est vous voulez un DG et entraineur endormant un 4e endormant loll

BoisvertCH

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: décembre 06, 2011, 01:32:28 pm »

+1

Je n'ai jamais aimé les Nordiques.  Je les détestais !!!

Aujourd'hui j'ai extrêmement hâte à leur retour et je pense que c'est la seule chose qui pourrait enfin faire bouger la direction actuelle du CH et nous redonner quelque chose de passionnant.

Si ça ne se produit pas, je deviendrai assurément un fan des Nordiques qui EUX vont tout faire pour que ça fonctionne et n'embaucheront assurément pas des PG et JM !!

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 06/12/2011 (13h00)
« Réponse #4 le: décembre 06, 2011, 01:35:33 pm »

+1

Aujourd'hui j'ai extrêmement hâte à leur retour et je pense que c'est la seule chose qui pourrait enfin faire bouger la direction actuelle du CH et nous redonner quelque chose de passionnant.

Si ça ne se produit pas, je deviendrai assurément un fan des Nordiques qui EUX vont tout faire pour que ça fonctionne et n'embaucheront assurément pas des PG et JM !!

Pourtant, ça a déjà était le cas...
« Modifié: décembre 06, 2011, 01:37:49 pm par TheGreatOne »

Ineedthemoney

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: décembre 06, 2011, 01:36:03 pm »

+1

a voir aller PKP...je suis sur que PG et JM ne sont pas sont genre de dirigeants...et le CH sont genre de Club...on peut s'attendre à moyen terme une équipe spectaculaire je crois...

LECHBOTTÉ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
    • SUPERFRANK
« Réponse #6 le: décembre 06, 2011, 01:36:30 pm »

Idem pour moi !

Il y à plusieurs années ( 2 ans ) JAMAIS personne ne m'aurait fait manquer une partie du CH .

Cette année , ma moyenne est de 1 période et demie ( après je m'endort ) .

J'espère que le fait d'avoir changer les divisions feront en sorte que les Boston , Toronto et autres Clubs de notre dividsion feront en sorte de re-gagner mon interet pour le Ch .

Je crois que Molson sous-estime l'arrivée probable d'un club à Québec .

karlosmdq

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: décembre 06, 2011, 01:36:39 pm »

Au moin je ne suis pas seul a me sentir comme la fin des annees 90 debut 2000 ,j ai faillie a plusieur reprise l ecrire sur le forum .Mais l optimiste en moi ne voulais pas ecrire une telle chose .

Mais aujourdhui avec la sortie publique de molson qui dit qu il aime son club telle quelle ................ @!#$%
Je me croirais revenue a l air de son pere qui vivais avec les petits revenue d une equipe perdante qui fesais toujours salle comble.J ai l impression de me faire emplir comme un valise . Belle promesse ,mais toujours aucun mouvement ,aucune action concrete de la part du nouveau proprio .

C est plate a dire mais ,Gillette a su ramener le bateau a bon port ,et les molsons sont encore en train de le couler.

kill bill

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: décembre 06, 2011, 01:43:43 pm »

Pour ma part cette année a été fatale a ma partisanerie .j'attent toujours de voir se que le canadiens vont faire et font toujours rien.

Je vais etre un fan a font  des nordiques mes qui soit la et un DeepThroat_Nordiques avec un El cloun pour nous dire les info j'en serait heureux au plus haut point.(resterait juste a avoir un site de rumeur pour les nordique apres  :P)

Ineedthemoney

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: décembre 06, 2011, 02:07:55 pm »

Je viens de voir ta mise à jour Cloun...Ouch !...Je me sentais seul dans mon manque de passion pour le CH et ce depuis près de 2 ans...Je continue de lire ici et regarder les nouvelles sur le CH...Mais j'écoute que très rarement un match complet...je passe mon temps à pitonner...

Pour moi , du moins je crois que comme je t'ai déjà mentionné, tant que Gainey et cie sont là, je ne crois pas redécouvrir ma passion...je suis comme eux, complètement sans émotion envers l'équipe !

De plus depuis la venu de Gainey, je trouve que le CH à perdu de sa prestance...on peut penser au dossier Brisebois que Gainey à insulté certains fans...je crois que même si il avait raison sur le fond, la forme n'était pas bonne et un manque de respect, de plus le dossier Bouillon...pas besoin d'en rajouter la dessus...et le contrôle total de l'information, et par le fait même enlève une partie importante d'émotion des partisans (moi)...

Le fait aussi qu'il semble tout connaitre, comme ils (dirigeants) disaient souvent qu'ils ne devaient pas écouter les fans car ils seraient dans le trouble, comme si leur feuille de route était si bonne !...un autre manque de respect...et MR Molson qui était pour ramener des Québecois car ces important ouch !...que le capitaine apprendrais le français ouch !...etc etc etc...

Pour moi ça prend un grand ménage et un changement de philosophie...du moins pour moi...je suis d'ailleurs content de voir les cotes d'écoute en baisse et des billets non vendu...c'est la seul manière de les faire réagir...

Ineedthemoney 

mickey

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: décembre 06, 2011, 02:10:40 pm »

Mon interet pour le CH est resté le meme,ces vrai que l equipe n est pas la plus belles que j ai vue mais se sont ces trois couleurs et le logo qui viennent me chercher. Ces valeurs que l ont ma offerte quand j etais petit resteront surment les memes.Ce sont plus les maj qui sont faites ici que j ai moins d interets.Au lieu de vivre sur les rumeurs j aime mieux vivre dans le present et comme ont dit il arrivera qu est qui l arrivera! Mais j aime toujours venir lire ce que les vestiaireux(se) viennent partagé sur le hockey et les grandes connaissance de tous et chacun.

patate2

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: décembre 06, 2011, 02:12:06 pm »

Cloun, t'es vraiment pas le seul à trouver que le CH est devenu un club ennuyant.  À vrai dire, depuis l'ère des Damphousse, Turgeon et Muller, je trouve que l'organisation tourne en rond.  J'y pense et je me dis que c'est ce qui manque, un gars capable de faire la différence, de la mettre dedans quand ça compte. Quant Gauthier a été nommé, j'étais déçu parce que j'avais l'impression de voir arriver la copie de Gainey.  Je ne mets pas en doute leurs qualités seulement qu'en plus d'un coach terne et d'un DG terne, avec un contrôle des médias absolu, une difficulté à m'identifier aux joueurs étant donné que je ne suis pas bilingue, je n'y trouve pas mon compte comme partisan.

J'espère que la possible arrivée des Nordiques mettra de la pression sur les dirigeants mais il faut avouer que c'est rendu difficile avec les règles d'aujourd'hui de transiger comme on le voyait dans le bon vieux temps. 

Pour les dossiers, juste un p'tit commentaire : Gomez contre Kaberle????   Deux dossiers de régler ;)  hehehe

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: décembre 06, 2011, 02:19:46 pm »

Bon, et bien je vais être à part des autres encore une autre fois. J'adore voir l'évolution des jeunes de cette équipe. Il y en a 10 de 25 et moins, et celui qui a le plus de parties de jouer dans la LNH est Price qui n'a que 24 ans. Les Subban, Eller, Desharnais, MaxPac, Weber, Diaz, St-Denis, Leblanc, Eller... ce sont tous des poufs qui continent d'apprendre.

Si c'est la grosse déprime pour cette équipe, c'est pas pour rien que Molson et Gauthier ne peuvent envisager de finir dans les bas fonds pour deux ou trois ans dans le but de reconstruire. Les revenus du Centre Bell et des commanditaires seraient absolument affreux avec le montant que les Molson ont payé pour le CH.

Peavy_25

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: décembre 06, 2011, 02:39:46 pm »

Un produit diluer,les games ont rien a voir au match comme dans l'Ouest ou l'intensité est a son meilleur,le match contre les Kings étaient d'une platitude incroyable,meme dans la victoire,ce n'étais pas super convainquant,les Kings ont nettement manquer d'opportunisme...Si le Ch jouerais dans l'Ouest,jamais il se quailifierais pour les séries sa c'est garanti...Un retour des Nordiques pourraient faire tres mal au Temple,deja que les billets sont toujours disponible,les produits dériver hors de prix en baisse de vente,ils auront plus le monopole de la clientele.les choses ont bien changer,tant qu'a moi,l'époque (glorieuse) ainsi nommer fais parti d'une légende a raconter a nos enfants lors d'une soirée de Noel accompagnant le desset,quoi de mieux que raconter le match de 3 buts d'Éric Desjardins en Finale contre les Kings ou des 11 victoires en prolongation etc...

Je crois simplement que le CH a perdu et vont continuer a perdre beaucoup de respect de la part du peuple québecois et ailleurs a travers la ligue...

le treizieme

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: décembre 06, 2011, 02:59:29 pm »

J'pense que notre informateur à ouvert une porte qui se devait d'être ouverte depuis un bon bout voila.... Je crois sincèrement que la direction fait passer le partisan bon dernier au rang de ses priorités depuis trop longtemps maintenant. Nous voici maintenant rendu,au contre coup de toutes ses décisions plus souvent douteuses qu'heureuses. Monsieur El Cloun me rappelle les années 90........ jme souvient très bien de ce temps car mon beau père à l'époque avec d'excellent billets de saison, par contre il avait souvent peine à trouver des accompagnateurs... même moi... j'avais vraiment pas envie d'y aller à toutes les occasions qu'il me l'offrait...... Bref je en veux venir au point que il y a deux semaines, il y avait encore de bons billets à vendre même que contre les Flyers (le 15 déc) il y avait une suite de 7 ou 8 billets collés disponible..... Le CH offres des Billets à chaques 15 de chaques mois en vente sur leur site, ca ne pars plus comme des petits pains chaud...... Pour moi, ca veut tout dire.
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---