Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 06/12/2011 (13h00)  (Lu 18848 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 06/12/2011 (13h00)
« Réponse #195 le: décembre 09, 2011, 11:57:43 am »

J'imagine que ça veut dire que l'informateur en question vient de gagner beaucoup de points.

Bravo à vestiaire.ca dans ce dossier encore une bonne prise :) Même si ce n'est pas de DT ou Eldorado.

Lachez pas les gars!  On aime ça!

Exactement !

J'ajouterais à la décharge de DT que depuis le début de la saison il nous dit que Spacek, Moen et Weber sont les 3 joueurs les plus susceptibles de partir...dans les 3, avec raison, celui dont les gens doutaient le plus : Spacek.

Aussi, dans des mises à jour récentes, DT mentionnait des discussions entre Caroline et Montréal en ajoutant que l'un des plus agressifs sur le marché était justement Jim Rutherford.

N'empêche, vive le ''Sac à Rumeur'' !!  ;D
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

rintintin

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 06/12/2011 (13h00)
« Réponse #196 le: décembre 09, 2011, 11:59:07 am »

Ce sont définitivement les déboires en PP qui sont à l'origine de cette transaction.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #197 le: décembre 09, 2011, 12:04:32 pm »

Bonyenne, j'allais oublié dans la même mise à jour :

DOSSIER CAROLINE : Si la Caroline continue à s'enfoncer des changements après les fêtes sont à prévoir. Kaberle semble le plus proche de quitter (...)

Bon, avant les fêtes après les fêtes...un détail !  :P
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

darknife23

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #198 le: décembre 10, 2011, 12:57:17 pm »

Bonyenne, j'allais oublié dans la même mise à jour :

DOSSIER CAROLINE : Si la Caroline continue à s'enfoncer des changements après les fêtes sont à prévoir. Kaberle semble le plus proche de quitter (...)

Bon, avant les fêtes après les fêtes...un détail !  :P

clou tu parlais qui avais pas de poisson qui mordaient a l'appat...sa l'air que c'est nous le poisson lolll
Les filles sont bienvenues dans le vestiaire aussi hein :P et dans la douche aussi :P

HabsLove

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #199 le: décembre 11, 2011, 10:56:18 am »

pour l'enigme:
si l'ere de glace etait le freeze de Bettman sur l'echange Lecavalier. et si + 1 quebecois etait justement lui. je crois qu'Yzerman regardait la partie du ch hier. d'ailleur une chance que Bettman avait mis son veto sans quoi le ch serait retourne a l'age de pierre ou de glace en payant beacoup trop

sans vouloir repartir les rumeurs Lecavalier le contexte economique est tres different de celui d'il y'a 3/ 4 ans.

perso: je n'y crois pas et j;espere que le ch est passe a d'autres choses mais avec un retour possible (et non necessairement probable) des Nordiques et des cotes d'ecoutes a la baisse je ne serais pas surpris que le dossier soit reparti sans etre proche d'etre une conclusion certaine

chose certaine PG a l'air actif. je souhaite juste que l'on ne sacrifie pas les jeunes performants. pas les Weber mais les performants

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #200 le: décembre 11, 2011, 11:38:34 am »

Concernant Weber, qui semble de plus en plus le prochain qui partira... je me demande bien ce que que Nashville pourrait nous offrir, eux qui semblaient très intéressés, selon DT!

Je ne sais pas quelle est la valeur d'un Tootoo? Il me semble que un contre un, Weber-Tootoo, serait une base intéressante de discussion.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #201 le: décembre 11, 2011, 12:20:11 pm »

A moins que je me trompe, je crois que Tootoo est un favori de la foule. Ça serait clairement intéressant pour notre 4ieme trio, mais à mon avis, si Weber part, ça sera pour un jeune joueur AHL ou un choix au repêchage.
En grève.

patou30

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #202 le: décembre 11, 2011, 05:17:12 pm »

en tout cas notre cloun national n est pas contentlalalal qqc a reussi a entrer dans ses courriels et il a copier coller ses informations sur un autre site plus de nouivelles a soir sur twitter yé pas content le monsieur. pis je le comprend OUCH >:( >:(

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #203 le: décembre 11, 2011, 05:57:09 pm »

A moins que je me trompe, je crois que Tootoo est un favori de la foule. Ça serait clairement intéressant pour notre 4ieme trio, mais à mon avis, si Weber part, ça sera pour un jeune joueur AHL ou un choix au repêchage.

Je suis d'accord avec toi là dessus. De toute façon, avec un surplus de défenseurs et l'ajout du contrat de Kaberle, il serait préférable de se libérer de quelques contrats de la LNH afin d'alléger la masse salariale un peu.

Un 2ème choix serait très bien. Par contre, je crois qu'on pourrait définitivement viser un échange du genre de Bournival vs O'Byrne.. Donc Weber vs un gros joueur de 4ème trio physique n'ayant pas encore joué dans la LNH... Etk, moi, c'est ce que je chercherais!!