Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 06/12/2011 (13h00)  (Lu 18848 fois)

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 06/12/2011 (13h00)
« Réponse #30 le: décembre 06, 2011, 04:50:48 pm »

FAUX !! Va faire l'exercice, je viens de le faire justement il y a 5 minutes pour convaincre un collègue qui me croyait pas. Va sur le site officiel et tu peux sortir 2 billets contigus pour le matchs de ce soir. Dans les blancs, il me restait juste à payer, ils étaient disponibles.

Les statistiques officielles à date sur les ventes de billets du CH font état d'une occupation de 100% depuis le début de l'année.

La fin de la séquence à guichets fermés du Canadien serait une nouvelle médiatique majeure dans le domaine du sport, et pas seulement à Montréal. Dès que ça va arriver, on va le savoir. Est-ce que ça va être ce soir? On verra bien, mais j'ai comme un doute.

Jayms1982

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 06/12/2011 (13h00)
« Réponse #31 le: décembre 06, 2011, 04:50:55 pm »

Je pense que la baisse d'intérêt pour le club se résume ainsi.  Et ne vous inquiétez pas j'en fait parti.

Il y a 5 ans, une équipe en pleine montée, qui a terminé premier dans sa conférence peu après, Guy Carbonneau qui donnait des points de presse avec un peu voir beaucoup d'émotion, un équipe qui un quelques années plus tard se rend en finale de l'est...tous des moments forts en émotion... présentement les émotions où sont-elles?

Résultats moches, divertissement moche, entraineur moche et DG moche.  Ajouter à tout ça des infromations  moches en provenance de l'oganisation et on a un intérête collectif à regarder le produit qui est quoi selon vous?

MOCHE!

Je serai toujours un fan du CH mais pour l'instant c'est moche à regarder et à suivre donc on préfère trouver des activités un peu plus intéressantes pour nous divertir.  On joue ou regarde le hockey pour le "fun".  C'est aussi le "fun" de gagner de temps en temps.

Le plus décourageant à l'heure actuelle c'est qu'il n'y a aucun indice qui nous permet de croire que la situation va s'améliorer dans un avenir rapproché....

Je souhaite de tout coeur, comme vous tous sûrement, voir le CH deveni comme les Red Wings de Detroit le sont depuis près de 15 ans, toujours dans la course pour la coupe année après année, non pas seulement dans la course aux séries.

Amis fans, souhaitons voir de meilleurs jours devant nous bientôt, entre temps, je crois que nous allons tous prendre un peu de recul.

Escogriffe

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: décembre 06, 2011, 04:51:23 pm »

Salut Gang, je lisais les messages du topic, et ma foi, je me retrouve dans plusieurs réponses. Depuis tout petit, j'ai toujours écouté le Canadiens. J'ai même été voir des matchs ou la ligne Zholtok-Petrov-Zubrus était la meilleure ligne, dans les années noires. Malgré tout, je ne manquais que rarement des matchs du Ch.

Cette année, je décroche, je m'intéresse beaucoup moins au résultat final, on dirait que ce club n'a pas d'identité, pas de vigueur, et mis à part Kostitsyn cette saison, peu de joueurs me soulèvent cet année. Même PK, je ne le reconnais plus. Il est très ordinaire quand on l'enchaîne comme on le fait.

il va falloir que le vent tourne.....

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: décembre 06, 2011, 04:58:07 pm »

Dans le dossier Vermette et Brassard,j'aimerais bien que le canadien aille checher un ou les deux joueurs,meme si Brassard semble sur payé ca serait un exellent atout pour jouer sur le 3ime trio ;)

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne

FAUX !! Va faire l'exercice, je viens de le faire justement il y a 5 minutes pour convaincre un collègue qui me croyait pas. Va sur le site officiel et tu peux sortir 2 billets contigus pour le matchs de ce soir. Dans les blancs, il me restait juste à payer, ils étaient disponibles.

Les statistiques officielles à date sur les ventes de billets du CH font état d'une occupation de 100% depuis le début de l'année.

La fin de la séquence à guichets fermés du Canadien serait une nouvelle médiatique majeure dans le domaine du sport, et pas seulement à Montréal. Dès que ça va arriver, on va le savoir. Est-ce que ça va être ce soir? On verra bien, mais j'ai comme un doute.

LeMatheux tu dois l'avoir manqué car ça a été dit dans plusieurs médias tradionnel, c'est déjà commencé. J'ai fait l'exercice l'autre fois (il y a 2 semaines environ) et c'était pareil. Bien entendu il ne reste pas de billets pour des matchs comme Toronto, Boston, Pitsburgh et les équipes qui attirent mais pour des matchs comme ce soir c'est diffférent.

Tu es brillant, tu devrais savoir que le chiffre officiel n'est pas le chiffre réel  ;) On appelles ça du marketing. Et dans certains sports, les proprios achètent les quelques billets restant pour prolonger la séquence comme un agent d'artistes québécois bien connu a toujours acheté 5000 albums de ses artistes pour bien les faire paraitre (hum hummm un petit bonjour à monsieur Cloutier).

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

LeMatheux tu dois l'avoir manqué car ça a été dit dans plusieurs médias tradionnel, c'est déjà commencé.

Il y a eu des relents sur les médias sociaux à cause d'une erreur dans la page de statistiques de ESPN, erreur qui a depuis été corrigée.

C'était cette page-ci: http://espn.go.com/nhl/attendance

Ils avaient oublié d'inclure le 21,273 d'un des matches, ce qui donnais sous les 100%.

Tu es brillant, tu devrais savoir que le chiffre officiel n'est pas le chiffre réel  ;) On appelles ça du marketing.

Ce n'est pas impossible, je suppose, mais 1- on est loin des Panthères, ici, et 2- on parle quand même de la 3ème équipe la plus profitable de la ligue selon Forbes. M'étonnerait que le proprio achète tant de billets que ça en devienne problématique.

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #36 le: décembre 06, 2011, 05:55:46 pm »

Moi je suis un peu comme Cloun, quand c'est rendu que je regarde d'autres émissions durant les matchs et que je reviens au hockey seulement pendant les commerciaux, c'est parce qu'il y a quelque chose qui ne m'accroche plus.

Et quand j'entends Geoff Molson dire à l'écran qu'il croit qu'il a l'équipe pour se rendre à la coupe ou que je lis qu'il aime l'équipe en place, je m'ennuis de ceux qui l'ont précédé et de Sam Pollock. On se croirait revenu à l'époque de Grundman......

Vous savez, j'ai assisté au Sommet du Hockey Québécois cet été, et un prestigieux conférencier a mentionné qu'une entreprise est bâtie comme une pyramide, et quand tout n'est pas au beau fixe à la tête de la pyramide, il ne faut pas s'attendre que la base soit performante.

Un proprio qui donne l'impression d'en avoir fumé de bon, un dg et un entraineur qui tout au plus s'endure. Que voulez de plus pour que la base de la pyramide soit affectée.

D'un partisan des Canadiens de Montréal depuis toujours et à jamais, mais déçu aujourd'hui. Santa.
« Modifié: décembre 06, 2011, 06:55:26 pm par Santa »
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

patlaf

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dire je t'aime avant qu'il soit trop tard...
« Réponse #37 le: décembre 06, 2011, 06:14:01 pm »

Je suis également dans le même sentiment! mais je garde quand même un oeil sur les mouvements, peut importe lesquels, qui pourraient survenir! moi je m’ennui des années 90 les Roy,carbo et Chelios… ce temps ou les gars prenait soin des autres sans crainte et que nous faisions les séries toutes les années! j’espère un jour revoir une équipe qui compétitionne vraiment! j’y crois malgré tout ! lol
Être heureux, le bonheur d'une vie !

TAZ88

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • TAZ88
« Réponse #38 le: décembre 06, 2011, 06:32:50 pm »

Bon, je vais commencer par saluer tous le monde, j'ecrit pas souvent, mais je vous lis a tous les jour... ou a peu pres... ;)

Merci Cloun, DT, Eldorado et tout les autres pour les information que vous nous donnez.

J'ai bien aimer le post d'Ulysse plus tot aujourd'hui, ca liste de 15... y a tu moyen de faire une tonne de copies et glissez ca sous la porte de PG et Molson et afficher ca au centre Bell?!?! ;D

Comme la plus part d'entre vous, moi aussi je commence a regarder autres choses que nos 'glorieux'  :'( :'( nous les fan on veux une equipe 'top notch' ... SVP rammenez-nous une equipe digne de portez le CH et de nous rassembler sur St Catherine....
~ My goal is to deny yours. ~

Falcon

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: décembre 06, 2011, 06:43:24 pm »

De plus en plus, les gens que je rencontre sont indifférent face au CH, ont hâte au retour des Nordiques car ils n'en peuvent plus du CH pour diverses raisons.
1-Manque de représentation Québecoises qui fait que l'identification au CH pour plusieurs est impossible. Pour ces gens, cela ne veut pas dire Québecois à tous prix, mais que le CH démontre plus de respect et de ce fait, on pourrait s'identifier au CH plus facilement.
2-Jacques Martin- dès sa nomination, il y a eu plusieurs sceptiques, mais on lui a laissé sa chance. Depuis qu'il est en poste, il a toutefois amené le CH en série, mais sans les miracles de Halak il y a 2 printemps, on ne donnait pas cher de sa peau. Son système de jeux plate, son manque de courage face aux vétérans, sa facilité à toujours pénalisé les jeunes me montre qu'il est un coach sans guts et sans émotion. Le CH a bâti une équipe axé sur la transition et la vitesse de ses avants et malheureusement, c'est très rare qu'on voit le CH utiliser pleinement ses atouts. JM nous parle de jeu sans la rondelle.....Wake up Jacques, si tu gardes possession de la petite noire, l'autre équipe ne l'a pas et c'est toi qui contrôle le jeu....Le traitement à Eric Cole etc....
Pour toutes ces raisons, jamais un coach du CH n'a été si impopulaire dans l'opinion publique, il bat même Mario Tremblay et Bob Berry , c'est pas peu dire.
3- PG et BOB, le Ch a fait plusieurs mauvais moves et couteux en $$ pour l'organisation, de plus les gens veulent une identité dynamique pour leur club, Est ce que PG et Bob projette cette image active et dynamique?? La réponse est un gros NON....
Il est plus que temps pour un grand ménage, la seule personne dans l'organisation qui projette cette image sympathique et dynamique est Geoff Molson. Les gens d'affaires s'entourent de gens qui leurs ressemble et il est grand temps que Geoff le fase pour redorer l'image de son organisation. Pierre Boivin projetait aussi cette image et c'était un homme d'action. Gainey a eu de ordres de se débarrasser de Carbo, alors il est grand temps pour Geoff de passer à l'action. Est ce que Patrick Roy projette pour vous ce genre d'image, Muller . Pour moi la réponse est clair et c'est un gros OUI.

Ceci est mon commentaire en ce matin du 27 novembre et je peux vous assurez qu'il rejoint la très très grande majorité de tous les gens que j'ai  rencontrés au cours des 3-4 dernières semaines......et de plusieurs de mes contacts Twitter

Eh oui cher Cloun, comme tu vois j'ai écrit ce message le 27 novembre, tu es loin d'être seul dans ton bateau, mais nous avons 2 choix, Délaisser le CH et prôner des mesures drastique tel que boycotter un match et continuer sur les médias et réseaux sociaux à demander des changements ou se désintéresser d'eux et attendre la venue d'Éun club dynamique et à l'écoute du peuple et de ce coté les futurs Nordiques ne pourront surement pas faire pire que le CH

stefanwrx05

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: décembre 06, 2011, 07:01:01 pm »

Je souhaite de tout coeur le retour des Nordiques, j'ai tjours été un fan du CH depuis ma tendre enfances, connus, la rivalité CH-Nordique, 3 coupes Stanley , mais depuis 15 ans.... le CH me fais vraiment *(%(?(_??&?*)%*?%&*)%  Je vis a Qc depuis maintenant 5 ans, et j'ai vraiment hate d'avoir une équipe de la NHL . C'est platte pour le CH mais... toute personne qui vis dans une ville et qui as des clubs pro ou meme de la LHJMQ, sont habituellement fier et suivent leur équipe , ce que je ferai, au retour des Nordique, mais avec une certaine amertume et nostalgie de mon bleu-blanc-rouge. Depuis quelques années , j'ai mes billets de saisons pour les Remparts et je suis plus cette équipe que le CH, Roy nous donne une équipe compétitive et de caractere depuis un mechant bout de temps, et meme les Capitales au base-ball de la Can-Am ont comprit qu'un club gagnant, est un club qui attire les partisan et les fan , le stade de base-ball municipal est presque a guichet fermé a chaque match ! et ils nous donnent tout un show de base-ball !

Je comprends pas du tout comment la haute direction du CH est pas comprise ca encore.... meme mon kids qui joues au hockey prefere regarder les Letang, Vlasic , Doughty que les def du CH sauf bien sur PK ! ( mon tit gars est defenseur ! :)  )

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Hockey is a Canadian Game
« Réponse #41 le: décembre 06, 2011, 07:20:09 pm »

Pour ma part,je dirait que depuis 2 ans je suis capable facilement de ne pas regarder un
match du CH et pas etre mal a l'aise..Avant je trouvait ca tres difficile de pas regarder un match..
Fallait pas que j'en manque une...Jai comme l'impression que rien change avec le CH..Faudrait que
les gradins ce vide pour voir un gros changement mais on ces tout que ca n'arriverait pas..Je
voudrait voir du concret..On a Price et Subban comme tete d'affiche et un joueur comme
Pacioretty mais rien de solide pour les epauler..Cole est interressent a voir jouer aussi..Jai besoin
de voir un move tres significative qui me ferait dire que ces vraiment du serieux et que les
grosse tete du CH me prouve quil veuille vriment  passer a un niveau superieur...

Ti-Joe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le ROY des pompons!
« Réponse #42 le: décembre 06, 2011, 07:33:12 pm »

Cinq victoires en ligne et tout revient à la normale...

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: décembre 06, 2011, 07:44:45 pm »

Et bien mon Cloun bienvenue dans le Club !!!

J'étais un fan des Nordiques ... déménager j'ai laché le hockey pendant 6 ans ...

En 2001 j'ai décidé de me faire adopter par le CH! Depuis 10 ans je suis déçu.  Le CH ne fait rien pour améliorer le spectacle ou attirer une VRAI vedette.  Depusi 10 ans c'est le goaler qui gagne la coupe Molson ... C'est triste!

Depuis plusieurs mois je ne me gêne même plus pour dire que j'attends le retour des Nordiques et que je vais être le premier a VIRER mon capot de bord ! Et oh que oui je vais le faire!

Happy Gilmore

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 06/12/2011 (13h00)
« Réponse #44 le: décembre 06, 2011, 07:45:21 pm »

Cinq victoires en ligne et tout revient à la normale...

Si tu permets, on en parlera quand ça arrivera....

....et le but!!! 1-0 Columbus.... ;D