Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 08/12/2011 (1h00 AM)  (Lu 10060 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 08/12/2011 (1h00 AM)
« le: décembre 08, 2011, 12:54:16 am »

Nenon, vous n'avez pas la berlue !

Je vais amorcer une mise à jour avec les infos de ce matin qui se retrouve malheureusement mêlées à la mise à jour d'hier parce que je manquais de temps pour en amorcer une nouvelle...

***Ici, si un modérateur ou administrateur veut bien déplacer tout les posts suivant la page 11 post #150 dans ce sujet, ça serait apprécié (Je manque toujours mon coup quand j'essaye par moi même... :-\ )

J'ajouterai quelques nouvelles infos à la toute fin.

----

Mise à jour Eldorado 07/12/2011 (14h00) :

Je vais jouer franc-jeu avec vous et ne prendre aucun mérite pour ce qui suit, The Fourth Period aura devancé Eldorado mais je vais quand même vous donner ce qu'Eldorado a pris la peine de m'envoyer :

''Lis attentivement ceci, tu pourras y voir tous les indices dont tu as besoin pour comprendre ce qui se passe actuellement:

http://www.thefourthperiod.com/news/mtl111207.html

Et les déductions que tu en feras sont exactement ce qui se trame !!! Ça brasse très fort et Gainey fait partie des pourparlers en très haut lieu !

C'est ça que j'ai ce matin comme infos.  Je savais pas que c'était online jusqu'à ce que je vois cet article et c'est du HYPER solide !

Les trades de Gauthier, il n' a pas le ok pour les faire jusqu'à ce que la direction prenne une décision sur ses hommes de hockey avant. Ça pourrait donc être un vote de confiance si PG transige d'ici les fêtes et dans le cas inverse, ça regarde pas bien
.''

Si quelqu'un a quelques minutes pour en faire la traduction, ça serait grandement apprécié.

----

Mise à jour DT 07/12/2011 (14h30) :

DT a aussi des infos concernant de la grogne du côté des joueurs, dont le capitaine ce serait fait le porte-parole afin de contester le système employé par l'entraîneur, surtout dans les débuts de rencontre.

On rapporte aussi que les joueurs apprécieraient grandement un coup de main de la part de la direction.

----

J'espère obtenir plus de détails avant la fin de la soirée et si ça en vaut la peine j'incluerai ce post dans une mise à jour en bonne et due forme.

Merci !

----

Maintenant pour les nouvelles infos de la part de DT :

Mise à jour DT 08/12/2011 (1h00 AM) :

Dossier motus et bouche cousue : En principe depuis hier après le match vs Colombus, nous n'étions plus supposé recevoir d'info...on nous avait prévenu que pour 2-3 jours ce serait l'omerta totale.

Cependant, nous avons quand même réussi à obtenir ceci :

Non seulement Gionta mais aussi Carey Price aurait rencontré Jacques Martin...sensiblement pour les mêmes raisons que le capitaine.

On nous dit aussi, ce qui n'est pas mauvais signe, que Pierre Gauthier entretiendrait des pourparlers avec au moins 5 équipes en ce moment : Calgary, Colorado, Colombus, San Jose et NY Islanders.

Pas de détails à vous communiquer sur ces discussions.

La seule autre information disponible en ce moment étant que l'entourage de l'équipe est en pleine ébullition, ça brasse, ça parle fort et ça cherche des solutions...quelles seront-elles ? Évidemment qu'on espère être en mesure d'en apprendre plus dans les heures à venir.

Au plaisir !

P.S. Ceux qui se posent des questions quant à La Fouine, les réponses sont ici : http://bit.ly/rC5BoF Merci !
« Modifié: décembre 08, 2011, 10:30:45 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 08/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #1 le: décembre 08, 2011, 03:30:22 am »

Merci Cloun et Dt pour les infos.

Encore une fois les Habs jouent à la ''waiting game''. C'est pcq tsé... Il se fait tard.

En 2012 fin de la présente saison ça va faire 19 ans que le club n'est pas aller en finale, tab%?*$%(@
Bougez faites quelque chose, maudit staquo de Sa*%?#$#*

Comme j'en parlais à Cloun, nous partageons le même point de vue, on est tanné d'attendre >:(
Je suis tanné qu'à chaque début de saison, la question est-ce qu'on va faire les séries revienne toujours sur la table.
Les dirigeants eux l'objectif est de faire les série, les fans de Pittsburgh, Philly, Boston etc... Eux ils se demandent si ils vont atteindre la finale.
Peut-être que lorsque qu'il y aura des sièges vides au Centre Bell, ils vont se décider enfin à agir... :-[
« Modifié: décembre 08, 2011, 04:33:12 pm par Jim Belaye »

maynard1990

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 08, 2011, 05:47:45 am »

Je trouve que l'on s'approche dangereusement d'une certaine dérive, dans bien des cas, qui est celle de croire que les dirigeants du Canadien se fichent de gagner ou de perdre, et que les clés du succès sont faciles à trouver dès que l'on désire les trouver, sans parler de l'absence d'éléments, si on complète la théorie, qui rendent toutes les bonnes idées durement applicables dans les conditions réelles, c'est-à-dire dans un univers où il existe des contraintes diverses.

Pour l'aspect marketing, communicationnel, etc., les sièges vides au Centre Bell peuvent produire des effets et des réajustements; sur le plan des réalisations concrètes sur la glace, c'est une autre chose, et c'est plus complexe.
« Espérer, c’est démentir l’avenir.  »
Emil Michel Cioran, Syllogismes de l'amertume
« La solitude est l'aphrodisiaque de l'esprit, comme la conversation celui de l'intelligence.  »
Emil Michel Cioran, Le crépuscule des pensées

fuji

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: décembre 08, 2011, 07:19:06 am »

Merci pour les infos/ update, tant que ca parle fort c bon signe, j'espere que pour cette fois, une solution (pas le statut quo) sera adoptée... Il faut vraiment faire quelques chose, sinon on peut dire adieux aux séries...

sopex

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: décembre 08, 2011, 07:26:58 am »

Merci pour l'update, toujours intéressant à lire la matin. j'en profite pour mettre la traduction libre de l'article mentionné en référence par Cloun.

"Après une autre défaite à une équipe de bas niveau, hier soir, les murmures entourant le Canadien de Montréal et des changements possibles sont devenu un peu plus fort.

On croit le propriétaire des Canadiens considère sérieusement la possibilité d'un remaniement majeur, qui pourrait affecter la fois GM Pierre Gauthier et l'entraîneur-chef Jacques Martin.

Les cris de remplacer Martin sont plus fort qu'ils n'ont jamais été à Montréal, avec les fans exprimant leur mécontentement lors des matchs et à la radio, et la défaite en fusillade face aux Blue Jackets de Columbus hier soir n'a pas aidé.

Selon trois sources distinctes proches de l'équipe, certains membres du le Tricolore sentent que le système de Martin est trop restrictif.

«Ils ne répondent pas (à l'entraîneur)", a déclaré une source, «et ca affecte leur jeu».

L'ancien Canadien Bob Gainey, aujourd'hui conseiller spécial auprès du directeur général, a parlé avec le président et PDG Geoff Molson à propos de faire quelques mouvements significatifs sur la glace.

On ne sait pas, à ce stade, si le Tricolore envisagent sérieusement de remplacer Martin, ou Gauthier, en dépit des spéculations suggérant des gens comme Patrick Roy, Gérard Gallant et Randy Carlyle pourrait venir de derrière le banc, tandis que le vice-président et directeur général adjoint des Red Wings, Jim Nill, pourrait devenir un candidat pour remplacer M. Gauthier."

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #5 le: décembre 08, 2011, 07:43:10 am »

Merci pour les infos.

Une choses est sûre, bien que l'on a une certaine impression d'immobilisme, je crois que cette année sera considéré l'année décisive des changements. Molson devra commencé à décider en qui il met sa confiance, Jacques Martin, Pierre Gauthier, Bob Gainey, son équipe, le père Noël.

Une chose est sûre, j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi inactif que l'on croit. Imaginez-vous que vous prenez le contrôle d'une business ayant une grande réputation... N'êtes -cous pas d'accord qu'on bon moment d'observation et de discussion ne serait pas nécessaire avant de de virer la cabane de bord.

On a vraiment l'impression que les colonnes du temple ont de la peine à supporter le poids de tout ce qui s'y passe en ce moment. Une choses est sûre, si il ne se passe pas quelquechose bientôt,  on peut s'attendre à bien du changement à l'été qui vient. Qu'est-ce qui serait préférable, tenter de sauver notre saison par des changements de fortune qui pourrait s'avérer efficace ou prendre le temps de défaire le puzzle et en refaire un nouveau à l'été. Est-ce qu'il y a vraiment quelque chose qui nous empêche de faire les 2?
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

xrossi

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: décembre 08, 2011, 07:52:34 am »

Molson a bien fait sur un plan stratégique de miser sur l'ancienne équipe sportive à son arrivée. Ainsi, il se donnait la chance de la changer et de dire qu'il n'était pas responsable de l'ancienne équipe.

Le jour où il fera le ménage, il dira qu'il a pris le temps d'analyser la situation, que l'ancienne équipe a fait du bon travail mais que la nouvelle direction souhaite amener l'équipe dans une autre direction.

44 RICHER

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: décembre 08, 2011, 08:13:58 am »

Salut a tous,

moi le gele de la dirrection , je crois que ca prepare un reel menage, souvenez vous que depuis un ans ont nous parle des ''ancien Sénateurs'' et du retour d 'un ancien cannadien....

Moi je vois un virrage tel Chicago il y a 4 ans.

Serge Savard comme conseiller special, et serge Savard fils comme directeur general !
Timmins , aura la vie suve pour l'instant , mais devra s'adapter .
et je crois sincerement et fortement que si Serge et son fils seront placer en poste . jacques Martin sera egalement limogé

Moi je ne m'en cache pas je verrais tres bien Mario Tremblay comme entraineur chef
Mais je suis séduit par l'idée de monté Clement Jodoin je dois dire .
sauf que Jodoin est un gars poser et donc on ne regle pas notre probleme de ''vie en arriere du banc''

ce qui me fait pense a Michel Therien qui a les 2 et qui a qund meme mouler les Pinguouins pour gagné!
 ;D ;D ;D      ce n'est qu'une opinion mais qui sait.....  ;)

El Goon

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 08/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #8 le: décembre 08, 2011, 09:15:56 am »

Salut a tous,

moi le gele de la dirrection , je crois que ca prepare un reel menage, souvenez vous que depuis un ans ont nous parle des ''ancien Sénateurs'' et du retour d 'un ancien cannadien....

Serge Savard comme conseiller special, et serge Savard fils comme directeur general !
et je crois sincerement et fortement que si Serge et son fils seront placer en poste . jacques Martin sera egalement limogé

Moi je ne m'en cache pas je verrais tres bien Mario Tremblay comme entraineur chef
sauf que Jodoin est un gars poser et donc on ne regle pas notre probleme de ''vie en arriere du banc''

ce qui me fait pense a Michel Therien qui a les 2 et qui a qund meme mouler les Pinguouins pour gagné!

Allons donc, Serge Savard est assez loin du monde du hockey depuis déjà trop longtemps, qu'est-ce que Serge Savard pourrait bien faire pour redresser l'équipe?  Présentement si on veut du sang neuf je crois qu'un gars comme Vincent Damphousse doit être vu comme un candidat de choix, un gars avec beaucoup d'expérience dans la LNH et dans l'association des joueurs, il en connait beaucoup au niveau plafond et cie... 
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Funky-t

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: décembre 08, 2011, 09:41:51 am »

J'aimerais bien Benoit Groulx comme entraineur.

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 08/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #10 le: décembre 08, 2011, 10:36:36 am »

Salut a tous,

Allons donc, Serge Savard est assez loin du monde du hockey depuis déjà trop longtemps, qu'est-ce que Serge Savard pourrait bien faire pour redresser l'équipe?  Présentement si on veut du sang neuf je crois qu'un gars comme Vincent Damphousse doit être vu comme un candidat de choix, un gars avec beaucoup d'expérience dans la LNH et dans l'association des joueurs, il en connait beaucoup au niveau plafond et cie...

Damphousse est également mon choix.

Par contre Serge Savard imposerait une certain respect qui manque cruellement avec Monsieur Gauthier, mais il est loin du Hockey depuis un certain temps.

Le but est de changé cette dynamique de face de carême qui dure depuis trop longtemps. Gauthier et Martin sont a l'image de ce que nous voyons sur la glace par les temps qui courre: platte et sans vie.

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: décembre 08, 2011, 10:42:43 am »

Le CH se doit de gagner ce soir, est-ce qu'ils le savent ?

j'ai adoré le commentaire de Mathieu Darche, pour ceux qui l'ont manqué, il a dit qu'il faudrait peut-être que les joueurs arrêtent de penser qu'ils sont meilleurs qu'il le sont.

Commentaire très pertinent en ce sens que les joueurs doivent comprendre qu'avec le club qu'ils ont, ils doivent travailler en équipe et suivre le plan de match à la lettre pour gagner. Ils n'ont pas le talent pour dominer par le talent.

Également, pour ce soir,

Byron Bitz 2011-09-24 on injured reserve and is out indefinitely groin surgery
Nolan Baumgartner 2011-09-26 on injured reserve and is expected to miss at least one month broken foot
Steve Pinizzotto 2011-09-27 on injured reserve and will miss the enitre season shoulder surgery
Andrew Ebbett 2011-11-11 on injured reserve and is out indefinitely non-displaced fracture in foot
Aaron Volpatti 2011-12-02 on injured reserve and will miss the remainder of the regular season to undergo shoulder surgery
David Booth 2011-12-07 will miss 4-6 weeks sprained right knee
Kevin Bieksa 2011-12-08 questionable for Thursday's game against Montreal head
Chris Higgins 2011-12-08 doubtful for Thursday's game against Montreal staph infection in foot
Roberto Luongo 2011-12-08 expected to be available for Thursday's game against Montreal neck/throat

J'espère que l'on viendra pas me parler des blessures qui nous ratrappe si le CH perd !!  ::)

Manes

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: décembre 08, 2011, 10:48:48 am »

Merci pour la MAJ....

Je crois qu'on est rendu au stade de faire un certains ménage que ce soit derrière le banc et/ou aux étages supérieurs. Lorsque tu perds ton vestiaire, t'auras beau tout essayer, c'est très rare que tu le retrouves....

Je crois également que la direction devrait se brancher concernant PG... que l'on aime ou pas, ça doit être tout, sauf évident, pour un Dg d'améliorer une équipe lorsque tu as pas l'aval de tes boss et qu'ils semblent te mettre les bâtons dans les roues et, sans oublier, lorsque tu vois très bien qu'ils ne savent pas sur quel pied danser.

Il a une chose cependant que je souhaite de tout coeur, c'est qu'on n'assiste pas à un retour de Gainey comme DG ou même comme coah, parce que si ça arrive.. franchement  le CH va démontrer qu'ils sont broches à foin et que les Molson ne sont pas capable de gérer un club de hockey... parce que remplacer un membre de ton staff par celui que ce dernier a remplacé = FAIL.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: décembre 08, 2011, 11:27:06 am »

Juste de dire que GAINEY dis le GRAND VISIONNAIRE , dis le PÈRE NOËL
a encore son mot à dire dans les décisions de ce club relève
de l'incompétence tout simplement , ce gars a simplement fait une chose en 6 -7 ans à la barre de se club

dépenser des $$ pour patcher , avec des gars de second niveau payer à GROS PRIX
chose que les derniers DG avant lui  , ne pouvaient même pas faire ,en ayant pas les moyens financiers de le faire

Il a même offert un contrat fin juin 2009,  à KOVALEV qui était FINI net
et dans le système MARTIN en plus ... fiouuuu le boudeur ,aurait peut-être bouder SOUVENT
coup de chance le gars a signé ailleurs

faut dire que pour moi , donner un contrat de 30 M. à Cammalleri est pas mieux par contre surtout le 5 ans ...GIONTA a le mérite d'être capable de travailler dans les 3 zones et se replier au moins ...

tout ça pour dire que ce DG là , fut rien d'autre qu'un patcheux , avec des mercenaires et des $$$
à GILLET   

il a jamais été capable de trouver un bon centre en 6 ans et a sacrifier , McDo et Higgins
pour prendre un des PIRES CONTRATS DE LA NHL

Que le monde l'aiment ou pas , HIGGINS avait 1 an avant , une valeure TRÈS haute dans la NHL
avec 3 saisons de plus de 20 buts à 24 ans

p.s. ÉVIDEMMENT, CECI EST MON SIMPLE OPINION PERSONNEL ...
« Modifié: décembre 08, 2011, 12:05:15 pm par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #14 le: décembre 08, 2011, 11:44:21 am »

Il a même offert un contrat fin juin 2009,  à KOVALEV qui était FINI net

Désolé mais je ne suis pas d'accord...

Kovalev venait d'avoir une saison de 65 points ce qui n'est pas si mal. Ils ont signé Gionta pour le même prix qui venait d'avoir une saison de 60 pts.

Gionta a connu deux saisons de 46 points... Kovalev  a connu des saisons de 49 et 27 points à Ottawa en ne jouant pas comme il le faisait à Montréal. Je suis pas mal certain que Kovalev aurait connu des saisons plus productives à Montréal qu'à Ottawa ou il allait jouer au hockey à reculons.

Kovalev était une des raisons pourquoi le powerplay fonctionnait à plein régime. Il faisait preuve de créativité et c'est ce qui manque aujourd'hui. Et je ne parle pas de Cammelleri, parce que les histoires se ressemblent.

On sait tous que quand Kovalev était heureux et jouait beaucoup, il produisait beaucoup.
Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1