Nenon, vous n'avez pas la berlue !
Je vais amorcer une mise à jour avec les infos de ce matin qui se retrouve malheureusement mêlées à la mise à jour d'hier parce que je manquais de temps pour en amorcer une nouvelle...
***Ici, si un modérateur ou administrateur veut bien déplacer tout les posts suivant la page 11 post #150 dans ce sujet, ça serait apprécié (Je manque toujours mon coup quand j'essaye par moi même...
)J'ajouterai quelques nouvelles infos à la toute fin.
----
Mise à jour Eldorado 07/12/2011 (14h00) :
Je vais jouer franc-jeu avec vous et ne prendre aucun mérite pour ce qui suit, The Fourth Period aura devancé Eldorado mais je vais quand même vous donner ce qu'Eldorado a pris la peine de m'envoyer :
''
Lis attentivement ceci, tu pourras y voir tous les indices dont tu as besoin pour comprendre ce qui se passe actuellement:
http://www.thefourthperiod.com/news/mtl111207.html
Et les déductions que tu en feras sont exactement ce qui se trame !!! Ça brasse très fort et Gainey fait partie des pourparlers en très haut lieu !
C'est ça que j'ai ce matin comme infos. Je savais pas que c'était online jusqu'à ce que je vois cet article et c'est du HYPER solide !
Les trades de Gauthier, il n' a pas le ok pour les faire jusqu'à ce que la direction prenne une décision sur ses hommes de hockey avant. Ça pourrait donc être un vote de confiance si PG transige d'ici les fêtes et dans le cas inverse, ça regarde pas bien.''
Si quelqu'un a quelques minutes pour en faire la traduction, ça serait grandement apprécié.
----
Mise à jour DT 07/12/2011 (14h30) :
DT a aussi des infos concernant de la grogne du côté des joueurs, dont le capitaine ce serait fait le porte-parole afin de contester le système employé par l'entraîneur, surtout dans les débuts de rencontre.
On rapporte aussi que les joueurs apprécieraient grandement un coup de main de la part de la direction.
----
J'espère obtenir plus de détails avant la fin de la soirée et si ça en vaut la peine j'incluerai ce post dans une mise à jour en bonne et due forme.
Merci !
----
Maintenant pour les nouvelles infos de la part de DT :
Mise à jour DT 08/12/2011 (1h00 AM) :
Dossier motus et bouche cousue : En principe depuis hier après le match vs Colombus, nous n'étions plus supposé recevoir d'info...on nous avait prévenu que pour 2-3 jours ce serait l'omerta totale.
Cependant, nous avons quand même réussi à obtenir ceci :
Non seulement Gionta mais aussi Carey Price aurait rencontré Jacques Martin...sensiblement pour les mêmes raisons que le capitaine.
On nous dit aussi, ce qui n'est pas mauvais signe, que Pierre Gauthier entretiendrait des pourparlers avec au moins 5 équipes en ce moment : Calgary, Colorado, Colombus, San Jose et NY Islanders.
Pas de détails à vous communiquer sur ces discussions.
La seule autre information disponible en ce moment étant que l'entourage de l'équipe est en pleine ébullition, ça brasse, ça parle fort et ça cherche des solutions...quelles seront-elles ? Évidemment qu'on espère être en mesure d'en apprendre plus dans les heures à venir.
Au plaisir !
P.S. Ceux qui se posent des questions quant à La Fouine, les réponses sont ici :
http://bit.ly/rC5BoF Merci !