Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 08/12/2011 (1h00 AM)  (Lu 10060 fois)

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 08/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #45 le: décembre 08, 2011, 11:56:46 pm »

Je croyais que c'était fini cette historie là, ils en parlaient il y a à peu près deux semaines.

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 08/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #46 le: décembre 09, 2011, 02:20:20 am »

Même les principaux partenaires sont sur le point de quitter le navire...  Avez-vous lu cette nouvelle: http://tvasports.ca/tvasports/hockey/archives/2011/12/20111208-222425.html  ???

Quelle seront les conséquences pour le CH si la nouvelle s'avère vraie?  Est-ce que les matchs des canadiens demeureront à RDS (Bell Média possède 80% des parts) ?
Entéka c'est pas moi qui va se plaindre si Les canadiens quitte RDS. ResteDansleStudio est une chaine très ordinaire.
Moi j'aimerais que ce soit Radio-Canada qui diffuse les matchs des Canadiens, regarder les Habs à la CBC, le son, la façon de présenter les games.
CBC donne la place à la game, aux joueurs et aux fans. RDS c'est une gang de mémères qui n'arrête pas de jacasser.
Ils sont environ 72 analystes qui suivent les Habs, à part les Als, le Grand Prix et la coupe Rogers le reste ce sont des feeds des autres stations.
Moi je n'aime pas du tout RDS, je suis tellement content quand la game joue à la CBC ou TSN. Ils ont des côtes d'écoute pcq ils diffusent en Français.
Je suis très fier d'être francophone mais la médiocrité au nom de la langue...Non merci.