Je vais y aller avec ton ...SI VOUS ÊTES LE PROPRIO vous faites quoi ??
ceci est que de la pure hypothèse , rien d'autres et ce n'est que très peu probable
alors , je le dis d'avance , ceux qui sont pas d'accord ...
donner votre opinion à vous et laisser faire la mienne
et avant de me dire que c'est pas ci ou ça
ceci est que du **SELON MOI ** pour le plaisir et que **SPÉCULATIF**
---------------------------------------------------------------------
premièrement , je saurais la véritée sur le cas GAINEY , qui a démissionné après la période des fêtes 2009
soit 8 semaines après l'arrivée OFFICIELLE des MOLSON le 2 décembre 2009
donc , les MOLSON à mes yeux, l'ont forcer à démissionner car il est un gestionnaire HORRIBLE
donc pas touche au futurs négociations de contrats
Lors de la vente du CH , GILLET a protégé son poulain , en incluant une clause qui oblige les MOLSON
à garder GAINEY , pour pas qu'il soit ou se sente humilier ( donc , qu'il soit toujours bien en vue et conseiller pourrait passer , chose que même GAINEY , serait possiblement pas au courant lui même )
Ceci règle le cas GAINEY pour l'instant et le pourquoi , il serait toujours dans l'entourage du club
et ensuite il dit , qu'il aurait(Gauthier) concocter un GROS DEAL mais , qu'il y aurait quelqu'un qui aurait BLOQUER le deal
à ceci je répond ,
que OUI c'est une chose possible et TRÈS correct en plus
et être le BOSS, OUI je pourrais dire NON à mon DG , parce que le club m'appartient pour LONGTEMPS
et que MOI , je suis pas obliger d'hypothéquer le futur , pour sauver la face de mon DG et COACH etc...
parce que pour moi , y en a déjà un , qui mauditement hypothéquer le FUTUR du club , dans ses 6 à 8 ans comme DG
premièrement , je suis au minimum , assez intelligent, pour savoir que mon club a que 11 victoires en 29 games
assez difficille , d'être ÉNORMÉMENT pire que présentement , soit le 22 ième rang dans la NHL
que j'ai 2 ou 3 joueurs trop payer , qui valent pas de la merde et surtout un, qui boude plus qu'il joue
Alors , que mon DG soit oui ou non d'accord , son mandat serait CLAIR, tu obtiens 2 autres choix de première ronde MINIMUM et
tu touche pas à tel et tel joueurs ( à moins d'avoir du futur bien sûr ).. il aurait une liste de 10 ou 12 noms et
à lui de suivre le plan et à MOI ensuite ,d'expliquer le pourquoi et le but de tout ça aux fans
y aurait aucun plans de 3 ou 4 ou 5 ans ... le plan serait 1 an point
je sais également , que pour ramener les fans , il y a beaucoup de possibilitées
mes atouts sont simple ... car je sais que , j'ai un staff totalement détester, une équipe plate à regarder
et une équipe qui se fait manger la laine sur le dos .. 3 choses facilement réglable selon moi du moins
et des noms pour ramener l'engouement , y en a plusieurs de disponibles autant niveau DG , COACHS ou JOUEURS
Je sais également , que j'ai beau jeu à un autre niveau , cela se nomme , une équipe qui est pas trop aimer des fans
et qui est pas MON ÉQUIPE que JE veux , mais l,équipe qui était là avant mon arriver et achat, je sais que de dire que ça fitt pas dans l'équipe , est facile à faire ...
que de mettre un coach CONTESTER , est facile à mettre dehors , contester par
certains joueurs , contester par la majoritée des fans EN PLUS
la conclusion à mes yeux est simple même si risqué , au deadline il restera que 10 games environ au centre BELL
et 20 en tout , donc à ce moment là , normalement le DG devrait avoir effectuer plusieurs transactions
(3 ou 4 ou peut-être 5 ) , incluant de simple ventes de joueurs style SPACEK - GILL - MOEN pour des choix ou peut-être encore mieux que ça ?
donc , faut pas être vendeur tout de suite , il reste trop de match
par la suite , la job de GAUTHIER serait de signés 3 joueurs AVANT le 1er juin ... si pas capable ,
malheureusement , ils pourraient devenir disponible pour un échange MAJEUR point final si ils semblent être démesurés dans leur demande
mon atout principal pour ses échanges , est que j'aurais les $$ pour accepter de mauvais contrats , pour accompagné
des choix de repêchage SI NÉCESSAIRE , ce qui est pas le cas de toutes les équipes
et que le 1er juillet , il mettait la main sur des joueurs de TRÈS bon calibre
si le CH était une équipe plus dynamique , plus robustes , plus spectaculaire et avec de nouveaux visages, plus VIVANT
et surtout , PLUS POPULAIRE auprès des fans ...
je crois que la flamme reviendrait TRÈS RAPIDEMENT en 2012-13
TRÈS TRÈS RAPIDEMENT MÊME
Alors avant de dire que le CH perdrait tout ses fans , en finissant dans les bas fonds
( ce qui serait loin d'être automatique en passant) je me garderais un GROSSE gêne
à moins que GAUTHIER , aurait DONNER un ou 2 TRÈS bon jeunes , pour la faire , ça ce serait TRÈS différent mais ICI , ça semble juste être sa clause qui serait en cause et ça
j'adhère aucunement à ça... malheureusement ( si C vrai parfait , mais j'y crois aucunement )