Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 09/12/2011 (1h00 AM)  (Lu 16999 fois)

Benit0

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 09/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #30 le: décembre 09, 2011, 08:33:13 am »

J'ai seulement dit "pas impossible", pas que c'est la meilleure offre qu'ils "auraient" à travers la LNH. À vrai dire je ne le sais pas, je ne suis pas DG d'aucune équipe de la LNH. Ce que je pense comme simple gérant d'estrade, c'est que si Shea Weber se retrouve sur le marché, et je crois bien qu'il le sera, les 29 autres équipes sauront très bien qu'il vient de sortir d'un processus d'arbitrage.

Mais je suis d'accord avec toi, AK est UFA et sans un 1st pick je crois pas que ça passerait. De plus je crois plus que Nashville demande de jeunes espoirs, MaxPac par exemple, des joueurs à qui il reste encore quelques saisons à bas salaires car les Preds ne veulent pas trop dépenser.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: décembre 09, 2011, 08:37:25 am »

J'ai seulement dit "pas impossible", pas que c'est la meilleure offre qu'ils "auraient" à travers la LNH. À vrai dire je ne le sais pas, je ne suis pas DG d'aucune équipe de la LNH. Ce que je pense comme simple gérant d'estrade, c'est que si Shea Weber se retrouve sur le marché, et je crois bien qu'il le sera, les 29 autres équipes sauront très bien qu'il vient de sortir d'un processus d'arbitrage.

Mais je suis d'accord avec toi, AK est UFA et sans un 1st pick je crois pas que ça passerait. De plus je crois plus que Nashville demande de jeunes espoirs, MaxPac par exemple, des joueurs à qui il reste encore quelques saisons à bas salaires car les Preds ne veulent pas trop dépenser.

parfaitement d'accord avec toi ... je les vois pas trop aller donner 4.5 à P.K. et 3.5 à A.K.
à la place de 7.5 ou 8 à WEBER , qui est très jeune

par contre,  l'arbitrage dans son cas , est pas comme si cela avait été avec un club RICHE , je crois pas qu'il y est de trace de laisser ( mon avis personnel)
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Benit0

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: décembre 09, 2011, 08:41:45 am »

Selon moi le problème intrinsèque de l'arbitrage est le fonctionnement. L'équipe n'a d'autre choix que d'insister sur les tares du joueurs. Elle ne peut pas juste dire "j'ai pas assez d'argent". Ainsi le joueur, dans le processus, doit se sentir un peu lésé par l'organisation même s'il comprends qu'il joue dans un marché difficile.

Cela dit je ne suis pas joueur de la LNH ni arbitre ni DG, ce n'est que mon interprétation de ce que doit ressentir le joueur et non un fait. 

EDIT : Il est vrai que dans le cas de Weber, les dirigeants des PREDS n'ont pas du trouver bien des tares car l'arbitre lui a carrément donné 7.5M :)
« Modifié: décembre 09, 2011, 08:48:27 am par Benit0 »

Tom036

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 09/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #33 le: décembre 09, 2011, 08:51:32 am »

Je vous pose la même question qu'on s'est posé sur le ''shift de nuitte'' vos réponses m'intéressent :

Vite de même là....vous êtes proprio, l'équipe a changé de bout en bout depuis 2009, 11 joueurs (Et + depuis..) les coach, ass-coach, DG, ass-DG, proprio pis aweye donc...

Vous avez le choix : Donner un coup de barre drette là, ça te coute les yeux de la tête pis rien ne t'assure que t'auras pas à tout recommencer cet été....par contre, la mission n'est pas encore impossible, on ramasse des points, l'association n'étant pas très forte à date...tout les espoirs sont permis !

OU

Laisser les choses aller, sauver du $$$, peut-être même participer aux séries malgré tout, ce faisant, engranger des profits inespérés ou au pire terminer en bas de classement et repêcher haut...pour ensuite sacrer tout le monde dehors cet été pour repartir sur des bases nouvelles...

Vous faites quoi?

À vous la parole !
Ben franchement, J'aurais tendance a terminer l'année comme ça! Pas pour sauver de l'argent mais plutôt pour la qualité de repêchage qui s'en vient..A Condition de vraiment faire le ménage l'été prochain! Ce que je doute vraiment!!
Avoirs des opinions c'est aussi les assumés!!

Kato

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: décembre 09, 2011, 08:54:18 am »

J'ai un peu de misère avec la chronologie,
Gomez fût blessé contre les Pinguins le 20 octobres, par la suite il est revenu au jeu que le 12 novembre.
Pearn fût congédié le 26 octobre, une heure avant la game contre les flyers entre les deux événement il c'est joué 2 partie.

Quelques heures suivant ce coup de théâtre à l’interne, à la surprise générale, on annonce le congédiement d’un assistant-entraineur …. JE NE VEUX PAS DIRE QUE PEARN EST LE COUPABLE MAIS PEUT-ÊTRE QUE PEARN ÉTAIT SEULEMENT UN PANTIN OU A-T-IL SERVI DE BOUC ÉMISSAIRE…comme on dit : Le bon Dieu le sait et le diable s’en doute !

On nous annonce par la suite une blessure à Scott Gomez, blessure que personne n’aura vu venir…hasard ?

Faire un rapprochement entre les deux événements, ressemble plus à du rattrapage médiatique.

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #35 le: décembre 09, 2011, 09:01:20 am »

Moi j'aime bien ça vous lire, mais je ne crois pas une miette en cette histoire d'échange avorté à cause d'une clause de non-échange, les équipes sont connues à l'avance à mon avis.

Je le répète, personne ne semble vouloir transiger dans la ligue, il est semble-til trop tôt pour la majorité des équipes qui ne veulent pas se compromettre. Quand markov reviendra au sommet de sa forme et Campoli sera présent, on pourra commencer à y penser mais ce ne sera rien de majeur; du style Weber contre un choix au repêchage ou un joueur des mineures. Weber n'est pas vraiment pas une valeur à la hausse présentement puisqu'il connait des difficultés et au lieu de lui donner une chance de s'en sortir, on le fait jouer sur une 4è ligne ou pas du tout.

En ce qui concerne la partie d'hier...c'est simple, on a cessé d'attaquer en troisième : du Jacques Martin tout craché.
Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: décembre 09, 2011, 09:02:44 am »

Je vais y aller avec ton ...SI VOUS ÊTES LE PROPRIO vous faites quoi ??

ceci est que de la pure hypothèse , rien d'autres et ce n'est que très peu probable
alors , je le dis d'avance , ceux qui sont pas d'accord ...
donner votre opinion à vous et laisser faire la mienne

et avant de me dire que c'est pas ci ou ça
ceci est que du **SELON MOI ** pour le plaisir et que **SPÉCULATIF**

---------------------------------------------------------------------
premièrement , je saurais la véritée sur le cas GAINEY , qui a démissionné après la période des fêtes 2009
soit 8 semaines après l'arrivée OFFICIELLE des MOLSON le 2 décembre 2009
donc , les MOLSON à mes yeux, l'ont forcer à démissionner car il est un gestionnaire HORRIBLE
donc pas touche au futurs négociations de contrats

Lors de la vente du CH , GILLET a protégé son poulain , en incluant une clause qui oblige les MOLSON
à garder GAINEY , pour pas qu'il soit ou se sente humilier ( donc , qu'il soit toujours bien en vue et conseiller pourrait passer , chose que même GAINEY , serait possiblement pas au courant lui même )
Ceci règle le cas GAINEY pour l'instant et le pourquoi , il serait toujours dans l'entourage du club

que si le suis le BOSS , GOMEZ décrisse à HAMILTON subito presto si tel est le cas

et ensuite il dit , qu'il aurait(Gauthier) concocter un GROS DEAL mais , qu'il y aurait quelqu'un qui aurait BLOQUER le deal
à ceci je répond ,

que OUI c'est une chose possible et TRÈS correct en plus
et être le BOSS, OUI je pourrais dire NON à mon DG , parce que le club m'appartient pour LONGTEMPS
et que MOI , je suis pas obliger d'hypothéquer le futur , pour sauver la face de mon DG et COACH etc...
parce que pour moi , y en a déjà un , qui mauditement hypothéquer le FUTUR du club , dans ses 6 à 8 ans comme DG

Si je suis le BOSS , je sais très bien que si je perds des fans en échangeant kek MERCENAIRES
je sais aussi , que je vais les retrouvés rapidement , si j'ai un plan pas trop idiot
premièrement , je suis au minimum , assez intelligent, pour savoir que mon club a que 11 victoires en 29 games

assez difficille , d'être ÉNORMÉMENT pire que présentement , soit le 22 ième rang dans la NHL
que j'ai 2 ou 3 joueurs trop payer , qui valent pas de la merde et surtout un, qui boude plus qu'il joue
Alors , que mon DG soit oui ou non d'accord , son mandat serait CLAIR, tu obtiens 2 autres choix de première ronde MINIMUM et

tu touche pas à tel et tel joueurs ( à moins d'avoir du futur bien sûr ).. il aurait une liste de 10 ou 12 noms et
à lui de suivre le plan et à MOI ensuite ,d'expliquer le pourquoi et le but de tout ça aux fans
y aurait aucun plans de 3 ou 4 ou 5 ans ... le plan serait 1 an point

je sais également , que pour ramener les fans , il y a beaucoup de possibilitées
mes atouts sont simple ... car je sais que , j'ai un staff totalement détester, une équipe plate à regarder
et une équipe qui se fait manger la laine sur le dos
.. 3 choses facilement réglable selon moi du moins
et des noms pour ramener l'engouement , y en a plusieurs de disponibles autant niveau DG , COACHS ou JOUEURS

Je sais également , que j'ai beau jeu à un autre niveau , cela se nomme , une équipe qui est pas trop aimer des fans
et qui est pas MON ÉQUIPE que JE veux  , mais l,équipe qui était là avant mon arriver et achat, je sais que de dire que ça fitt pas dans l'équipe , est facile à faire ...

que de mettre un coach CONTESTER , est facile à mettre dehors , contester par
certains joueurs , contester par la majoritée des fans EN PLUS

la conclusion à mes yeux est simple même si risqué , au deadline il restera que 10 games environ au centre BELL
et 20 en tout , donc à ce moment là , normalement le DG devrait avoir effectuer plusieurs transactions
(3 ou 4 ou peut-être 5 ) , incluant de simple ventes de joueurs style SPACEK - GILL - MOEN pour des choix ou peut-être encore mieux que ça ?

donc , faut pas être vendeur tout de suite , il reste trop de match
par la suite , la job de GAUTHIER serait de signés 3 joueurs AVANT le 1er juin ... si pas capable ,

malheureusement , ils pourraient devenir disponible pour un échange MAJEUR point final si ils semblent être démesurés dans leur demande

mon atout principal pour ses échanges , est que j'aurais les $$ pour accepter de mauvais contrats , pour accompagné
des choix de repêchage SI NÉCESSAIRE , ce qui est pas le cas de toutes les équipes

Si le 24 JUIN PROCHAIN , le CH repêchait un GRIGORENKO ou obtenait un HUBERDEAU ou un SHEA WEBER
ou encore repêchait en plus , 2 autres jeunes très hautement côté en première ronde , genre les 15 et 19 ième

et que le 1er juillet , il mettait la main sur des joueurs de TRÈS bon calibre
si le CH était une équipe plus dynamique , plus robustes , plus spectaculaire et avec de nouveaux visages, plus VIVANT
et surtout , PLUS POPULAIRE auprès des fans ...
je crois que la flamme reviendrait TRÈS RAPIDEMENT en 2012-13
TRÈS TRÈS RAPIDEMENT MÊME

Alors avant de dire que le CH perdrait tout ses fans , en finissant dans les bas fonds
( ce qui serait loin d'être automatique en passant) je me garderais un GROSSE gêne

et que pour le plaisir de voir des avenues X pour répondre à EL CLOUN ...

car trop de point qui me sont obscur de toute façon , en commencant par l'échange supposé de GOMEZ qui aurait été annuler  .... ben ben de la misère avec celle là

à moins que GAUTHIER , aurait DONNER un ou 2 TRÈS bon jeunes , pour la faire  , ça ce serait TRÈS différent mais ICI , ça semble juste être sa clause qui serait en cause et ça

j'adhère aucunement à ça... malheureusement ( si C vrai parfait , mais j'y crois aucunement )

#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #37 le: décembre 09, 2011, 09:16:53 am »

Seulement le fait de changer d'entraîneur apporterait ici un vent de fraîcheur autour de l'équipe, OUI il en couterait quelques millions à l'équipe de congédier Jacques Martin, mais Markov et Gomez leur coûte deja pas mal plus encore.

Je ne pense pas qu'ils bougeront pas tant que Markov sera au sommet de sa forme.

Et le Canadien ne perd pas d'amateurs, il n'en gagne pas plus mais n'en perd pas. Les amateurs ont confiance aux joueurs en place...à part Cammalleri (je parle pour moi) et Gomez, qui dans nos joueurs veut-on vraiment voir partir ? J'en trouve pas vraiment. Le système de jeu est à blâmer et non les joueurs.

Pennywise28

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 09/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #38 le: décembre 09, 2011, 09:17:08 am »

Imaginez par contre un échange avec Subban, la foule du Centre Bell voudra sacrifier Pierre Gauthier. Subban, même s'il a encore tout à apprendre, est LE favoris de la foule. Les gens qui scandes PK,PK,PK quand il touche à la rondelle ne l'aides pas. Un peu à la Tender il y a quelques années. Pourquoi élever un joueur au rang de Superstar si rapidement? Je crois que la foule s'ennuis d'avoir un favoris qui produit.

Je suis un peu d'accord avec toi mais par contre faut se dire que si les gens ne sont pas capable de voir qu'on est gagnant en mettant la main sur Shea Weber en laisser aller PK, p-ê qu'on ne mérite jsutement pas une telle vedette ici!!!
Si les gens se contente d'un PK et de ses 150 spinaramas par années... malheureusement faudrait lui dire que c'est pas une statistique officielle... PK:" C'est les passes, les buts, les revirements et les +/- qui comptent.... pas les spinoramas!"

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: décembre 09, 2011, 09:31:10 am »

Le contrat de Gomez, comme plusieurs sinon pratiquement tout les contrats avec NTC ou NMC dans la LNH sont assortis de nombreuses stipulations...l'une des plus courantes concerne les fameuses ''équipes à éviter''.

Dans le contrat du principal intéressé, il est stipulé que le joueur peut changer à tout moment l'une des 3 équipes nommées sur la dite liste et ce changement peut se faire ''à la demande'' c'est à dire : Lorsque approché par la direction.

Prenons par exemple le joueur qui veut éviter à tout prix d'être échangé à Winnipeg...mais que ces derniers deviennent soudainement aspirants à la coupe, la destination devient automatiquement plus attrayante, donc le joueur possédant une telle stipulation pourrait s'en prévaloir et remplacer une des 3 équipes par une autre.

Monnaie courante.

Disons que les joueurs et leurs agents savent soutirer le maximum de leur négociation de contrat ;)

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

BoisvertCH

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: décembre 09, 2011, 09:35:10 am »

Un gros post à digérer ça DT ;)

Et si tout simplement Molson travaillait à trouver des remplaçants à JM et PG et qu'il bloquait les transactions majeures simplement pour donner le loisir au nouveau GM de partir avec l'équipe actuelle et remodeler le tout à SA façon ??

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #41 le: décembre 09, 2011, 09:36:50 am »

Il sera impossible pour le CH d'echanger les Gomez, Gionta, Cammalleri, Markov, etc...avant la date limite. Ce sont tous des joueurs dont ils ont encore 2 annees de contrat apres cette saison. Les equipes cherchent a s'ameliorer au deadline mais, sur le court terme. Donc, il faudra patienter jusqu'a l'ete prochain. Les seuls que vous pourriez laisser aller sont ceux a leur derniere annee de contrat: Spacek, Gill, Moen, Campoli, Darche, Gorges ou AK46. D'accord avec SSin680.
« Modifié: décembre 09, 2011, 09:40:12 am par Marc-E- »

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #42 le: décembre 09, 2011, 09:38:31 am »

Et je ne crois pas non plus que Gomez ne serait pas vraiment blessé...si on veut tellement l'échanger pourquoi ne le ferait-on pas jouer ?

Et si on a tellement besoin d'offensive, il est quand même meilleur que Mathieu Darche, Louis Leblanc, et les Aaron Palushaj ou Andreas Enqvist de ce monde. Ca ne fait aucun sens à mes yeux...

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: décembre 09, 2011, 09:39:09 am »

Mais la saison est loin d'être finit.

Un bon coup de barre et tout peut changer très rapidement, mais c'est certain que ca ne peut continuer comme ca.

Il faut qu'il change l'attaque au plus vite, il y a seulement 3-4 joueurs qui produisent.

Pourtant le CH n'a pas l'habitude de laisser tomber une année. Alors je ne serais vraiment pas surpris de voir ce fameux remue-ménage se produire rapidement.

Pour ce qui est des agents libres pour 2012, il n'y pas vraiment d'attaquant de bonne qualité, mais il y a plusieurs bon défenseur qui seront disponible si leurs club ne leurs font pas d'offres bien sur.
Donc ca doit passer par un échange pour revamper cette équipe et ca ne donne rien d'attendre à l'été, si tu peux faire les changement dès maintenant et leurs donner plus de temps pour joueur ensemble que simplement le camp d'entrainement alors lets go.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: décembre 09, 2011, 09:40:17 am »

Ouf, comme DT le dit, on verra...

En passant, je doute vraiment que les Rangers soit sur la liste de Gomez, Sather s'en est débarassé. La grosse majorité des joueurs ont toujours détesté de jouer à Winnipeg et Québec. Donc Winnipeg et Phoenix sont probablement sur sa liste. Il y avait un article l'année dernière que la plupart des joueurs de la LNH avec des NTC avaient mis Phoenix dans leur liste, justement à cause d'un mouvement très possible de la franchise.