Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Kaberle à Montréal  (Lu 10227 fois)

Darknight

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Kaberle à Montréal
« Réponse #30 le: décembre 09, 2011, 12:19:00 pm »

quel échange stupide.... 4,25 millions pour encore 3 ans...

même Boston en voulait pu tellement il a déçu...
Et oui je suis un Ti-Pierre "no guts" Gauthier HATERS... so sue me...
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

Tankerbug

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: décembre 09, 2011, 12:19:31 pm »

Au moins Kaberle a déjà un très bon ami chez le CH en la personne de Plekanec. Qui sait, peut-être que l'on pourrait retrouver le Kaberle de Toronto.

xrossi

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Kaberle à Montréal
« Réponse #32 le: décembre 09, 2011, 12:25:34 pm »

Au moins Kaberle a déjà un très bon ami chez le CH en la personne de Plekanec. Qui sait, peut-être que l'on pourrait retrouver le Kaberle de Toronto.

S'ils sont amis, j'espère que Plekanec a joué un rôle informel dans la transaction, juste pour que l'on s'assure que Kaberle est au ralenti psychologiquement (envi, motivation, confiance) plutôt que physiquement (blessure latente, physique au bout du rouleau, trop gros!). La fièvre de Montréal (comme a été celle de Toronto) pourrait lui redonner goût pour se défoncer.

HockeyFan87

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: décembre 09, 2011, 12:26:45 pm »

Ouach!!! :o Après Gomez, voici un autre échange ridicule de la part du Canadien. ???

Je ne comprends pas la fascination qu'entretiennent certaines personnes envers Kaberle. Déjà à Toronto, le gars, bien que doué offensivement, était assez ordinaire merci en défense (NON, Spacek n'a rien à lui envier de ce côté là). Et maintenant, depuis qu'il a quitté Toronto, le gars ne casse plus rien offensivement! Ceux qui s'attendent à voir une perle en offensive avec Kaberle risque d'être déçus.

Le pire dans cet échange sont les 2 autres années dans son contrat après celle-ci. Et moi qui pensait que le travail de démolition du quatuor Gainey-Gauthier-Timmins-Martin était terminé! J'avais tort, il faut croire!

Les partisans du Canadien ont intérêt à s'armer de patience parce qu'à moins d'un coup de barre au 7e étage et d'une nouvelle philosophie, cette équipe se battra ENCORE pour les séries dans les années à venir.

kevhabs31

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: décembre 09, 2011, 12:27:09 pm »

La derniere saison de Gorges avec le CH ?

Ineedthemoney

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: décembre 09, 2011, 12:27:26 pm »

je souhaite qu'il redevienne le joueur qu'il était à Toronto...Si non... ça va être long 2 ans !

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: décembre 09, 2011, 12:27:34 pm »

Je me permets d'amener ici quelque chose qu'on m'a fait remarquer sur Kaberle:

Il a peut-être la réputation d'être devenu poche, mais c'est quand même un défenseur de 45 points et plus, et ce même durant sa fameuse année dernière. 11 points en 25 matches pour Boston en séries, ce qui est à peu près équivalent. Il a tellement mauvaise réputation que j'avais assumé que son jeu offensif avait également disparu. Or il n'en est rien. Du strict point de vue offensif, il est encore dans le top-15 de la ligue.

J'ai aucune idée de ce qu'ils vont faire de lui à forces égales. Reste qu'il peut encore passer la puck efficacement.
« Modifié: décembre 09, 2011, 12:29:20 pm par LeMatheux »

Ineedthemoney

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: décembre 09, 2011, 12:28:21 pm »

La derniere saison de Gorges avec le CH ?

Deviens UFA

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: décembre 09, 2011, 12:29:18 pm »

à ceux qui disent que ça veux tout dire pour le dossier Markov :

Moi je pense, PERSONNELLEMENT, que ça veux encore plus dire que Gauthier donne un vote de confiance à Emelin. Parce que Spacek de retour, il aurait pris la place de qui ? Def numéro 3-4 ? Oups, qui est rendu là, et qui commence à faire ses preuves ?

Je pense que Gauthier a vu qu'Emelin progresse bien et ne veux pas freiner son développement. Il s'est assuré que ça n'arrive pas.

Rien n'empêche, au retour de Markov, que ce dernier prenne la place de def numéro 1, Kaberle peut se retrouver sur une autre paire.

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: décembre 09, 2011, 12:30:26 pm »

j'ai lu un gars qui disait ceci et j'ai trouvé que ca avait du sens...

Kaberle était le Def # 1 a Toronto...

a Boston Chara était le Boss et même chose en caroline avec Pitkanen...

a MTL Kaberle aura Beaucoup de glace, car Martin ne semble pas trop apprécié PK subban.

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: décembre 09, 2011, 12:30:40 pm »

Rien n'empêche, au retour de Markov, que ce dernier prenne la place de def numéro 1, Kaberle peut se retrouver sur une autre paire.

Pense pas que l'arrivée de Kaberle va changer la première paire, ça va continuer à être Subban-Gorges. Kaberle va jouer sur la deuxième, j'imagine.

Potentiellement on pourrait voir Kaberle-Subban, mais j'en doute.

TheGoldenBoy

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: décembre 09, 2011, 12:31:06 pm »

Et les boys, moi  je dis bravo.  Le PP est notre pire problème en ce moment.  Il faut fixer ça.  Avec Kaberle et le retour de Campoli, je vois les duos suivant en PP:

Subban, Campoli
Diaz, Kaberle

Pour ce qui est des duos possibles à 5 contre 5 avec le retour  de Campoli, je m'attends à voir notre grand Gill commencé à sauter son tour de la formation.

Subban - Gorges
Kaberle - Campoli
Diaz - Emelin

Gill en rotation avec Emelin/Diaz dépendant de l'adversaire.
Go Habs Go!

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: décembre 09, 2011, 12:31:13 pm »

Je me permets d'amener ici quelque chose qu'on m'a fait remarquer sur Kaberle:

Il a peut-être la réputation d'être devenu poche, mais c'est quand même un défenseur de 45 points et plus, et ce même durant sa fameuse année dernière. 11 points en 25 matches pour Boston en séries, ce qui est à peu près équivalent. Il a tellement mauvaise réputation que j'avais assumé que son jeu offensif avait également disparu. Or il n'en est rien. Du strict point de vue offensif, il est encore dans le top-15 de la ligue.

J'ai aucune idée de ce qu'ils vont faire de lui à forces égales. Reste qu'il peut encore passer la puck efficacement.

Je le savais !!! J'ai voulu écrire tantot 'je prédit que Kaberle va devenir le joueur avec les meilleures micro-stats de la NHL' mais je me suis retenu, car on m'aurais encore dit : 'Tu cherches juste à contredire LeMatheux blablabla'... ...

Quelle surprise ! Kaberle est efficace partout hein ?

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Kaberle à Montréal
« Réponse #43 le: décembre 09, 2011, 12:31:55 pm »

Pense pas que l'arrivée de Kaberle va changer la première paire, ça va continuer à être Subban-Gorges. Kaberle va jouer sur la deuxième, j'imagine.

Potentiellement on pourrait voir Kaberle-Subban, mais j'en doute.

je déteste 2 def Offensifs sur la même paire..
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: décembre 09, 2011, 12:32:00 pm »

a MTL Kaberle aura Beaucoup de glace, car Martin ne semble pas trop apprécié PK subban.

Subban est littéralement le joueur le plus utilisé par Martin. (Après Carey Price, mais il ne compte pas. ;) ) 24 minutes par match, ce n'est pas le temps de glace d'un joueur qui n'a pas la confiance du coach.