Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Gomez vs Kovalchuk...  (Lu 3474 fois)

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Gomez vs Kovalchuk...
« Réponse #15 le: décembre 10, 2011, 12:05:44 am »

Bien sûr que oui sauf qu'on s'entend que c'est fou comme de la marde. Ça a autant de chance de se réaliser qu'avoir 3 semaines  de soleil à 30 celsius en plein janvier à Montréal   ::)

matgau1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: décembre 10, 2011, 10:14:22 pm »

TAAAAA*****************... des fois je me dis que le monde pense pas plus que deux secondes. Lamoriello a gagné le derby Kovalchuk en lui offrant un gros contrat. Pensez-vous vraiment qu'il va échanger son joueur vedette pour le PIRE MAIS PIRE joueur de la ligue (côté ratio points/salaire)... C'est un move suicide pour Lamoriello. Ce thread est complètement ridicule... ( mais bon reste que c'est l'fun, voire hallucinant ceux qui répondent non au trade. Pour moi, c'est un peu comme échanger Ovechkin vs. Plekanec... le feriez-vous? BIN KIN!

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Gomez vs Kovalchuk...
« Réponse #17 le: décembre 10, 2011, 11:08:26 pm »

TAAAAA*****************... des fois je me dis que le monde pense pas plus que deux secondes. Lamoriello a gagné le derby Kovalchuk en lui offrant un gros contrat. Pensez-vous vraiment qu'il va échanger son joueur vedette pour le PIRE MAIS PIRE joueur de la ligue (côté ratio points/salaire)... C'est un move suicide pour Lamoriello. Ce thread est complètement ridicule... ( mais bon reste que c'est l'fun, voire hallucinant ceux qui répondent non au trade. Pour moi, c'est un peu comme échanger Ovechkin vs. Plekanec... le feriez-vous? BIN KIN!

1.  Kovalchuk est loin de jouer comme un joueur vedette de la façon dont il joue depuis deux ans.  Et encore moins 'le' joueur vedette des Devils.

2.  Lamoriello ne serait pas le dernier à se débarasser d'un mauvais contrat à long terme. Sather l'a fait avec Gomez, Rutherford vient tout juste de le faire avec Kaberle.

3. S'il y a un DG qui est 'ruthless' dans la LNH, c'est bien Lamoriello. S'il est capable de racheter le contrat de Kovalchuk sans pénalité après le lockout, j'ai bien l'impression qu'il va le faire. Le gars ne s'est jamais gêné pour prendre des décisions osées dans la passé. Il s'est débarassé de Malakhov et de Mogilny sans scrupule.

4.  Qu'est-ce que Ovechkin vs Plekanec vient faire dans cette discussion... je n'en ai aucune idée. Selon moi, tu as totalement manqué l'objet de cette discussion. Prendre un mauvais contrat à court terme d'un joueur qui ne performe pas, contre le contrat d'un joueur qui ne performe pas pour le contrat qu'il a mais qu'il reste un autre 13 ans à son contrat.

5.  Je vois que tu as seulement 2 posts, peut être que tu devrais apprendre l'étiquette des forums de discussions avant de commencer à te moquer des gens ici. Ceux qui ont répondu qu'ils ne voulaient pas faire la transaction ont donné leur pourquoi, ce que je respecte d'ailleurs.

« Modifié: décembre 11, 2011, 12:03:11 am par Smasher »

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: décembre 10, 2011, 11:41:02 pm »

4.  Qu'est-ce que Ovechkin vs Plekanec vient faire dans cette discussion... je n'en ai aucune idée. Selon moi, tu as totalement manqué l'objet de cette discussion. Prendre un mauvais contrat à court terme d'un joueur qui ne performe pas, contre le contrat d'un joueur qui ne performe pas pour le contrat qu'il a mais qu'il reste un autare 13 ans à son contrat.

5.  Je vois que tu as seulement 2 posts, peut être que tu devrais apprendre l'étiquette des forums de discussions avant de commencer à te moquer des gens ici. Ceux qui ont répondu qu'ils ne voulaient pas faire la transaction ont donnés leur pourquoi, ce que je respecte d'ailleurs.

+1...

j'aurais pas dit mieux !

donc si tu veux continuer ta visite parmis nous.. le respect est de mise ici !
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--