Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/12/2011 (Minuit)  (Lu 12382 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/12/2011 (Minuit)
« le: décembre 12, 2011, 12:08:52 am »

Bonsoir à tous et toutes,

On a un peu de DT et d’Eldorado ce soir !

Mais d’abord, je vais adresser une situation délicate...

J’ai peut-être été un peu rapide sur la gâchette cet après-midi sur Twitter en parlant de piratage de mes courriels...j’ai réagi promptement et par la suite préféré attendre et laisser un peu de temps afin de réagir de façon plus rationnelle.

Je vous explique le contexte et vous me comprendrez mieux.

Je me suis absenté quelques jours, chose que j’aime bien faire de temps à autre et lorsque je pars une fin de semaine avec ma fille chez des amis, je préfère, tant que faire se peut, ne même pas m’approcher d’un ordinateur, encore moins d’un forum de hockey ou même Twitter et autres réseaux sociaux...c’est un choix personnel, pour moi le travail, la famille, les hobbys, chaque chose en son temps.

Jusqu’ici tout est normal...je reçois à même mon cellulaire, mes courriels, mes textos, mes appels...évidemment, les appels j’y répond, les textos aussi pour la plupart...et les courriels eux, peuvent attendre mon retour à la maison.

Sans parler que sauf de rares exceptions, les mises à jour, pour moi, se font à partir d’un vrai clavier, derrière un ordinateur et non avec mes pouces sur un BlackBerry ;)

Bref, samedi après-midi, Eldorado me fait parvenir un courriel avec quelques informations et opinions...comme on le fait entre nous couramment ...et je medis que ce courriel fera l’objet d’une mise à jour, dimanche soir, une fois de retour à la maison et libéré de toute obligation.

Mais Oh Surprise ! Texto d’Eldorado qui me mentionne de surveiller ma messagerie...pourquoi ? Parce que les informations qu’il ma transmis samedi après-midi sont reprises dans une mise à jour ailleurs sur la toile !!!

Et c’est là que je crie au piratage sur Twitter comme certains d’entre vous auront pu lire...

Avec un peu de recul, je crois qu’il est possible que le site en question (Que ne je nommerai pas) ait pu obtenir des informations concordantes...je continue cependant de trouver étrange que les mots choisis pour livrer l’information sont presqu’en tout point les mêmes que ceux choisis par Eldorado mais faute de preuve, je me dois de m’incliner et me contenter de livrer à mon tour les informations sans pointer de coupable...

Cependant, je peux vous le livre intégralement, tel qu’écrit par Eldorado et rien ne vous empêche de fouiner la toile sur vos sites favoris afin de vérifier si VOUS y voyez une ressemblance frappante...

En attendant, de mon côté la prudence est maintenant de mise, soyez en assurés ;)

C’est une chose de voir les infos que je publie être reprises un peu partout, mais lorsque j’ai l’impression d’être épié sur ma messagerie personnelle, c’en est une autre...

Voici donc le courriel en question d’Eldorado à 14h50 hier (Samedi) :

« (...) selon ce que je peux déduire des dernières infos qui me sont venues à l'oreille, c'est que Cammalleri et Subban POURRAIENT être sacrifiés pour une vraie superstar...

Là je parle de déduction pas d'informations confirmées !

Donc j'ai pas de sources qui m'affirment que PK et Cammy partiraient. Mais ça fait un certain sens...  Imagine qu'on nous offre un bon joueur pour PK et Cammy, du genre: Getzlaf, E.Staal, Nash, Kopitar, S. Weber... Ce serait un pensez-y bien
(...) » 

Je vous laisse faire vos recherches ;)

Eldoardo ajoutait aussi hier que :

« 14 dépisteurs épiaient le CH cet après-midi, y se trame autre chose et ce serait plutôt gros ! »

Mais ça, j’ai pris quelques secondes pour le tweeter sur le champ puisqu’il contenait moins de 140 caractères, il me suffisait de le copier/coller sur Twitter  :P

----

Mise à jour DT (20h00) :

Dossier Yanik Weber : Pierre Gauthier fait tout en son possible pour le transiger avant le gel des transactions, donc, avant les fêtes.

Dossier gros gibier : Le CH est officiellement à la chasse dans le dossier Paul Stastny.

Dossier Patrick Roy : Si les Molsons veulent le rapatrier, ils devront faire vite...sinon le célèbre #33 pourrait se retrouver chez l’Avalanche...

----

C’est tout pour le moment mais j’ai autre chose dans ma manche qui attend une suite et quelques confirmations...sur ce, bonne fin de soirée !
« Modifié: décembre 12, 2011, 12:10:54 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

bcv_

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/12/2011 (Minuit)
« Réponse #1 le: décembre 12, 2011, 12:26:11 am »

Le départ de Cammalleri ne me ferait perdre une seule seconde de sommeil. Par contre, pour Subban, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller un attaquant cedette avec Martin qui va sûrement vouloir modifier sa façon de jouer... Bref, je sais pas si échanger Subban est la bonne décision à prendre, tout dépend du retour évidemment.

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 12, 2011, 12:35:11 am »

Merci Cloun et DT pour les infos.

Un peu de dramatique dans le roman-savon ce soir...LOLLL   ;D

Pour ce qui est de l'autre site... Reste aux aguets, c'est peut-être une coincidence que la même info c'est rendu à 2 sources.
Moi je lis exclusivement ce qui ce trouve sur Vestiaire pour les rumeurs et infos, sauf pour les mainstream media.(TSN, Sportsnet etc...)

Intéressant ces infos, mais ouf !!! Le nom de PK circule dans les rumeurs...
Moi si ils échangent Cam pour un joueur plus costaud et robuste j'approuve, mais PK ouf.
Mais ce n'est que rumeur et comme tu dis mon cher Cloun si PK passe dans un trade qui nous amène un top 3
Un vrai de vrai genre Getzlaf, E.Staal, Nash, Kopitar ben là... Il est certain que cela porte à réfléchir.

Lâchez-pas les sourceux  :)

SeveruoNHL

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: décembre 12, 2011, 12:47:21 am »

le dossier Stastny m'intrigue car comme j'ai ecris sur twitter en debut de soiree, on ma dis que si le CH danse ce sera avec Colorado, toujours plaisant d'avoir des infos qui concorde comme ca meme si moi j'avais aucun nom cote Colorado.

edit: j'ai change mon nick pour moin de confusion
« Modifié: décembre 12, 2011, 12:53:09 am par SeveruoNHL »

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: décembre 12, 2011, 02:53:58 am »

J'ai trouvé le site dont parle Cloun dans son post.

Je ne vais pas le nommer par respect pour Cloun.

En effet, on y retrouve le même texte mot pour mot de l'info de DT au sujet de Cam et P.K.

à suivre...

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #5 le: décembre 12, 2011, 05:45:00 am »

Je dois dire que suite a la transaction pour Tomas Kaberle que le CH chercherait a mettre la main sur un Paul Stastny m'impressionnerait et ne m'etonnerait pas. Tout comme Kaberle, nous avons entendu le nom de Stastny dans des pourparlers l'an dernier. Par contre, il y aurait une congestion au centre. Je ne vois pas le CH echanger T.Plekanec; surtout suite a l'arrivee de son bon ami Kaberle. Je pense que la direction aime beaucoup David Desharnais. Lars Eller? Je pense que l'etat major evalue en ce moment son statut. Pas qu'on veuille l'echanger a tout prix, mais il s'avere qu'il est un bel atout et qu'il a belle valeur marchande. Ajoutez a cela, qu'on le veuille ou non, le nom de Scott Gomez. Une decision devra etre prise dans son cas. Alors, je suis pour l'arrivee d'un Paul Stastny, mais logiquement, le CH devra donner un joueur de centre dans un echange possible. Je ne doute pas qu'il pourrait demander a Cammalleri de lever sa clause de non-echange. 
« Modifié: décembre 12, 2011, 05:47:25 am par Marc-E- »

JS

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: décembre 12, 2011, 07:06:19 am »

Merci Cloun

Une déduction que Camm et Pk échangé..  Je n'y vois pas d'inconvénient.  Camm est bon mais sans plus et PK...peut être sa 2e année mais ouffff...lui yen a couté des games.

Subban est sur évalué a mon avis.  Il Patine bien mais Gomez aussi.

Kaven B.

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Blogue de Kaven Brassard
« Réponse #7 le: décembre 12, 2011, 07:33:05 am »

Très intéressant cette mise à jour. Merci El Cloun pour ces infos.

À mon avis, échanger Subban serait vraiment un pensez-y bien. Il est une star pour les fans, quoi qu'il fasse sur la glace. Il fait vendre des chandails et attire le regard des amateurs chaque fois qu'il a la rondelle.

Geoff Molson mettrait assurément un veto sur une telle transaction.

HabsLove

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: décembre 12, 2011, 08:03:47 am »

j'aime bien l'idee d'une vedette a montreal sauf que echanger PK??. le probleme c'est que, meme s'il ne joue pas aussi bien qu'il le peux et qu'il commet bcp de revirements, certains fachants, le fait demeure qu'il joue en moyenne pas loin de 25 mins par game. c'est pas Campoli ou Weber ou Markov qui le remplaceront. si on echange PK ca prend un def capable de jouer de longues minutes sans quoi le ch n'est vraiement pas un meilleur club.

et ca c'est sans consideration a la relation avec Price (du moins on a l'impression qu'ils s'adonnent bien). j'aimerais bien que Price et Gorges soient signe durant la saison et non attandre l'ete. en tant que partsant je preferes la certitude quand j;aime les morceaux et qu'ils sont non seulement importants mais primordials aux succes de l'equipe.

un 2 pour 1 sans avoir un bon def en retours moi je dis non merci

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: décembre 12, 2011, 08:15:07 am »

Échangé Subban , dernier de mes soucis personnellement

par contre , il est le seul défenseur droitier de qualitée , de TOUTE l'organisation

du côté de Cammalleri ... lui ce serait pas le dernier de mes soucis mais ...
pour moi là ----> bon débarras ( pour moi veux dire , juste à mes yeux )

le problème avec ses 2 noms est (à mes yeux ) , que je vois pas un club comme NASHVILLE et plusieurs autres, prendre Cammalleri 14 M. pour les 2 prochaines années alors, j'exclus directement SHEA WEBER

où ça pourrait devenir plus intéressant par contre, ce serait de voir 2 échanges
et non pas un seul , pour ses 2 noms ...

du côté de COLORADO , ils ont fait un échange qui pourrait être un des pires , des 10 dernières années
obtenir un gardien moyen , pour un Yakupov ou Grigorenko , ce serait épouvantable si 1 des 2 devient une super vedette ...car les Av's s'enlignent pour terminer tr`s loin au classement ( présentement en tout cas )

en tout cas ... si le CH décide d'échanger le jeune défenseur , Gauthier est mieux de pas manquer son coup lolll  et surtout , il se doit d'obtenir un défenseur droitier potable dans ce trade hypothétique, pour l'instant

merci pour ta MAJ --- El Cloun

#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

xrossi

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: décembre 12, 2011, 08:16:27 am »

Cam semble commençait à s'ennuyer dans le système de Martin. C'est un marqueur. Il a besoin d'opportunités de marquer sur le 1er effort et non sur le 4ème temps de jeu après avoir batailler en échec avant puis dans le coin de la patinoire contre un colosse.

Comme fait objectif, si on prend le ratio buts par match, je crois que c'est le numéro 1 des séries au cours des 2 dernières années.

Pour une équipe souhaitant gagner la coupe cette année, ayant de la grosseur et robustesse sur le TOP 9, ayant besoin d'un shooter de premier plan et ayant de la place sur sa masse salariale pour l'an prochain, Cam est un excellent choix.

J'adore nos petits joueurs mais comme il y a un manque de robustesse et de vice dans le reste de l'équipe, ils se font malmener toute la saison, se blessent (alors qu'on les a fait signer car ils ne se blessaient pas), s'épuisent et finissent avec des fiches faméliques.

Si nous avions en défense 2 joueurs physiques et mobiles comme Emelin et 1 défenseur qui n'a pas peur de jeter les gants de temps en temps comme Komisarek à l'époque, alors nos petits attaquants seraient moins malmener. Avec Subban, Kaberle, Diaz, Weber, on a déjà notre lot de défenseur à vocation offensive, très mobile, créatif. Mais ce ne sont pas eux qui vont malmener l'adversaire. Subban le fait mais il devrait se concentrer sur d'autres aspects de son jeu. Gorges, j'aimerais qu'il reste mais je pense vraiment qu'il va aller chercher un 4M par année dans une autre équipe, l'équipe qui lui donnera la lune (Edmonton?). En tant que défenseur physique, il y a seulement Emelin en ce moment.

cyberjabs

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: décembre 12, 2011, 08:27:09 am »

Mise à jour DT (20h00)
Dossier Patrick Roy : Si les Molsons veulent le rapatrier, ils devront faire vite...sinon le célèbre #33 pourrait se retrouver chez l'Avalanche...

Arrêtez vos rumeurs à propos de Roy, il ne partira pas de Québec... Croyez-moi!

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #12 le: décembre 12, 2011, 08:33:24 am »

Ce serait une énorme erreur d'échanger P.K. Subban...

Le gars en est à sa deuxième année dans la ligue, la plus difficile pour un jeune avec du talent, car tout le monde a ton numéro cette 2e année là.

La première tu montres ton talent.
La deuxième t'apprends a jouer avec la couverture.  C'est normal que P.K. en arrache, ça fait parti de la courbe normale d'apprentissage.  Déjà, P.K. s'améliore et apprends (enfin fini les boulets de canons pour essayer de facasser les baies vitrées) et il ne sera que meilleur dans le futur.

Selon un dépisteur avec lequel je me suis entretenu, P.K. Subban sera meilleur que Drew Doughty d'ici deux ans.  Je ne sais pas si je crois ça, mais c'est ça job évaluer le talent, pas la mienne...et je crois qu'il n'est pas insensé de dire que P.K. est le meilleur prospect à la défense du CH depuis Chris Chelios...

Chelios aussi déplaçait de l'air...mais il avait du talent à revendre. 

Pour Subban, même chose.  Présentement, sa valeur est basse, et de l'échanger en ce moment serait un véritable geste de panique.

À moins que pour Subban, tu obtiennes Jonathan Toews ou Jordan Eberle (vous voyez le genre), ce serait une erreur­.  Si on échange notre jeune vedette, ça nous prends une jeune vedette. 

Subban pour Paul Stastny?  Jamais dans 100 ans...
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #13 le: décembre 12, 2011, 09:02:36 am »

Cammalleri à mon avis peut bien être échangé contre un premier choix que ça ne me dérangerait pas une miette, mais Subban...oui il commet énormément d'erreurs, mais il deviendra plus mature au fil des années et n'en sera que meilleur à mon avis.

Et si par exemple on échange Cammalleri-Subban contre un premier VRAI gros centre style Staal, Nash ou Kopitar c'est beaucoup donné...par contre je verrais bien un échange du style Cammalleri-Moen pour un des joueurs nommés ci-haut, ca ferait plus de sens selon moi.

Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/12/2011 (Minuit)
« Réponse #14 le: décembre 12, 2011, 09:31:42 am »

contre un premier VRAI gros centre style Staal, Nash ou Kopitar ...

je verrais bien un échange du style Cammalleri-Moen pour un des joueurs nommés ci-haut, ca ferait plus de sens selon moi.

:o :o :o

fiou , je suis SANS MOTS  :)
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO