Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/12/2011 (Minuit)  (Lu 12382 fois)

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/12/2011 (Minuit)
« Réponse #75 le: décembre 12, 2011, 06:24:26 pm »

Voici l'extrait de la CBC sur YouTube.

Je vous préviens le son n'est pas très bon, il faut monter le volume.

Kelly Hrudey Rips Rene Bourque

karlosmdq

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #76 le: décembre 12, 2011, 06:39:33 pm »

Merci jim toujours bien content de voir l envers de la medaille et d entendre se que les autres pensent des joueur qu on ne voit pas necessairement souvent jouer .Sutout que les rumeurs semble indique que notre dg si interreserais .

Contre camm je dirais peu etre pas non ,probleme contre probleme  dans le sens que les deux semblent manquer completement d interet a jouer pour leur equipe respective .

samsagat

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #77 le: décembre 12, 2011, 09:33:38 pm »

Boff,

Tant qu'à avoir un petit joueur qui ne compétitionne pas et qui se "pogne le beigne"...

Autant en avoir un gros qui peut frapper, gagner ses batailles le long des rampes et contribuer même lorsqu'il ne marque pas...

C'est sûr que Cammy contre Bourque "straight pipe" non... je ne le fait pas... mais ajoutez un gars du genre: Curtis Glencross et LÀ TU PARLES !!!

Cammalleri + Weber  (6,85 mil)

vs

Bourque + Glencross + Kostopoulos (throw in)   (+/- 6,7 mil)

Les Flames ajoute un gars de talent qui a produit chez eux... en plus ils ont l'air d'aimer ça rapatrier leurs anciens joueurs...

Le CH se grossit... et ajoute de la profondeur...

Glencross est le parfait "jack of all trade", un gars de 6'1'' 195 lbs qui n'a pas peur de se salir le nez et qui marque 15-20 buts et 35-45 pts...

Je dis ça comme ça, mais ça me surprendrait que ça se fasse... Glencross est un joueur très apprécié à CGY...

« Modifié: décembre 12, 2011, 09:35:43 pm par samsagat »

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #78 le: décembre 13, 2011, 02:29:54 am »

Coudonc, on ramasse les problemes de tout le monde, mais personne veut des notres (Gomez, Markov,etc.) c'est assez. J'ai vu Bourque jouer souvent depuis le debut de l'annee et c'est une copie de Michael Ryder. Je garde Cammy, ses 122 poteaux et son air bete 1000x avant d'aller chercher ce joueur.

Bulleyes

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/12/2011 (Minuit)
« Réponse #79 le: décembre 13, 2011, 07:53:37 am »

Coudonc, on ramasse les problemes de tout le monde, mais personne veut des notres (Gomez, Markov,etc.) c'est assez. J'ai vu Bourque jouer souvent depuis le debut de l'annee et c'est une copie de Michael Ryder. Je garde Cammy, ses 122 poteaux et son air bete 1000x avant d'aller chercher ce joueur.

hummm tout le monde chialait contre  Spacek :-)

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #80 le: décembre 13, 2011, 02:59:25 pm »

On vient de ramasser le contrat de Kaberle. On verra ou ca va nous mener. Vrai que Spacek avait l'air d'un bozo sur patin et que Kaberle est upgrade, mais je me garde une petite gene pour le moment.

LECHBOTTÉ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
    • SUPERFRANK
« Réponse #81 le: décembre 13, 2011, 05:03:27 pm »

+ 1

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #82 le: décembre 13, 2011, 05:15:38 pm »

On vient de ramasser le contrat de Kaberle. On verra ou ca va nous mener. Vrai que Spacek avait l'air d'un bozo sur patin et que Kaberle est upgrade, mais je me garde une petite gene pour le moment.
Tous disait que le contrat de Spacek le rendait non-échangeable, et voit que c’était faux maintenant. Le contrat de Kaberle n'est pas un contrat de joueur de 36 ans ou plus. il est donc plus facile a échanger, mais j'ai l'impression que d'ici quelque matches, personne ne va vouloir envoyer Kaberle sous d'autre cieux. Kaberle est un up-grade autant au point de vue Jjoueur comme contrat.

Amonbofis

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/12/2011 (Minuit)
« Réponse #83 le: décembre 14, 2011, 12:21:11 am »

Tous disait que le contrat de Spacek le rendait non-échangeable, et voit que c’était faux maintenant. Le contrat de Kaberle n'est pas un contrat de joueur de 36 ans ou plus. il est donc plus facile a échanger, mais j'ai l'impression que d'ici quelque matches, personne ne va vouloir envoyer Kaberle sous d'autre cieux. Kaberle est un up-grade autant au point de vue Jjoueur comme contrat.

Plus facile d'échanger un tel contrat quand il en est à sa dernière année et que le tiers de la saison est écoulé.
Une 25e Coupe...ou les crocodiles sacrés !

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #84 le: décembre 14, 2011, 03:42:57 am »

En même temps Gauthier a profité de la panique en Caroline pour ramassé un défenseur tres talentueux et encore jeune vs un salary dump. Kaberle nous donne ce que les Bruins et les Canes espérait qu'il leurs donnes. Sauf que nous ca a couté un Spacek.

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • En ligne En ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/12/2011 (Minuit)
« Réponse #85 le: décembre 14, 2011, 03:55:58 am »

BEMOL! Si nous avons pu nous liberer du contrat de Spacek, c'est qu'il se termine cette saison. En plus, nous nous devons de s'acquieter pour 2 annees supplementaires celui de Kaberle...Alors. C'est un pari risque, mais qui offre de bons intengibles pour l'organisation (de prendre son temps pour echanger Markov et de maximiser sa valeur) parce qu'il n'y aura aucun stress si Kaberle fournit le rendement escompte.

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #86 le: décembre 14, 2011, 06:23:25 am »

Un Kaberle qui joue comme un Kaberle est capable de jouer, à 4.25M par année deviendra une aubaine pour le CH pour les deux prochaines saisons.

On parle ici d'un joueur qui y a pas si longtemps était reconnu comme un joueur étoile. En connaissez-vous beaucoup de joueurs dans cette catégorie qui jouent pour ce salaire???
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

Eric Miville

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • http://installe-electronique.blogspot.com/
« Réponse #87 le: décembre 14, 2011, 07:08:58 am »

Un Kaberle qui joue comme un Kaberle est capable de jouer, à 4.25M par année deviendra une aubaine pour le CH pour les deux prochaines saisons.

On parle ici d'un joueur qui y a pas si longtemps était reconnu comme un joueur étoile. En connaissez-vous beaucoup de joueurs dans cette catégorie qui jouent pour ce salaire???

D'accord avec toi tout le monde le voulait l'an passé à la date limite .
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #88 le: décembre 14, 2011, 07:37:41 am »

Rutherford a simplement agit pour répondre aux fans ...

la signature de Kaberle a été mal accueillit en partie , parce que les fans auraient voulus COLE

pour le BÉMOL ... comme le disent si bien Glorin et Santa ,
à 4.25 c'est pas cher , si MARKOV aurait pas signé à MONTREAL
probablement que KABERLE serait avec le CH depuis le 1er juillet

et À MES YEUX  , mieux qu'avoir WIZ à 5.5 et de loin

2ièment , le problème est pas Kaberle , mais le contrat de M. Porcelaine MARKOV à 5.75
ou disont , ce qu'il rapporte à l'équipe niveau RISQUE , même quand il va revenir et de tout coeur ,
j'espère que le CH l'échangera SI ...SI , SI y a preneur car , si à MOntreal le monde capote sur lui , ailleurs , il est pas mal moins hautement évaluer qu'à Montreal  le SUPER MARKOV ,qui a pas jouer depuis 2 ans 

Kaberle est LOIN d'être mauvais le seul problème , le CH n'ajoute jamais de gars physique ,
hier CAMPOLI (un gaucher) jouait à sa droite , là c'est pas assez robuste

Un jour peut-être , vont ils finir par accepter d'ajouter un défenseur robuste droitier ??

pas certain...  GAINEY est une tête de cochon incroyable et Gauthier semble assez identique
et eux , y en veulent pas ...

Parlant de contrat qui sont pire que celui de Kaberle ... y a l'autre là ...CAMMALLERI à 6Millions
Monsieur opportuniste en séries ,sauf contre les FLYERS où il a été simplement I N V I S I B L E
ce qui est pas grave mais , il est invisible à l'année longue et à 3.25 A.K. est 3 fois supérieur à lui niveau talent 

à BOSTON il aurait frapper et le monde l'aurait aimer , au lieu de traiter de peureux
et bien d'autres noms ... c'est évident qu'avec un CAM NEELY , sa place était pas à BOSTON

#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #89 le: décembre 14, 2011, 08:21:59 am »

à BOSTON il aurait frapper et le monde l'aurait aimer , au lieu de traiter de peureux
et bien d'autres noms ... c'est évident qu'avec un CAM NEELY , sa place était pas à BOSTON

C'est là qu'on voit que les fans américains moyens font dur...

Ils ont un joueur de finesse qui arrive, et ils lui tombent sur le dos pour ne pas être plus robuste...

À Boston, on aime les matamores et la malamuts...pas les gars qui savent strictement jouer au hockey.  Faut savoir jouer au hockey, et arracher une tête de chauve souris avec ses dents.
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!