Est ce que Jérome Gauthier-Leduc et Matt Dumba ont bien joué hier?
Je vais t'avouer que Gauthier-Leduc a été plus visible en troisième que durant tout le match. Il même une passe sur le but vainqueur de Thomas qui a pris un retour après un lancer de la ligne bleu.
Pour Dumba, il n'a pas mal paru. Il est un des défenseurs les plus jeunes au camp, mais il a quand même bien fait. On parle d'un jeune physique et avec des qualités offensives, reste qu'il a du chemin a faire défensivement. Je l'ai trouvé meilleur que Morrow et Pysyk.
Matthew Dumba, il doit être quelque chose pour être invité à son âge...
Sinon où est Monahan (2 mois plus jeune)?
Anyway, si on utilise la méthode Team Canada, suffit de couper tous les plus jeunes, et TADA, vous avez un club!
Nah je rigole...mais Dumba, on s'entend, c'est juste un preview for later pour lui...
Dumba a beaucoup de potentiel. Il est un des meilleurs défenseurs de la WHL, un des top prospect pour le prochain repêchage et il peut être utile dans plusieurs facettes de jeu. Présentement, je ne le vois pas faire l'équipe, mais je ne serais pas surpris s'il devait être en mesure de le faire.
J'aurais aimé voir Monahan, mais Team Canada a décidé de prendre des joueurs avec plus d'expérience que lui et il faut respecter leur choix (5 médailles d'or consécutives et deux d'argent dans les deux derniers éditions du WJC). Je trouve qu'on critique vite les décisions que l'équipe prend. Il ne faut pas avoir la mémoire courte, aucun pays connait le même succès que le Canada présentement.