Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 15/12/2011 (13h30)  (Lu 23064 fois)

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 15/12/2011 (13h30)
« Réponse #15 le: décembre 15, 2011, 03:15:09 pm »

Moi si chu gauthier je demande un choix de 2eme ronde + grabner pour avoir weber + berger

d'après moi tu vas te faire raccrocher au nez  ;)

Absoluement pas  :)

En fait, Snow va faire semblant d'y penser, puis revenir avec une contre-offre.

Faut demander plus pour obtenir ce qu'on veut.  Il a pas dit un seau de puck contre Grabner.  C'était juste comme contre-offre.

Si je suis Snow, je contre-attaque avec Grabner + 2e choix vs Weber + Berger + Leblanc + 2e choix + 3e choix

Et la danse se poursuit...

Éventuellement, à force de demander trop à l'autre, y'en a un qui va faire une offre que l'autre va juger satisfaisante, et ça va se conclure.  J'imagine que lorsqu'une transaction se conclut, il doit pas mal toujours y avoir un DG qui dit "J'peux pas croire qu'il m'a offert ça!" et l'autre qui se dit "J'peux pas croire qu'il a accepté ça..."
« Modifié: décembre 15, 2011, 03:16:47 pm par MaxG »
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 15/12/2011 (13h30)
« Réponse #16 le: décembre 15, 2011, 03:20:09 pm »

Si je suis Snow, je contre-attaque avec Grabner + 2e choix vs Weber + Berger + Leblanc + 2e choix + 3e choix

J'espère que t'es pas trop sérieux...Grabner c'est pas Wayne Gretzky...il a eu une bonne saison...et déjà cette année ça se gâte...alors relaxe avec tes Weber+Berger+Leblanc+2è et 3è choix...Grabner vaut Weber pas plus selon moi.
Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 15/12/2011 (13h30)
« Réponse #17 le: décembre 15, 2011, 03:30:44 pm »

J'espère que t'es pas trop sérieux...Grabner c'est pas Wayne Gretzky...il a eu une bonne saison...et déjà cette année ça se gâte...alors relaxe avec tes Weber+Berger+Leblanc+2è et 3è choix...Grabner vaut Weber pas plus selon moi.

LMAO!

S'il aurait ajouté Subban à la place du choix de 2e, l'aurait tu pogné?

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #18 le: décembre 15, 2011, 03:32:40 pm »

S'il aurait ajouté Subban à la place du choix de 2e, l'aurait tu pogné?

pogné ?? ahah !! je suis pas certain de comprendre...

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: décembre 15, 2011, 03:34:23 pm »

Moi personnellement si je suis Snow et que vous m'offrez Weber je donne gros max un choix de 3ième ronde. En passant les Islanders vont terminer dans les derniers, on parle de choix élevés dans chaque ronde.

Et Weber est pas trop loin de valoir une douzaine de puck en ce moment. Il a prouvé quoi dans la NHL jusqu'à maintenant ?

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: décembre 15, 2011, 03:39:01 pm »

En accord avec Slayer. Le gars a de la difficulté à Montréal. S'il est échangé, ce n'est pas pour un jeune qui joue. Il va être échangé à une équipe qui a besoin d'un défenseur offensif et qui veut se débarasser d'un problème ou d'un gars qui ne cadre plus dans les plans de l'équipe. Est-ce que le CH veut vraiment de ça? Non. Donc, je crois à un choix au repêchage.
En grève.

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #21 le: décembre 15, 2011, 03:45:54 pm »

Weber selon moi est à son mieux quand il joue à sa position naturelle et joue beaucoup. en début de saison, il jouait 16-22 minutes par match et personne ne se plaignait de son travail. Jusqu'à ce qu'on le fasse jouer en alternance sur un 4è trio et en avantage numérique.

Passer de 22 minutes par match à 5-6 minutes est tout un ajustement. Imaginez vous sur le banc pendant 10 minutes assis et on vous appelle juste pour une minute de powerplay. Et si tu ne produis pas, on blâme qui ? probalement Weber...encore.

Je lui souhaite de changer d'air, je suis certain qu'il rebondira ailleurs. Regardez Streit...je ne dis pas qu'il a le potentiel de Streit mais est-ce que Streit joue sur un 4è trio à Long Island ? Ya juste à Montréal qu'on voit ca...

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: décembre 15, 2011, 03:47:50 pm »

Personellement, je m'attends à ce que Weber parte pour un jeune qui ne joue pas encore dans la LNH. Un peu la même histoire comme O'Byrne vs Bournival. Le CH n'a pas besoin d'un joueur qui ne peux pas être envoyé dans les mineures sans passer par le ballotage. J'ai l'impression que Weber serait déjà là si ce serait le cas. Ils ne peuvent tout simplement pas continuer avec 8D.

Dave Lapointe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: décembre 15, 2011, 03:52:16 pm »

si on peut recevoir un jeune comme on a recu pour O'byrne, je suis bien pret a sacrifier pour un joueur "non" nhl
le hockey!!! quel beau sport... le Canadiens!!! quelle belle équipe de milieu de pleton...

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: décembre 15, 2011, 03:52:31 pm »

Weber selon moi est à son mieux quand il joue à sa position naturelle et joue beaucoup. en début de saison, il jouait 16-22 minutes par match et personne ne se plaignait de son travail. Jusqu'à ce qu'on le fasse jouer en alternance sur un 4è trio et en avantage numérique.

Passer de 22 minutes par match à 5-6 minutes est tout un ajustement. Imaginez vous sur le banc pendant 10 minutes assis et on vous appelle juste pour une minute de powerplay. Et si tu ne produis pas, on blâme qui ? probalement Weber...encore.

Je lui souhaite de changer d'air, je suis certain qu'il rebondira ailleurs. Regardez Streit...je ne dis pas qu'il a le potentiel de Streit mais est-ce que Streit joue sur un 4è trio à Long Island ? Ya juste à Montréal qu'on voit ca...

Alberts et Rome jouent tous les deux en alternance sur le 4e trio à Vancouver présentement aussi. Donc ce n'est pas juste à Montréal.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: décembre 15, 2011, 03:53:03 pm »

As-tu simplement lu la ligne que tu as cité?  Il était pas très long mon message pourtant, et il faut comprendre que j'explique simplement le phénomène de l'offre et de la contre-offre.  Ça part toujours d'une offre où d'une demande ridicule, et on se rapproche tranquillement d'un terrain d'entente.

Un DG qui recoit une demande pour un joueur dont il ne veut pas se départir, il ne part pas à rire et raccroche...

Il dit Ok, tu veux mon joueur...alors voici ce que je veux... en demandant quelque chose de ridicule.  Qui sait, peut-être que le DG va avoir une crampe au cerveau et dire oui si tu lui offres ce qu'il demande.

Je n'ai pas parlé de la réponse de Gauthier, qui aurait trouvé cela franchement exagéré et qui aurait concocté, à son avantage à nouveau, une nouvelle contre-offre.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: décembre 15, 2011, 03:54:26 pm »

Je ne me rappelle plus c'était quel match, mais Weber s'est carrément fait shifter durant le voyage dans l'Ouest et ceci a mené au but gagnant.

À moins que c'était contre les Penguins. Il avait connu une game de misère, différentiel de -3 et cela a été un de ses derniers matchs à la défense.

Et depuis près de 3 semaines, le gars a quand même un différentiel de -7...
En grève.

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: décembre 15, 2011, 03:55:50 pm »

Parlons-en justement de Streit, un comparable. Le CH a fait quoi avec lui ? Laissé partir free agent. Pensez-vous pas que si Gainey aurait eu la chance d'avoir de quoi de potable durant la saison il l'aurait fait ?

Dave Lapointe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: décembre 15, 2011, 03:57:00 pm »

As-tu simplement lu la ligne que tu as cité?  Il était pas très long mon message pourtant, et il faut comprendre que j'explique simplement le phénomène de l'offre et de la contre-offre.  Ça part toujours d'une offre où d'une demande ridicule, et on se rapproche tranquillement d'un terrain d'entente.

Un DG qui recoit une demande pour un joueur dont il ne veut pas se départir, il ne part pas à rire et raccroche...

Il dit Ok, tu veux mon joueur...alors voici ce que je veux... en demandant quelque chose de ridicule.  Qui sait, peut-être que le DG va avoir une crampe au cerveau et dire oui si tu lui offres ce qu'il demande.

Je n'ai pas parlé de la réponse de Gauthier, qui aurait trouvé cela franchement exagéré et qui aurait concocté, à son avantage à nouveau, une nouvelle contre-offre.

c est un peu comme une femme finalement, j ai demander un ecran 65" a ma conjointe, elle a dit non, 46" c est en masse, j ai bouder...ok 50" maximum!!! Biensur je lui ai montrer les meilleurs modèles de TV de 50"...très cher!!! pour finalement lui faire comprendre que je faissais un compromis, je descendais à 59", donc en bas de 60" comme elle me demandais, et le prix...pas plus cher que la 50"!!!

on commence gros, on fini toujours un peu plus petit MAIS avec finalement ce que l on voulait au départ!!
le hockey!!! quel beau sport... le Canadiens!!! quelle belle équipe de milieu de pleton...

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: décembre 15, 2011, 04:13:13 pm »

Parlons-en justement de Streit, un comparable. Le CH a fait quoi avec lui ? Laissé partir free agent. Pensez-vous pas que si Gainey aurait eu la chance d'avoir de quoi de potable durant la saison il l'aurait fait ?

Whoa les moteurs, Streit un comparable...

Le CH n'a pas laissé allé Streit à sa saison de 2 buts 11 passes en 48 matchs (saison qu'il a joué dans le rôle de Weber cette année).

La 2e saison, Streit à obtenu 36 points.

Ce n'est que la 3e saison que Streit à éclos avec 62 points.

Si on garde Weber jusque là, je peux croire qu'il sera comparable à Streit.  Mais la différence, c'est que Streit n'avait pas de Emelin et Diaz pour lui faire compétition.  Si ça avait été le cas lors de sa saison de 48 matchs, peut-être que Streit serait parti bien avant.

Si comparable il y a a faire sur le comportement sur glace de Streit, je dirais plus que Diaz est le joueur qui lui ressemble.  Weber, en ce moment, panique et s'enfonce au lieu de se ressaisir.
« Modifié: décembre 15, 2011, 04:15:37 pm par MaxG »