Weber selon moi est à son mieux quand il joue à sa position naturelle et joue beaucoup. en début de saison, il jouait 16-22 minutes par match et personne ne se plaignait de son travail. Jusqu'à ce qu'on le fasse jouer en alternance sur un 4è trio et en avantage numérique.
Passer de 22 minutes par match à 5-6 minutes est tout un ajustement. Imaginez vous sur le banc pendant 10 minutes assis et on vous appelle juste pour une minute de powerplay. Et si tu ne produis pas, on blâme qui ? probalement Weber...encore.
Je lui souhaite de changer d'air, je suis certain qu'il rebondira ailleurs. Regardez Streit...je ne dis pas qu'il a le potentiel de Streit mais est-ce que Streit joue sur un 4è trio à Long Island ? Ya juste à Montréal qu'on voit ca...
Parlons-en justement de Streit, un comparable. Le CH a fait quoi avec lui ? Laissé partir free agent. Pensez-vous pas que si Gainey aurait eu la chance d'avoir de quoi de potable durant la saison il l'aurait fait ?
Whoa les moteurs, Streit un comparable...
Le CH n'a pas laissé allé Streit à sa saison de 2 buts 11 passes en 48 matchs (saison qu'il a joué dans le rôle de Weber cette année).
La 2e saison, Streit à obtenu 36 points.
Ce n'est que la 3e saison que Streit à éclos avec 62 points.
Si on garde Weber jusque là, je peux croire qu'il sera comparable à Streit. Mais la différence, c'est que Streit n'avait pas de Emelin et Diaz pour lui faire compétition. Si ça avait été le cas lors de sa saison de 48 matchs, peut-être que Streit serait parti bien avant.
Si comparable il y a a faire sur le comportement sur glace de Streit, je dirais plus que Diaz est le joueur qui lui ressemble. Weber, en ce moment, panique et s'enfonce au lieu de se ressaisir.