Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 15/12/2011 (13h30)  (Lu 23064 fois)

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 15/12/2011 (13h30)
« Réponse #30 le: décembre 15, 2011, 04:49:34 pm »

Si on revient à Weber, peut-être qu'on serait surpris de sa valeur...

Il n'a que 23 ans... et il a connu une saison de 1b 10A en 41 matchs et cette année, 3 B 7 A en 30 matchs... Il se dirrige quand même pour une saison de près de 30 pts, en étant peu utiliser. Ce n'est pas rien dans les circonstances.

Une équipe comme les Islanders, avec un Streit qui parle souvent avec Weber, et qui croit en lui (n'oublions pas que Streit est le capitaine de l'équipe) peut faire en sorte que la direction a un préjugé favorable et serait prêtes à donner plus qu'une autre équipe pour aller chercher le jeune Weber, qui pourrait devenir un bon joueur si on l'encadre bien et qu'on lui en donne l'occasion.

Bailey est un jeune attaquant avec un bon petentiel... un peu soft encore une fois... Il représente une grande déception à NYI alors je considère que la contre offre n'est pas si mal. Oui, nous avons trop de défenseurs mais pas question de vous donner Weber, un jeune qui démontre quand même, autant que Bailey, qu'il peut être productif dans la LNH malgré son jeune âge.

Autre point, c'est tout à fait normal, dans le contexte actuel de surplus de défenseurs et du manque d'attaquants, que le Canadien tente d'obtenir un attaquant pouvant jouer sur les 3 premiers trios. Par contre, si les Islanders tienent à Bailey, peut-être offriraient-ils leur 3ème et 4ème choix. Ce qui serait aussi un excellent coup pour le Canadien.

Je ne dit pas que ça va se faire, je crois simplement que c'est loin d'être bête.

44 RICHER

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: décembre 15, 2011, 05:05:58 pm »

MOI JE VOIS TRES BIEN !

2 tres bon joueur dans leur role mais qui ont besoin d'un changement d'air.

Je suis vraiment hésitant a l'aisser Partir un gars comme Cammalleri.... Vraiement mais faut pas oublier que les Kings viennent d'aller chercher un Mike Richards qui était Capitaine des Flyers lors de la final de la coupe. et on Signé Gagné!

moi je verrais tres bien un Deal du genre de

Cammalleri , Weber , ( Moen si ont ajoute Penner)et 2 ronde 2012 Vs Brown ,Stoll ( ou Penner) et 3 ronde 2012 ou 2 ronde 2013

L.A ont beaucoup de centre et les salaires libérer leur permettre de rentre Cammalleri

il ont Beaucoup de Poids et d'ailier agressif ,

qu'en penssez-vous?

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: décembre 15, 2011, 05:11:25 pm »

2-"Snow aurait offert un choix au repêchage à Gauthier pour Weber.  La contre-offre de Gauthier : Josh Bailey.  Pas de nouvelle depuis"

Personellement, je trouve cette contre-offre ridicule. Je suppose qu'un gars s'essaie...

Il y a Eldorado qui parlait d'Anders Lee il n'y a pas si longtemps, il me semble que ça serait beaucoup plus raisonable.

Olivier

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: décembre 15, 2011, 05:17:53 pm »

Si on va chercher quelqu'un chez les Kings contre Cammalleri, m'est avis que ça serait plutôt Penner et quelque chose d'autre pour égaliser les salaires, du genre un ailier à 800k/1 millions. Le CH a besoin de monde à l'avant et Cammalleri n'est pas tant mauvais que pris dans un mauvais "fit"; idéalement sa place serait à la gauche de Desharnais, mais Pacioretty y cadre mieux, donc Cammalleri est pris pour jouer sur un trio 2-way.

Penner a bien des défauts, mais il joue son 80 matchs par saison et il ferait probablement l'affaire comme ailier de Plekanec. Faut pas se leurrer, un joueur de 3e-4e ligne + Penner qui joue tous les matchs, ça a présentement plus de valeur pour le CH que Cammalleri qui va probablement manquer une autre douzaine de matchs d'ici la fin de la saison. Le club école est tellement dégarni, on manque plus de joueurs de la LNH que de joueurs de talent.

Niibz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: décembre 15, 2011, 05:39:58 pm »

**DOSSIER CAMMALLERI**
C'est peu etre juste moi, mais je ne toucherais pas à Penner!
Selon les dires, le gars semble ne pas vouloir trop trop se forcer, ne semble pas vouloir donner le 2e-3e effort lorsque c'est important. Un peu du style de AK46 quand il ne veut vraiment pas....
Les commentaires sur lui ne sont pas les plus élogieux, mais par contre un joueur de centre grand et gros Stoll...
Depuis le temps que nous cherchons un powerfoward-centre...le voici!
Pour etre franc, je n'est pas vérifier si le trade serait correct dans la mesure où les salaires n'affecteraient pas trop la masse salariale.

**DOSSIER WEBER**
Volia un p'tit botu je suis venu fouiller sur le site pour des infos, à ce moment j'étais tombé sur une ''rumeur'' comme quoi le CH voudrait mettre la main sur un jeune prospect de 9e ronde des Islanders. Le joueur en quetion est Ullstrom, David.
Le gars fait 6'2'' et pèse environ200lbs. Nous l'avons vu jouer contre Montréal lors de la dernière partie.
Je ne sais pas si qq'un du site ici est capable de trouver les infos sur cette rumeur la.
Ok! le joueur en question n'équivaut pas à Weber, mais un petit choix de repechage et le tour est joué.

thanks!

fuji

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: décembre 15, 2011, 05:47:58 pm »

Moi sincerement, j'ai de la misere a croire que le canadiens se départisse de Cammalleri.. lorsqu'il est dans son élément il est un joueur tres dangereux. Il ne faut pas oublier sa contribution en séries qui n'est pas à négliger. Sans lui et halak les séries auraient été courte il y a 2 ans..

Cependant, si on le transige, je ne voudrais jamais touché a un gars comme stoll ni a dustin penner, 2 gars qui ne sont pas du tout proche d'arriver a la chevillle d'un gars comme cammalleri.. j'irais au minimum chercher dustin brown. Gros gabarit, peut compter des buts, physique, leader. Mais encore la c'est leur capitaine.. alors dur a penser aussi qu'ils l'échangent.

Mais moi des que l'on pense a échanger cammelleri, c'est certain qu'en retour dustin brown doit etre inclus. Sinon on passe à autre chose.

fuji

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 15/12/2011 (13h30)
« Réponse #36 le: décembre 15, 2011, 05:49:34 pm »

Personellement, je m'attends à ce que Weber parte pour un jeune qui ne joue pas encore dans la LNH. Un peu la même histoire comme O'Byrne vs Bournival. Le CH n'a pas besoin d'un joueur qui ne peux pas être envoyé dans les mineures sans passer par le ballotage. J'ai l'impression que Weber serait déjà là si ce serait le cas. Ils ne peuvent tout simplement pas continuer avec 8D.

parfaitement d'accord, et au plus, weber + quelques chose contre un joueur de 3e ligne qui nous manque présentement.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: décembre 15, 2011, 06:51:49 pm »

**** 3 GROS MATCHS CE SOIR ***

FLAMES - BOLTS

KINGS - JACKETS

CAPITALS - JETS

si y a défaite des KINGS , des BOLTS , des CAPS

peut-importe la ou lesquelles de ces 3 là

ça va attiser sérieusement les boîtes à rumeurs , dès demain matin

victoire de CALGARY et ils deviennent plus acheteur que vendeur
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: décembre 15, 2011, 06:57:24 pm »

pour ce qui est de WEBER ....

rien ne presse ...au deadline je verrais très bien

WEBER + 4th rd 2012 <---------> 2nd rd 2012

si le CH mettait la main sur un choix de 2 ième ronde , ce serait excellent 
si pas de 4 ième ronde EN PLUS  ... il vaut pas un choix de 2 ième ronde à mes yeux
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

cyberjabs

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: décembre 15, 2011, 10:48:27 pm »

Mon souhait pour Noël: Qu'une rumeur se concrétise enfin!

Il reste à peine 10 jours...

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: décembre 15, 2011, 10:49:23 pm »

Mon souhait pour Noël: Qu'une rumeur se concrétise enfin!

Il reste à peine 10 jours...

On l'a eu avec Kaberle

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: décembre 15, 2011, 10:50:29 pm »

1) Il y a un gel d'ici quelques jours pour le temps des Fêtes dans la LNH. Je crois que c'est le 19 ou le 20.

2) Ce n'est pas très pertinent.
En grève.

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: décembre 15, 2011, 10:50:48 pm »

Si le CH echange Weber aux Islanders ce sera contre Anders Lee, un prospect qui refuse de signer avec Long Island. Pour ce qui est de la rumeur concernant Cammalleri, n'oubliez pas que ce dernier a une clause de non-echange. A moins que vous lui dites que vous avez l'intention de prolonger le contrat de Jacques Martin pour 3 autres annees, je doute que Cammy accepte de lever sa clause.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: décembre 15, 2011, 10:54:04 pm »

Si le CH echange Weber aux Islanders ce sera contre Anders Lee, un prospect qui refuse de signer avec Long Island. Pour ce qui est de la rumeur concernant Cammalleri, n'oubliez pas que ce dernier a une clause de non-echange. A moins que vous lui dites que vous avez l'intention de prolonger le contrat de Jacques Martin pour 3 autres annees, je doute que Cammy accepte de lever sa clause.
Pour Lee, on en avait déjà parlé ici. Pour Cammalleri, je crois qu'il a plus envie que n'importe qui dans le CH, de décri**er de là. Pas de coeur, semble écoeuré de jouer pour Martin.
En grève.

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: décembre 15, 2011, 11:03:17 pm »

Je repondais a ceux qui soulevait le nom de Grabner pour Weber. Voila. Merci.