Faute d’avoir une mise à jour de tout les diables, je vais quand même en faire une toute petite à partir des informations obtenues dans le ‘’
Sac à Rumeur’’ quelques minutes avant le match contre les Islanders mardi dernier et y ajouter une information d’Eldorado qui selon lui, normalement, nécessiterait au moins une validation supplémentaire avant que je ne puisse vous en informer…
Mais comme je sens votre détresse, on va y aller comme ça, sans filet, en y ajoutant bien sûr le légendaire
grain de sel en attendant plus amples confirmations
D’abord les 2 infos tweetées ce mardi, 13 décembre par moi-même à partir du ''Sac à Rumeur'', les 2 concernant Yannik Weber.1-"
Streit et Niederreiter aurait demandé à Garth Snow d'obtenir Yannick Weber et Alain Berger afin de batîr une filière Suisse à Long Island. Cependant, Berger ne serait pas disponible pour le moment ou du moins le CH serait réticent à l'échanger."
2-"
Snow aurait offert un choix au repêchage à Gauthier pour Weber. La contre-offre de Gauthier : Josh Bailey. Pas de nouvelle depuis"
Et maintenant, Eldorado…sans filet ! :
‘’
Très évasif, certes, mais voici : Cammalleri serait dans la mire des KINGS (j'imagine que le lien Sutter de Calgary ect...) Et du côté de L.A., celui de Dustin BROWN !
Les Kings voudraient jumeler un buteur à Kopitar. Ils ont plus des grinders que des marqueurs...(Moi je trouve pas que Cammalleri marque beaucoup mais bon... )
En passant, Cammalleri s'ennuie beaucoup de LA, c'est connu dans le milieu de la LNH qu'il voudrait bien y retourner.’’
Si d'autres infos font surface, je les ajouterai à la suite de celles-ci.
Merci et bonne journée !
----
Eldorado ce soir avant et durant le match :
1-''
On me dit que les Kings devraient théoriquement donner la chance au nouveau coach avec les joueurs en place avant de bouger, on verra bien !''
2-''
Y'a encore les même dépisteurs sur la passerelle ce soir: les Ducks, le Lightning, les Canucks, les Panthers, les Predators, les Hawks, les Blue Jackets et les Flames...''
D'ajouter Marc-Antoine Godin de La Presse : ''
Si je ne m'abuse, c'est le 4e match de suite du Canadien où il y a un dépisteur des Hawks. Vous mettrez ça dans vos rumeurs 
''
3- ''
On dit que Gauthier est TRÈS agressif dans le but de faire l'acquisition d'un joueur d'impact avant le 19. Ça jase avec les trois équipes de la Californie et très fort !''
----
Par ailleurs...j'ai entendu quelque chose d'étrange mais pour le moment, je n'ai pas pu élaboré plus sur le sujet...
On me dit que l'infirmerie déborde pour de bonnes raisons et que des changements seraient à prévoir en ce sens...
Changement dans l'équipe médicale ? Changement dans la préparation ? Aucune idée !
On laisse ça comme ça et on y reviendra en temps et lieu.
----
Eldorado (11h00) :
''Y se trame quelque chose encore... Est-ce que ça aboutira enfin
C*boire chu tanné de me répéter !!!'' 
----
Notre Eldorado est prolifique ce matin !
Eldorado (11h15):
''De sources généralement bien informeés :
Gauthier aurait reproché à Martin d'avoir blâmé les jeunes deux ou trois fois dans la dernière semaine.
Martin aurait piqué une colère à Gauthier pour sa passivité à réagir... C'est pourquoi Martin a décidé de blâmer les jeunes publiquement même s'il sait qu'ils ne sont pas les vrais responsables.
Pour Cammy: le torchon brûle, il a rencontré son coach et lui a dit qu'il devait avoir plus de temps de glace, Martin lui a donné de la corde hier... Il s'est pendu avec.
Gainey est plus proche de Molson que Gauthier, il est le vrai conseiller de Molson. Gauthier est le troisième dans le triangle...''----
J'ai tu dit prolifique moi ?
Encore Eldorado !
Un entraineur-adjoint d'une équipe adverse a confié ''off the record'' à un journaliste récemment :
"
La stratégie contre le CH est pas compliquée, suffit de forcer le gars qui transporte le disque à se diriger le long de la bande à la hauteur de la bleue, rendu là, il va pivoter sur lui-même pour éviter le contact à tout prix et tenter une passe. Tout ce qu'il faut faire à partir de là est de couper les lignes de passes et le tour est joué. Ils font tous la même chose à part peut-être Cole. C'est ce que fait le Canadien 19 fois sur 20 avec ses trois premiers trios tandis que le quatrième trio fait du dump and chase mais n'a pas le poids et la vitesse pour rendre les défenseurs adverses craintifs, donc la relance se fait rapidement."
----
(15h00)
Du côté de DT, beaucoup moins volubile depuis quelques jours....
Ce qu'on lui dit ressemble pas mal à tout ce qu'on peut lire d'Eldorado en ce sens que oui, il y a des mécontents, oui Gauthier est passablement occupé, oui il tente de bouger avant le 19 etc etc etc...
Sinon on dit que certains joueurs se seraient adressés directement à Pierre Gauthier, que plusieurs d'entre eux contestent le système de jeu de Jacques Martin, surtout concernant les stratégies de match.
DT me dit aussi de garder un oeil sur Turris puisque le CH aurait tendu l'oreille de ce côté...
Pour le moment ça ressemble à ça, il n'est pas impossible d'avoir d'autres infos du côté de DT aujourd'hui, on se tient au courant !
----
J'ajoute les tweets de cet après-midi et ça complétera cette mise à jour, toute nouvelle information se trouvera dans une nouvelle mise à jour.
DT : Sur le sujet #Hawks #Habs, de mon côté, pas de Cammy ou Sharp ou Hossa ou Kane, les noms discutés : Moen, Weber, Brunette, Bickell sans plus.
Toujours Selon DT : Des discussions avec #Jackets, #Kings et même #Wild...à ajouter aux #Hawks, gardons aussi un oeil sur #Turris juste au cas..
----
En bref, même si Gauthier aimerait frapper un coup de circuit avant le 19 (Gel), vraisemblablement, il se contentera fort probablement d'un simple...et ça c'est si la balle franchie l'avant-champ

Faut pas se désespérer complètement, tant qu'il y a des discussions celles-ci peuvent prendre une nouvelle tangente à n'importe quel moment mais à l'heure ou l'on se parle, d'ici au 19 :
1-Cammy devrait encore être un CH.
2-Moen (Dépendant de sa blessure j'imagine) Weber et peut-être même Campoli pourraient quitter.
3-Parmi les équipes en discussion ce soir : Jackets, Hawks, Wild, Kings.
4-Les noms des joueurs les plus susceptibles d'atterrir à Montréal : Brassard, Vermette, Umberger, Brunette, Bickell et surement 1-2 autres du champ gauche.
Comme vous le voyez, selon DT la plus grosse transaction pouvant survenir d'ici le ''freeze'' en serait une avec Colombus, une transation un peu plus mineure serait celle avec Chicago, pour ce qui est du Wild, ça semble plus ou moins sérieux et les Kings...on en sait pas beaucoup de ce côté.
Grosso-modo, on s'attend à ce que Gauthier tente de transiger au minimum un défenseur en retour d'un attaquant et on se croise les doigts pour qu'une opportunité de coup de circuit se présente

On garde aussi un oeil du côté de Kyle Turris et pour ceux qui aiment rêver, LA plus grosse transaction, LE grand chelem en ce moment...Paul Stastny.
Tout peut changer mais à 20h00 ce soir c'était pas mal le portrait de ce qui risque de se passer au gros maximum d'ici la période du gel, le 19 décembre...on verra pour la suite, c'est à dire après le dégel, le 27.
Bonne nuit à tous et toutes !