Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Jacques Martin congédié !!  (Lu 4739 fois)

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Jacques Martin congédié !!
« Réponse #30 le: décembre 17, 2011, 11:05:04 am »

beh ds l'annonce JM a été relevé de ces fonction par l'organisation ! , on parle pas de pierre gauthier j'ai l'impression que JM va passer DG et PG out :-/
Selon moi, ils auraient dit Gauthier out et Martin promus, mais ce n'est pas le cas. Je crois que PG est sur une glace très mince, lui aussi.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Jacques Martin congédié !!
« Réponse #31 le: décembre 17, 2011, 11:06:26 am »

J'ai l'impression que Cammalleri va recommencer à produire comme par un miracle.

FanduChAmiens

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: décembre 17, 2011, 11:13:27 am »

Ça semble vouloir dire on laisse tombe cette saison ; on fait joué des jeunes et le prochain entraineur aura toute la souplesse pour faire une équipe a son idée

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: décembre 17, 2011, 11:19:23 am »

Ça semble vouloir dire on laisse tombe cette saison ; on fait joué des jeunes et le prochain entraineur aura toute la souplesse pour faire une équipe a son idée
S''ils voulaient que la saison tombe, ils auraient gardé Martin ;)

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: décembre 17, 2011, 11:19:47 am »

LE PLUS BEAU NOËL DE MA VIE !!! MERCI PIERRE GAUTHIER !!!

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: décembre 17, 2011, 11:23:53 am »

J'ai l'impression que Cammalleri va recommencer à produire comme par un miracle.

moi aussi ..............

AILLEURS lolllllll

mon opinion .....
reste que Cammalleri est un des joueurs,  qui peut facilement faire le job de ... faire mal paraitre un coach , pour qu'il soit clissé deworr.... comme un gardien peut le faire et tout joueurs,  ayant un role
et un IMPACT , sur des buts pour ou contre directement

la bonne chose .... le côté drabe et terne de JM est partis ...
et ça paraissait en maudit  , qu'il était pas bien dans sa peau depuis kek semaines

souvent mentionnés que Markov était JAMAIS là, 
que le 4 ième trio = AHL
et accusés les jeunes pour moi = signé son départ ou son désir de dire qu'il avait pas une équipe de la NHL à son gout
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

cyberjabs

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: décembre 17, 2011, 11:28:26 am »

ENFIN!   ;D

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: décembre 17, 2011, 11:39:51 am »

PLus sérieusement ....

très bon timing pour faire le moove

2 mois pour voir ce que valent les joueurs avec un autre coach ....
avant de faire des échanges pour rien , plus facile de changé de coach , que d'échangés des gars pour qui le fait d'un nouveau coach ,  pourrait les rendrent plus productifs ...

bon timing
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: décembre 17, 2011, 11:44:52 am »

En tout cas, le source qui parlait de la chaise vide, il a fini par avoir raison. Si vraiment ils y vont avec Cunneyworth intérimaire jusqu'à la fin de la saison, ça veux dire que le gars qu'ils veulent n'est pas disponible présentement. Ouais, ça sent Patrick Roy à plein nez.

Astro

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: décembre 17, 2011, 11:58:09 am »

Enfin terminé l'ère Martin. Un peu de vie derrière ce banc fera du bien ! La bonne nouvelle est que Cunneyworth connaît très bien certain jeunes...dont Desharnais et Paccio ! On a fini de voir jouer un défenseur à l'avant !!!! Du moins...je le crois et je l'espère ! :o)

Ca va assainir l'air dans le vestiaire et relancer certain joueurs...je suis convaincu que Weber ne pleurera pas le départ de JM ce matin :D
« Modifié: décembre 17, 2011, 12:00:05 pm par Astro »

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: décembre 17, 2011, 12:03:17 pm »

Évidemment le départ de Jacques Martin ne règle pas tout mais un seul mot : YAYOUUUUU  !!!!! blâmer inutilement les jeunes quand ils n'étaient pas responsables de la défaite ça été la goutte qui a fait déborder le vase. Mais y a de l'ouvrage pour améliorer le club. La corde de Gauthier se rétrécit. Si ça ne se replace pas c'est le prochain à lever les feutres.
« Modifié: décembre 17, 2011, 12:06:40 pm par Pinpin »

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: décembre 17, 2011, 12:47:54 pm »

Un geste de panique, et à mon sens une grossière erreur. Le fait qu'il n'y ait pas de remplaçant nommée d'office rend la chose encore pire.

Dur de voir un candidat meilleur que Martin sur les rangs. Je doute fort que ce candidat soit Cunneyworth. Martin était peut-être plate, mais il pouvait donner à ce club la structure et l'encadrement qu'il requiert. Trouver un autre coach qui a une forte structure de possession de rondelle à 5 contre 5, et une compréhension aprofondie du fonctinnement du jeu. Le prédécesseur de Martin (Carbonneau) n'était même pas foutu de faire des matchups convenables. J'espère qu'on va au moins chercher quelqu'un qui sait coacher.

Je pense que le Canadien vient de rien de moins de sacquer sa saison. Faudra voir ce qui se passe mais ça n'augure pas bien pour les suivantes, parce que non seulement ça risque de vouloir dire un entraîneur moins compétent pour le Canadien, ça veut aussi dire que la direction n'est pas immunisée aux gestes irrationnels et précipités, ce qui n'est pas bon signe.

Ça va jubiler un bout, mais je pense que ça va déchanter très rapidement et on va vouloir virer le successeur de Martin deux mois après son engagement, max.

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: décembre 17, 2011, 12:56:22 pm »

Peut-être que ce n'est pas la compétence de Martin qui a provoquer son congédiement, peut-être que centains joueurs ne voulaient plus jouer pour lui, qui sait ce quoi se trame derrière la camera.

Patoffe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: décembre 17, 2011, 12:59:48 pm »

Un geste de panique, et à mon sens une grossière erreur. Le fait qu'il n'y ait pas de remplaçant nommée d'office rend la chose encore pire.

Dur de voir un candidat meilleur que Martin sur les rangs. Je doute fort que ce candidat soit Cunneyworth. Martin était peut-être plate, mais il pouvait donner à ce club la structure et l'encadrement qu'il requiert. Trouver un autre coach qui a une forte structure de possession de rondelle à 5 contre 5, et une compréhension aprofondie du fonctinnement du jeu. Le prédécesseur de Martin (Carbonneau) n'était même pas foutu de faire des matchups convenables. J'espère qu'on va au moins chercher quelqu'un qui sait coacher.

Je pense que le Canadien vient de rien de moins de sacquer sa saison. Faudra voir ce qui se passe mais ça n'augure pas bien pour les suivantes, parce que non seulement ça risque de vouloir dire un entraîneur moins compétent pour le Canadien, ça veut aussi dire que la direction n'est pas immunisée aux gestes irrationnels et précipités, ce qui n'est pas bon signe.

Ça va jubiler un bout, mais je pense que ça va déchanter très rapidement et on va vouloir virer le successeur de Martin deux mois après son engagement, max.

Contrairement à toi, je ne pense pas que c'est un geste de panique. C'est un geste réfléchi basé sur les résultats de l'équipe depuis que Martin est en poste. La réalité, c'est que sous le règne de Jacques Martin le CH n'a pas une fiche reluisante,  217 points en 196 parties. Sur ces 196 parties seulement 96 victoires. Jacques Martin n'a pas réussi à faire en sorte que toute les facettes du jeu fonctionne ensemble. Cette saison, il est clair que son leadership et son système était mis en doute par les joueurs.
C'est qui ça Alain Coté? ;)

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: décembre 17, 2011, 01:07:10 pm »

C'était rendu un move nécessaire.

C'est plate pour l'homme et aussi pour le coach. À entendre les commentaires des joueurs c'est clair que JM avait perdu une partie de son vestiaire.

Moi personnellement ça fait un gros 2 mois que je trouve le CH ordinaire. Il n'a aucune des caractéristique d'un grand club, d'ailleurs Pierre Gauthier a justement parlé de l'inconstance du club. Il est pas fou, il sais que si tu veux réussir dans cette ligue là tu dois être capable d'être constant et coller 5-6 victoires de suite.

Geste de panique ? Au contraire, la formule menait nulle part et quand c'est mort c'est mort.

C'est plate mais pour ma part je reprends espoir, si ça peut secouer le club tant mieux. Et je pense que ça va être le ças.