Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/12/2011 (Minuit)  (Lu 19651 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/12/2011 (Minuit)
« le: décembre 18, 2011, 01:02:33 am »

J'avais en tête de vous faire une longue mise à jour en retraçant des liens passés tout en tentant de voir ce que ces liens (qui nous auront bien servis à date lorsqu'on regarde l'actualité) nous réservaient pour le futur...il n'est pas impossible que je le fasse un soir donné mais je vais plutôt me contenter pour ce soir d'en faire une à l'ancienne avec les infos tweetées par DT et quelques une supplémentaires.

Un petit rappel : Le 18 novembre dernier DT mettait sa tête à couper que Martin quitterait avant Gauthier...ce soir, 3 nouvelles affirmations avec la même certitude !

Mise à jour DT (Minuit) :

Affirmation 1 : Pierre Gauthier sera en poste jusqu'à la fin de la saison et a bien l'intention de l'être encore la saison prochaine.

Affirmation 2 : Randy Cunneyworth ne sera probablement pas entraîneur-chef assez longtemps pour apprendre le français, il peut finir la saison mais pourrait aussi être remplacer avant.

Affirmation 3 : Le prochain entraineur-chef du Canadien de Montréal sera un Québécois.

Dossier Pierre Gauthier : Il veut bouger avant le gel, il est à pîed d'oeuvre pour réussir.

Dossier échange mineur : Toutes les infos des dernières mises à jour tiennent.

Dossier Moen : Même blessé, il pourrait partir, dossier à suivre...

Dossier Gomez : Pierre Gauthier tente l'impossible pour réussir à s'en départir par le biais d'une transaction.

Dossier Gorges : Malgré ce qui a été dit dans le passé, Gauthier a fait des amorces de discussion avec le clan Gorges...et maintenant que Jacques Martin a quitté le navire, on peut pratiquement confirmer à 100% que le #26 signera avec le CH...

Dossier Cammalleri : Voilà un dossier particulier...il aurait été prêt à lever sa clause de non-échange sous l'ère Martin...qu'en sera-t-il maintenant ? À suivre...

Dossier Gros Gibier : La cible numéro 1 du CH serait toujours Paul Stastny.

Dossier Eric Staal : Aux dernières nouvelles, il demeurera en Caroline.

Dossier discussions : Les mêmes que la mise à jour précédente (CLB, CHI, LA, MIN) en portant une attention particulière à Colombus.

Dossier réunion d'équipe : Suite à la défaite, le vestiaire du CH est demeuré fermé aux médias pendant plus d'un quinzaine de minutes...selon la version officielle, les joueurs ont tenus une meeting entre eux.

Selon ce qu'on a su, oui ils se sont parlé mais l'entraîneur ainsi que le DG ont aussi participé à leur façon aux discussions.

Dossier indices
:

-Une chaise vide vaut mieux qu'une chaise mal remplie....

-Demandez et vous recevrez...

-L'ère de glace...

Est-ce qu'on peut maintenant y faire un peu plus de sens ?

Dossier prédiction : D'après ce que j'ai pu déduire ce soir je ne serais pas surpris si Pierre Gauthier passait à l'action dès demain en ce qui concerne une prochaine transaction...de plus, je serais le moins du monde surpris d'une autre conférence de presse au courant de la prochaine semaine...

Au plaisir
Deep Throat

----

Selon toutes les informations recueillies dans les dernières journées, je peux aussi en arriver à certaines déductions...

DT nous parlait du retour de Patrick Roy pour 2012 mais moi je vous prédis ceci : Malgré toute la bonne volonté de l'organisation, le célèbre #33 choisira de passer son tour...soit pour le Colorado ou la future équipe à Québec.

Aussi, encore selon TOUTES les informations obtenues, je vais m'avancer à vous prédire que le prochain entraîneur-chef pourrait très bien provenir du même endroit que Vigneault, Julien et Burns...c'est à dire : Benoit Groulx.

Vrai qu'il ne viendra pas dans un rôle d'adjoint, vrai aussi qu'il ne se contentera pas d'un rôle dans la AHL...mais ce qu'on me confirme c'est que pour LE poste d'entraîneur-chef, il relèverait le défi avec plaisir.

D'ailleurs, au lieu de me répéter, je vous référerai ici : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,6167.msg145897.html#msg145897 en attirant votre attention sur le post #147 ainsi que cet article :  http://blogues.cyberpresse.ca/plante/2011/10/26/groulx-et-le-%C2%ABch%C2%BB/ du post #155

Sur ce, une bonne nuit à vous tous !

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

patlaf

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dire je t'aime avant qu'il soit trop tard...
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/12/2011 (Minuit)
« Réponse #1 le: décembre 18, 2011, 01:09:10 am »

Merci cloun et DT pour ses infos! :)
Être heureux, le bonheur d'une vie !

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 18, 2011, 03:04:36 am »

Merci Cloun et DT pour les infos.

Ils ont changé le coach mais, la game contre les Devils a été coaché comme si Martin avait été là.

Bon, ce n'est qu'un match mais encore des mauvaises décisions avec les joueurs employés sur le powerplay.

Moi je lance un nom du champs gauche, pour le prochain coach. Je ne n'ai pas d'info juste une hypothèse : Dany Dubé

Quand pensez-vous ???

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/12/2011 (Minuit)
« Réponse #3 le: décembre 18, 2011, 03:44:59 am »

Merci Cloun et DT pour les infos.

Ils ont changé le coach mais, la game contre les Devils a été coaché comme si Martin avait été là.

Bon, ce n'est qu'un match mais encore des mauvaises décisions avec les joueurs employés sur le powerplay.

Moi je lance un nom du champs gauche, pour le prochain coach. Je ne n'ai pas d'info juste une hypothèse : Dany Dubé

Quand pensez-vous ???

En même temps je voyais mal le coach changé le système en un apres-midi...

Falcon

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: décembre 18, 2011, 06:38:01 am »

j'ai bien aimé les 4 trios qu'il a composé et le fait qu'il a commencé le match avec une des lignes offensives contrairement a JM qui aurait débuté avec la 3 ou 4. j'ai aussi aimé l'entrain et l'effort des joueurs, ceux ci semblait plus combatif et agressif le long des bandes.

Personnellement et connaissant des joueurs ayant évolué pour Benoit Groulx au niveau junior :P , celui ci ne serait pas mon choix....

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: décembre 18, 2011, 06:54:05 am »

PIERRE GAUTHIER veut faire un gros échage lolllllll

il devrait s'échangé dans un package , avec l'autre gros visionnaire
de responsabilisée le coach , quand l'équipe est plus que moyenne et de sur-évaluer tes joueurs...ça c'est pas fort fort

le réel problème à mes yeux , est qu'il est simplement NUL lui-même ou peut-être aveugle ou simplement très PRÉTENTIEUX , de croire qu'il a fait de bon choix , avec l'autre nullitée qu'il remplace
depuis 2 ans , qui est toujours pas loin de l'équipe ...

incroyable , de laisser encore ses 2 là bâtir un club aussi peu talentueux ,niveau rapport qualitée/prix
avec un DES BUDGETS les plus HAUT DE LA NHL

mais ,de mettre la faute sur le coach est TELLEMENT facile ...
j'espère qu'il dit.....bravo et MERCI à HALAK et PRICE car sans leur miraculeuses performances,
GAUTHIER serait déjà disparut de la carte depuis un bout
le problème LUI croit qu'il a un bon club
MOLSON .... est-il aveugle ou simplement fefans rose ??

(c'était toute du selon moi loll)
mon VOEUX de NOËL  à GAUTHIER et GAINEY

je vs souhaites une belle série de défaites lors des 5 ou 6 prochains matchs
« Modifié: décembre 18, 2011, 08:12:26 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: décembre 18, 2011, 07:51:29 am »

Merci Clound pour les infos,de mon coté je crois que Gauthier va y aller d'une grosse transaction dans le but de réveiller son équipe.Selon moi il y a quelque joueurs qui doivent partir,et amener du sang neuf ferais probablement a cette équipe qui se cherche ;)

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: décembre 18, 2011, 09:35:26 am »

Ouf! Si le prochain coach est Benoit Groulx et bien moi, je debarque. Surtout avec l'equipe que l'on a en ce moment. Si c'est avec un noyau de jeunes joueurs: oui. Les seuls veterans que je garderais: Cole, Gorges, Plekanec et Kaberle. La presence de Groulx ne pourrait etre legitimise avec la presence de veterans comme Gomez, Gionta et Cammalleri.

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: décembre 18, 2011, 09:41:28 am »

J'ai trouve plus qu'ordinanire son choix de remplencant. Sa prouve que ce fut un move de panique parce qu'il n'est pas arrivee avec le gars de son choix. Ca faisait tellement ''latheral move''. Je ne suis pas convaincu qu'il a les coudees franches et cartes blanches en ce moment. Je vais faire comme vous le dites si souvent: le temps finira par me donner raison. Merci. Aurevoir.

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: décembre 18, 2011, 09:49:40 am »

Gauthier est certainement nerveux... Il sait qu'il est le prochain à écoper! Possible qu'on l'ait forcé de faire ce choix... Il reste que maintenant que les gros salaires comme Cammalleri, Gomez, Gionta.. et Markov... sont tous des déceptions, il faut réagir et admettre que plusieurs décisions ont mal tournées. L'équipe a stagné. Il faut maintenant repartir avec du sang neuf, choisir qui on veut garder dans cette équipe et se débarasser du reste...

Maintenant, il doit trouver le moyen de se départir de Gomez, Markov et Cammalleri... sans que le Canadien ne devienne une équipe en reconstruction complète pour 3 ans...

ander

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: décembre 18, 2011, 09:51:21 am »

J'ai trouve plus qu'ordinanire son choix de remplencant. Sa prouve que ce fut un move de panique parce qu'il n'est pas arrivee avec le gars de son choix. Ca faisait tellement ''latheral move''. Je ne suis pas convaincu qu'il a les coudees franches et cartes blanches en ce moment. Je vais faire comme vous le dites si souvent: le temps finira par me donner raison. Merci. Aurevoir.

Moi je n'etais pas supris de voir Cunneyworth en remplacement, Cloun nous l'avais dits il y a deja quelques mois :)

N'empeche que je suis decu, un autre ancien Senateur, qui, je crois sera la marionnette de PG.

Ca serais tu le fun de voir un Paul Stastny et un coach Quebecois "high profile" a la Patrick Roy debarquer a Montreal

zadig

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • ZADIGNEWS
« Réponse #11 le: décembre 18, 2011, 09:57:02 am »

Bien d'accord avec Ulysse! Le problème est important. Le CH n'a tout simplement pas les outils nécessaires pour compétionner dans cette ligue. Je crois qu'un ménage est nécessaire! Un gros ménage! La structure de cette organisation doit être refait. Quitte à trouver l'année longue, mieux vaut en récolter les bienfaits en terminant en bas! Identifions les jeunes avec qui l'on doit construire et remercions tous les autres! Je crois qu'il est grand temps que le CH soit vendeur.
Price
Subban
Eller
Desharnais
Diaz
Gorges
Emelin

Pour les autres? Il est temps de faire le plein de jeunes joueurs et de choix au repêchage!

PS Gill pourrait devenir utile à l'organisation!

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: décembre 18, 2011, 10:06:06 am »

Il y a de bons elements dans cette equipe. C'est dans les hauts salaries du club ou se situe le probleme: ils ne sont pas tes meilleurs joueurs! 23,5 millions $ pour Gomez, Cammalleri, Gionta et Markov! C'est plus du tier de ta masse salariale...Comment veux-tu qu'un coach soit capable d'avoir du succes?

mike33

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: décembre 18, 2011, 10:18:29 am »

Bien d'accord avec Ulysse! Le problème est important. Le CH n'a tout simplement pas les outils nécessaires pour compétionner dans cette ligue. Je crois qu'un ménage est nécessaire! Un gros ménage! La structure de cette organisation doit être refait. Quitte à trouver l'année longue, mieux vaut en récolter les bienfaits en terminant en bas! Identifions les jeunes avec qui l'on doit construire et remercions tous les autres! Je crois qu'il est grand temps que le CH soit vendeur.
Price
Subban
Eller
Desharnais
Diaz
Gorges
Emelin

Pour les autres? Il est temps de faire le plein de jeunes joueurs et de choix au repêchage!

PS Gill pourrait devenir utile à l'organisation!
  ta oublier paccioretty

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: décembre 18, 2011, 10:29:15 am »

Tu rebatis avec Diaz?

Pour Groulx, ça m'étonnerait qu'il accepte le job. À moins que l'organisation accepte qu'il balaie la majorité du coaching staff et que certains joueurs sont échangés. En passant, Groulx a une grande gueule et est un gagnant, mais avec l'effectif qu'il aurait à MTL, il n'hésitera pas à donner un style plus défensif à l'équipe. Ce ne sera pas électrisant.
En grève.