Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/12/2011 (Minuit)  (Lu 19651 fois)

Ineedthemoney

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/12/2011 (Minuit)
« Réponse #15 le: décembre 18, 2011, 10:33:34 am »

Maintenant les réflecteurs sont sur PG...il va surement essayer un gros coup pour sauver sa job, car si jamais le CH ne fait pas les séries...Bye Bye PG...

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: décembre 18, 2011, 11:06:58 am »

Tout à fait exact. C'est PG qui est sur le grill maintenant. Quoique avec sa nomination d'hier il a ¨encore ¨essayé de protéger ses fesses, pouvant encore dire en cas d'échec : Cunneyworth était une solution ¨temporaire ¨ce n'est pas ¨mon homme ¨ derrière le banc. Se gardant habillement une possible porte de sortie supplémentaire si le club s'écrase en fin de saison , espérant que Molson achète ça encore. Ratoureux le végétarien.  Pendant ce temps là les partisans ¨végètent à rien ¨ concernant le rendement général de l'équipe.
« Modifié: décembre 18, 2011, 11:10:45 am par Pinpin »

Shaz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: décembre 18, 2011, 11:12:17 am »

PG est le prochain a partir SELON MOI

Eric Miville

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • http://installe-electronique.blogspot.com/
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/12/2011 (Minuit)
« Réponse #18 le: décembre 18, 2011, 11:39:06 am »

PG est le prochain a partir SELON MOI

Si il part ca voudra sire que le canadien n'aura pas fait les séries .L'hiver va être long .
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Falcon

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: décembre 18, 2011, 11:45:49 am »

Contrairement à vous , moi je crois que Patrick Roy va venir.

Par contre , cela va se passer plus haut que PG, donc directement avec les actionnaires. Soit qu'il cumulera les 2 fonctions avec un adjoint style Julien Brisebois pour les contrats ou que son boss lui garantira d'avoir les mains libres pour guider sa barque et cela ne se produira jamais avec PG en poste.PG a la balle dans son camps, il l'a échapper et je ne pense pas qu'il pourra la rattraper et sauver son job, mais je pense que Gainey est plus à blâmer que lui.

Patrick se laissera convaincre mais dictera ses conditions

Tonylev

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: décembre 18, 2011, 11:54:24 am »

Ce qui fait la force de Groulx, c'est qu'il est capable d'aller chercher le meilleur de chacun de ses joueurs. Il n'a pas peur de bencher un gars durant tout le match, même si son équipe est à court de joueurs.

Il mise sur un gardien de but avant tout. Avec Price, il l'aura et il n'aura pas peur de le faire jouer 82 matchs s'il le faut. Par contre, il y aura un changement plus haut c'est sûr.

Et, je change mon fusil d'épaule après ce que j'ai sur hier. Groulx pourrait accepter un poste plus tôt que prévu avec le CH.
Écrire et seulement écrire
C'est là que je vois, à travers les idéaux des partisans, comment Sam Pollock avait raison: Ceux-ci seraient les pires DG...

xrossi

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: décembre 18, 2011, 12:18:32 pm »

Je ne partage pas l'idée que l'alignement du CH ne vaut rien.

Je ne partage pas non plus l'idée que le système de Martin était inefficace.

Par contre, comme de bons analystes l'ont dit cet été et cela revient aujourd'hui, l'alignement du CH est à 1 ou 2 éléments près d'un très bon équilibre.

L'ajout de Cole, la confirmation que Max Pac et Desharnais peuvent avoir un apport important dans l'équipe, le développement lent mais certain d'Eller, l'apport physique d'Emelin, la surprise de voir Diaz et St Denis apportés de la profondeur en défense, mais aussi les blessures de Gomez le mettant de côté, tend vers cette équilibre. 

Mais l'équilibre n'est pas encore au rendez-vous. Si Markov avait été en santé, nous aurions été assez proche d'un bon équilibre.

De mon avis, en plus de s'arranger pour que Gomez ne revienne pas sur l'alignement (malheureusement, il n'est pas près à jouer un rôle de second ordre et se défoncer pour cela... mais peut-être que le nouveau coach le convaincra), il faudrait substituer Gionta ou Mike Cam par un joueur plus costaud mais ayant de la vitesse (un autre Cole, plus jeune). Toutefois, Gionta sera difficilement transférable avec son coût et son âge. Par contre, Mike Cam est transférable s'il le souhaite (clause de non échange). Et je dis cela alors que j'aime beaucoup ces 2 joueurs mais pour l'équilibre de l'alignement, il faudrait un autre style de joueur.

Pour ce qui est du système de Martin, je l'aime beaucoup. Le problème est que Martin est incapable de l'adapter aux circonstances de jeu ou en cas de nombreuses blessures. Quand son système est en danger, il demande juste aux joueurs d'en donner plus et de plus se regrouper en défense (les 5 joueurs dans l'écran!). Avec l'expérience de Martin dans la ligue, j'aurais cru qu'il aurait appris de ses erreurs et qu'il aurait autres choses à proposer aux joueurs dans certains circonstances particulières.

NinetyEight

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: décembre 18, 2011, 01:21:07 pm »

HABSINSIDEMAN HABSINSIDEMAN
From what I am hearing Cammy, Moen and Weber might be traded before freeze, remember what i said gomez waived 1-3 weeks Gauthier busy busy

hmm

Il y a une section rumeur en vrac!

Pas que je n'aime pas lire ces rumeurs, au contraire mais il faut les placer a la bonne place question de respect envers El Cloun, Dt et Eldo!
Le but du Canadiens de Montreal compté par le numéro quatre-vingt-dix-huit, Montreal Canadiens goal scored by the number Ninety-Eight.......!!!!!
F****** M******** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-98-

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: décembre 18, 2011, 01:23:00 pm »

TOUS LES MESSAGES DE TWITTER POSTÉ ICI, AUTRES QUE CEUX DE DT, CLOUN, ELDO... SERONT EFFACÉS...

YA UNE SECTION PRÉVU A CETTE EFFET !

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5609.0.html

MERCI.
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Funky-t

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: décembre 18, 2011, 01:26:22 pm »

C'est El Cloun lui-même qui l'a retweeté (il doit donc entendre les mêmes chose de ses sources).

Pas que je ne sois pas d'accord avec vos règlements, mais c'est ça pareil...

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: décembre 18, 2011, 01:38:49 pm »

HABSINSIDEMAN n'est pas cloun...

si on permets n'importe quel tweet ici, ca donne quoi a cloun de se fendre le cul pour vous écrire un beau texte ?

Twitter c'est twitter... ici c'est vestiaire.. et de plus c'est la section de El Cloun.

on a une belle section pour tous les beau tweet qui sorte de partout.

pas que je respecte pas ton dernier message la... mais c'est ca pareil ! ^^
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Vlimeux

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: décembre 18, 2011, 01:42:12 pm »

C'est El Cloun lui-même qui l'a retweeté (il doit donc entendre les mêmes chose de ses sources).

Je sais mais c'est pas bien grave, ça à l'air qu'il faut pas mettre ça ici, bref le message est effacé il tout le monde est heureux maintenant :)

NinetyEight

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: décembre 18, 2011, 01:43:17 pm »

En effet ! Je viens de voir que El_Cloun la retweeté. Ce serait bon de le mentionné à l'avenir puisqu'il y a beaucoup de personne qui place les rumeurs twitter dans la section de Cloun. Pour éviter toute conclusion ce serait mieu parce que sinon ce genre de rumeur va continuer de ce ramasser dans cette section.

Bref, pour en revenir a cette rumeur alors...Ca semble en effet se diriger dans le meme sens que DT et Eldo.

On parle donc ici de Cammalleri, Weber et Moen qui pourrait quitter

J'aime bien Cammalleri mais je dois avouer que j'aimerais p-e mieu amené un joueur du type Cole ou Pacioretty a la place de Cammalleri. (Power Foward) Avec Gionta comme capitaine et peut-etre...je dit bien peut-etre l'arrivé de Gallagher l'an prochain je crois que laissé aller notre petit marqueur qui ne marque pas beaucoup contre un joueur qui pourrait faire du CH une équipe un peu plus grosse offensivement ne ferait pas de tord!

Je me demande bien ce que le CH pourrait obtenir je ne dirais pas non a Brown c'est certain mais je ne detesterait pas obtenir un joueur comme Umberger de Columbus.

Le but du Canadiens de Montreal compté par le numéro quatre-vingt-dix-huit, Montreal Canadiens goal scored by the number Ninety-Eight.......!!!!!
F****** M******** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-98-

Havana

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: décembre 18, 2011, 03:47:25 pm »

Hey la gang! Je suis nouvellement incris.

JM n'est pas mon favori mais il n'y a pas gras coach qui pourrait gagner dans les circomstances. Celui qui était à congédier était PG.

Pour ce qui est de l'équipe, on fait beacoup trop d'erreurs en défence et le problème est peut-être là. On a engagé et donné un rôle important à Campoli quand personne ne voulait de lui dans la ligue. On a transigé pour Kaberle quand personne d'autres le voulait. PG a fait une grosse erreur en signant Markov qui est et demeurera blessé toute l'année. On a beaucoup de jeunes et seulement deux vétérans pour les appuyer. C'est pas fort. On s'ennuis pas mal d'Hamrlik.

Y faudrait peut-être ajouter un défenseur défensif avant un power forward. Tant mieux si on obtient les deux. Toutes les bonnes équipes commencent par la défensive.

Voila mon idée à moi

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: décembre 18, 2011, 04:43:54 pm »

Merci Cloun et DT pour les infos.

Ils ont changé le coach mais, la game contre les Devils a été coaché comme si Martin avait été là.

Bon, ce n'est qu'un match mais encore des mauvaises décisions avec les joueurs employés sur le powerplay.

Moi je lance un nom du champs gauche, pour le prochain coach. Je ne n'ai pas d'info juste une hypothèse : Dany Dubé

Quand pensez-vous ???
Scusez pardon...  :P Il manque une phrase à mon post
Quand pensez-vous que les Habs vont engager le nouveau coach ??? Cet été ou durant la saison en cours  ???