Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/12/2011 (Minuit)  (Lu 19651 fois)

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne

Donc je suis dans mon droit de balayer du revers de la main tout argument que tu peux apporter comme argument sans avoir à donner d'explication sur ce pourquoi je crois une telle chose?

exact, je ne t'empêcherai jamais de ne pas me croire. Tu es en droit de trouver les arguments faibles et non convaincants. On est dans un pays libre.  ;)

Personnellement je pense qu'une discussion intéressante et utile requiert un peu plus que ça.

Ça dépends de ce que tu attends d'une conversation. Si tu cherches absolument à convaincre c'est certain que c'est plus que ça. Mais si tu cherches seulement à donner ton point de vue et l'agrémenter avec celui des autres, bien tu peux aller loin.

Thor

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Ça dépends de ce que tu attends d'une conversation. Si tu cherches absolument à convaincre c'est certain que c'est plus que ça. Mais si tu cherches seulement à donner ton point de vue et l'agrémenter avec celui des autres, bien tu peux aller loin.

+1  pour Slayer ;D

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

+1  pour Slayer ;D

et de systématiquement planter l'argumentation de Matheux, fait de slayer quelqu'un qui à l'air ouvert aux iopinions des autres? de quelqu'uns qui veut pas absolument convaincre Matheux qu'il se trompe?
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/12/2011 (Minuit)
« Réponse #168 le: décembre 21, 2011, 02:25:25 pm »

Un exemple que j'ai lus régulièrement ICI...
dire que Desharnais se payait les trio faible pour les mises au jeu
et PLEKANEC lui les gros trios ..donc il lèvait de la fonte en affrontant les SEDIN

pourtant , un Sedin est à mes yeux du moins plus, est plus facile à battre au cercle de mise au jeu qu'un Malhotra , qui est sur le 3 et 4 ième trios
donc ici y a un problème d'interprétation
même chose quand une persone dit ... ouin mais son trio affronte juste les 3 et 4 ième trios

et bien , souvent des gars comme PLAKANEC vont justement PRÉFÉRÉ  affronté des SEDIN
que des gars robuste
que des Derek ROY que des trio piloté par un GAUSTAD
affronté les meilleurs trios est loin d'être pour les leveurs de fonte au contraire
souvant ce rôle est parfait pour les frileux qui sont bon patineurs et bons manieurs de rondelle , ayant pas trop besoin de se soucier de l'aspect physique, coup salaud etc ... des 3 vedettes contre qui ils jouent

et pourtant ... juste à un exemple pour le fun ......tiré vos propres conclusion , croyez vous que PLEKANEC - A.K. et CAMMALLERI  aimeraient mieux jouer contre BERGERON - MARCHAND et SEGUIN
ou contre LUCIC - HORTON - KREJCI

je parierait un ti20$ , que c'est moins fatiguant et moins énervant , de jouer contre les 3 premiers moi   ... question de logique
Subban est pas plus à l'aise contre MARCHAND que contre LUCIC , même chose pour la majoritée des joueurs

c'est en effet beaucoup plus difficille de jouer, physiquement contre Lucic Horton Krejci, que Bergeron Marchand Seguin, mais qui qui risque le plus de te faire mal paraitre Les Sedin ou Malhotra( une fois la mise en jeu prise)

si tu as le gout de controller la rondelle et la maintenir en zone adverse, prendre des risques...tu préfere affronter les Sedin ou malhotra? personellement le but étant de gagner si je suis un joueur défenseur ou un attaquant je préfere affronter malhotra, parce que ce type de joueur va pas mal moins souvent te faire regretter ton erreur que les sedin...ça fait plus mal, mais ta fiche en souffre moins. pis si tu veux pas que les Sedin scorent tu dois jouer beaucoup plus défensivement et donc tes stats en tant qu'attaquant vont en prendre un coup aussi. non?
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne

+1  pour Slayer ;D

et de systématiquement planter l'argumentation de Matheux, fait de slayer quelqu'un qui à l'air ouvert aux iopinions des autres? de quelqu'uns qui veut pas absolument convaincre Matheux qu'il se trompe?

toi non plus t'est pas obligé de me croire tsé  ;)

J'vais dormir quand même ce soir  ;D

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/12/2011 (Minuit)
« Réponse #170 le: décembre 21, 2011, 02:34:30 pm »

Sigh, une autre thread dans le champs avec les stats et micro stats. Pourtant quelqu'un avait ouvert un sujet juste pour ça, pour ne plus poluer tous les autres sujets.  >:(

Je ne blame pas le point d'amener des stats/micro-stats en passant, c'est jusque le débat sur ça est rendu vraiment stérile à ce point.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #171 le: décembre 21, 2011, 03:27:33 pm »

Can't we agree to disagree?

Y'en qui trippe stats, d'autres non. 
Aussi simple que ça.

Où certains y trouvent leur compte, d'autres y voient des trous.

Ça sera pas la première affaire sur quoi le monde est pas d'accord...

Moi, perso, je crois au juste milieu des choses.  Cessez d'essayer de vous entre convaincre, vous n'y arriverez jamais. 

Vous avez tous des arguments valables.

Il y a aussi plusieurs arguments valable pour dire que le Moon Landing a été filmé dans un sous-sol...mais si j'y crois pas, j'y crois pas, qu'est-ce tu veux...

Il n'y a aucun argument démontrable hors de tout doute pour démontrer que Dieu existe.  Et pourtant, ils sont une méchante gang à y croire, une version ou une autre...

La conclusion de votre beau débat qui n'en fini plus chaque fois que les microstats reviennent sur le plancher, c'est un peu comme si vous vous obstiniez sur l'oeuf ou la poule?...

Vous avez tous les deux raison.  À votre façon. 

Maintenant, on se serre la main, et on est d'accord d'être en désaccord :)

GROUP HUG!  ;D

"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

+1  pour Slayer ;D

toi non plus t'est pas obligé de me croire tsé  ;)

J'vais dormir quand même ce soir  ;D

t'inquiète j'adore te lire, quand tui parle pas de stats ou de matheux ;)
et tu n'as en effet pas besoin de t'empêcher de dormir, je suis un grand garçon qui se fait ses propres opinions...
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

The Hitman

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Cedrick Paquette joueur québécois oublié ...
« Réponse #173 le: décembre 21, 2011, 10:13:36 pm »

Est-il possible d'avoir un post pour tout sujet qui concerne les micro-stats , page après page sur la page de El Cloun et son sujet du jour on est envahi de tout ce qui concerne et qui revient au mot micro-stats . Qu'on parle du sujet de El Cloun pas de débats qui finissent pus sur les micro-stats .
Toute aussi doux que de vrai coton  . La Sainte Flanelle . Bleu-Blanc-Rose on est moumoune on est moumoune ...

dralaf

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #174 le: décembre 21, 2011, 10:34:40 pm »

Est-il possible d'avoir un post pour tout sujet qui concerne les micro-stats , page après page sur la page de El Cloun et son sujet du jour on est envahi de tout ce qui concerne et qui revient au mot micro-stats . Qu'on parle du sujet de El Cloun pas de débats qui finissent pus sur les micro-stats .

60% des occasions où Cloun envoie DT dans la mêlée, pour une mise à jour, finissent par revirer en discussion micro-statesques. Seul Gomez, qu’il soit jumelé à DT ou encore Eldo lors d’une mise à jour, assure un taux d’utilisation de micro-stats presque parfait… tout près de 100%!!!

;)

Thor

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #175 le: décembre 22, 2011, 09:47:39 am »

J'appuis la motion a 200%

La derniere foi que j'ai poliement proposé un truc du genre, on m'a chahuté comme des gamin du primaire le feraient, et prétexté que c'etait un forum pour discutter alors on blablabla n'importe quoi. J'ai trouver ca très enfantin.

Vous savez quoi? ya quelques noms qui reviennent interminablement sur des sujets perpetuels, et s'acroche au rêve de convaincre les autres qu'il on raison plus que les autres. Vous avez besoin d'une tribune absolument pour vous sentir bien ou quoi ? Un besoin d'avoir des lecteurs ? Je vais vous dire, je passe par dessus c'est nom systèmatiquement chaque foi que je les vois, c'est plate d'avoir à filtrer mais ca m'évite de perdre du temps avec des textes redondent sans rapport avec le sujet principal.

TK je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul a voir le bordel que ca devient de reussir a suivre un sujet qui au départ est intéressent mais qui dégénère trop souvent.

« Modifié: décembre 22, 2011, 09:54:50 am par Thor »

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #176 le: décembre 22, 2011, 11:57:14 am »

Il en a deja un

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5973.msg143350.html#msg143350

The Hitman

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Cedrick Paquette joueur québécois oublié ...
« Réponse #177 le: décembre 22, 2011, 07:15:52 pm »

En plus il y en a déjà un , OUF !!! une chance car tu vois je suis rendu à la 12ième page et pourtant je suis pas dans cette section !!! 
Toute aussi doux que de vrai coton  . La Sainte Flanelle . Bleu-Blanc-Rose on est moumoune on est moumoune ...