Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/12/2011 (Minuit)  (Lu 19651 fois)

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/12/2011 (Minuit)
« Réponse #30 le: décembre 18, 2011, 05:37:03 pm »

Hey la gang! Je suis nouvellement incris.

JM n'est pas mon favori mais il n'y a pas gras coach qui pourrait gagner dans les circomstances. Celui qui était à congédier était PG.

Pour ce qui est de l'équipe, on fait beacoup trop d'erreurs en défence et le problème est peut-être là. On a engagé et donné un rôle important à Campoli quand personne ne voulait de lui dans la ligue. On a transigé pour Kaberle quand personne d'autres le voulait. PG a fait une grosse erreur en signant Markov qui est et demeurera blessé toute l'année. On a beaucoup de jeunes et seulement deux vétérans pour les appuyer. C'est pas fort. On s'ennuis pas mal d'Hamrlik.

Y faudrait peut-être ajouter un défenseur défensif avant un power forward. Tant mieux si on obtient les deux. Toutes les bonnes équipes commencent par la défensive.

Voila mon idée à moi

Premièrement, bienvenue parmi nous.

Je suis en accord avec toi pour ce qui est d'Hamrlik. Quand Gauthier a décidé de garder Gill pour son leadership avec les jeunes et y allez avec Subban, Weber, Diaz et Emelin tous en même temps, c'était un gros risque. Avec Markov encore blessé et Spacek qui a manqué beaucoup de parties, les jeunes donc St-Denis ont dû faire beaucoup plus que leur part.

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: décembre 18, 2011, 05:45:40 pm »

JM n'est pas mon favori mais il n'y a pas gras coach qui pourrait gagner dans les circomstances. Celui qui était à congédier était PG.

Pour ce qui est de l'équipe, on fait beacoup trop d'erreurs en défence et le problème est peut-être là. On a engagé et donné un rôle important à Campoli quand personne ne voulait de lui dans la ligue. On a transigé pour Kaberle quand personne d'autres le voulait. PG a fait une grosse erreur en signant Markov qui est et demeurera blessé toute l'année. On a beaucoup de jeunes et seulement deux vétérans pour les appuyer. C'est pas fort. On s'ennuis pas mal d'Hamrlik.

Y faudrait peut-être ajouter un défenseur défensif avant un power forward. Tant mieux si on obtient les deux. Toutes les bonnes équipes commencent par la défensive.

Voila mon idée à moi
Bienvenue parmi nous  :)

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/12/2011 (Minuit)
« Réponse #32 le: décembre 18, 2011, 05:49:54 pm »

Merci Cloun et DT pour les infos.

Ils ont changé le coach mais, la game contre les Devils a été coaché comme si Martin avait été là.

Bon, ce n'est qu'un match mais encore des mauvaises décisions avec les joueurs employés sur le powerplay.

En même temps je voyais mal le coach changé le système en un apres-midi...
Je suis d'accord mon cher Glorinfeld, mais changer les joueurs sur la 1e vague du powerplay c'est pas un gros ajustement.
Hier encore Cammy est sur la 1e vague, lui qui a 0 but en PP cette saison, après 28 matchs.

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: décembre 18, 2011, 07:05:20 pm »

Voila mon idée à moi

Bienvenu dans le forum , j'espère que tu vas avoir du plaisir avec la grande famille du vestiaire :D
Poggy a dit : El Cloun est notre joueur de concession non?? c'est normal qu'ont le protège pour qu'il puisse sourcer( sa se dit mais ca fit bien je trouve :P) en paix!

THE GOAL

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Du hockey.... j'en mange !
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/12/2011 (Minuit)
« Réponse #34 le: décembre 18, 2011, 08:26:33 pm »

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire quand exactement débute le gel des transactions pour le temps des fêtes ?
Je sais que c'est le 19 décembre, mais à quelle heure ?
Est-ce le 18 à minuit moins une (avant le 19 ) ou le 19 (lundi) à une heure  bien précise.

Merci

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #35 le: décembre 18, 2011, 08:30:51 pm »

Il y a eu le même questionnement sur twitter et sans avoir la certitude, la plupart s'entendait pour dire que c'était ce soir à minuit.
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

THE GOAL

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Du hockey.... j'en mange !
« Réponse #36 le: décembre 18, 2011, 08:42:00 pm »

Il y a eu le même questionnement sur twitter et sans avoir la certitude, la plupart s'entendait pour dire que c'était ce soir à minuit.

Comment se fait-il que des gens se disant si bien informé ne savent pas une technicalité semblable ??????

CH1973

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: décembre 18, 2011, 09:03:22 pm »

Les transaction doivent se faire avant minuit ce soir, donc minuit et une et le gel est commencé. Et ça dure jusqu'au 27 à minuit, donc les mouvement de personnel peuvent recommencer la journée du 27....

Road Rage

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: décembre 18, 2011, 09:12:35 pm »

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/332045.html

Je le prends n'importe quand derrière un banc, moi.

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: décembre 18, 2011, 10:12:19 pm »

moi j'ai la presque conviction qu'il ne se passera pas grand chose pour un certain temps, même au retour des fêtes. Le DG viens de changer le coach, il va se donner du temps (5-10 games) avant d'évaluer la réaction des joueurs et prendre des décisions plus éclairées avec les nouvelles données.

C'est un avis personnel, je peux me tromper aussi.   :)

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: décembre 19, 2011, 12:26:55 am »

À moins qu'on soit pas au courant, zip niet faudra attendre au 27 il est passé minuit.

Claude

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: décembre 19, 2011, 06:46:08 am »

12h01 a.m.   Donc dès le début de la journée du 19. 

Actuellement nous n'avons rien comme info.  Alors PG n'a pas réussi a faire des changements avant le 19.  Il faudra attendre au 27 avant de voir quelque chose.

Passez de belles fêtes et espérer que le Père Noël nous réservera quelques petites surprises pour le 27.

Disons:

1. Gomez échangé ou envoyé aux mineurs ou comme par hazard, une blessure qui metterait fin à sa carrière.

2. L'arrivée d'un Staal ou Stastny.  En retour, n'importe qui entre Cammy, Gionta, Plecks, Weber, Moen, Campoli.

3. L'arrivée d'un Bickel et d'un Théo Peckham.

4. Finalement, le transfert de Markov à Calgary pour Iginla, un pour un.

Il s'agit bien sur de ma liste au Père Noël....................ça ne coûte rien de rêver !!!!!!!!

44 RICHER

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: décembre 19, 2011, 09:01:23 am »

12h01 a.m.   Donc dès le début de la journée du 19. 

Actuellement nous n'avons rien comme info.  Alors PG n'a pas réussi a faire des changements avant le 19.  Il faudra attendre au 27 avant de voir quelque chose.

Passez de belles fêtes et espérer que le Père Noël nous réservera quelques petites surprises pour le 27.

Disons:

1. Gomez échangé ou envoyé aux mineurs ou comme par hazard, une blessure qui metterait fin à sa carrière.

2. L'arrivée d'un Staal ou Stastny.  En retour, n'importe qui entre Cammy, Gionta, Plecks, Weber, Moen, Campoli.

3. L'arrivée d'un Bickel et d'un Théo Peckham.

4. Finalement, le transfert de Markov à Calgary pour Iginla, un pour un.

Il s'agit bien sur de ma liste au Père Noël....................ça ne coûte rien de rêver !!!!!!!!

Je crois perso que Gomezzzzzzzz n'est pas tant blesser et que dans la realité il est retourner chez lui!

Staal ont l'oublie , Mais Statsny peut-etre realiste , reste a savoir ce que ca en coute de Retour( Je ne suis perso pas fringant a l'idée de sacrifier un Beaulieu ou Gallagher dans cette transaction !

Théo Pekam coutte semble -t-il excessivement cher ! moi plus que Moen et un 3 ieme rounde ou Calahan pas +
Bickell la .... Je ne le connais pas assez, oui il frappe mais est-il capable de jouer? Vs Moen et un 2ieme rounde ou Palushaj et Stafford et 2ieme rounde

Markov Vs Iginla (ouff) mechant vole, tu va devoir saouller tous les dirigeant a Calgary pour y arriver et meme encore !!!

Mais j'aime bien tes joueurs visés parcontre ! ;)

Thinker

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: décembre 19, 2011, 09:27:34 am »

Bon matin à tous!

Se pourrait-il que la raison pour laquelle Randy Conneyworth ai été choisi par intérim pour le poste d'entraineur chef soit que Mr. Molson en a décidé ainsi?  Si j'étais à sa place, avec l'équipe qui ne va pas bien, on sait tous que le poste de Gauthier est le prochain sur la liste... donc probablement que si Mr. Molson doit montrer la porte à Mr. Gauthier, il veut laisser l'opportunité au prochain DG de mettre son homme.  Si, au contraire, l'équipe se met à gagner et bien ça laissera à Gauthier le temps d'évaluer les gens en place et si ça ne fait pas l'affaire, il pourra choisir un nouvel entraineur au courant de l'été!

Ce n'est qu'une hypothèse mais bon, je crois qu'on se laisse des portes ouvertes chez le Canadien!

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #44 le: décembre 19, 2011, 10:40:05 am »

A moins que par miracle le Canadien se rende loin en séries, il est écrit dans le ciel que Gauthier sera remercié à son tour. Un nouveau Directeur-Gérant sera alors nommé et lui à son tour décidera qui sera le prochain entraîneur.

Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1