Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Minuit 30)  (Lu 21475 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Minuit 30)
« le: décembre 20, 2011, 12:36:27 am »

En lieu et place d’une mise à jour, j’ai décidé de répondre aux nombreuses questions qui me sont posées au sujet de la tourmente des derniers jours...ce sera beaucoup plus facile pour moi de le faire ici qu’en 140 caractères sur Twitter ou en répondant individuellement à chacun de mes messages privés.

Bien sur, il y aura quand même certaines informations que je glisserai ici et là à travers le texte ;)

Le congédiement de Jacques Martin :

Passons rapidement sur ce point puisque pour nous, comme pour plusieurs, on était loin de la surprise...nous en étions pratiquement à compter les jours.

On dirait par contre que ce congédiement a pris de court nos médias...certains ont même eu l’honnêteté de l’admettre, ils s’attendaient à ce que Pierre Gauthier et Jacques Martin quittent le navire en même temps vu leur grande amitié, ce qui, comme on le répétait souvent depuis quelques semaines n’était plus le reflet de la réalité.

Je ne vous citerai pas ici toutes les fois que ou DT nous en a parlé, vous l’avez lu à maintes et maintes reprises.

Je vais cependant m’attarder sur l’intérim puisque ça aussi ça semblé surprendre plusieurs personnes, et pourtant je citerai seulement 2 exemples récents :

03/12 : ''Selon moi, si M.Martin devait quitter, comme mentionné dans des mises à jour précédentes, c'est l'intérim des Randy qui nous attend.''

13/12 : ''Congédiement de Jacques Martin à venir et comme on nous a déjà dit par le passé d'envisager un intérim de la part des Randy...''

Peut-être que c’est ce qui nous aura permis d’amortir le choc de la décision tant controversée...

La controverse :

Mettons les choses au clair avant d’aller plus loin : Je suis un séparatiste, je ne m’en suis jamais caché et pour moi, me faire ‘’traiter’’ de maudit séparatiste ne constitue pas une insulte...c’est qui je suis, ce sont mes opinions et mes allégeances et j’en suis fier.

Je prends un soin jaloux de mon français écrit et parlé (Même si parfois je commets des erreurs dans les 2 cas...) je demande à mes enfants de redoubler d’efforts sur ce point et j’exige qu’on me serve en français au Québec et ce, même si je suis parfaitement bilingue.

Ceci dit, j’ai volontairement décidé de ne pas me mêler au débat qui fait rage en ce moment pour une simple et bonne raison : Ce n’est qu’une situation temporaire.

Ce qui est déplorable selon moi c’est de voir que tout ces excellents textes, toute cette soudaine ferveur nationaliste, toutes ces belles envolées oratoires vont tomber dans l’oubli complet le jour ou la situation sera corrigée, et ce jour n’est peut-être pas si loin...

Si on avait fait signer un contrat en bonne et due forme à un entraineur anglophone pour une durée de 3 ans par exemple...là, je tiendrais probablement un discours différent mais ce n’est pas le cas, Randy Cunneyworth assurera l’intérim, il est là ‘’en attendant’’...

Je trouve donc qu’on a été rapide sur la gâchette et qu’on a volontairement ou pas dans les médias voulu ignorer la situation intérimaire, ce qui me donne l’impression que les médias ont décidé de façon quasi unanime de tirer à boulets rouges sur leur ennemi #1, Pierre Gauthier.

C’est connu de tous, Pierre Gauthier déteste les médias et ces derniers le lui rendent bien...dans les 2 cas à tort ou à raison mais c’est quand même la réalité.

Je ne défends pas Pierre Gauthier et je ne critique pas les médias, je fais simplement un constat.

Le CH vs Les Médias :

Les médias ont un boulot à faire et le CH, son DG en tête, ne la lui rend pas facile...cependant, force est d’admettre que parfois, nous en tant que partisans, devons faire la part des choses...un bon exemple de ceci est le discours de Geoff Molson recueilli par les journalistes à sa sortie de la réunion des gouverneurs il y a quelques semaines.

Lorsque l’on décortique les citations de M.Molson, il n’est nulle part dit que ses hommes de hockey sont en poste pour y rester et qu’il a une confiance aveugle en eux...c’est pourtant de cette façon que certains journalistes ont interprétés ses propos et par conséquent, c’est ce qu’ils ont laissés transpirés dans leurs écrits qui à leur tour furent interpréter pas nous, les partisans.

Il en va de même pour sa déclaration au sujet de Scott Gomez, celui qui écrit les lignes dicte souvent sa façon de les interpréter.

Si on en prend un au hasard, disons celui de François Gagnon, ça donne grosso-modo ceci :

Molson fait confiance à Gauthier, Martin et... Gomez! http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/francois-gagnon/201112/06/01-4475008-molson-fait-confiance-a-gauthier-martin-et-gomez.php

Je vous ferai grâce de tout le fignolage autour de l’article mais si on en ressort les citations :

«Scott est un compétiteur. Il a hâte de revenir. Il veut jouer. Il veut gagner. Et je demeure convaincu qu'il a le potentiel pour contribuer aux succès de l'équipe»

Très politiquement correct, mais ça ne dit pas grand-chose...oui Scott est un compétiteur, oui il a probablement hâte de jouer et sans aucun doute gagner...et oui, il a le POTENTIEL pour aider l’équipe...

Mais ou est le vote de confiance ? A-t-il dit que Scott Gomez était la clé de nos succès, que sa blessure nous fait mal et qu’il est la solution à nos problèmes ? A–t-il dit clairement que sa place est à Montréal et nulle part ailleurs ?

Pour ce qui est des hommes de hockey :

«Pierre et Jacques sont des hommes de hockey très compétents. Ils gèrent le présent, mais aussi l'avenir de l'équipe. Je suis derrière eux parce que je sais comment ils travaillent, comment ils pensent. Je ne reçois pas un appel pour approuver les décisions une fois que tout est réglé. Je suis impliqué.»

Notez bien que si votre patron vous fait une confiance aveugle, il vous laisse travailler et se contente d’approuver ou apposer sa signature au bas de votre travail sans faille...il peut s’impliquer certes, mais pas à ce point...si c’est le cas, c’est que même si vous êtes bon, il a besoin d’être quand même présent pour vous superviser...ce qui n’est pas si bon signe que ça à mon avis.

Bref cet article aurait pu s’intituler : Martin, Gauthier et Gomez sur un terrain glissant ! Et je vous garantis qu’avec un peu de fioriture autour...je vous en aurais convaincu ;)

La suite :

À ce que je peux déduire de mes nombreuses conversations, le scénario idéal aux yeux de l’état-major serait que l’intérim suffise à ramener l’équipe sur les rails, limite les dégâts et pourquoi pas, transporte l’équipe jusqu’en séries éliminatoires ou tout peut arriver !

Les décisions importantes suivraient au cours de l’été au grand bonheur de tous, y compris selon moi, les futurs élus.

Mais j’en déduis aussi que cet intérim sera de très courte durée si le voyage récemment amorcé tourne au vinaigre...

Le ménage
:

Par le passé, j’ai pu vous parler longtemps à l’avance, pour ceux qui se souviennent, du ménage au 7e étage, du jeu de la chaise musicale, du siège éjectable dans lequel tenait Bob Gainey, de l’embauche de Pierre Gauthier, de l’entrée des Molson dans la danse des acheteurs du CH et autre situation semblable, malheureusement cette fois-ci, pour toutes sortes de raisons, la situation est plus délicate pour moi et je ne peux la commenter autant que je le voudrais...

Ce que je peux dire, c’est que 2 noms reviennent plus souvent que d’autres dans les éventuels candidats : Partick Roy et Benoit Groulx.

Si on se souvient bien, DT nous avait pratiquement garanti l’arrivée de Patrick Roy pour l’année 2012...pour ensuite y mettre quelques bémols puisque le bruit court qu’au Colorado aussi, on s’intéresse au #33 et si Molson tient absolument à s’assurer de ses services, il devra accentuer les pourparlers.

D’un autre côté, la candidature de Benoit Groulx semble faire de plus en plus jaser et il semble que plusieurs dans l’entourage des propriétaires aimeraient beaucoup cette avenue...

Dans les 2 cas, vous remarquerez que ce sont des candidats qui ouvertement ont mentionnés vouloir terminer leur mandat respectif avec leur équipe junior...à tout le moins ne pas quitter avant la fin de la saison.

Pour ce qui est du poste de DG, même si DT nous affirme, ce dont je ne doute aucunement, que Pierre Gauthier s’est dit prêt à garder son poste d’ici à la fin de la saison et de relever le défi d’y être encore la saison prochaine....il n’est pas maître de cette décision et selon toute vraisemblance, si l’équipe continue dans sa déroute, il n’échappera pas lui non plus au couperet.

En ce qui concerne le poste de DG, j’ai déjà mentionné une candidature qui serait moins populaire mais très réaliste, celle de Pierre McGuire mais on ne peut écarter du revers de la main celle d’un Vincent Damphousse.

McGuire-Groulx ? Damphousse-Roy ? Roy-Groulx ? Un mélange des 3 ?

Il y a bien sur d’autres candidats potentiellement intéressants, selon moi Pierre Lacroix, Pat Brisson, Julien Brisebois, Bob Hartley et quelques autres pourraient être considérés mais si je me fie uniquement à ce que j’entends, la situation bien que secrète serait déjà quelque peu avancée...ce qui me fait dire que les candidats libres comme l’air présentement seraient peut-être déjà en place si ils étaient réellement dans les cartes...et par la bande, que ceux qui sont dans la mire, préféreraient le scénario idéal de l'été comme moment de grand changement.

Y a-t-il en ce moment des échos de ménage imminent ? Je crois que oui mais comme je le disais, pour le moment, je ne peux aller plus avant sur ce point.

Je me contenterai de dire que le présent voyage pourrait nous apporter notre lot de réponse...la seule assurance que j’ai c’est que la situation actuelle ne s’étirera pas plus loin que la prochaine entre-saison.

J’espère par ce long exposé aura su répondre à quelques unes sinon à toutes vos questions sur mes opinions personnelles ainsi que sur ce que j’entends en ce moment...soyez assuré que dès que j’aurai d’autres échos, je vous en ferai part, promis !

Bonne nuit à tous et toutes.
« Modifié: décembre 20, 2011, 01:11:01 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Minuit 30)
« Réponse #1 le: décembre 20, 2011, 01:15:27 am »

Le mot d'ordre est d'etre patient. Si le CH termine dans les bas fonds, l'organisation heritera le privilege de repecher un solide prospect. Donc, une belle facon de se reconstruire et d'assurer l'avenir. Imaginez un Grigorenko repeche par la flanelle avec pour coach: Patrick Roy. Ca serait extraordinaire! Un nouveau depart sur des bases solides. Alors soyons patients et indulgents, meme si ca fait des annees que nous revons de remporter une coupe Stanley.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 20, 2011, 01:23:06 am »

C'est quand meme ironique qu'on déplore le fait que ça manque de francophonie à MTL, mais on hésiterait pas à repêcher Yakupov ou Grigorenko.

Sinon, Cloun, d'accord avec toi. On parle par intérim. C'est normal d'y aller avec l'adjoint. Quand le prochain entraineur signera son contrat, là on devrait faire un scandale s'il ne parle pas français et qu'il est plutot ordinaire comme choix!
En grève.

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Minuit 30)
« Réponse #3 le: décembre 20, 2011, 01:29:15 am »

C'est quand meme ironique qu'on déplore le fait que ça manque de francophonie à MTL, mais on hésiterait pas à repêcher Yakupov ou Grigorenko.

Pas de Huberdeau cette année, malheureusement.

J'imagine qu'à avoir un choix dans les deux premiers on pourrait toujours l'échanger pour un choix moindre + quelque chose d'autre si on veut repêcher un francophone à tout prix, mais je pense qu'on pousserait le bouchon, rendu là.

The Hitman

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Cedrick Paquette joueur québécois oublié ...
« Réponse #4 le: décembre 20, 2011, 01:41:31 am »

Merçi El Cloun pour cette mise à jour , donc si Cunneyworth avait eue un contrat de 3ans tu t'y serais opposé si je comprends bien dû au fait qu'il ne s'exprime pas dans la langue de Molière , aurais-tu eues la même réponse avec Kirk Muller qui ne parle pas français avec un contrat de 3 ans ?

Au risque de me répéter je vois comme prochain dg Larry Carrière . Et pour les fameux joueurs québécois et bien pas grand chose en vue cette saison mais l'an prochain un certain Anthony Duclair avec les Remparts que j'aime bien et pourquoi pas retrouvé le St-Patrick avec le CH . 
Toute aussi doux que de vrai coton  . La Sainte Flanelle . Bleu-Blanc-Rose on est moumoune on est moumoune ...

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: décembre 20, 2011, 01:58:06 am »

Merçi El Cloun pour cette mise à jour , donc si Cunneyworth avait eue un contrat de 3ans tu t'y serais opposé si je comprends bien dû au fait qu'il ne s'exprime pas dans la langue de Molière , aurais-tu eues la même réponse avec Kirk Muller qui ne parle pas français avec un contrat de 3 ans ?

Au risque de me répéter je vois comme prochain dg Larry Carrière . Et pour les fameux joueurs québécois et bien pas grand chose en vue cette saison mais l'an prochain un certain Anthony Duclair avec les Remparts que j'aime bien et pourquoi pas retrouvé le St-Patrick avec le CH .

Muller c'est différent...premièrement, il peut baragouiner un peu de français, deuxièmement, je crois et j'ai toujours cru que si on lui avait laissé la chance avec 10-15 matchs à jouer l'an dernier, les joueurs se seraient complètement défoncés pour lui....mais troisièmement, ça aurait duré le temps d'une chanson et il n'aurait pas fait long feu l'année suivante...

Je ne crois pas aux assistants, amis des joueurs à long terme...ça fonctionne sur le coup mais ça s'estompe rapidement.

Donc, en résumé, Muller oui, j'aurais trippé comme tout les joueurs et je l'aurais accepté facilement mais seulement comme intérim...à moins bien sur que son histoire d'amour ce soit poursuivi mais j'en doute.

Je pense qu'il y a amplement de gens bilingues compétents pour faire le travail, et si un Babcock de ce monde devenait disponible, je le signerais à long terme mais je lui demanderais poliment d'apprendre à son rythme la langue de Molière.

Ça le rendrait d'autant plus sympathique si il y réussissait, on a un faible ici pour les gens qui se donnent la peine, c'est comme ça, c'est une marque de respect apprécié...
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: décembre 20, 2011, 01:58:35 am »

Pour en avoir jasé avec Cloun il m'a encouragé à vous en faire part. J'aimerais évoquer ici une possibilité qui subsiste bien que peu probable, et que personne n'a soulevé à mon grand étonnement jusqu'à maintenant, soit que Randy Cunneyworth reste en poste malgré tout et ce, en dépit de ce que laisse supposer au premier abord le communiqué de Geoff Molson. Tout le monde semble prendre pour acquis que Cunneyworth quittera en fin de saison puisqu'on a parlé d'un poste intérimaire CEPENDANT, je vous fera remarquer qu'il y est dit aussi dans ce communiqué de Molson : Nous allons RÉÉVALUER le poste d'entraineur chef à la fin de la saison. Nulle part il y est dit que Randy Cunneyworth sera remplacé alors que c'est la définition même de l'intérim. Si les intentions avaient été claires et sans équivoque il aurait été facile de dire : Randy Cunneyworth SERA REMPLACÉ à la fin de la saison en concordance avec la définition même d'intérim. Ce qui pourtant ici et curieusement n'est aucunement le cas. Ça restera à voir si Cunneyworth s'en tire pas trop mal. Il y a une porte ouverte selon moi. À surveiller de près si le CH s'en tire et participe aux séries.
« Modifié: décembre 20, 2011, 02:01:13 am par Pinpin »

thebug

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: décembre 20, 2011, 02:03:08 am »

Je crois que Roy serais un bien meilleur DG ou encore un lacroix ou Andre savard ou meme un Serge savard.

Roy comme Coach je crois que sa serais un tres mauvais choix le gars a trop mauvais caractere pour montreal.

Je suis moi aussi un separatiste.Mais je trouve que la tempete autour d`un coach anglais est vraiment exagerer presentement.

Pour Pierre gauthier et Martin, j`ai un seul mot depasser par la nouvelle ligue national...

The Bone Collector

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: décembre 20, 2011, 02:05:06 am »

À moins d'avoir beaucoup de contrôle sur l'organisation, pourquoi Patrick Roy accepterait une 2e fois de se faire sortir à coup de pieds dans le cul du CH une autre fois. Les médias disent qu'il est prêt à écouter, mais il y a 1-2 ans, il a toujours dit qu'il est prêt à écouter. Il connait le marché de Montréal et comme à sa première expérience, il sait qu'il va scrapper tout ce qu'il a voulu/pu amener au CH s'il se fait mettre dehors après 2 ans. C'est facile de le juger, mais vous seriez prêt à risquer votre carrière de coach pour un marché ingrat qui préfère chier sur le coach que de demander des comptes au boss?

J'ai toujours détesté les Nordiques depuis mon enfance, mais il sait qu'il sera aimé à Québec peu importe si la futur équipe a de la misère. Il aura toujours un capital de sympathie. Les anciens du CH dans la direction n'ont pas une bonne quote depuis 10-15 ans, il le sait et il ne va pas risquer sa carrière de coach pour rien ou pour un 2 ans à Montréal.

Si au moins pour demander la langue française, on donnerait encore le droit à nos profs de Français de l'enseigner. Je commence à apprendre le Finnois, parce que j'aime le pays. La Finlande qui est un pays basé sur le Finnois et l'Anglais, qui est devenu indépendant. Au Québec, tout ce qui nous manque pour le devenir, c'est de ne pas être une province endettée parce qu'on ne gère pas nos ressources, qu'on se fou que les jeunes parlent mal le Français ils font du joual après tout, on est nul en math et science pour la médecine, et on a un gros taux de décrochage, de dépendance au anti-dépresseur et on mène dans le suicide. Continuez de penser que le problème est la langue d'un coach au hockey, on pourra continuer de penser qu'on est poche en médecine parce le nom des organes sont trop compliqués à apprendre.

The Hitman

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: décembre 20, 2011, 02:09:36 am »

Pour en avoir jasé avec Cloun il m'a encouragé à vous en faire part. J'aimerais évoquer ici une possibilité qui subsiste bien que peu probable, et que personne n'a soulevé à mon grand étonnement jusqu'à maintenant, soit que Randy Cunneyworth reste en poste malgré tout et ce, en dépit de ce que laisse supposer au premier abord le communiqué de Geoff Molson. Tout le monde semble prendre pour acquis que Cunneyworth quittera en fin de saison puisqu'on a parlé d'un poste intérimaire CEPENDANT, je vous fera remarquer qu'il y est dit aussi dans ce communiqué de Molson : Nous allons RÉÉVALUER le poste d'entraineur chef à la fin de la saison. Nulle part il y est dit que Randy Cunneyworth sera remplacé alors que c'est la définition même de l'intérim. Si les intentions avaient été claires et sans équivoque il aurait été facile de dire : Randy Cunneyworth SERA REMPLACÉ à la fin de la saison en concordance avec la définition même d'intérim. Ce qui pourtant ici et curieusement n'est aucunement le cas. Ça restera à voir si Cunneyworth s'en tire pas trop mal. Il y a une porte ouverte selon moi. À surveiller de près si le CH s'en tire et participe aux séries.

Tu as oublié de mentionner la 2ième partie du texte de Mr. Geoff Molson :

Bien que notre priorité soit de gagner et d’être continuellement à la recherche de l’excellence, il est évident
que la capacité de l’entraîneur-chef à s’exprimer en français de même qu’en anglais sera un facteur très important dans le choix d’un candidat sur une base permanente.

Je crois que dans ce cas çi ça veut tout dire sur une base permanente

Toute aussi doux que de vrai coton  . La Sainte Flanelle . Bleu-Blanc-Rose on est moumoune on est moumoune ...

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: décembre 20, 2011, 02:33:52 am »

Hitman : Au contraire, aucunement oublié ça, c'est la partie ÉVIDENTE du communiqué ce dont tu parles et j'y fait d'ailleurs référence dans mon texte en disant que tout le monde semble prendre POUR ACQUIS que Cunneyworth partira. C'est ce qui saute aux yeux de tous au premier abord. De là la raison même de mon texte. Ça dû t'échapper. Ce que je relate s'y voit entre les lignes et c'est ce que pourrait facilement prétendre Molson s'il décide de garder Cunneyworth. Molson pourrait facilement déclarer : Conformément à ce qu'on disait dans notre communiqué avant Noël  nous avons ¨ RÉÉVALUÉ ¨ le poste d'entraineur chef en fin de saison comme nous vous en avons fait part avant les fêtes et nous aimons le travail de Randy Cunneyworth. Cependant vu l'importance que nous accordons au fait de pouvoir communiquer en français pour l'entraineur chef, Randy Cunneyworth prendra éventuellement des cours de français. Et personne ne pourra dire que Molson avait menti.
« Modifié: décembre 20, 2011, 02:42:22 am par Pinpin »

The Hitman

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: décembre 20, 2011, 03:25:46 am »

Désolé Pinpin ça m'avais échappé dans ma lecture , mais de mon côté je ne crois pas à Cunneyworth sur du long terme . Surtout qu'il y a Québec qui s'en vient et Montréal ne voudra certainement pas se faire doubler . C'est le temps où jamais car Québec soit sur que eux vont rentrer avec la fanfare qand ils feront leur entrer .

xrossi

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: décembre 20, 2011, 06:46:08 am »

Imaginons que le voyage se poursuit comme il a commencé. C'est possible car cela ne sera pas de la tarte à Winnipeg et Chicago. Non plus en Floride pour les 2 matchs. Ottawa est coriace cette année.

El Cloun semble dire que le ménage pourrait alors avoir lieu. Les reines de l'équipe seraient donné à une autre personne que Gauthier et cette nouvelle personne pourrait choisir un coach pour cette année ou au printemps si cette personne n'est pas encore disponible (après l'élimination de certaines équipes junior?).

Pouvons-nous imaginer que dans la ferveur d'un ménage qui amènerait au poste de DG une personne québécoise appréciée, on puisse viser la CAVE? La simon%? de CAVE qui permettrait au CH de repêcher plus en 1er et 2e ronde et d'aller peut-être chercher des jeunes prometteurs. Et du même coup, tu profites de la fébrilité de certains DG à l'approche des séries pour voir ce que VAUT des Mike Cam et Gorges. Et tu vends au plus offrant les AK, Moen, Gill, Campoli. J'adore Gorges, mais il y a peu de chance qu'il reste.

lucide

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: décembre 20, 2011, 07:27:29 am »

Personnellement, si on amene Roy a Montreal, c'est la fin du hockey pour moi.   Cet homme la a pas d'affaire pentoute derriere le banc des Canadiens.  Deja il est facile de décrocher de nos glorieux par les temps qui courrent, cela mettrait definitivement fin a une longue passion de plus de 40 ans.

Aucune envie d'avoir cet individu émotif, agressif et imbu de lui même...

Par contre j'aime bien la combinaison Damphousse - Groulx.

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: décembre 20, 2011, 07:49:25 am »

Pour en avoir jasé avec Cloun il m'a encouragé à vous en faire part. J'aimerais évoquer ici une possibilité qui subsiste bien que peu probable, et que personne n'a soulevé à mon grand étonnement jusqu'à maintenant, soit que Randy Cunneyworth reste en poste malgré tout et ce, en dépit de ce que laisse supposer au premier abord le communiqué de Geoff Molson.

Je pense que ç'aurait été possible, sauf qu'il va falloir qu'il change sa gestion de personnel, je crois. À date c'est l'endroit où il y a cassure radicale avec Martin et, bien, à utiliser Nokelainen et Blunden plus que Eller et Kostitsyn (en voilà deux qui doivent délchanter) et à partir Desharnais en zone défensive autant que ça, j'ai peur que la situation du Canadien ne devienne pire avant d'être meilleure.