Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Minuit 30)  (Lu 21475 fois)

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Minuit 30)
« Réponse #15 le: décembre 20, 2011, 07:52:40 am »

Une chose que je peux affirmé personnellement

j'aime pas ROY mais , le jour où il a débarquer pour la première fois au palais des spors de Val d'Or

il fut 10 x moins frais chier que Carbonneau l'an dernier 

comme tous le monde , lors de leurs pratiques matinales , ils attirent l'attention et la mienne inclus , encore là , Carbonneau aucunement capable de faire et dirigé la pratique ...ses adjoints eux OUI ,
il était plus là pour que de simple exercises de patinage , pour un coach qui avait évoluer au niveau NHL oufffffffff pauvre gars

ROY tout l'inverse,

et maintenant , ROY semble t'il , est tout un stratège , selon des proches qui suivent encore de près  la LHJMQ ... les pratiques sont TOUJOURS structuré , en rapport du club qu'il affronte le soir même
est loin d'être l'enragé de ses débuts également , il a évidemment compris qu'à 16  et 17 ans
le jeune peut pas tout savoir , le fait d'avoir coaché ses gars , selon moi , fut UN GROS PLUS  niveau compréhension humaine

j'ai vu ROY lors de pratiques à ses débuts et 7 ou 8 ans plus tard Carbonneau , à ses débuts

absolument pas suivit Carbonneau par la suite et ROY , aucunement depuis des années sauf , un match de temps en temps , pour voir kek jeunes talentueux

si on me demandait qui je prend ... même si je déteste ROY , il serait mon choix avant Carbo à 100 milles à l'heure niveau confiance , en un plus que l'autre ,CARBO est pas le plus VAILLANT et le plus PASSIONNÉ , CARBO a la réputation que , quand la game est fini , il est pas le dernier à quitter l'aréna
contrairement à un ROY, qui serait selon moi ,énormément plus dévouer à son travail  ou sa PASSION

« Modifié: décembre 20, 2011, 08:17:31 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Geronimo

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: décembre 20, 2011, 07:53:17 am »

Après l'ère des anciens sénateurs d'Ottawa,je serais très content de voir le début de :L'ère de glace.....de l'avalanche du colorado!!!avec Pierre Lacroix,DG et Roy comme coach ont seraient en voiture en tabar...bip.. comme dirait JC Lajoie!!Mon avis!!

Kathy Tremblay

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Après chaque défaite faut savoir se relever!
« Réponse #17 le: décembre 20, 2011, 08:05:12 am »

Mon cloun !  C'est rare que j'écris ici, mais tu sais que je vais dans le même sens que toi et DT!  Garde toujours en tête ce que je t'ai dis au téléphone la dernière fois que je t'ai parlé ! Sait-on si ça arrivera ! :P Hihiih :P Continuer votre belle job les boys !! xoxoxoxox
Kathy
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: décembre 20, 2011, 08:06:35 am »

Le mandat de Cunneyworth ... personne le connait ....

quel est son réel mandat ?? gagné ou peut-être pas exactement ça non plus

avec des $$ , tu peux faire bien des choses et faire faire ,  bien des choses également

CUNNEYWORTH sait hors de tout doute dans ma tête , qu'il sera pas là longtemps
mais avec les BULLDOGS , peut-être très longtemps et très bien payé surtout

si un coach peut tout faire , pour faire mal paraître un joueur , il peut très bien tout faire, pour en rendrent certains malheureux également , surement assez , pour qu'ils veulent partir le plus vite possible   

niveau CANDIDAT DÉSIRER...
un candidat DÉSIRER  , pourrait également EXIGER  X ou Y choses , avant d'accepter de signé à MONTREAL

comme une re-structuration niveau équipe ( se départir de x ou y joueurs exemple )

je vois mal un gars DÉSIRER arriver et être pogné , avec 2 ou 3 gars qui l'obligerait à se pendre lui même 6 mois plus tard

pas rare ça , de voir des demandes avant une signature de contrat .... un gars (exemple) un coach ou un DG exigé que certaines choses soient clair et net avant de signé

et si les BLOQUEUX de CAP salariale , sont la raison principale ... le CH pourait très bien réglé ça

si un coach ou un DG , demande ou exige que pour lui des joueurs robustes y va y en avoir et que des NAINS beaucoup moins ... et bien si le club le veux vraiment , ils vont dire O U I à ses demandes
car ils auront pas le choix SI  il veule le gars à tout prix
« Modifié: décembre 20, 2011, 08:27:09 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Minuit 30)
« Réponse #19 le: décembre 20, 2011, 08:18:28 am »

C'est quand meme ironique qu'on déplore le fait que ça manque de francophonie à MTL, mais on hésiterait pas à repêcher Yakupov ou Grigorenko.

Sinon, Cloun, d'accord avec toi. On parle par intérim. C'est normal d'y aller avec l'adjoint. Quand le prochain entraineur signera son contrat, là on devrait faire un scandale s'il ne parle pas français et qu'il est plutot ordinaire comme choix!

ben là je comprends qu'on veut des francos ici, mais est-ce qu'il y en a même un dans le top 30 cette saison pour l'instant, disons plutôt si on a le 1er ou 2ième choix(Grigorenko ou Yakupov) on devra reculer de combien de rang avant de trouver le premier franco? encore là, mettons qu'on recule au rang de qui Matteau(parle-t-il même français) 29ième? et on fait quoi s'il sort 28ième?
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

gaffertape

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: décembre 20, 2011, 08:26:21 am »

Dommage qu'on ne puisse échanger les coach Cuny contre Boucher serait bon pour 2 équipe je crois! :)

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: décembre 20, 2011, 08:50:51 am »

Dommage qu'on ne puisse échanger les coach Cuny contre Boucher serait bon pour 2 équipe je crois! :)

qui sait, peut-être que Boucher sera dispo plus vite qu'on le pense ;)
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Minuit 30)
« Réponse #22 le: décembre 20, 2011, 08:55:03 am »

Matteau(parle-t-il même français) 29ième? et on fait quoi s'il sort 28ième?

il parle français évidemment , sa mère est québécoise et se prénomme Nathalie
et il a jouer son hockey mineur dans les Laurentides, Pee-Wee AA et Bantam AA du moins

à 17 ans , il pas trop connus les USA , sauf présentement 

il serait pas mon choix par contre avant la 2 ième ronde , à moins d'en avoir plusieurs entre les 20 et 45 ième rangs
« Modifié: décembre 20, 2011, 08:58:29 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

rintintin

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: décembre 20, 2011, 08:57:04 am »

Je suis un peu d'accord que la polémique de la langue de l'entraîneur est peut-être prématurée tant qu'il n'est pas confirmé dans ses fonctions pour de bon.   Sauf qu'en même temps, il y a longtemps que j'ai appris qu'il n'y a rien de plus permanent qu'une situation temporaire. 

Ainis, si Randy connaît finalement du succès, il pourrait fort bien être de retour.

clarinachos

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: décembre 20, 2011, 09:14:05 am »

Merci Cloun pour cette mise à jour. Je trouve depuis le congédiement de Martin que certains médias en mettent juste trop et mettent trop l'accent sur : "Randy Cunneyworth ne parle pas français" Je me demande si certains journalistes savent ce que veut dire intérimaire..." Quand on va arriver en fin de saison, là on pourra chialer si le CH décide d'engager un unilingue anglophone.

zeuswise

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: décembre 20, 2011, 09:31:01 am »

La dernière fois Gainey a fait des changements majeur en signant plusieurs joueurs dont un entraineur qui portait de grosse clause à son contrat. Faut comprendre que le règne de Gainey portait déjà à ca fin mais le hic c'est que peut important le DG qui prenait ca place restait pris avec des décisions déjà pris pour un futur à long terme. Vous pourriez bien dire que PG était juste à côté de Gainey mais ca reste les décisions de Gainey. J'ai beaucoup plus l'impression que PG finira l'année et sera remplacer. Que son successeur bâtira l'équipe à l'image de ce qu'il veut vraiment faire... du moins ce serait la logique car si jamais vous voyez une refonte de l'équipe par PG et son congédiment 6mois plus tard, vous êtes aussi bien pour prendre pour une autre équipe pour la décénie à venir.

Ce qui est de Randy, c'est à ce demander à quelle point Molson épie le travail de PG. Peut-on vraiment remettre l'équipe entre les mains d'un homme, peu importe lequel, en lui disant qu'il sera renvoyé au terme de la saison? "Voici l'équipe mon Randy, mais à moins de faire mieux qu'un homme qui avait plus de 25ans d'expérience dans la LNH et de gagner la coupe stanley, vous ne serez pas de retour l'an prochain".

Désolé mais le remplacement de Randy ne ce fera pas par PG. Je crois que les jours de Pierre sont compté, que son travail est épié de proche et son départ déjà prévu dans le meilleur des cas pour l'été prochain.

Et j'oubliais, très bon texte Cloun :)

Nicopico19

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: décembre 20, 2011, 09:43:03 am »

Non mais là, je suis en beau fusil, voir même en beau tab******. Est-ce que vous vous lisez en ce moment ? Vous êtes tous en train de dire ‘’scrappe’’ la saison de cette année, pis on repart en neuf la saison prochaine. Pour ma part, cela fait déjà deux semaines (ou trois) que je m’exclame haut et fort WAKE UP GEOFF MOLSON. On a encore 40 et quelques games à jouer cette année, pis on est en train de rêver à cet été pis le coach qui parlera dans les deux langues. Le Centre Bell est en train de perdre des partisans de façon granuleuse mais certaine, les cotes d’écoute sont en constante baisse, mon intérêt (et celui d’autres ici qui se sont exprimés) est en train de s’effriter, pis là il faut simplement peinturer de la rouille avec Cunneyworth pis (encore) Gauthier pis attendre à cet été ? Le pire dans tout cela est qu’on est à peu près à 4 points d’une place en séries. Maintenant, ne venez pas me faire croire que Molson, Gauthier sont en train de dire ‘’avec Cunney, on a un club pour aller jusqu’au bout’’ car ceci est un mensonge. Tout ce que l’on entend est, on verra l’été prochain.....Hey, la saison n’est pas encore finie. Pis là ici, on rêve d’un autre européen comme haut choix au repêchage pour finir dans la cave ? Il est où votre biélorusse premier choix du CH qui joue une game sur 4, s’ennuie de son frère à Nashville, nous a fait passer sur Getzlaf et cie ????? Lui aussi, Grigorenko il va apprendre le français pis manger de la poutine, pis rester à jouer à la balle-molle ici l’été (une langue ça s’apprend)......?????

Dans ma tête, Gauthier, tu vis avec tes choix, tu restes avec Martin pour endormir les journalistes, tu avales tes mauvais choix, pis tu annonces tes changements pis tes intérims l’été.....Il est absolument INACCEPTABLE pour une organisation comme le CH de lancer la serviette de même sur une saison après si peu de matchs. INACCEPTABLE.......Pensez-vous que les Yankees lanceraient la serviette après 48 games dans la saison pis dire on va revenir l’année prochaine avec un nouveau coach ? NON... Alors pourquoi le CH nous fait cela avec la nomination de Cunneyworth, l’assistant du club qui flushe son coach (le mentor de Cunney en quelque part) pis nous dire ON REVERRA LA SITUATION l’été prochain.....On ressemble aux Leafs pré-Burke où on ne sait pas trop qui dans le 7e étage met ses culottes pis décide.....

INACCEPTABLE !

P.S. : Je lis pas mal ici, pis je retiens une ‘’pseudo nouvelle’’  (Moen ne passera pas les Fêtes).....Moen est encore là aux Fêtes.....

Merci (de la pseudo-trbune),

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: décembre 20, 2011, 10:29:36 am »

Non mais là, je suis en beau fusil, voir même en beau tab******. Est-ce que vous vous lisez en ce moment ? Vous êtes tous en train de dire ‘’scrappe’’ la saison de cette année, pis on repart en neuf la saison prochaine. Pour ma part, cela fait déjà deux semaines (ou trois) que je m’exclame haut et fort WAKE UP GEOFF MOLSON. On a encore 40 et quelques games à jouer cette année, pis on est en train de rêver à cet été pis le coach qui parlera dans les deux langues. Le Centre Bell est en train de perdre des partisans de façon granuleuse mais certaine, les cotes d’écoute sont en constante baisse, mon intérêt (et celui d’autres ici qui se sont exprimés) est en train de s’effriter, pis là il faut simplement peinturer de la rouille avec Cunneyworth pis (encore) Gauthier pis attendre à cet été ? Le pire dans tout cela est qu’on est à peu près à 4 points d’une place en séries. Maintenant, ne venez pas me faire croire que Molson, Gauthier sont en train de dire ‘’avec Cunney, on a un club pour aller jusqu’au bout’’ car ceci est un mensonge. Tout ce que l’on entend est, on verra l’été prochain.....Hey, la saison n’est pas encore finie. Pis là ici, on rêve d’un autre européen comme haut choix au repêchage pour finir dans la cave ? Il est où votre biélorusse premier choix du CH qui joue une game sur 4, s’ennuie de son frère à Nashville, nous a fait passer sur Getzlaf et cie ????? Lui aussi, Grigorenko il va apprendre le français pis manger de la poutine, pis rester à jouer à la balle-molle ici l’été (une langue ça s’apprend)......?????

Dans ma tête, Gauthier, tu vis avec tes choix, tu restes avec Martin pour endormir les journalistes, tu avales tes mauvais choix, pis tu annonces tes changements pis tes intérims l’été.....Il est absolument INACCEPTABLE pour une organisation comme le CH de lancer la serviette de même sur une saison après si peu de matchs. INACCEPTABLE.......Pensez-vous que les Yankees lanceraient la serviette après 48 games dans la saison pis dire on va revenir l’année prochaine avec un nouveau coach ? NON... Alors pourquoi le CH nous fait cela avec la nomination de Cunneyworth, l’assistant du club qui flushe son coach (le mentor de Cunney en quelque part) pis nous dire ON REVERRA LA SITUATION l’été prochain.....On ressemble aux Leafs pré-Burke où on ne sait pas trop qui dans le 7e étage met ses culottes pis décide.....

INACCEPTABLE !

P.S. : Je lis pas mal ici, pis je retiens une ‘’pseudo nouvelle’’  (Moen ne passera pas les Fêtes).....Moen est encore là aux Fêtes.....

Merci (de la pseudo-trbune),

As-tu déjà oublié que Moen était sur la liste des blessés ? Il y avait quand même une possibilité qu'il soit quand même échangé mais disons qu'elle s'est amincie pas mal...

De toute façon, c'est un peu hors-sujet en ce qui a trait à cette mise à jour.

Merci de ton commentaire qui doit refléter celui de beaucoup d'autres gens j'en suis convaincu.

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Nicopico19

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: décembre 20, 2011, 11:24:20 am »

Sur le petit PS de Moen, je ne l’avais pas oublié, mais il a manqué quoi.....2 matchs ?  Et disons que ça fait depuis le début de saison que cette ‘’nouvelle’’ circulait.....

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: décembre 20, 2011, 11:28:35 am »

Sur le petit PS de Moen, je ne l’avais pas oublié, mais il a manqué quoi.....2 matchs ?  Et disons que ça fait depuis le début de saison que cette ‘’nouvelle’’ circulait.....

Ouais, et n'eut été des blessés, je suis d'avis que ça aurait été fait...cependant, le ''freeze'' se termine entre Noël et le jour de l'an, qui sait ? ;)
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)