Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Minuit 30)  (Lu 21475 fois)

maynard1990

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Minuit 30)
« Réponse #240 le: décembre 23, 2011, 04:10:03 pm »

Est-ce dire que tu trouves Gainey sensuel?!
« Espérer, c’est démentir l’avenir.  »
Emil Michel Cioran, Syllogismes de l'amertume
« La solitude est l'aphrodisiaque de l'esprit, comme la conversation celui de l'intelligence.  »
Emil Michel Cioran, Le crépuscule des pensées

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Minuit 30)
« Réponse #241 le: décembre 23, 2011, 04:13:05 pm »

Est-ce dire que tu trouves Gainey sensuel?!

;D ;D ;D ;D

J'ai essayer de faire un mauvais jeu de mot avec quinquennal et mensuel....mais en effet...

À moins que Gainey tente une danse lascive pour détourner l'attention du triste état du CH   ;D
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Minuit 30)
« Réponse #242 le: décembre 23, 2011, 04:43:03 pm »

À moins que Gainey tente une danse lascive pour détourner l'attention du triste état du CH   ;D

:o

ARRRRRRRRRRRRRRRRGH!

Fais attention, il y a des choses qu'on ne peut pas désimaginer!!!!  >:(

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #243 le: décembre 23, 2011, 06:41:17 pm »

Wouash Gainey sensuel ?? faut être en manque en joualvert    ::) ::) ::) ::)

Niibz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #244 le: décembre 23, 2011, 07:17:42 pm »

waaahahaaha ca fait ma journée ca...Gainey sensuel....
*gotu de vomis dans ma bouche*

pour vous divertir, allez vois ca, tres drole!!

LES CANAYENS RBO 2009

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Minuit 30)
« Réponse #245 le: décembre 26, 2011, 09:31:39 am »

Je tiens à dire que 80% de la population ou devrais-je dire que les vrais fans veulent une équipe gagnante point à la ligne.  Il ne faut pas trébucher dans les fleurs du tapis.   Les vrais fans veulent gagner.  Peut importe que l'entraineur, les joueurs et autres membres de l'organisation parlent français, anglais ou espagnol.   

Cependant, ils existera toujours les irréductibles.

Comme le dit si bien mon amie Nancy Dumais........Je regarde mon nombril.

Si les propos étaient représentatif du PEUPLE, comment alors expliquer l'engouement pour les Alouettes de Mark Tressman.

Je le répète, l'univers n'arrêtera pas d'exister pour certains qui se sentent vexés dans leur virginité.

Je te trouve très prétentieux de prétendre savoir ce que 80 % de la population ou encore ce que les " vrais fans " pense à ce sujet , de croire que tous ont la même opinion que la tienne  ::)

Amusant parce que Lapresse a fait un sondage sur le sujet et que plus de 70 % des Québécois souhaite qu'il y est d'avantage de Québécois dans l'équipe .

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/le-canadien/201112/24/01-4480786-le-canadien-doit-miser-sur-plus-de-francophones.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B20_en-manchette_677_section_POS1

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #246 le: décembre 26, 2011, 11:30:02 am »

ça sonne comme deux débats différent, non? Equipe gagnante et équipe francophone!!

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #247 le: décembre 26, 2011, 09:06:16 pm »

Le problème est qu'il y a moins de Québécois (Je parle ici de joueurs d'impacts) qui se font repêcher, point barre. Il ne faut pas blâmer le CH s'il n'y a qu'un joueur dans le top 30. Oui, je veux plus de Québécois, mais s'il n'y en a pas, je m'en fou. Le CH n'a pas à s'affaiblir pour satisfaire ces partisans.
En grève.

maynard1990

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Minuit 30)
« Réponse #248 le: décembre 26, 2011, 09:57:00 pm »

Je tiens à dire que 80% de la population ou devrais-je dire que les vrais fans veulent une équipe gagnante point à la ligne.  Il ne faut pas trébucher dans les fleurs du tapis.   Les vrais fans veulent gagner.  Peut importe que l'entraineur, les joueurs et autres membres de l'organisation parlent français, anglais ou espagnol.   

Cependant, ils existera toujours les irréductibles.

Comme le dit si bien mon amie Nancy Dumais........Je regarde mon nombril.

Si les propos étaient représentatif du PEUPLE, comment alors expliquer l'engouement pour les Alouettes de Mark Tressman.

Je le répète, l'univers n'arrêtera pas d'exister pour certains qui se sentent vexés dans leur virginité.

Je te trouve très prétentieux de prétendre savoir ce que 80 % de la population ou encore ce que les " vrais fans " pense à ce sujet , de croire que tous ont la même opinion que la tienne  ::)

Amusant parce que Lapresse a fait un sondage sur le sujet et que plus de 70 % des Québécois souhaite qu'il y est d'avantage de Québécois dans l'équipe .

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/le-canadien/201112/24/01-4480786-le-canadien-doit-miser-sur-plus-de-francophones.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B20_en-manchette_677_section_POS1

Il faut voir comment sont formulées les questions d'un sondage et quand elles sont posées...

En interprétant de tels sondages, il faut savoir qu'il y a toute une série de balises à poser, pour en saisir la substance véritable... (Il s'agit entre autre d'un sondage en ligne...).

« Espérer, c’est démentir l’avenir.  »
Emil Michel Cioran, Syllogismes de l'amertume
« La solitude est l'aphrodisiaque de l'esprit, comme la conversation celui de l'intelligence.  »
Emil Michel Cioran, Le crépuscule des pensées