Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Minuit 30)  (Lu 21475 fois)

Pinosky

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Minuit 30)
« Réponse #30 le: décembre 20, 2011, 11:47:45 am »

Beaucoup oublient que Patrick sait très bien s'entourer : Claude Lefebvre et Martin Laperriere le suivrais probablement à Montréal...Laperrière est tout une tête de hockey les amis...

Si le CH veut amener Patrick dans l'organisation...il devrait faire une offre de contrat pro à Frédérick Roy...il peut certainement tenir son bout en ECHL et pourquoi pas sur un 3ième trio avec les Bulldogs d'ici 1-2 ans.

Parions que Roy travaillerait a ramener un de ses anciens guerriers (Radulov, Vlasic...)

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: décembre 20, 2011, 12:10:55 pm »

Vous êtes plusieurs à penser que les réactions sont trop fortes par rapport au fait qu'un entraîneur par intérim ne parle pas Français . Je pense que si les réactions n'avaient pas été si fortes , il aurait été beaucoup plus envisageable de laisser Cunneyworth en place à la fin de la saison . Maintenant , avec les réactions hostiles , cela semble presque impossible que l 'entraîneur  ne soit pas bilingue sur une période plus longue qu'un intérim .

deandebean

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: décembre 20, 2011, 12:25:46 pm »

Ulysse, toi qui suis le hockey junior, que penses-tu de Groulx?

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Minuit 30)
« Réponse #33 le: décembre 20, 2011, 12:26:18 pm »

Non mais là, je suis en beau fusil, voir même en beau tab******. Est-ce que vous vous lisez en ce moment ? Vous êtes tous en train de dire ‘’scrappe’’ la saison de cette année, pis on repart en neuf la saison prochaine. Pour ma part, cela fait déjà deux semaines (ou trois) que je m’exclame haut et fort WAKE UP GEOFF MOLSON. On a encore 40 et quelques games à jouer cette année, pis on est en train de rêver à cet été pis le coach qui parlera dans les deux langues. Le Centre Bell est en train de perdre des partisans de façon granuleuse mais certaine, les cotes d’écoute sont en constante baisse, mon intérêt (et celui d’autres ici qui se sont exprimés) est en train de s’effriter, pis là il faut simplement peinturer de la rouille avec Cunneyworth pis (encore) Gauthier pis attendre à cet été ? Le pire dans tout cela est qu’on est à peu près à 4 points d’une place en séries. Maintenant, ne venez pas me faire croire que Molson, Gauthier sont en train de dire ‘’avec Cunney, on a un club pour aller jusqu’au bout’’ car ceci est un mensonge. Tout ce que l’on entend est, on verra l’été prochain.....Hey, la saison n’est pas encore finie.

D'après moi, tu as raison que le CH a lancé la serviette sur cette saison. Je ne peux tout simplement pas voir les joueurs se forcer à 100% à toutes les parties pour un entraineur-chef intérimaire jusqu'à la fin de la saison. Il y en a plusieurs qui vont tout simplement essayer d'éviter des blessures et voir ce qui va se passer après la saison. Je sais que ce sont des professionels mais c'est dommage, l'excuse est déjà là pour les joueurs. En anglais, Cunneyworth est un 'lame duck', les joueurs savent qu'il ne sera plus là prochainement.

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: décembre 20, 2011, 12:45:03 pm »

Le CH a le tour de se mettre les pieds dans .... avec leur groupe de dirigeant.

Qu'est ce qu'ils vont faire si Conneyworth amene le CH en série et qu'ils font un bon petit bout.
C'est certain que les gens vont moins chialer sur la langue mais le problème restera à la surface, mais la tu explque à Randy, tu parles pas le french alors sacre ton camp, mais tu as fais un super boulot pour nous.

De plus si le CH abandone pour cette année, tu explique ca comment au jeune de l'organisation, comment tu fais a partir de ce moment pour les motiver et les faires progresser.

PG n'est telement pas visionaire,  c'est lui qui a monté les Randy et il savait que s'il avait a congédié le coach ca serait les adjoint qui termineraient le calendrier régulier.
Si il avait obliger à Jacques Martin a prendre ( un exemple ici ) Clément Jodoin comme assistant ca lui aurait permis de respirer un peu.

Moi mon choix comme coach n'est pas un frenchie mais il connait le cirque Montrealais mieux que plusieurs entraineur quebecois ou francophone :
Mike Babcock. Il comprends le francais  et peu se débrouiller pour le parler, lui il apprendrait la langue et vite a part ca.
J'attends le jour ou les wing vont changer de philisophie et remplacer Babcock.
Mais le CH risque d'avoir eu 5 coachs d'ici à ce qu'il soit disponible.

Mais pour l'instant F"$k le CH.
La compétence est pas mal plus important que la langue et la le CH est dans le merde présentement, un DG qui parle francais mais qui est incompétent et un coach qui parle juste anglais et qui perd ( seulement 2 matchs, mais ca ressemble a du Jacques Martin...)

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: décembre 20, 2011, 12:52:23 pm »

…pourquoi un réaction si forte?  Dans mon cas c’est carrément de la méfiance.  Méfiance envers une organisation qui nous rabat les oreilles depuis 10 ans qu’ils comprennent bien le marché du Québec, que le fait d’avoir des joueurs et des dirigeants  locaux est important mais dont toutes les décisions au cours des années nous amènent aujourd’hui avec un coach unilingue anglophone, des capitaines et des assistants unilingue anglophone et une équipe où les joueurs locaux ne sont qu’une mince trace.

Qu’en sera-t-il de Cunneyworth?   Admettons que L’équipe se ressaisit juste assez pour se hisser dans les séries de peine et de misère et fait une ronde ?  Est-ce qu’on ne dira pas, et bien vous voyez le travail extraordinaire des Randys ils ont replacé la barque,  imaginez ce qu’ils feront avec une saison complète…  Après tout ils sont sous contrat pour encore un an…  Et on repart le bal…

Je suis désolé Cloun, mon potentiel d'acte de foi est épuisé pour cette organisation.

zeuswise

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: décembre 20, 2011, 01:07:07 pm »

Lors de l'embauche de Gainey, le choix numéro un du CH était Pierre Gauthier. Je ne me rappel plus du pourquoi Pierre n'avait pas pu accepté le poste par contre. Mais par après, j'ai l'impression que Gainey a été obligé de travailler avec lui. Gainey a c'est vu quelques peu forcer la main en mettant Randy en arrière plan au début mais maintenant que Pierre est bien en scelle il a su profité d'un mauvais début de saison pour justifier le rachat de Jacques Martin envers Geoff Molson... qui faut avouer n'a pas autant d'expérience. Pierre a donc fait entrer SON homme de hockey puis ceci ne date pas d'hier et il savait d'ailleur très bien les risques versus le français, bref il s'en fou.

J'ai vraiment l'impression que Molson c'est fait passer un sapin. Pierre mentionne en entrevu que le français n'est pas une barrière car ca s'apprend puis Molson revient par la suite en parlant d'intérim et que la situation sera réévaluer à la fin de la saison. Désolé, mais Pierre joue ca dernière carte et le départ de Randy va signifier la fin de Gauthier. Si M. Gauthier continu de défier Molson, je ne suis pas si certain que celui ci soit encore des nôtres à la fin de la saison.
« Modifié: décembre 20, 2011, 01:08:56 pm par zeuswise »

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: décembre 20, 2011, 01:28:16 pm »

Ulysse, toi qui suis le hockey junior, que penses-tu de Groulx?

Je suis débarquer du hockey junior depuis 8 ou 9 ans ...
Groulx aussi idiot que cela puisse paraitre

je me souviens de lui , quand il jouait au hockey autant que quand il coachait
Il était chum un peu avec Pierre Turgeon donc , jouant avec etc etc ....
je l'ai observer par la force des choses ... pas très physique mais énormément
travaillant

quand il a commencer à coaché en CHEF à Hull , il a ouvert les yeux de pas mal tout le monde , un sapré bon jeune homme en plus

bien sûr que j'ai vu coaché souvent Benoit à ses débuts , il était dans la même division que nous lollll un ennemis BON GARS hahahaah

pour moi , c'est évident que ce serait un SUPER de bon candidat mais , il est pas de l'école du CH , il est pas un ancien du CH

je vais me faire tuer mais ... les fans du CH capotent sur les anciens du CH
juste à voir qui est leur favoris pour remplacer Cunney
les 2 premiers ...
ROY - CARBONNEAU fiouuuu et puis , même MULLER un parfait ANGLOPHONE

le monde ramènerait Serge Savard en plus lollll

faux tu pas être MANIAQUE  de ses anciens CH ...

Benoit GROULX anytime ... mais je suis trop mal placer , pour parler de lui
mais ce serait tout un compétiteur et il est un passionné lui aussi
avec des haut salariés de la NHL , là je ne peux savoir
aurait-il les mains liés ?? je sais pas
coaché un équipe qui est former par des Gauthier et Gainey , c'est pas le rêve de tout instructeur de par la composition des joueurs

et en passant , plusieurs joueurs viendront JAMAIS à Montreal , avec un club qui est pas capable d'avoir un peu de robustesse et ils font mauditement bien en plus

Un jour donner , un Plekanec ou un Pacioretty , pourraient se faire détruire à coup de poings sa yeule et pas un seul iraient les aider et ça , C'EST CONNU PARTOUT DANS LA NHL ... ET LOIN D'ÊTRE ACCEPTER et les joueurs UFA sont pas trop intéressés par ça ... le CH paye très cher ses joueurs car leur identitée d'équipe ,  est pas trop choyer des UFA etc etc ...

même Nashville a 2 ou 3 gros gars , seul Détroit en a pas
mais en ont malgré tout , de meilleur que le CH au bout du poing

Désoler deandebean
mais c'est pas mal tout ce que je peux te dire sur B. Groulx...

#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Hannibal

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: décembre 20, 2011, 01:28:26 pm »

Je ne veux pas de Benoit Groulx comme entraineur. Ce gars-là à été engagé par Martin pour etre l'entraineur du club-école des panthers lorsque Martin était DG en floride... Groulx est du même moule que Martin. C'est le temps d'arrêter d'engager des gens de la "clique" et d'avoir une nouvelle mentalité, soit par un nouveau DG et par un nouveau coach.

J'ai rencontré Richard Martel au gym, et il disait qu'il était pratiquement sûr que Roy allait être le nouvel entraineur du CH et Martel et Roy sont de bons amis et ils se parlent encore, donc, on peut lire entre les lignes..... De plus, Martel dit qu'il parle encore souvent à des Pro Scouts et il dit que la reputation de Gauthier à-travers la ligue est mauvaise en sale. Il à même dit des choses sur Gauthier que je ne dirai pas ici, parce que je vais me faire censuré haha! ;)

On n'a besoin d'une nouvelle mentalité et d'une nouvelle identité.

Mon duo parfait serait Pierre Mcguire comme DG et Patrick Roy comme coach. Là, les amis, on serait en voiture en sale. Fini les équipes soft comme du beurre et passive.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: décembre 20, 2011, 01:34:16 pm »

Je ne veux pas de Benoit Groulx comme entraineur. Ce gars-là à été engagé par Martin pour etre l'entraineur du club-école des panthers lorsque Martin était DG en floride... Groulx est du même moule que Martin. C'est le temps d'arrêter d'engager des gens de la "clique" et d'avoir une nouvelle mentalité, soit par un nouveau DG et par un nouveau coach.

J'ai rencontré Richard Martel au gym, et il disait qu'il était pratiquement sûr que Roy allait être le nouvel entraineur du CH et Martel et Roy sont de bons amis et ils se parlent encore, donc, on peut lire entre les lignes..... De plus, Martel dit qu'il parle encore souvent à des Pro Scouts et il dit que la reputation de Gauthier à-travers la ligue est mauvaise en sale. Il à même dit des choses sur Gauthier que je ne dirai pas ici, parce que je vais me faire censuré haha! ;) On n'a besoin d'une nouvelle mentalité et d'une nouvelle identité.

Mon duo parfait serait Pierre Mcguire comme DG et Patrick Roy comme coach. Là, les amis, on serait en voiture en sale. Fini les équipes soft comme du beurre et passive.

Enfin un qui le dit ... pourtant c'est évident que Gauthier est TRÈS mal perçu et Gainey également et encore plus , depuis la transaction Gomez ...

2 beau clowns

comme je le mentionnais avant ton MESSAGE

il serait donc ...déjà condamner avant de commencer par certains fans lolllllllllll
« Modifié: décembre 20, 2011, 01:54:45 pm par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: décembre 20, 2011, 02:03:02 pm »

C'est quand même Groulx qui a formé des joueurs comme Giroux, Talbot, Krejci etc. C'est lui qui les a emmené à devenir des travaillants, des joueurs qui doivent bien jouer défensivement. Groulx, même s'il est défensif, emmènerait de l'énergie, chose qu'on reprochait à Martin. À Rochester, il n'a pas eu peur de bencher les favoris de la foule, pour pouvoir gagner.

Anyway, si vous croyez qu'avec Muller ou Roy, l'équipe deviendrait offensive et donnerait un show, faut arrêter de rêver. Avec l'effectif qu'ils ont, tout entraineur forcerait un jeu plus hermétique.
En grève.

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: décembre 20, 2011, 06:23:21 pm »

On veut juste qu'elle soit bien coache et avoir des joueurs qui travaillent faute de talent. That's it that's all. Quand je disais que ca serait fantastique d'avoir Grigorenko et son coach actuel, tu faisais reference a l'aspect de joueur francophone. Il n'en est rien pour moi. Si le meilleur joueur disponible est Yakupov, Grigorenko ou meme Mark Stone, alors va de soit. Pour ce qui est de l'entraineur aussi. Je pense sincerement que Patrick Roy serait un excellent candidat compte tenu de sa feuille de route. Point a la ligne. Merci. Aurevoir.
« Modifié: décembre 20, 2011, 06:25:51 pm par Marc-E- »

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: décembre 20, 2011, 10:04:31 pm »

Avec l'immersion rapide le français parlé s'apprend en 30 jours. De plus je ne vois pourquoi qu'un gars comme Le Matheux ou Olivier ou Gabriel Desjardins ne proposerait pas leur service d'enseigner le français a Conneyworth en le suivant a travers la ligue et même rendre leurs micro-stats utile a l’équipe en même temps, Tout le monde serait content et pour un prix abordable.

mamz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Minuit 30)
« Réponse #43 le: décembre 20, 2011, 10:40:45 pm »

C'est quand meme ironique qu'on déplore le fait que ça manque de francophonie à MTL, mais on hésiterait pas à repêcher Yakupov ou Grigorenko.

Pas de Huberdeau cette année, malheureusement.

J'imagine qu'à avoir un choix dans les deux premiers on pourrait toujours l'échanger pour un choix moindre + quelque chose d'autre si on veut repêcher un francophone à tout prix, mais je pense qu'on pousserait le bouchon, rendu là.

mauvais choix MTL dirait qu'on aime trop les québecois et qu'on voulait pas les meilleurs jeunes disponibles :P

(coté ''coaching'')        deja que les gens veulent un bon club mais le  meilleur est anglophone donc on prend le meilleur québecois disponible ce qui a donné Martin qui était loin d'etre aussi mauvais que nous le prétendions...

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

deja que les gens veulent un bon club mais le  meilleur est anglophone donc on prend le meilleur québecois disponible ce qui a donné Martin qui était loin d'etre aussi mauvais que nous le prétendions...

Mettons qu'après deux matches, ce qui est bien sûr bien peu, il y a certaines raisons de croire que Martin est moins mauvais que Cunneyworth.

Mais bon, on va lui laisser le temps de faire ses affaires et voir ce que ça donne. Sauf que de ce que l'entends dire au sujet de la rotation de 4 trios, j'ai peur.