Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Gauthier sur le bord.........  (Lu 19415 fois)

ZPOUTNIK

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Gauthier sur le bord.........
« le: décembre 20, 2011, 09:39:55 am »

On me dit ce matin que Pierre Gauthier aurait une rencontre, est ce juste pour faire une transaction, est ce pour lui brasser la cage, est ce pour le foutre à la porte.......... Moi je crois que Gauthier sent la soupe très chaude....

On parle dans les couloirs qu'on aimerait bien avoir 2 nouveaux québécois comme "hommes d'hockey" dans l'organisation.

Ca commence à brasser au 7e..........

Z

La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain.

Manes

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Gauthier sur le bord.........
« Réponse #1 le: décembre 20, 2011, 09:54:52 am »

Les transacations ne sont-elles pas gelées depuis hier soir?

ZPOUTNIK

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 20, 2011, 10:00:28 am »

Je crois que oui mais ca n'empêcherait pas d'avoir des discussions sans faire de transactions mais je croirais plus à une rencontre pour le ""préparer à faire ses valises...""

On devrait en savoir plus au courant des prochains jours

J'avais dit voila 3 semaines sur twitter que Jacques Martin était sur le bord, j'espère que ca ne prendra pas 3 semaines pour Gauthier....

Z
La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain.

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: décembre 20, 2011, 10:15:38 am »

moi je l'ai dit hier, mon scénario de rêve : Pierre Lacroix et Patrick Roy.

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Gauthier sur le bord.........
« Réponse #4 le: décembre 20, 2011, 10:31:53 am »

Pierre Lacroix a la rare distinction de s'être fait avoir par Gainey, c'est lui qui a pris le contrat encombrant de Théodore alors que celui-ci était en désintégration.

Patrick Roy serait amusant, mais je ne pense pas que ce serait très compétitif. D'après ce que tu m'as décrit de lui, Slayer, je pense qu'il devrait changer son style pour fonctionner dans la LNH, du moins avec le Canadien.

ZPOUTNIK

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: décembre 20, 2011, 10:39:36 am »

D'après ce que je sais Patrick Roy n'ira pas à Montreal avant la fin de la saison des Remparts et de voir la situation évoluer à Québec (LNH). Il attend vraiment de voir ce qui va se passer dans ce dossier.

Z

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Gauthier sur le bord.........
« Réponse #6 le: décembre 20, 2011, 10:39:57 am »

Pierre Lacroix a la rare distinction de s'être fait avoir par Gainey, c'est lui qui a pris le contrat encombrant de Théodore alors que celui-ci était en désintégration.

Patrick Roy serait amusant, mais je ne pense pas que ce serait très compétitif. D'après ce que tu m'as décrit de lui, Slayer, je pense qu'il devrait changer son style pour fonctionner dans la LNH, du moins avec le Canadien.

N'importe lequel coach s'ajute en fontion des effectif qu'il a sous la main.

Nomme moi un DG qui n'a pas eu une mauvaise transaction dans sa carrière. Lacroix a monté d'excellents clubs. Et côté buiseness NHL et gestion de la convention collective, il s'y connait beaucoup.

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Gauthier sur le bord.........
« Réponse #7 le: décembre 20, 2011, 10:45:45 am »

Nomme moi un DG qui n'a pas eu une mauvaise transaction dans sa carrière. Lacroix a monté d'excellents clubs. Et côté buiseness NHL et gestion de la convention collective, il s'y connait beaucoup.

il s'y connait ou il s'y connaissait car ses gros clubs c'était à l'air pré-plafond...
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Gauthier sur le bord.........
« Réponse #8 le: décembre 20, 2011, 10:49:22 am »

il s'y connait ou il s'y connaissait car ses gros clubs c'était à l'air pré-plafond...

JE te ferai remarqué qu'il est président de l'Avalanche, il a pas été déconnecté de l'intérieur. Sans vouloir manquer de respect il y en a ici qui veulent Serge Savard.

Et L'Avalanche a été placé dans une situation inévitable. Tous ses vétérans sont venus à terme en même temps. Il a pas eu le choix de se relancer avec une reconstruction. Je ne pense pas que c'est lui le problème, il ne peut tout de même pas faire de miracles et garder un club au top durant 20 ans.

Anyway c'est pas comme si on pouvais se péter les bretelles à Montréal, ça fait depuis 1993 que le CH est ordinaire.

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Gauthier sur le bord.........
« Réponse #9 le: décembre 20, 2011, 10:55:27 am »

Le Canadien est un club riche quand même, mais c'est vrai que ce n'est plus la même chose.

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Gauthier sur le bord.........
« Réponse #10 le: décembre 20, 2011, 11:07:44 am »

JE te ferai remarqué qu'il est président de l'Avalanche, il a pas été déconnecté de l'intérieur. Sans vouloir manquer de respect il y en a ici qui veulent Serge Savard.

Et L'Avalanche a été placé dans une situation inévitable. Tous ses vétérans sont venus à terme en même temps. Il a pas eu le choix de se relancer avec une reconstruction. Je ne pense pas que c'est lui le problème, il ne peut tout de même pas faire de miracles et garder un club au top durant 20 ans.

Anyway c'est pas comme si on pouvais se péter les bretelles à Montréal, ça fait depuis 1993 que le CH est ordinaire.

je ne savais pas qu'il était encore président de l,avalanche c'est pourquoi je posais la question. et non je fais pas parti de la liste des pros savard...
mais pour moi le rôle de président du club n'est pas un rôle très important dans le day to day hockey....mais bon peut-être que je me trompe ici aussi.

Je soulevais plutôt un point du genre j'aimerais pas mal plus un DG qui a été un bon dg ou l,assistant d'un bon dg depuis le début de l'ère Plafond salarial. sans oublier qu'il doit parler français...damn ça réduit donc bien le pool de compétence....
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: décembre 20, 2011, 11:14:35 am »

Question : Une rumeur circule en effet au sujet de Pierre Lacroix... Il me semble qu'il avait cédé sa place au Colorado pour des raisons de santé, qu'en est-il ?

J'approuverais ce choix mais personnellement je préférerais un tandem Lacroix-Brisson...d'ailleurs, lors d'un épisode de tourmente précédente, Eldorado avait eu écho que ces 2 noms circulaient beaucoup dans l'entourage...

À suivre comme on dit !
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Pinosky

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: décembre 20, 2011, 11:51:11 am »

Extrait d'un texte de Renaud Lavoie du 5 décembre

PIERRE LACROIX EST EN FORME
Je suis présentement en Californie pour la rencontre des gouverneurs de la LNH. J’ai croisé Pierre Lacroix qui est un des gouverneurs de l’Avalanche.
Il a été forcé de raté plusieurs réunions de la LNH, au cours des dernières années, en raison de complications suite à une opération à un genou. Il se dit en forme aujourd’hui lui qui a vécu des moments très difficiles.
Toujours agréable de revoir cet homme sympathique qui a marqué l’histoire du hockey au Québec et aux États-Unis avec l’Avalanche.

ZPOUTNIK

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: décembre 20, 2011, 11:57:30 am »

Je viens de poser la question sur Pierre Lacroix (santé), il avait eu des complications dû a une opération au genou et on me dit qu'il s'en est remis depuis, il est "toujours" président des Avalanches du Colorado Cloun

"je viens de voir que Renaud Lavoie confirme qu'il va bien également"

:)

Z
« Modifié: décembre 20, 2011, 11:59:54 am par ZPOUTNIK »

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: décembre 20, 2011, 01:34:47 pm »

Merci Pinosky et Zpoutnik ;)
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)