Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/12/2011 (1h00 AM)  (Lu 18280 fois)

HabsGabey

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #120 le: décembre 28, 2011, 06:06:09 pm »

À HabsGabey,

Parmi ces trois noms, le plus ''beau'' potentiel demeure Blake Geoffrion, mais je ne fais pas partie de ses admirateurs. Il exécute plusieurs petites choses, mais la façon dont il découpe la glace ne le rend pas efficace. Sa lecture du jeu constitue un problème, assurément. Toutefois, dans un style de jeu plus serré (2e moitié de saison), il sera possiblement dans sa zone de confort.

Par ailleurs, il aura à se convaincre lui-même qu'il ne sera possiblement jamais un ailier évoluant sur une base régulière parmi les deux premiers trios d'une équipe de la LNH. S'il y parvient, c'est assurément un solide joueur de 3e trio en devenir. Un peu dans le moule d'un gars comme Ethan Moreau...

Charles-Olivier Roussel : 20 ans dans le junior, rien n'est perdu, mais dans son cas il semble victime des attentes que les gens voyaient en lui à 16 ans. La saison exceptionnelle des Cataractes a quelque peu faussé les projections dans son cas.

Gabriel Bourque : un bon petit joueur avec du talent. Dans le même style que Gabriel Dumont, mais ses habiletés offensives lui sont supérieures.

Tout comme Louis Leblanc, le jeu le long des rampes est sa principale force. Dans la LAH, l'autre soir, il sortait bien plus souvent du coin avec la rondelle que ses opposants. Sauf que c'est la LAH...

Immense merci encore une fois ! Sa aide à voir un peu mieux la situation.

Pour Roussel, effectivement, on le voyait gros à Shawinigan la grosse année qu'ils ont perdu contre les Voltigeurs de Guy Boucher en finale, depuis c'est assez tranquille les nouvelles sur son cas ! :S

Le constat final que j'ai suite à votre analyse, c'est que ce sont possiblement des joueurs de 3e trio dans le cas de Bourque et Geoffrion qui peuvent challenger un 2e, un peu comme Leblanc et Bournival seront selon beaucoup de pronostics. Décevant quelque peu de la part de l'état-major du CH...

À part Pacioretty et talentuellement parlant AK, je ne vois pas de prospect drafter ou emmenner dans la cour du CH qui sont des possibles top 6 à l'avant ! Pas ainsi qu'on construit une équipe championne ! :( Chacun ont fait leurs erreurs, mais je crois que André Savard était nettement plus un meilleur recruteur que Trevor Timmins !

Ce n'est pas qu'en visant haut que l'on peut atteindre le sommet !!! Je m'attends à ce que mes fans soient auditivement et visuellement violé !!

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #121 le: décembre 28, 2011, 06:59:29 pm »

En passant Jeremy, je parle en mon nom mais j'imagine que je ne suis pas le seul à penser ainsi, tes posts sont toujours très plaisant à lire. Tu pourrais venir nous jaser ça plus souvent si ça te tentes  :) ;) ;D

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #122 le: décembre 28, 2011, 07:10:21 pm »

À HabsGabey,

Parmi ces trois noms, le plus ''beau'' potentiel demeure Blake Geoffrion, mais je ne fais pas partie de ses admirateurs. Il exécute plusieurs petites choses, mais la façon dont il découpe la glace ne le rend pas efficace. Sa lecture du jeu constitue un problème, assurément. Toutefois, dans un style de jeu plus serré (2e moitié de saison), il sera possiblement dans sa zone de confort.

Par ailleurs, il aura à se convaincre lui-même qu'il ne sera possiblement jamais un ailier évoluant sur une base régulière parmi les deux premiers trios d'une équipe de la LNH. S'il y parvient, c'est assurément un solide joueur de 3e trio en devenir. Un peu dans le moule d'un gars comme Ethan Moreau...

Charles-Olivier Roussel : 20 ans dans le junior, rien n'est perdu, mais dans son cas il semble victime des attentes que les gens voyaient en lui à 16 ans. La saison exceptionnelle des Cataractes a quelque peu faussé les projections dans son cas.

Gabriel Bourque : un bon petit joueur avec du talent. Dans le même style que Gabriel Dumont, mais ses habiletés offensives lui sont supérieures.

Tout comme Louis Leblanc, le jeu le long des rampes est sa principale force. Dans la LAH, l'autre soir, il sortait bien plus souvent du coin avec la rondelle que ses opposants. Sauf que c'est la LAH...

Pour Roussel, effectivement, on le voyait gros à Shawinigan la grosse année qu'ils ont perdu contre les Voltigeurs de Guy Boucher en finale, depuis c'est assez tranquille les nouvelles sur son cas ! :S

Le constat final que j'ai suite à votre analyse, c'est que ce sont possiblement des joueurs de 3e trio dans le cas de Bourque et Geoffrion qui peuvent challenger un 2e, un peu comme Leblanc et Bournival seront selon beaucoup de pronostics. Décevant quelque peu de la part de l'état-major du CH...

À part Pacioretty et talentuellement parlant AK, je ne vois pas de prospect drafter ou emmenner dans la cour du CH qui sont des possibles top 6 à l'avant ! Pas ainsi qu'on construit une équipe championne ! :( Chacun ont fait leurs erreurs, mais je crois que André Savard était nettement plus un meilleur recruteur que Trevor Timmins !

D'accord avec toi que nous n'avons pas beaucoup de top 6 dans la relève... Mais quand même, il y a de bons jeunes défenseurs en Beaulieu, Tinordi, Bennet, Dietz et Pateryn. Et à l'attaque, Kristo et Gallager pourraient surprendre et devenir de bons joueurs top 6.

Alors, je ne crois pas que Timmins soit moins bon que Savard... C'est quand même lui qui a engagé Timmins à l'époque.

HabsGabey

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #123 le: décembre 28, 2011, 07:21:58 pm »

À HabsGabey,

D'accord avec toi que nous n'avons pas beaucoup de top 6 dans la relève... Mais quand même, il y a de bons jeunes défenseurs en Beaulieu, Tinordi, Bennet, Dietz et Pateryn. Et à l'attaque, Kristo et Gallager pourraient surprendre et devenir de bons joueurs top 6.

Alors, je ne crois pas que Timmins soit moins bon que Savard... C'est quand même lui qui a engagé Timmins à l'époque.

Aussi talentueux et fougueux qu'ils semblent l'être, on parle malheureusement de deux personnes en bas du 200 livres à venir jusqu'à maintenant pour Gallagher et Kristo...on va les laisser se développer, qui sait !!

Mais même si Savard a engagé Timmins...il pouvait jusqu'à temps que Gainey prenne toute la place, avoir le dernier mot sur le repéchage (voir article de Bertrand Raymond sur rds.ca...première fois que je peux dire que je suis en accord avec lui !!)...meilleure preuve est la fois qu'il tenait à Carter à la place de AK ! On aurait pu de problème pour le premier centre tant convoité ! C'est plate à dire, mais nos ennemis de toujours que sont les Bruins semblent être une coche de plus dans le drafting quand on parle des sélections de Bergeron et Lucic !
Ce n'est pas qu'en visant haut que l'on peut atteindre le sommet !!! Je m'attends à ce que mes fans soient auditivement et visuellement violé !!

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #124 le: décembre 28, 2011, 10:57:30 pm »

Bergeron fut un vol en 2ème ronde
Subban aussi...

Mais le Canadien s'est tellement trompé souvent avec les boeufs de l'ouest qu'il doivent hésiter à en repêcher depuis ce temps... Qu'on pense aux Brad Brown, Lindsey Vallis, Turner Stevenson, Brent Bilodeau, Terry Ryan etc.... Ça fait plusieurs 1 er choix de gaspiller ça!

Par contre, il faudra bien se risquer à repêcher quelques gros gars au style physique un de ces quatres!! J'ai moi aussi hâte qu'on ajoute quelques bons choix dans ce genre.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #125 le: décembre 29, 2011, 01:59:56 am »

Kristo fait quand même 6'0 (6'1 même selon certains endroits) 190 lbs c'est 6 de moins que MaxPac. Leblanc a besoin de se remplumer, pour Kristo il doit ajouté encore un peu de muscle mais il a grandement progressé dans cet aspect.

Bergeron fut une surprise même pour les Bruins en fait et ils s'en sont pas caché, il s'attendait a le voir atteindre la LNH 2-3 ans après son repêchage. Il a tres bien fait, mais il a grandement été aidé par l'annulation de la saison 2004-2005 ou il a profité d'une saison complète dans la AHL.

Mais ce fut un tres bon coup!

J'aime bien les gars qui ramène Lucic. J'aurais aimé voir la réaction des gens qui le Ch l'avait repêché en 2006, un ailier gauche ayant un grand total de 9 but 10 passes en 62 matchs. Lucic était un goon avant tout. On le vante (a raison c'est devenir l'un des bons ailiers de puissance de la ligue) mais on tait ses saisons de 8 et 9 buts 2007-2008 et 2009-2010, on as voulu envoyer Gomez dans l'américaine pour de meilleurs saison que cela.

Boston a sortit de tres belles trouvaille au repêchage et ils ont encore une superbe relève, mais ca a été longtemps catastrophique. En fait après Thornton (1) et Samsonov (8) en 97(12 choix), deux choix du top10, ca a été difficile jusqu'en 2003 (Nombre de choix : 98/5choix  99/10 choix   2000/12 choix   2001/8 choix   2002/7 choix ). Entre temps, ils ont repêché Boynton (21) Raycroft  (135) Morrisson (19) Alberts(179) Jurcina (241). Tous des gars marginaux, a part possiblement Boynton. On pourrait rajouté Jonathan Girard et sa malheureuse blessure.

En 2003 (10 choix) il y a Bergeron et...et c'est ca. Ils ont pris Mark Stuart en 1iere ronde, les fou ont laissé passé Mike Richards, Ryan Kesler, Corey Perry. Ils se sont bien repris en repêchant Bergeron en 2ieme ronde, alors que le Ch repêchait un centre gros format Montréalais (6'3) au statistique avantageuse vs Bergeron dans la LHJMQ 35B 43A vs 23B, 50A a 5'11 a l'époque. Malheureusement la belle progression de Urquhart cette saison la ne s'est pas poursuivie alors que pour Bergeron s'était le début.

Poursuivons 2004 (7 choix), Krejci  (63) Versteeg (134) Hunwick (224). Hunwick et Versteeg sont de belle prise a ce rang. Krejci est un bon choix, un bon 2ieme centre, un peu frêle, mais productif.

2005 (8 choix : Le meilleur est Sobotka (106) en 1iere ronde ils ont pris Lashoff 22ieme ignorant les Neal, Oshie, Vlasic, Stastny, Pavelec, Latendresse. Ils ont été chanceux (habile?) pour mettre la main par la suite sur Rask et McQuaid repêché cette même année la par d'autres.

2006 (6 choix) : Ah, l'Année qui a mis les Bruins sur la bonne voie! Kessell (5ieme) Lucic (50) Marchand (71) très fort (un peu comme 2005 ou 2007 chez nous). Ils ont sut échanger Kessell au bon moment et se sont reconstruit une relève avec les choix (Hamilton, Seguin, Knight!!) ils ont gaspillé un 2ieme choix cette année la, mais nul n'est parfait.

2007 (6 choix)  : Zack Hamill (8) devant les, Couture, McDonagh, Eller, Sutter, Shattenkirk, Pacioretty, Perron. L'an dernier, 9 but 34A dans la AHL. Ils ont Tommy Cross (35) qui est le seul autre espoir encore vraiment interessant et possiblement leur meilleurs coups. Il est encore dans la NCAA toutefois. Un joueur de type Seidenberg qui semble toutefois avoir ralentit.

2008 (6 choix) : on commence a être tot pour en parler, mais bon. Joe Colborne (16) devant Sbisa, Eberle, Carlson. C'est un tres gros joueurs qui devrait faire sa place LNH bientot toutefois. L'autre bon coup, Max Sauve (47) toujours pas jouer LNH,, saison de 38 points AHL l'an dernier et cette année, 5 points en 20 matchs. Seulement 21 ans toutefois, des inquiétude apparaissent a Boston, mais il devrait retrouver son niveau. Mais il fut choisi au détriment de Stepan, Harmonic, Scandella

2009 (5 choix) : Il serait surprenant d'en voir un autre que Jordan Caron (25) atteindre la LNH. Caron doit encore prouvé qu'il peu avoir un role offensif AHL, mais il atteindra la LNH.

2010-2011 (14 choix) : Tout n'est que potentiel et impression ici, mais y a beaucoup de beau noms. Seguin est déja un joueur d'impact (2) Trotman (210) commence a montré du potentiel. Cunnigham (97) est minuscule 5'9, mais tres talentueux. Spooner (45) pas tres grand 5'10 lui non plus mais un dynamo offensif tres rapide a la claude giroux. Jared Knight (32) 5'11, 205lbs, un style a mi chemin entre Erik Cole et Ryan Callahan, bourré de talent. Et cet année Dougie Hamilton présentement avec équipe Canada. Khokhlachev, un russe tres talentueux.

Les Bruins ont été correct, une tres grosses années en 2006, la main heureuse avec Bergeron et Lucic. Ils ont obtenu de bon joueur via échange ou les UFA (Rask, Chara, Peverly, Horton, Kelly, Seidenberg, Thomas, McQuaid même Seguin dans une certaine mesure)

Le repêchage a été correct, mais il a surtout été très bien entouré par les échanges et les UFA. Bref intelligemment batie. Ils vont perdre du muscle et de l'intimidation lors des 2 prochaines saisons, mais vont injecté du talent pur.

Mais en terme de repêchage le Ch a rien a envier a Boston

Bulleyes

• Joueur de Soutien
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #126 le: décembre 29, 2011, 07:44:22 am »

Kristo fait quand même 6'0 (6'1 même selon certains endroits) 190 lbs c'est 6 de moins que MaxPac. Leblanc a besoin de se remplumer, pour Kristo il doit ajouté encore un peu de muscle mais il a grandement progressé dans cet aspect.

Bergeron fut une surprise même pour les Bruins en fait et ils s'en sont pas caché, il s'attendait a le voir atteindre la LNH 2-3 ans après son repêchage. Il a tres bien fait, mais il a grandement été aidé par l'annulation de la saison 2004-2005 ou il a profité d'une saison complète dans la AHL.

Mais ce fut un tres bon coup!

J'aime bien les gars qui ramène Lucic. J'aurais aimé voir la réaction des gens qui le Ch l'avait repêché en 2006, un ailier gauche ayant un grand total de 9 but 10 passes en 62 matchs. Lucic était un goon avant tout. On le vante (a raison c'est devenir l'un des bons ailiers de puissance de la ligue) mais on tait ses saisons de 8 et 9 buts 2007-2008 et 2009-2010, on as voulu envoyer Gomez dans l'américaine pour de meilleurs saison que cela.

Boston a sortit de tres belles trouvaille au repêchage et ils ont encore une superbe relève, mais ca a été longtemps catastrophique. En fait après Thornton (1) et Samsonov (8) en 97(12 choix), deux choix du top10, ca a été difficile jusqu'en 2003 (Nombre de choix : 98/5choix  99/10 choix   2000/12 choix   2001/8 choix   2002/7 choix ). Entre temps, ils ont repêché Boynton (21) Raycroft  (135) Morrisson (19) Alberts(179) Jurcina (241). Tous des gars marginaux, a part possiblement Boynton. On pourrait rajouté Jonathan Girard et sa malheureuse blessure.

En 2003 (10 choix) il y a Bergeron et...et c'est ca. Ils ont pris Mark Stuart en 1iere ronde, les fou ont laissé passé Mike Richards, Ryan Kesler, Corey Perry. Ils se sont bien repris en repêchant Bergeron en 2ieme ronde, alors que le Ch repêchait un centre gros format Montréalais (6'3) au statistique avantageuse vs Bergeron dans la LHJMQ 35B 43A vs 23B, 50A a 5'11 a l'époque. Malheureusement la belle progression de Urquhart cette saison la ne s'est pas poursuivie alors que pour Bergeron s'était le début.

Poursuivons 2004 (7 choix), Krejci  (63) Versteeg (134) Hunwick (224). Hunwick et Versteeg sont de belle prise a ce rang. Krejci est un bon choix, un bon 2ieme centre, un peu frêle, mais productif.

2005 (8 choix : Le meilleur est Sobotka (106) en 1iere ronde ils ont pris Lashoff 22ieme ignorant les Neal, Oshie, Vlasic, Stastny, Pavelec, Latendresse. Ils ont été chanceux (habile?) pour mettre la main par la suite sur Rask et McQuaid repêché cette même année la par d'autres.

2006 (6 choix) : Ah, l'Année qui a mis les Bruins sur la bonne voie! Kessell (5ieme) Lucic (50) Marchand (71) très fort (un peu comme 2005 ou 2007 chez nous). Ils ont sut échanger Kessell au bon moment et se sont reconstruit une relève avec les choix (Hamilton, Seguin, Knight!!) ils ont gaspillé un 2ieme choix cette année la, mais nul n'est parfait.

2007 (6 choix)  : Zack Hamill (8) devant les, Couture, McDonagh, Eller, Sutter, Shattenkirk, Pacioretty, Perron. L'an dernier, 9 but 34A dans la AHL. Ils ont Tommy Cross (35) qui est le seul autre espoir encore vraiment interessant et possiblement leur meilleurs coups. Il est encore dans la NCAA toutefois. Un joueur de type Seidenberg qui semble toutefois avoir ralentit.

2008 (6 choix) : on commence a être tot pour en parler, mais bon. Joe Colborne (16) devant Sbisa, Eberle, Carlson. C'est un tres gros joueurs qui devrait faire sa place LNH bientot toutefois. L'autre bon coup, Max Sauve (47) toujours pas jouer LNH,, saison de 38 points AHL l'an dernier et cette année, 5 points en 20 matchs. Seulement 21 ans toutefois, des inquiétude apparaissent a Boston, mais il devrait retrouver son niveau. Mais il fut choisi au détriment de Stepan, Harmonic, Scandella

2009 (5 choix) : Il serait surprenant d'en voir un autre que Jordan Caron (25) atteindre la LNH. Caron doit encore prouvé qu'il peu avoir un role offensif AHL, mais il atteindra la LNH.

2010-2011 (14 choix) : Tout n'est que potentiel et impression ici, mais y a beaucoup de beau noms. Seguin est déja un joueur d'impact (2) Trotman (210) commence a montré du potentiel. Cunnigham (97) est minuscule 5'9, mais tres talentueux. Spooner (45) pas tres grand 5'10 lui non plus mais un dynamo offensif tres rapide a la claude giroux. Jared Knight (32) 5'11, 205lbs, un style a mi chemin entre Erik Cole et Ryan Callahan, bourré de talent. Et cet année Dougie Hamilton présentement avec équipe Canada. Khokhlachev, un russe tres talentueux.

Les Bruins ont été correct, une tres grosses années en 2006, la main heureuse avec Bergeron et Lucic. Ils ont obtenu de bon joueur via échange ou les UFA (Rask, Chara, Peverly, Horton, Kelly, Seidenberg, Thomas, McQuaid même Seguin dans une certaine mesure)

Le repêchage a été correct, mais il a surtout été très bien entouré par les échanges et les UFA. Bref intelligemment batie. Ils vont perdre du muscle et de l'intimidation lors des 2 prochaines saisons, mais vont injecté du talent pur.

Mais en terme de repêchage le Ch a rien a envier a Boston

Tout simplement WOW, quel beau commentaire, il y a de la recherche dans ce texte....

bravo Glorinfeld, j'adore te lire.

Merci...  Bull...

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #127 le: décembre 29, 2011, 09:02:29 am »

Excellent Glorinfeld

pour moi la TRÈS gande différence entre les BRUINS et le CH
est au niveau des DG tout simplement
Gainey a simplement pas été capable d'aller chercher un centre respectable , pendant la durée de son contrat 

le CH n'a simplement pas réussit à bâtir un club compétitif , sans les UFA à GROS salaire et d'âge
avancés en PLUS ... mon top 3 serait

#1- la GAFFE de GOMEZ est extrêment couteuse .... ils ont perdus meilleur qu'ils ont reçu , en plus de complètement bloquer le CAP salariale avec le 7.35

#2- Les contrats pour Cammalleri 6M. Gionta 5M. Cole 4.5M. Kaberle 4.25M.

#3- Spacek et Gill  6.25 M.

#4- le nombre incroyable de choix perdus pour rien , sauf pour patcher et sauver les meubles

#5- La vision discutable de l'organisation( être trop bucké pour la changer en plus ) , niveau robustesse nuit (selon moi ) à la venue de plusieurs joueurs et nuit également , à CERTAINS  joueurs en place présentement

Si les BRUINS perdront de la robustesse d'ici quelques années , ils sauront FACILEMENT  la remplacer
par contre le CH eux ... perdront des joueurs PEUT-ÊTRE pour rien encore en retour

joueurs ayant des contrats importants que le CH perdra et qui seront trop âgés et en déclin  ... Gomez - Gionta - Cole - Kaberle - Markov - Cammalleri ( un peu moins )

Boston eux ... Chara - Corvo - Ference ...> Thomas = absolument pas un problème , je dirais que cela va les amélorée niveau CAP salariale ... même Savard est pas sur la LITR list même si sa carrière est terminer... ils ont en réalitée tout prêt de 6M. de libre présentement

L'avenir est de loin plus prometteur du côté des Bruins , niveau joueurs d,impact de moins de 27 ans

et les CORVO - BOYCHUK - KELLEY - CAMPBELL - POULIOT - PAILLÉ ont TOUS une valeure NON-négligeable sur le marché présentement ,car ils sont TOUS d'assez bas salarié , pouvant aider plusieurs équipes .... je serais très surpris que les Bruins obtiennent pas 2 ou 3 choix de repêchage ou jeunes joueurs , pour certains d'entre eux au DEADLINE ou avant

du côté du CH , A.K. est plus important que plusieurs d'entre eux et CAMPOLI - MOEN et GILL
sont des valeures très moyennes sur le marché , même si ils sont importants pour le CH dans le cas de GILL et MOEN

Boychuk + Pouliot = autant sinon plus , que A.K. + Gill ... (selon moi )
Kelley + que Campoli et Moen

ma conclusion est simple ... les BRUINS sont au TOP et vont continuer à s'amélioré PLUS que le CH pourra le faire

P.S. ma vision peut-être TRÈS différente pour certain sans l'ombre d'un doute et c'est correct , mais c'est ce que je vois des 2 équipes en cause,  pour le présent et le futur ....

la ligne du centre des BRUINS est très solide avec des Bergeron 26 ans - Krejci 25 ans  et Seguin 19 ans .... leur défensive sera encore leur point à amélioré au repêchage 2012 ... ça devrait être assez facile d'en obtenir 2 ou 3 bons ( ajouter à Hamilton) , est-ce que le jeune Cross pourrait faire partie des plans ?? je sais pas .....
RASK est également une valeure sûr

#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #128 le: décembre 29, 2011, 12:19:33 pm »

On dit la même chose en fait, Boston a été tres tres eficasse avec les UFA et les échanges en plus d'un repêchage correct et ils ont une superbe releve.

A Montréal malgré de tres bon repêchage en oubliant 2006, bah on as perdu beaucoup de talent par les UFA et les échanges.

On est pas pret d'arreté de les hair, ils vont resté bon encore longtemps!

venom

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #129 le: janvier 02, 2012, 12:40:56 am »

Quelques nouvelles infos maintenant !

De ce que DT a pu apprendre au sujet du dossier Gorges dont il disait dans une mise à jour précédente que le départ de JM faciliterait sa signature...

Good call sur celle là Cloun....j'espère que les quelques dénigreurs sur la véracité de tes source ici ou sur twitter vont se la fermer pour de bon.
Ce n'est pas parce qu'on est petit qu'on peut pas jouer grand...

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #130 le: janvier 02, 2012, 12:53:41 am »

Quelques nouvelles infos maintenant !

De ce que DT a pu apprendre au sujet du dossier Gorges dont il disait dans une mise à jour précédente que le départ de JM faciliterait sa signature...

Good call sur celle là Cloun....j'espère que les quelques dénigreurs sur la véracité de tes source ici ou sur twitter vont se la fermer pour de bon.

Imagine-toi donc que non...  ;D

Mais bon, ceux qui savent, SAVENT, c'est ce que je me dis ;)
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Ti-Joe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le ROY des pompons!
« Réponse #131 le: janvier 02, 2012, 12:01:01 pm »

Dt et El Cloun ne pouvaient pas être plus su' à coche que ça dans le dossier nouveau contrat de Gorges.
Bien joué et merci à vous deux!